Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fairy.mo

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 14:03

c'est dommage que frozone ne soit que pour les 3 premiers , ça va être compliqué , j'ai actuellement 39 jetons pendant que le 1er en a déjà plus de 140 :/
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 18:56

Effectivement c'est dommage pour Frozone, moi par contre je suis contente d'avoir la possibilité d'avoir le corneige, je ne l'avais pas acheté car il coûtait trop de rubis !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:01

je suis aussi contente pour le corneige Smile
Teddy.M

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 9:41

Bonjour à tous moi je viens de débloquer enfin le dernier costumes de Donald ça m'a pris des plombes , Pour les indestructibles j'ai eu flèche,et madame indestructible , pour frozon la c'est chaud il faut être dans les 5 premier et la c'est très dure , sinon quelqu'un aurait Tom des nouvelles du prochain événement ? J'ai. U que sur Instagram il avai posté trois photos qui font pensé à Frozen mais sur Facebook rien de plus pour l'événement Halloween il avait procédé de même de semaine en semaine il découvrait une nouveauté qui nous préparait, mai ici rien ne bouge bonne journée à tous
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 5:57

bonjour comme vous je n'espère pas gagner frozone puisque leur classement et le nombre de tricheur rend impossible d'être dans les premiers alors pour ceux qui l'auraient puisqu'ils jouent plus longtemps que nous et qui l'aurez déjà pourriez vous nous dire combien il coute en gemmes ??? j'ai peur de la réponse la je suis écoeurée de voir que maximilius le cheval coute 575 gemmes c'est abusé même honteux moi qui l'adore je pourrais pas l'avoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
keating

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 8:52

Frozone n'était pas excessif à l'époque ... 150 ou 200 rubis je crois ...

Pour les corneiges, ça ne sert pas à grand chose ... Encore de la magie ...
olinka0

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:09

oui j'aurais dit 180 gemmes, comme Zéro
olinka0

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:12

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Cx4ilQ4UsAA9DOF
olinka0

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:13

DO YOU WANT TO BUILD A SNOWMAN ? (Veux-tu faire un bonhomme de neige ?)
ça se confirme de plus en plus
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:43

Yes yes yes j adore ce film.
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:32

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 795199 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 795199 j'adore et ma puce qui joue aussi va être folle !!

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 12:45

j'ai plus une seule mission donc j'espère franchement que ça va revenir car ça commence à ne plus être trop interessant...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Teddy.M

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 17:19

Moi j'abandonne pour frozon, mais je suis quand même bien dégoûté qu'il est laissé une chance aux gens qui achètent des gemmes
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 20:43

pour l'event en cours c'est impressionant la triche qu'il y doit y avoir, j'ai remarqué que certains pseudos reviennent souvent...
Je me demande toujours comment ils trichent lol et le pourquoi xD
Teddy.M

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 22:36

C'est vrai, cest dure de leur faire concurrence
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 0:42

Pourtant je suis dans le top 3 et je triche pas, mais je doit être à fond pour pas me faire dépasser =s

J'ai acheter aucune gemme mais j'ai pas mal de bâtiments a gemmes car il y avait eu une promo -50% sur tout les bâtiments durant l'été et comme j'économise toute les gemmes que je gagne, j'ai pus me permettre d'en avoir assez, j'ai juste dépenser 60 gemme pour la niche de plutôt pour l'événement car j'ai du mal à rivaliser avec les autres ...

Quelqu'un sait'il si il y a des perso a gemme qui font gagner dès pièce d'or ?

Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
lyconide

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 10:23

D'après le site : http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Striking_Gold_Mini_Event
Il y a t-rex et pluto en perso à gemmes qui permettent de récupérer des pièces d'or Smile
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 11:11

Même à fond, toutes les heures et tous les jours je ne pourrai pas dépasser les 400 pièces. Les premiers sont à plus de 900 pièces. J'ai 5 attractions à pièces et 6 ppersonnages à pièces. Celle qui est en tête du classement est apparue il y a deux jours avec déjà 300 pièces. Elle n'a pas commencé dés le début et elle est en tête : triche ! Donc c'est peine perdue. Je me contente d'avoir le corneige et c'est déjà très bien.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Teddy.M

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 12:47

Pareil que toi fauna, je comprends plus rien
Teddy.M

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 12:53

Je n'ai jamais vu de perso qui donne des gemmes ! Et j'ai tous les personnages
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 14:27

Je comprend pas ont a pas les mêmes classements ?
Moi le premier à 666 , je suis 3 eme avec 463 pour l'instant

Merci pour les perso je vais prendre pluto comme j'ai 302 gemme Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:01

Mickeyfou51 a écrit:
Je comprend pas ont a pas les mêmes classements ?
Moi le premier à 666 , je suis 3 eme avec 463 pour l'instant

Merci pour les perso je vais prendre pluto comme j'ai 302 gemme Wink

Non, il y a plusieurs classements en parallèle à chaque événement.
Ça permet de donner beaucoup + de récompenses. :-)
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:08

D'accord merci, je gagne 6 pieces toutes les heures, 10 toutes les deux heures et 12 toutes les 4 heures, mais j'enchaîne vraiment heures par heures !

0pour m'aider je met un réveil

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:52

Mickeyfou51 a écrit:
Pourtant je suis dans le top 3 et je triche pas, mais je doit être à fond pour pas me faire dépasser =s

J'ai acheter aucune gemme mais j'ai pas mal de bâtiments a gemmes car il y avait eu une promo -50% sur tout les bâtiments durant l'été et comme j'économise toute les gemmes que je gagne, j'ai pus me permettre d'en avoir assez, j'ai juste dépenser 60 gemme pour la niche de plutôt pour l'événement car j'ai du mal à rivaliser avec les autres ...

Quelqu'un sait'il si il y a des perso a gemme qui font gagner dès pièce d'or ?

Oui, faut être à fond ^^
J'ai remarqué certains pseudos "aficionado a ..... (chiffres)" ou "aficionado de .... (chiffres) (mon téléphone est en espagnol au cas ou ça change quelques chose) ça fait depuis que j'ai commencé et y'a eu 2/3 events déjà et ces pseudo reviennent à chaque fois dès que le commencement avec des pièces, etc.
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:36

Je pense pas qu'on puisse vraiment tricher sur ce jeux, sur internet tu trouve aucune astuce pour des gemmes illimités ou gratuites, de plus game loft on des serveurs ultra sécurisé pour éviter la triche..

Je pense plutôt que le soucis ces les blaireaux qui dépensent tout leurs pognon et qui ont tout les perso bloquer ainsi que les bâtiments..
apres il doivent avancer les missions

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant