AccueilDisney EXtras - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney EXtras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ICU2017

ICU2017

Disney EXtras - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:24

Bon, ça fait un moment que je lis ce forum sans réagir donc je viens d'ouvrir un compte rien que pour ce qui va suivre :-)
J'ai suivis la plupart des plus de disney comme DisneyBlurayDVD devenu plus tard Disney Privilege puis maintenant Disney Extras. J'avous que j'etais déçu de Disney Privilége par rapport au 1er programme(qui etait dispo dans DisneyBlurayDVD, ou leur systeme de point donnait systématiquement le cadeau donné dans leur liste, sans rupture de stock, en clair tu possedais les points suffisant, tu choisisais le cadeau qui etait bien fournis en DVD et Bluray, et tu recevais a coup sur ce que tu voulais.
tu pouvais attendre un long moment pour avoir les points suffisant pour pouvoir choisir le cadeau de ton choix car ils avaient du stock.
Dans Disney Privilége, ils ont viré se systeme de cadeau qui dure longtemps et ont priviliégé le cadeau instantanné en nombre limité, donc c'etait déja un prémice de Disney Extras.
Neanmoins, je prefere Disney Extras a Disney Privilége car dans ce dernier, il y avait trés peu de DVD et Bluray en Cadeau et c'etait surtout des Figurines ou litho a des points astronomique(plus de 10000 points des fois)
Donc dans Disney Extras, on a des cadeaux qui changent tout le temps avec un certain nombre de points.
le probleme c'est qu'ils n'ont pas mis assez de regles. le faite de donner environs 1400 points gratuitement chaque mois compense le faite de les enlever chaque mois donc c'est une bonne initiative, par contre il devrait inclure quelques regles.
1> 1 cadeau par adresse physique. Car il y a de l'abus avec des multi compte sur la meme adresse postale du pere, mere, 1 fils, 2eme fils, fille ,grand mere et compagnie.
2> Ne permettre un maximum de cadeau par mois et par adresse postale, je dirais 2 cadeau par mois. ou alors revenir au systeme de Disney Privilége qui ne donnait l'acces/le choix a un autre cadeau si le 1er etait dejà valider et envoyer(ça permettrait aussi de savoir si le probleme vient bien de chez eux ou de la poste quand un colis n'est pas reçu)
3> mettre un nombre de points suffisant correspondant a la valeur du cadeau, comme 1400 pour un poster, 2000 points pour un livre, 2500 points pour un DVD, 3000 points pour un litho, 3500 points pour un Bluray, 5000 points pour des cadeaux unique en edition limité(comme le sac Vaiana/Moana).

voilà quelques une des regles a inclure, ça limiterais ceux qui pense que se connecter et rester 10 minutes sur le site leur suffise pour accumuler le nombre de points suffisant pour le cadeau, soit entre 1400 a 1600 points par semaine.

Et puis il faut aussi arreter de se jeter sur le cadeau de la semaine seulement parce que c'est gratuit.
c'est pas une competition entre celui qui aura chopé tous les cadeaux du mois, ça n'a aucun interet!
combien je lis de commentaire ici meme de personne ayant pris des posters alors que ça les interessait pas, ou qu'il rale par la suite car ils sont trop grand. c'est vraiment du n'importe quoi ! Disney EXtras - Page 36 485184

Dernière édition par ICU2017 le Lun 10 Avr 2017 - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:33

Perso l affiche de la belle et la bete m interesse pour la mettre dans ma chambre (je la trouve sublime).
Je possède 2 codes disneyextras mais pas encore utilisé car je crains de simplement les perdre et rien avoir en retour. Déjà l affiche je n ai pas reçu de mails confirmant qu ils ont bien mon adresse :/

Ton idée est plutôt intéressante, déjà limité à 1 compte par adresse ça serait bien.
ICU2017

ICU2017

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:41

pour ma part, j'ai 3000 points dans mon compte qui vont surement aller à la trappe si leur systeme de cadeau n'evolue pas... mais bon, d'un autre coté Disney Extras porte bien son nom, ça reste des extras, des cadeaux quasi gratuit et c'est déja sympa de proposer ça, car il pourrait ne rien faire comme les autres.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:47

Oui c est déjà sympa mais en recevoir de temps en temps c est mieux lol. (Des posters, des paninis par exemple, un petit livre de coloriages, ce genre de petits cadeaux qui font plaisir quand même)
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:56

ICU2017 : C'est une bonne idée ces règles.
Cependant, il y'a un problème qui concerne ceux qui continuent à faire des achats bluray et DVD Disney (comme moi).
Les coupons sont ceux de Disney Privilège et j'ai à l'heure actuelle 32 DVD + 3 bluray (donc 35 coupons Disney Privilège avec les codes non utilisés, si on compte bien ça fait 35x150 = 5250 points), or la quasi totalité de ma collection, je l'ai faite à la fermeture de Disney Privilège, je me suis donc fait vraiment avoir.

Disney EXtras - Page 36 Sign10
ICU2017

ICU2017

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:56

charlene28 a écrit:
Oui c est déjà sympa mais en recevoir de temps en temps c est mieux lol. (Des posters, des paninis par exemple, un petit livre de coloriages, ce genre de petits cadeaux qui font plaisir quand même)
Oui, et ce genre de petits cadeaux, ils y en aurait forcement pour tout le monde car je vois mal des paninis en rupture de stock Laughing
proposer plusieurs petit cadeaux en stock presque illimité au nombres de points qu'il propose tout le temps, et quand ils ont des cadeaux a stock limités, qu'il le propose avec des points plus important ou alors faire comme certains site dirigé par des femmes Guerrieres(pour ne pas cité le nom) tongue
donné un 1er nombre de points qui evolue par la suite quand il ne reste que trés peu de stock.
par exemple un Bluray de la petite sirene en 20 exemplaires, le proposer au départ a 1400 points, puis arrivé a 15 exemplaire, le points monte a 3000 puis au dernier exemplaire on pourrais arrivé a 10000 points. c'est frustrant mais au moins le cadeau dureras plus de 2 minutes je pense. cheers

*Frozen72* a écrit:
Cependant, il y'a un problème qui concerne ceux qui continuent à faire des achats bluray et DVD Disney (comme moi).
Les coupons sont ceux de Disney Privilège et j'ai à l'heure actuelle 32 DVD + 3 bluray (donc 35 coupons Disney Privilège avec les codes non utilisés, si on compte bien ça fait 35x150 = 5250 points), or la quasi totalité de ma collection, je l'ai faite à la fermeture de Disney Privilège, je me suis donc fait vraiment avoir.
Oui et Non, car Oui tu a perdu surement tes points (a moins qu'ils evolues leur systeme de point au code barre comme certain site de revente) et Non car tu as quand meme une super collection Disney au final, et il faut voir les codes comme un bonus qui n'ont pas de vrai valeur marchande.
aprés je pense que leur systeme d'inclure un code dans un produit Disney(DVD, Bluray,...) ça leur coutes surement de l'argent et qu'il vont surement evoluer leur systeme de recompense pour les acheteurs fidele, oublier le papier glisser a l'interieur du produit et plutot utiliser le code inscrit sur le DVD ou bluray, qui est a mon avis un code unique, qu'on ne pourras avoir que si on achete le produit. par exemple sur le bluray de Dory, j'ai sur mon bluray un code du genre A0102724757 puis suivis d'un code des 2 couches du bluray qu'on oublis(A911 et B911), donc on pourrais taper ce code qui sera unique et utilisable quelque soit le changement de programme(privilége, extra et a venir)

Dernière édition par ICU2017 le Lun 10 Avr 2017 - 19:37, édité 4 fois
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 19:00

*Frozen72* a écrit:

J ai 2 codes aussi disney privilèges alors que j ai acheté les BR le mois dernier... donc 300 points de perdus :/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 19:12

ICU2017 je trouve aussi qu'ils devraient remettre le système du 1 cadeau par compte ou par foyer car il y a clairement de l'abus, c'est obligé.
Personnellement, je n'ai pris aucun poster car pas intéressée, je n'ai que la litho Vaiana. J'étais réellement intéressée par les DVD que je n'ai pas, et par le sac Vaiana mais perso je n'ai pu choper aucun des 3 ^^

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
ICU2017

ICU2017

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 19:22

Perso j'ai eu 4 cadeaux soit a peu prés 1 par mois : j'ai eu les sticker Dory que j'ai offert a ma filleule, un DVD Hanna Montana car il est bien rester 3 ou 4 jours dispo dans le site sans interesser personne, j'ai trouver ça bizarre et j'ai cliquer dans commander pour voir et ça a été valider, mince alors Laughing
j'ai eu aussi le poster de Dr Strange, qui lui est immense mais ça me gene pas du tout.
Et puis là j'attend le Bluray de Cendrillon qui annonçait de debut de la folie des cadeaux qui reste 10 minutes dispo. j'ai simplement eu un gros coup de bol d'aller sur le site a la bonne heure.
j'ai reçu tous mes cadeaux sauf le bluray de cendrillon, qui a mon avis ne devrais par tarder, les cadeaux arrivant la plupart du temps dans la meme periode, c'est a dire en milieu du mois.
sinon j'aurais bien aimer une litho, vu que j'en ai déja un certain nombre a l'époque ou on pouvais se procurer des lithos sans limite de temps, bref j'ai celle du Roi Lion, Pocahontas, Alladin et la Belle et la Bête, litho Estampillé "Walt Disney Studio - Exclusive Commemorative Lithograph" avec l'année, mais pas de numéro unique?!
Tsum

Tsum

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 19:56

C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de stock.. Je n'ai pas réussi à avoir le sac vaiana, ni le bluray d'ariel Sad
Heureusement comme ICU2017 j'ai réussi à commander le bluray cendrillon, je me suis connecté à la bonne heure. bounce  je ne l'ai toujours pas reçu
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 20:05

@*Frozen72*

Arf c'est dommage Disney EXtras - Page 36 458193 c'est vraiment un problème d'organisation de leur part, je m'explique voilà ce qu'on peut trouver sur le marché avec un exemple de film...

A/Cendrillon sans logo Disney Privilèges (ancienne série) éligible au programme Disney Privilèges = code Disney Privilèges
B/Cendrillon avec logo Disney Privilèges (nouvelle série) = code Disney Privilèges
C/Cendrillon sans logo Disney Extras (dernière série) éligible au programme Disney Extras = code Disney Privilèges

Donc tant que les anciens films n'auront pas de logo Disney Extras, on a en fait 1 chance sur 2 de tomber soit sur la dernière série ou sur une ancienne série... Quant aux futur nouveaux Films qui sortiront après Vaiana, nous avons la garantie de tomber sur un code Disney Extras. Il faut vraiment que Disney liquide son ancien stock et qu'il prépare des nouvelles jaquettes avec le logo Disney Extras parce que pour s'y retrouver entre A et C c'est vraiment chaud scratch
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 20:59

C'est tellement n'importe quoi niveau organisation que je suis capable de rester 10 minutes dans un magasin à analyser la jaquette d'un bluray avant de me décider à le prendre.
Aujourd'hui j'ai pris le bluray de la Reine des Neiges (enfin !), il n'avait pas le logo Disney Privilège sur la jaquette, et pourtant encore un code DP à l'intérieur.
Disney EXtras - Page 36 20170413Disney EXtras - Page 36 20170414

Mais je prend surtout le temps d'analyser le format du boîtier. Il y'a les boîtiers bluray aux coins arrondis et ceux aux coins carrés. Mais je viens de m'apercevoir qu'il y'a 2 types de boîtiers aux coins arrondis (ancienne et nouvelle génération).
Voilà la comparaison entre ces deux types (la différence est vraiment minime et se situe à l'intérieur).
Disney EXtras - Page 36 20170416Disney EXtras - Page 36 20170415

Disney EXtras - Page 36 Sign10
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 21:12

À ce jour avec l'aide de quelques membres...

DVD/BLU-RAY éligibles Disney EXtras (200 étoiles) :

Cendrillon - classique (doré) DVD
Dinosaure - classique (doré) DVD
High School Musical 1 DVD
La Belle et la Bête - classique (doré) DVD
Vaiana - classique (doré) DVD/BLU-RAY
Zootopie - classique (doré) DVD

Il y a sûrement d'autres films éligibles mais là pour l'instant ça fait peu, il faut dire aussi que ce nouveau programme est disponible que depuis novembre dernier donc ça ne m'étonnerai même pas qu'à l'heure actuelle qu'il n'y a pas plus de 10 films éligibles, il faut laisser encore du temps pour que les codes Disney Extras deviennent courants. Sinon, je n'ai toujours eu pas reçu de réponse de la part de Disney Extras pour que nous pussions connaître la liste des films éligibles, peut-être que je me dis qu'ils ont peur que cela baisse les ventes vu qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de films qui sont éligibles au programme Disney Extras...
Tsum

Tsum

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 12:38

Toujours pas d'affiche belle et la bete . Quelqu'un a Reçu?
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:13

Non toujours rien...
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:18

moi rien

Disney EXtras - Page 36 Tumblr11
Tutioooo

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 13:32

Personne a reçu de mail pour la box de mars ???
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:21

aucuns mails de reçus non plus ni pour la box ni pour le concours de la boite à bijoux batb....de toute façon moi et la chance ça fait vraiment 2 !

Disney EXtras - Page 36 18050107104023582915695046
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 14:42

Tutioooo a écrit:
Personne a reçu de mail pour la box de mars ???

Non en tout cas pas ici, normalement depuis hier les gagnants devraient avoir reçu le mail étant donné qu'ils sont prévenus le lendemain du tirage au sort mais comme ce dernier a eu lieu vendredi dernier, il fallait attendre lundi vu que samedi ils ne travaillent pas. À la limite peut-être aujourd'hui entre 16h et 17h si il y a eu du retard...
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 15:06

Ici aussi toujours pas reçu ni l'affiche de Dr Strange, ni celle de la Belle et la bête...
Et toujours pas de nouvelles des différents concours, box et culture D

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
little bourriquet

little bourriquet

Féminin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 18:04

Aujourd'hui j'ai reçu l'affiche de Dc Strange.
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:12

Cars 3 : Course vers la Victoire : date de sortie - juillet 2017 - (PS4 / ONE / Switch / Wii U /PS3 / 360)

Peut-être le retour des codes Disney Extras dans les jeux vidéo ? Comme il s'agit du tout 1er jeu sorti après le programme Disney Extras, à surveiller donc Smile
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:34

De mon coté non plus, pas de nouvelles pour la Box du Mois de Mars, ni pour aucun autre concours....
Toujours pas reçu mon affiche la Belle et la Bête et mon Blu-Ray Cendrillon non plus... scratch

Instagram : @tiny__spirits
Disney EXtras - Page 36 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:12

Je suis d'accord avec l'idée d'ajouter plus de règles, surtout au niveau des points, comme le propose ICU2017. Je m'étais déjà fait la remarque, rendre progressif le "coût" des cadeaux - car actuellement un petit livret et une litho valent la même chose. Mais le programme va évoluer, pour sûr, il a déjà évolué depuis sa mise en place (légèrement certes).

Concernant les affiches, ils devraient ajouter les dimensions, ça éviterait les soucis de taille...

Enfin, pour la BOX du mois, rien chez moi, mais je pense que je n'en verrai jamais la couleurs chanceux comme je suis Razz
https://www.disneyanalysis.fr/
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney EXtras Disney EXtras - Page 36 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 16:01

Disney Analysis a écrit:
Enfin, pour la BOX du mois, rien chez moi, mais je pense que je n'en verrai jamais la couleurs chanceux comme je suis Razz

Faut pas dire ça Disney EXtras - Page 36 153419 allez moi je dis que tu gagneras la box du mois précédent Smile

Disney EXtras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant