Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:12

Franchement cet event est encore plus fait pour ceux qui ont beaucoup de temps que pour les autres event... rien que le coup des flocons c'est abusé, il faut 6 objets à récupérér au préalable pour avoir juste 1 pauvre flocon, ok c'est de missions de 6/8min mais tout le monde ne peut pas se connecter si souvent!
Pour Kristoff il faut beaucoup d'items...j'imagine que pour avoir Elsa et Hans ça va être mission impossible, surtout qu'en période de fêtes on a pas forcément beaucoup de temps libre...
Pour Sven je n'ai plus que 216 rubis (c'est con...si j'avais pas cliqué sur le char par erreur j'aurai eu le bon compte)

Perso je suis hyper deçu par la difficulté de l'event
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fairy.mo

Féminin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:20

ah ok et je viens de voir que pour 5 € on peut avoir sven et un stand de chocolat chaud
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:30

Oui 5 euros ça va mais j'ai pris en gems pour Sven.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:11

les items vont être plus long à récupérer pour kristoff que pour anna :/
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:56

250 gemmes, ça pique je trouve. Je n'en ai pas assez donc je ne l'aurais certainement pas.
Et c'est vrai que l'histoire des flocons, c'est bien galère. Ça risque de pendre du temps pour avoir Kristoff, ca fait "peur" pour le reste.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 18:56

Y a une offre sven et la concession pour 5.99 ( je sais pas pourquoi c'était noté 9 euros quand j'ai cliqué ) mais j'ai payé 5.99.

Premiere fois que j'achete un perso. Uniquement pour l'event, car ce n'est pas une habitude que je vais prendre.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor
harlock59

harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 19:54

Sven et le stand achetés aussi pour ma part
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fairy.mo

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 20:24

j'ai aussi acheté 5 € sven ( j'avais pris olaf à 3 €) je ne le ferais pas pour tout les perso du jeu mais j'aimerais bien pour une fois finir un event dans sa totalité Smile
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 10:17

Quand je vois vos progressions je suis complètement dégouté ...j'étais super bien partie et dimanche le jeu de ma soeur lui a tout fait reprendre du début, impossible d'envoyer un message au service client avec sa tablette, je l'ai fait avec mon jeu en précisant que c'était pour elle ... lundi soir ils m'ont tout restauré à samedi affraid et pas elle ... du coup j'ai 3 jours de retard T__T (bon elle elle a carrément une semaine la pauvre vu qu'ils ont toujours pas rélgé le problème ...)

J'ai même pas encore Kristoff en proposition T_T
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 10:37

ah mince ils ont pas bien compris . Tu dois etre deg, pour kristoff c'est long, les objets tombent bien moins souvent qu'anna pour moi. Olaf ces chapeaux c'est tjrs galère.

Va falloir que tu leurs réécrives pour toi et ta soeur via son compte, pas possible autrement.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tenor
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 11:08

Pour moi aussi Kristoff c'est un peu plus long, j'ai tous les luths mais seulement 6 oreilles, je me fais pas de soucis, il va arriver dans pas longtemps ^^

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
key_hearts

key_hearts

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:45

Je leur ai écris pour leur dire, je dois leur donner l'identifiant android de ma soeur, et ils vont regler ca pour elle ... pour moi j'ai demander a ce qu'on ne me touche rien (j'ai pas galéré 3 jours comme une folle à rattraper un peu mon retard pour qu'ils remettent la pagaille ><)
Du coup si un jour vous faite comme nous ... faites attention a ce que ce ne soit pas votre compte qu'ils restaurent .. et non celui de l'autre personne xD
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 15:33

Arf j'espère que vous arriverez à finir l'événement Wink

Sinon pour info je viens d'avoir une mise à jour (Android)

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:45

Oui j'ai eu une maj aussi sans en connaitre l'interet...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 16:50

Accueil de Kristoff en cours, ce fut long pour les chapeaux !! Je me demande ce que ça va donner pour Elsa !
C'est reparti pour le classement exhauceur de souhaits. C'est prenant tout ça !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:18

La chasse aux flocons c'est un poils penible....juste un poils !!!!
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
didi_pixie

didi_pixie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:35

Il me manque encore 10 chapeaux pour kristoff je n'ose imaginer la difficulté pour Elsa surtout le nombre de ces insupportables flocons ! XD

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 4e1e4d10
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:36

c'est clair c'est affreux les flocons, j'ai l'impression de passer ma journée sur le jeux et de pas avancer...

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Marien

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:39

Je suis comme vous...
C'est difficile de récupérer tous les items. Alors avec les flocons !
pour l'instant je n'ai que 8 flocons, 17 luths et 4 chapeaux.
Je vais y passer le we.... devant un feu de cheminée Very Happy
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 17:43

Dites, j'ai un problème avec le cinema (et donc les rubis...), le symbole apparait bien mais quand je clique et que je lance une video à chaque fois ça me met une erreur et me propose soit de terminer la video (et donc de revenir sur le parc mais sans rubis) soit de refaire la vidéo (mais dans ce cas ça me remet le même message)... et ça me le fait quelque soit le lieu (en wifi chez moi, en 4g au boulot), quelqu'un a un soucis similaire?

Il ne me manque plus que 8 chapeau pour Kristoff...ça me parait compromis pour ce soir donc ce sera pour deman!
Enfin en tout cas je crois que le coup des flocons c'est le truc le plus pourri depuis le début du jeu et pourtant c'est sencé être l'item le plus simple à avoir....
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:36

Eh ben, je suis pas prête de l'accueillir, Kristoff ! Que 3 oreilles depuis hier, et qu'une cette aprem...
A ce rythme la, c'est les 17 jours et 21h qui restent qu'il va me falloir... En plus avec les bonhommes de neige et les flocons, faut vraiment être connecté h24 toutes les 10 minutes... Ou payer.
J'aime beaucoup ce jeu, mais les événements limités dans le temps me frustrent un peu, j'aime bien quand j'ai le temps d'avancer à mon rythme !
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:08

aucune idée pour le ciné, le mieux c'est de les contacter pour qu'ils règlent le problème.

Sinon plus que deux chapeaux de kristoff pour moi.  J'espere avant de me coucher.

charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:51

Je n'ai pas encore accueilli Anna xD. me manque encore des éléments...
Mais peut-être qu'après l'évènement on pourra quand même les accueillir ? même si c'est en rubis (et que ça prends du temps à obtenir lol)
lyconide

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:48

@charlene28 : s'ils font comme les autres événements, il ne sera plus possible d'obtenir les personnages dans l'immédiat
Éventuellement ils pourront peut être mettre en place des missions pour gagner certains personnages - comme ca a été fait pour les indestructibles. Mais ca sera pas pour tout de suite. Pour les indestructibles, il a fallut attendre 4 mois et pour seulement 2 personnages (le 3eme frozone, il compte pas, c'était bien trop dur de l'avoir ^^')
jarjar222

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 22:54

didi_pixie a écrit:
Il me manque encore 10 chapeaux pour kristoff je n'ose imaginer la difficulté pour Elsa surtout le nombre de ces insupportables flocons ! XD
Pareil il me manque 10 chapeaux, je luth pour les avoir Laughing (oui bon ok je connais la sortie silent [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 26 153419 )

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant