Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 18:54

damien11 a écrit:
[...] par contre comme d'hab il abuse pour les perso mon Jack etait bon pour les 24h... et la fin de l'event il se passe quoi.. il manque des objets... et pas que !!! il lui fallait 25 noeuf papillons et 25 oreilles (que j'avais) et la maintenant il lui en faut 38 et 34 !! c'est ABUSE !!!!

Pareil ! Quand j'ai voulu lancer son dernier upgrade à l'instant, et que j'ai vu ça, j'étais dégoûté ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kro91

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:58

Merci Gina de m'avoir répondu et je suis bien contente que tu es eu raison. Je vais pouvoir faire évoluer tranquillement mes perso a part jacq du coup il me faut à nouveau des items!! Ils abuse quand même!!
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:46

C'est marrant j'ai pas oogie mais il est en train de se balader dans mon parc scratch

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 0:53

J'ai joué jusqu'à la toute dernière minute de l'event et à deux minutes de la fin, il me manquait juste UN dé ! Du coup, j'ai payé l'arrivée d'Oogie Boogie avec mes rubis mais au final, j'ai été "remboursé" grâce à toutes les pièces citrouilles que j'avais cumulé pendant cette période Very Happy

❤ Disneyland Paris ❤:
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 5:43

voila pour la fin de l'évent j'avais déjà par chance oogie mais avant la fin j'avais récupéré tous les objets pour tous les faire monter en niveau j'ai préféré garder les citrouilles pour les gemmes résultats : 24700 citrouilles pour 14 gemmes, et la jack et Sally ont perdu des objets du coup je peux plus les faire monter c'est pas très cool, idem ils ont enlevé l'attraction d'oggie c'est dommage mais bon cet event était sympa même si stressant lol j'attend le prochain qui a mon avis sera avec un père noel Very Happy
titou82

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 8:45

damien11 a écrit:
pas contre je viens de voir que Mere Gothel et Sully on des quêtes de 12h pour avoir des foulard jaune de Donal (quil n'avait pas pendant l’évent.. par contre en passant par le magasin de costumes les quête n'apparaissent pas.. elles sont apparus en lançant des quêtes en klikan sur le perso)

Flint Rider propose une quête de 24h également. Maintenant que la quête de Donald n'est plus disponible...

Le manoir hanté n'est plus accessible non plus, mais les coffres continuent de donner la déco Halloween.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:29

Oui ca y est il ont mis a jour la liste des perso pour les tissus de Donald en passant par le magasin de costumes,
https://damscorner.com/
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:14

Des robots à canon viennent d'apparaître dans le Royaume, il faut en détruire 150 pour obtenir Mme Indestructible. C'est amusant pour ceux qui ne l'ont pas mais elle est déjà au niveau maximum de mon côté, je me demande si on aura droit à des rubis à la place Razz

❤ Disneyland Paris ❤:
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:04

idem elle est deja niveau 10 chez moi aussi.. on verra bien ce qui se passera, mais pour ceux qui ne l'ont pas eut c'est super !!
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:30

Ben moi je suis contente ça me laisse espérer l'avoir ! en plus avec le temps prévu ce week-end on va pouvoir jouer !!!

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:54

impossible de "dezoomer" le jeu , je suis en gros gros plan alors qu'il y a quelques jours je pouvais voir mon parc de plus loin , une astuce à me donner ?
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 17:56

éteint et rallume
isawsh

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:15

fairy.mo a écrit:
impossible de "dezoomer" le jeu , je suis en gros gros plan alors qu'il y a quelques jours je pouvais voir mon parc de plus loin , une astuce à me donner ?
quand cela m'arrive je clique sur n'importe quel manège et cela se remet en petit Laughing
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:39

malheureusement ça ne fonctionne pas pale
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:52

N'ayant pas Mme Indestructible, cet Event est le bienvenue.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 22:09

J'ai eu 7 gemmes, ce n'est pas cher payé... enfin bon, c'est fini, le jeu redevient normal ; j'espère que l'image de lancement du jeu va aussi redevenir normale.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 9:50

Ah je me sens moins seule à ne pas être fan de Jack et Sally et attendre le retour à la normale du jeu ! par contre un joli event à Noël je ne suis pas contre
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:19

Un event de Noël, c'est pratiquement sûr mais avec quels personnages ? J'aimerais bien Le Noel de Mickey, ça serait l'occasion d'accueillir Picsou et des costumes pour les autres personnages déjà présents...

En attendant, depuis la fin de l'event Halloween, chez moi la liste des quêtes est vide, même celle du costume de Donald qui n'était pas complété et qui était la seule quête "normale" qui me restait. Bizarre...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:28

je suis contente, je vais tenter d'avoir madame indestructible avec ce mimi event.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:35

Pooh a écrit:
Un event de Noël, c'est pratiquement sûr mais avec quels personnages ? J'aimerais bien Le Noel de Mickey, ça serait l'occasion d'accueillir Picsou et des costumes pour les autres personnages déjà présents...

En attendant, depuis la fin de l'event Halloween, chez moi la liste des quêtes est vide, même celle du costume de Donald qui n'était pas complété et qui était la seule quête "normale" qui me restait. Bizarre...

C'est parce que c'était lié à la fête d'Halloween.
Le scénario disait en gros que Donald aussi voulait un costume comme Mickey ou Dingo.
Maintenant que l'event est terminé, ce scénario n'a plus raison d'être, et à donc été supprimé, ce qui n'empêche pas l'obtention du costume bien-sûr.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Mec_me10
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:01

newpupuce a écrit:
je suis contente, je vais tenter d'avoir madame indestructible avec ce mimi event.

Oui moi aussi !Very Happy Very Happy
Moi qui n'ai rien des indestructibles, car j'ai recommencé le jeu sur pc après l'événement, j'espère que le fait de la débloquer va entrainer les autres personnages, comme durant l'événement... Croisons les doigts !
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:07

Bonjour,

Je suis nouvelle et au niveau 32 du jeu, commencé fin juillet / début août Smile
J'ai réussi l'évent Halloween (je n'ai pas acheté les bâtiments avec les gemmes, mais j'ai tous les autres Smile et les 4 personnes (Zéro a été acheté avec les 40 gemmes reçu en cadeau pour les 90 jours de jeu environ 3-4 jours avant la fin de l'évent)

Ayant pris en cours le jeu, je n'ai pas Mme Indestructible et j'espère donc l'obtenir grâce a ce mini event, mis j'ai une question, c'est chez moi ou les petits robots n'apparaissent qu'a raison de 8 toutes les 2 heures?

Merci de vos réponses

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 937942
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:12

Je serais pas surprise que ce soit toutes les 2h, j'ai trouvé aussi qu'on les avait moins souvent !

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:21

chez moi aussi c'est 8 toutes les deux heures! et je comprends pas y en a dans le classements chez moi qui ont plus de 242 robots déja! comment ça se fait? Car avec 8 toutes les deux heures...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Tenor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:58

newpupuce a écrit:
chez moi aussi c'est 8 toutes les deux heures! et je comprends pas y en a dans le classements chez moi qui ont plus de 242 robots déja! comment ça se fait? Car avec 8 toutes les deux heures...
L'équipe du jeu a répondu (sur facebook) qu'ils étaient au courant qu'il y avait beaucoup de tricheurs durant les événements.
Ils les bannissent régulièrement du jeu, mais malheureusement, il est facile pour eux de recommencer.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant