50 robots a pince et 1 jour en moins :-) (il me semble) J'ai flèche, donc ca m'intéresse moins... mais j'espère que ça ne va pas aller en augmentant jusqu'à Syndrome xD Ceci dit, ça serait logique que ça soit plus compliqué de récupérer les suivants
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Dans mon listing le premier est à 35 robots, chercher l'erreur Je n'essaierai pas de suivre le jeu du classement car c'est trop difficile, surtout avec la triche, par contre je suis contente de pouvoir récolter Flèche de cette manière.
j'ai vu quelque chose sur la page twitter du jeu , un indice pour l’évent de noël , avec certainement la reine des neiges je pense , j'aurais préféré un autre disney pour noël
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
oh c'est vrai !! trop cool si c'est la reine des neiges !!!
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
bonjour malheureusement ayant connu le jeu plus tard que vous je suis loin d'avoir fini !! super contente d'avoir battu zurg je pensais que pleins de personnages seraient débloqués surtout minie quelle déception nada !! pourriez vous me dire combien de quetes mickey doit faire pour la trouver ? la j'en suis a la deuxieme elles sont hyper longues !!! la il chante la sérénade pendant 16 h !!!! savez vous combien il m'en reste avant l'arrivée de minnie ? merci pour les infos que vous pourrez me donner
@isawh je ne me rappelle plus trop exactement mais oui il y a plusieurs quêtes avec mickey de mémoire , mais rassure toi tu dois plus être très loin
merci beaucoup fairy.mo !!! je me suis dit qu'après une quête de 12 h puis de 16 h je m'attend à 24 h comme les niveaux bouhhh c'est long si c'est pareil pour tous les autres personnages qui devaient se débloquer avec zurg ça promet, mais bon quand on aime on compte pas
oh oui les aristochats ! et tic et tac, la belle et la bête, aladdin
Découverte du parc en 2003 , depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch !
C'est cool les mini events pour avoir les persos des Indestructibles ! (Enfin surtout pour ceux qui n'avait pas encore commencé le jeu pendant ce gros event ^^)
bonjour le sondage est une bonne idée moi ce serait les anciens tic et tac ils sont trop chou et panpan aussi les aristochats et une super idée pour les 101 dalmatiens bonjour les quêtes pour avoir tout le monde mdr, ce serait super de revoir les anciens personnages qui ont fait Disney moi je comprends toujours pas qu'ils aient mis les pirates moi perso ils n'apportent rien au jeu...
moi je comprends toujours pas qu'ils aient mis les pirates moi perso ils n'apportent rien au jeu...
La saga Pirates des Caraïbes est très populaire, il faut plaire à une majorité de personnes... De plus, une fois les quêtes de chaque personnage terminée, ont peu aussi dire "qu'ils n'apportent rien au jeu". C'est le cas des personnages des events, ou même ceux de Cendrillon... Qu'est-ce qu'ils apportent au jeu une fois qu'il n'ont plus de quêtes à nous donner?