| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 5 Nov 2016 - 18:04 | |
| c 'est dingue ça! quel est le but de tricher puis de se faire bannir et d'avoir a tout recommencer, a moins que ce n'est qu'une sanction temporaire. Ce n'est pas juste pour ceux qui jouent honnetement et dont ils prennent une place dans le veritable classement.
Merci pour la réponse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 5 Nov 2016 - 18:20 | |
| - Danux a écrit:
- newpupuce a écrit:
- chez moi aussi c'est 8 toutes les deux heures! et je comprends pas y en a dans le classements chez moi qui ont plus de 242 robots déja! comment ça se fait? Car avec 8 toutes les deux heures...
L'équipe du jeu a répondu (sur facebook) qu'ils étaient au courant qu'il y avait beaucoup de tricheurs durant les événements. Ils les bannissent régulièrement du jeu, mais malheureusement, il est facile pour eux de recommencer. Ah je comprends mieux pourquoi il y a certains scores de malade ! Pfff, ça m'énerve car même si j'ai commençé à capitaliser les robots dès le lancement de l'Event, je ne pourrai jamais être dans les 5 premiers ! Enfin tant pis, j'aurai au moins Mme Indestructible. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sneezy59
| |
| |
Sneezy59
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sneezy59
| |
| |
Sneezy59
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Sparrow9313
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 5 Nov 2016 - 20:07 | |
| Pour les nouveaux inscrits, n'hésitez pas à aller vous présenter dans la partie "Castle Club" Ensuite, utilisez la fonction "éditer" (bouton vert avec un crayon en haut à droite de votre message) afin d'éviter les doubles posts. Sparrow9313, depuis le temps que tu joues je m'étonnais de me dire que peut-être tu ignorais que le cinéma était limité à 2 fois par jour lol Personnellement chez moi il fonctionne toujours, mais le cinéma est très souvent sujet à de petits bugs, ce n'est pas la première fois que ce problème est rencontré. Ça va finir par revenir |
|
| |
Sparrow9313
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 5 Nov 2016 - 20:26 | |
| D'ailleurs, je me suis posé récemment la question de savoir jusqu'à quand j'allais être fidèle a l'appli. Il prend pas mal de place sur le téléphone (j'ai déjà dû supprimer d'autres appli que j'utilisais moins afin 'avoir des mises à jours), pompe pas mal de batterie également, et en ce moment, malgré les mises à jours, je trouve que le jeu stagne un peu. Je comprend tout à fait que l'équipe prenne son temps afin d'offrir une superbe expérience de jeu, mais j'avoue que parfois, je me connecte uniquement parce que je m'y sens obligé à cause du niveau de bonheur qui diminue assez vite et qu'il faut donc veiller à le garder élevé. Maintenant que l'event est terminé, je craint que la hype autours de cette appli ne fasse que diminuer en ce qui me concerne =/ J'aimerais donc bien que la prochaine mise à jour concerne l'ouverture d'un nouveau land, histoire de faire décoller de nouveau le scénario principal. |
|
| |
Sparrow9313
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 5 Nov 2016 - 20:31 | |
| J'espère aussi comme toi qu'ils vont vite faire avancer l'histoire ! C'est vrai qu'a la longue, quand on a "terminé" le jeu, qu'on a tous les personnages level max, les attractions, et décos, on perd vite l'attrait du début. Pour ma part, je suis encore bien occupée, flynn arrive demain soir, je veux ABSOLUMENT Mme Indestructible, donc les robots toutes les deux heures faut s'y tenir et les quêtes à faire en plus... Je ne m'ennuie encore pas, mais je comprends tout a fait ce que tu veux dire ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 5 Nov 2016 - 21:03 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- D'ailleurs, je me suis posé récemment la question de savoir jusqu'à quand j'allais être fidèle a l'appli.
Il prend pas mal de place sur le téléphone (j'ai déjà dû supprimer d'autres appli que j'utilisais moins afin 'avoir des mises à jours), pompe pas mal de batterie également, et en ce moment, malgré les mises à jours, je trouve que le jeu stagne un peu. Je comprend tout à fait que l'équipe prenne son temps afin d'offrir une superbe expérience de jeu, mais j'avoue que parfois, je me connecte uniquement parce que je m'y sens obligé à cause du niveau de bonheur qui diminue assez vite et qu'il faut donc veiller à le garder élevé. Maintenant que l'event est terminé, je craint que la hype autours de cette appli ne fasse que diminuer en ce qui me concerne =/ J'aimerais donc bien que la prochaine mise à jour concerne l'ouverture d'un nouveau land, histoire de faire décoller de nouveau le scénario principal. +1, mes persos sont tous niveau 10 (sauf Jack: 9, Sally: 9 et Oogie: 4), du coup aujourd'hui je me suis connecté 1 fois ce matin, j'ai lancé des quetes de 12h et je me reconnecte ce soir... Pendant ce temps sur Disney emoji il y a des défis à reussir sous 10 jours donc j'y passe plus de temps |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 6 Nov 2016 - 12:16 | |
| Ayant Pokemon Go qui prend toute la place sur mon smartphone, et Disney Tsum Tsum sur ma tablette, j'ai mis Disney Magic Kingdom sur mon PC. L'inconvénient, je ne peux jouer que lorsque je suis chez moi, mais tant pis, je ne pouvais avoir deux applis qui prenaient autant de place sur mon smartphone. |
|
| |
fairy.mo
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 7 Nov 2016 - 8:35 | |
| Pour ma part j'ai encore un peu de temps devant moi avant de m'ennuyer ayant débloquer Minnie lors de l'event j'enchaîne les quêtes avec elle Pluto et on me demande d'accueillir Flynn et Léon par contre c'est un peu dommage toutes ces quêtes sont vraiment longues |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
buntaro
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 7 Nov 2016 - 19:25 | |
| Depuis la petite mise à jour d'aujourd'hui, je ne plus jouer. Le jeu m'affiche ce message : "Falsification de fichier détectée.Merci de relancer le jeu. Si le problème persiste, merci de contacter le service client". D'après ce que j'ai pu lire, ça serait de leur faute. Ils doivent rectifier ce problème prochainement. |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 7 Nov 2016 - 20:01 | |
| - buntaro a écrit:
- Depuis la petite mise à jour d'aujourd'hui, je ne plus jouer.
Le jeu m'affiche ce message : "Falsification de fichier détectée.Merci de relancer le jeu. Si le problème persiste, merci de contacter le service client". D'après ce que j'ai pu lire, ça serait de leur faute. Ils doivent rectifier ce problème prochainement. même problème chez nous |
|
| |
|