| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crystallek
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Nov - 19:26 | |
| Je perds ma motivation : plus qu'un seul personnage à upgrader à son dernier niveau, plus de persos à acquérir sauf un (difficilement atteignable avec deux rubis quotidiens...), plus de zones à débloquer, plus de tâches... J'ai plein de fioles mais elles ne me servent à rien puisque je n'ai plus de places pour y placer des éléments de décoration... Vite, une mise à jour ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 16 Nov - 21:28 | |
| J'ai 1 800 000 fiole, plus que Oogie a finir d'upgradé (niveau 7)... je me sens limite obligé de me connecter 3 fois par jour pour ne pas perdre tout mon bonheur mais franchement desfois ça me soulle de me connecter... il est temps qu'ils fassent une vraie mise à jour |
|
| |
olinka0
| |
| |
Yilaola
| |
| |
crystallek
| |
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Nov - 21:39 | |
| - crystallek a écrit:
- Ce que je trouve dommage avec pirate des caraïbes c'est au il n est pas plus développé. Pas de black pearl pas de vrai méchant alors au ils aurait pus faire tellement
Moi aussi j'ai été déçu, je pensais qu'il y allait avoir une sorte de combat pour débloquer le portail vert en haut et accéder ainsi à une attraction spéciale (pirates bien sûr). GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 18 Nov - 23:15 | |
| - frodon69 a écrit:
- crystallek a écrit:
- Ce que je trouve dommage avec pirate des caraïbes c'est au il n est pas plus développé. Pas de black pearl pas de vrai méchant alors au ils aurait pus faire tellement
Moi aussi j'ai été déçu, je pensais qu'il y allait avoir une sorte de combat pour débloquer le portail vert en haut et accéder ainsi à une attraction spéciale (pirates bien sûr). Ce qui est vraiment bizarre c'est que les personnages ne soient "que" niveau 6 maximum. J'ose encore espérer que ce n'était qu'une partie de l'univers des pirates, et que nous aurons la suite prochainement (notamment lorsque la zone d'Adventureland sera accessible). Sinon de mon côté, je ne joue presque plus au jeu, j'attends aussi la prochaine MaJ. Je viens seulement à l'instant de lancer l'upgrade de Sally pour le niveau 10, Zéro est encore niveau 7 et Oogie niveau 3, j'ai honte |
|
| |
crystallek
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 20 Nov - 13:10 | |
| Trop contente, je viens enfin d'accueillir Rex ! Je devais l'avoir depuis un moment, mais l'achat de Zéro m'avais retardé et pendant l'event j'ai usé des gemmes pour aller plus vite des fois, du coup le plus mignon des Dinosaures est enfin dans mon parc |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 21 Nov - 11:07 | |
| Bonjour, j'aurai une petite question au sujet du bonheur svp,car je rencontre un "problème " qui gâche un peu l'expérience de jeu (à savoir que je joue depuis le 1er jour et que je ne ressentais pas ça au début) Je joue sous Android, j'avais monté mon bonheur au stade "Extatique". Chaque jour, le bonheur descend, c'est normal et avec les souhaits des enfants, il remonte. Seulement voilà, il suffit que je ne joue pas de quelques heures ( la nuit par exemple) pour me retrouver avec une chute de bonheur impossible à remonter. Vous allez me dire, c'est le but du jeu de ne pas être toujours au maximum de bonheur, je suis d'accord, mais quand on ne joue pas de 7h, passer de par exemple 70% extatique à 30% c'est quand même important. Mais encore chaque souhait réalisé monte le bonheur de 4%, donc ça peut remonter vite, sauf que voilà je me suis retrouvée un jour avec mes enfants n'ayant plus de souhaits, j'ai eu beau redémarrer le jeu, essayer de déco reco la connexion facebook,google rien, et comme ça me l'a fait pendant quelques temps, bah mon bonheur est descendu en flèche et il m'est impossible de le remonter à extatique, j'ai chuté considérablement et vu qu'en dessous c'est 1% par souhait autant vous dire que s'il n'y a pas un mini event pour remonter le bonheur bah je ne suis pas au bout de mes peines. En plus de cela, il y a une grosse inégalité, selon la plateforme utilisée; en effet mon chéri joue sous Windows et lui s'il ne se connecte pas de 2 ou 3 jours, son bonheur passe de 100% à 90% extatique. alors que moi pour une nuit de sommeil je perds entre 20 et 40%...alors je veux bien qu'il ait un intêret de se connecter souvent, et que le bonheur ne peut rester au maximum, mais là c'est trop punitif par rapport aux joueurs PC, et c'est surtout sur ce point que je souhaiterais savoir comme ça se passe de votre côté, parce que bon je me connecte plusieurs fois par jour quand je peux (travail oblige) et j'ai une chute considérable de bonheur ( + mon "bug" de souhaits" ) et mon copain qui se connecte 2-3 fois par semaine, lui il est tranquille lol Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour le pavé |
|
| |
olinka0
| |
| |
olinka0
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
ju89
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 21 Nov - 21:34 | |
| J'avoue que maintenant que j'ai tous les persos "à potions" (sauf mère gothel, il me manque 10 000 pour le dernier terrain) je suis moins enjouée La plupart des persos sont niveau 8 ou 9 Mais je sais que dès le prochain event ou màj, je vais rechuter Je suis plutôt contente que ça soit Frozen si ça se confirme. J'espère que l'event sera long et qu'il y aura plein plein de persos (plus que 4 siouplé?!?) Je trouve ça sympa qu'il y ait une session de rattrapages pour les persos Indestr'! Je dirais que ça descends de 30 environ en 8h de nuit - je suis extatique Alkara, penses-tu à mettre des souhaits exhaussés de côté? Je veux dire : tu fais la mission et tu ne cliques pas sur le smiley par contre. Et comme ça tu as des smileys prêts à être transformées en points de bonheur en avance. Je m'excuse si c déjà évident pour toi, mais j'ai mis quelques jours de jeu avant de penser à tester! (sur android pour ma part) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Nov - 10:32 | |
| Merci pour vos retours minouchoups: oui j'ai déjà fait, mais le soucis c'est qu'à un moment pendant plusieurs jours je me suis retrouvée sans souhaits des enfants, donc je baissais continuellement sans avoir la possibilité de remonter. enfin merci pour vos réponses, ça confirme au moins que sur android il y a une perte plus importante que sur pc ^^ |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Nov - 15:54 | |
| La réponse au 2è puzzle pour ceux qui n'auraient (ou ne voudraient ) pas trouvé : - Spoiler:
Reindeers are better than people (les rennes sont meilleurs que les hommes) [Sven, ami qu'en penses-tu ? ] Bon ben là si c'est pas confirmé que c'est Frozen...
Et pareil que les autres : ma jauge de bonheur descend d'environ 30% dans la nuit (je joue sur Android) |
|
| |
Kro91
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 22 Nov - 23:18 | |
| Je vais pas le faire à fond celui là, j'ai déjà eu Frozone et le Corneige en l'achetant lors de l'évent. Un peu débile que les 3 premiers, je pensais aussi aux tricheurs. En espérant qu'ils nous fassent Syndrome cette fois-ci. Vu qu'ils restent 3 persos dont le très attendu Syndrome (que je n'avais pas eu), à voir si la MAJ Frozen est pour Noel et là on les aura, ou si c'est avant c'est moins certain. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
|