|
|
Auteur | Message |
---|
Adriatikadance
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 0:11 | |
| À 24h pile le site était accessible sans lenteur pour les nv cadeaux il y a des bugs le DVD et le truc Disney nature il y a écrit oups cette page n'existe pas et pour le cadeau de la semaine ils ont pas changer qd on veut participer !!!!😂 Et ils ont augmenté les étoiles pour les petits cadeaux !😂 |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 0:24 | |
| Bon et bien pareil connection à minuit et bug et la je vais essayer jusqu'à une heure mais pas plus car demain je bosse. C'est un peu pénible quand même. |
|
| |
disneyyy
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 0:39 | |
| Ils le font exprès, c est pas possible que ca ne fonctionne jamais... |
|
| |
disneyyy
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 0:49 | |
| C'est quand méme inadmissible... Depuis minuit que j essaye, 45 minutes à cliquer sur le bouton toutes les 30 secondes. Résultat: marche jamais. S ils sont pas fichu de mettre en ligne les cadeaux, mieux vaut tout proposer en concours... Vue l heure tardive, y a de quoi étre furax quand méme! |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
magaliu
| |
| |
disneyyy
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 1:32 | |
| Bon courage à ceux qui essayent encore, il est l heure d aller se coucher... sans DVD! Leur message d erreur me fait penser à celui dans jurassic park, à un moment ça en devient insupportable... |
|
| |
manafi
| |
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 8:03 | |
| Edit : C'est dingue c'est déjà terminé, j'avais mis le lien pour vous prévenir de la disponibilité du BLU-RAY mais c'est déjà terminé |
|
| |
manafi
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 8:13 | |
| Non, mais c'est vraiment n'importe quoi! J'ai encore essayé ce matin et il y avait la page d'erreur "oups" puis maintenant la page précise que c'est terminé!! Quelqu'un a t'il pu commander les du-dits cadeaux? car franchement là je ne comprends rien du tout!! |
|
| |
Adriatikadance
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 8:17 | |
| En.fait il faut rester éveillé toutes la nuit pour pouvoir avoir un cadeau sauf que à 24h pile rien ne marche et qd sa remarche plus rien il n'y a que 1 seul cadeau disponible ds leur proposition pour le DVD et les places je suppose vu que tout est fini mais ds ce cas il devrait d'autres cadeaux c le plus honnête .... Qui a commandé son DVD ? 😂 |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 8:19 | |
| lil-algerino93 j'allais faire la même chose moi j'ai pu commander à 8H mais à 8h02 il y avait plus rien. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 8:30 | |
| @little bourriquet
Oui j'ai lu sur un forum que c'était disponible depuis 8h00 du matin, moi j'ai su qu'à partir de 8h02 donc j'ai vite fait de m’empresser de vous prévenir mais à 8h04 on ne pouvait plus commander ! J'espère que ta commande sera honorée ! |
|
| |
shanesca
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 8:58 | |
| j'ai pu le commander mais apparemment c'était encore une fois une fenêtre de commande hyper réduite |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 9:01 | |
| Nul de chez nul !!
Avoir des points sans pouvoir les utiliser avec leur système à minuit complètement stupide ! C'est quoi les stocks ? 20 Blu - Ray ? |
|
| |
Adriatikadance
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 9:08 | |
| @Spaceag85 à minuit le blu-ray n'était pas disponible sa a mis page erreur il était disponible à 8h et à 8h02 plus rien 😂 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 9:52 | |
| Ils se payent bien notre tête avec leurs cadeaux archi limités et leur organisation. Pas pu commander non plus bien que j'aie essayé un paquet de fois. Je sens qu'on ne va pas souvent en voir la couleur, des cadeaux. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Granger
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 10:51 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'est faite avoir. Je n'ai malheureusement pas pu commander le sac de Vaiana la semaine dernière et là impossible d'avoir La Petite Sirène ! Comment peut on utiliser nos points si on ne peut pas les échanger contre un cadeau ? |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 11:39 | |
| Encore une fois impossible de commander :/ De ce que je lis il y avais que 2 min pour commander !, leur stock est de combien 10 ? ça sert à quoi de faire un programme si on ne peut rien commander... ni même être sur de recevoir ce qu'on a commandé.
Pour le trésor du moins ça se passe comment, dans les conditions générales c'est écris ça : Chaque mois un tirage au sort de 50 gagnants est effectué parmi les membres qui ont collecté le plus d’étoiles, pour tenter de gagner le trésor du mois www.disneyextras.fr/calendrier/cadeau/tresor-du-mois. La participation est automatique au- delà du seuil de 1500 étoiles. Les Membres gagnants recevront un email de confirmation de leur gain.
Je ne sais pas ce que je dois comprendre^^
|
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 12:37 | |
| tu reçoit un message lorsque tu as gagné (voir quelques pages en avant) |
|
| |
Cinderella27
Âge : 36 Messages : 97 Localisation : Marseille Inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 15:56 | |
| Moi nons plus j'ai eu la page oups tout le temps,j'ai commencé à 2heures du matin et à 7h40. Pourquoi proposer des cadeaux à ce compte là. |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 17:00 | |
| Quelqu'un a reçu un mail de la part de Disney Extras pour la trésor du mois précédent ? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 17:24 | |
| Si tout le monde n'essayait pas de commander dès minuit ou pendant la nuit, il y aurait du stock pour tout le monde le matin... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 17:38 | |
| mais ça n'a pas marché cette nuit, une page "oups" s'affichait mais impossible de commander. DisneyExtras seraient mieux gérer il n'y aurait pas ce genre de problème. Si on se connecte tardivement c'est bien pour essayer de commander car le matin il n'y a rien, à croire qu'ils n'ont que 5 BR qui se battent dans leur stocks...
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 10 Avr 2017 - 17:49 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Si tout le monde n'essayait pas de commander dès minuit ou pendant la nuit, il y aurait du stock pour tout le monde le matin...
Malheureusement cela n'a rien à voir Naudirasley, puisque cette fois le Blu-ray était dispo le matin pile à 8h apparemment et il a tenu 2 minutes. La dernière fois, pareil, le sac Vaiana a aussi tenu 2 minutes. Aucun des produits proposés n'a été dispo à minuit pile pourtant. La réalité c'est que ce programme est victime de son succès car la demande de cadeaux ne découle d'aucune dépense (attention c'est une faille, mais elle est réelle et beaucoup en profitent). Imagine le nombre de personnes intéressées par Disney, de familles pour qui cela est une aubaine inespérée et qui ne demande qu'un peu de temps en contrepartie. Et bien résultat, tu as des personnes qui s'acharnent, prêtes à actualiser des heures si il le faut pour avoir quelque chose de gratuit. De plus pour certains cadeaux, le stock doit être très faible par rapport à la demande, qui ne cesse d'augmenter avec les semaines (c'était nouveau, maintenant les gens commencent à en entendre parler). Ce n'est pas pour rien qu'il y a des pages d'erreurs, le trafic doit être monstrueux, le site n'a pas été conçu pour tenir. Le site doit être très chronophage pour les personnes qui bossent dessus: rien que le fait de demander les adresses et de traiter le retour d'infos pour les livraisons, cela doit représenter un temps fou. Cela fait deux mois que je suis dessus maintenant et malheureusement les limites qu'il présente étaient attendues. Mais bon, je salue en tous cas l'effort fait sur le contenu du site, c'est vraiment du bon boulot en termes d'articles par exemple. Le seul souci, c'est que ce site intéresse en priorité des personnes qui dépensent peu et qui n'iront jamais acheter les produits présentés dans les articles censés les promouvoir. Donc c'est clairement un site apportant une opportunité pour le grand public, mais ne fidélisant pas la clientèle. Pour moi, sur le plan marketing, ils sont complètement passés à côté car leur fichier de prospection va être rempli de profils non-consommateurs. Et c'est bien dommage, car sincèrement le contenu est très bon et met parfaitement en valeur les gammes de produits Disney et les partenariats. A l'avenir, ce qui est certain, c'est qu'à part pour des affiches, il sera maintenant très difficile d'obtenir un cadeau (perso j'ai aussi raté les deux derniers ^^) |
|
| |
|