|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 14 Avr 2017 - 21:04 | |
| Ah bah du coup c'était l'affiche de Dr Strange ! Il me manque celle de la belle et la bête mais elle ne devrait pas tarder je pense vu que certains ont commencé à la recevoir ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
jocelyn
| |
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 15 Avr 2017 - 10:36 | |
| Coucou tout le monde ! Je viens de découvrir qu'il y avait un topic associé au site Disney Extras J'ai eu la chance de gagner la box du mois de février: elle contenait la trilogie High School Musical et trois DVD Disney spéciale "Saint Valentin" avec "Les plus belles histoires d'amour Disney" C'était donc La belle et la bête, La belle et le clochard et Cendrillon. Je suis super contente (j'ai d'ailleurs regardé la Belle et la bête après avoir vu le film Live). J'avais déjà le DVD de Cendrillon mais un seul de possédé sur six c'est super chouette. Il y avait également un carnet et une clef USB (je m'en sers tout le temps maintenant ) Voilà donc maint je passe mon temps à faire des jeux et quiz sur le site, particulièrement quand je m'ennuie en cours (c'est pas bien ! ) "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 15 Avr 2017 - 11:11 | |
| J'ai reçu l'affiche de la Belle et le Bête aujourd'hui. De plus mon facteur a eu la délicatesse de frapper à la porte plutôt que faire du forcing pour la mettre dans la boîte |
|
| |
Bulda
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 15 Avr 2017 - 17:43 | |
| Reçu hier l'affiche de la Belle et la Bête ainsi que celle de Rogue One. Ma réclamation a été prise en compte. Par contre, pas de nouvelle du BR Cendrillon. |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 15 Avr 2017 - 21:52 | |
| - jocelyn a écrit:
- fantagarro a écrit:
super tu as gagné quoi? J'ai réussi à faire 384 points in extremis, j'ai donc gagné la collection pixar + le lecteur blu ray Ah c'était toi !!! Félicitations ^^ bah moi j'étais 2e du coup ^^ Par curiosité t'as juste eu de la chance d'avoir quelques questions pas bugguées ou t'as trouvé les réponses validant les bugs? Et par curiosité t'as les réponses des questions que je n'ai pas trouvées :ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES / PERSONNAGE MASCULIN : L _ _ _ _ _ _ _ ?? ce n'est pas le morse ,le lièvre) ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES / PERSONNAGE FÉMININ : R _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Reine de coeur CARS / PERSONNAGE MASCULIN : F _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Flash Mc queen LÀ-HAUT / LIEU : C _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Chutes du paradis LA REINE DES NEIGES / LOISIR : P _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être pâtin à glace LES MONDES DE RALPH / PERSONNAGE MASCULIN : T _ _ _ ??? LES NOUVEAUX HÉROS / PERSONNAGE FÉMININ : G _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Go go tomago PETER PAN / OBJET / P _ _ _ _ _ _ _ Alors là gros mystère !!! ce n'est pas poignard, perruque, pantalon, pistolet, paraplui (testé avec une faute on sait jamais) PINOCCHIO / PERSONNAGE FÉMININ / M _ _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Monstro la baleine REBELLE / LOISIR : T _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être tir à l'arc LIEU : D _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être dunbroch mais pas assez de lettres donc testé dunbroc et dunbrokmais pas ça VAIANA / FRUIT OU LÉGUME : N _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être noix de coco VICE-VERSA / OBJET : B _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être boules d'émotions VICE-VERSA / JEU/JOUET/LOISIR : H _ _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être hockey sur glace Et sans compter le personnage masculin dans Peter Pan commençant par M qui un coup est Mouche et un coup Michel mais du coup c'est au pif à chaque fois en croisant les doigts lol et idem pour Tarzan et Tantor !!! |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Sam 15 Avr 2017 - 22:46 | |
| J'espère que mon affiche de LBELB arrivera la semaine prochaine... |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 8:54 | |
| Je viens de comprendre pourquoi Disney Extras nous laisse une marge de +20* |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 10:20 | |
| Concernant le Culture D, personnellement ça m'a fâché car je suis tombé sur quasi toutes les questions à bug, et pas une fois mais plusieurs fois, donc je n'ai pu marquer quasiment aucun point... Au début je pensais que c'était un soucis d'affichage de l'écran mais visiblement je n'ai pas été le seul à avoir le soucis des réponses trop longues... |
|
| |
lil-algerino93
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 12:04 | |
| les lithographies sont en général a combien de points ? |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 12:06 | |
| - damien11 a écrit:
- les lithographies sont en général a combien de points ?
1400 comme le reste des "cadeaux de la semaine". |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 18:24 | |
| Reçu l'affiche de la belle et la bête hier ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 18:50 | |
| J'ai aussi reçu l'affiche B&B. Elle est jolie, mais vu la taille je ne l'accrocherai jamais Plusieurs ici ont gagné des cadeaux concernant la Culture D, c'est cool C'est parce que vous étiez bas dans le classement ? Une seconde litho Moana ? Mouai, bonne initiative pour ceux qui ont raté la première, mais bon, un autre personnage aurait été plus original. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 18:58 | |
| Pour culture D 2h avant la fin j'étais 2e ^^ |
|
| |
jocelyn
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 22:59 | |
| - fantagarro a écrit:
- jocelyn a écrit:
J'ai réussi à faire 384 points in extremis, j'ai donc gagné la collection pixar + le lecteur blu ray Ah c'était toi !!! Félicitations ^^ bah moi j'étais 2e du coup ^^ Par curiosité t'as juste eu de la chance d'avoir quelques questions pas bugguées ou t'as trouvé les réponses validant les bugs?
Et par curiosité t'as les réponses des questions que je n'ai pas trouvées :
ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES / PERSONNAGE MASCULIN : L _ _ _ _ _ _ _ ?? ce n'est pas le morse ,le lièvre) ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES / PERSONNAGE FÉMININ : R _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Reine de coeur
CARS / PERSONNAGE MASCULIN : F _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Flash Mc queen
LÀ-HAUT / LIEU : C _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Chutes du paradis
LA REINE DES NEIGES / LOISIR : P _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être pâtin à glace
LES MONDES DE RALPH / PERSONNAGE MASCULIN : T _ _ _ ???
LES NOUVEAUX HÉROS / PERSONNAGE FÉMININ : G _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Go go tomago
PETER PAN / OBJET / P _ _ _ _ _ _ _ Alors là gros mystère !!! ce n'est pas poignard, perruque, pantalon, pistolet, paraplui (testé avec une faute on sait jamais)
PINOCCHIO / PERSONNAGE FÉMININ / M _ _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être Monstro la baleine
REBELLE / LOISIR : T _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être tir à l'arc LIEU : D _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être dunbroch mais pas assez de lettres donc testé dunbroc et dunbrokmais pas ça
VAIANA / FRUIT OU LÉGUME : N _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être noix de coco
VICE-VERSA / OBJET : B _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être boules d'émotions VICE-VERSA / JEU/JOUET/LOISIR : H _ _ _ _ _ _ _ _ pour moi c'est bug car ça semble être hockey sur glace
Et sans compter le personnage masculin dans Peter Pan commençant par M qui un coup est Mouche et un coup Michel mais du coup c'est au pif à chaque fois en croisant les doigts lol et idem pour Tarzan et Tantor !!!
Excuse moi pour le retard, Je n'ai pas réussi à valider les questions bugguées, il devaient y en avoir une dizaine, et je me suis également fait avoir sur Tarzan/Tantor et Mouche/Michel Pour les réponses, elles sont toutes bugguées, exceptée celles-ci: VICE-VERSA / OBJET : BULLES SOUVENIR PETER PAN / OBJET / PLASTRON LES MONDES DE RALPH / PERSONNAGE MASCULIN : TURBO Effectivement, les réponses n'étaient pas limpides |
|
| |
mel185
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 23:04 | |
| Petite question pour les champions de la culture D vous n'avez pas été bloqué par un nombre limité de questions? Vous avez joué un peu chaque jour ? Moi, j'ai pas pu jouer longtemps disons que j'ai joué 45 min à la suite et après c'était écrit " vous avez répondu à toutes les questions" ... et c'était bloqué jusqu'à la fin du mois... |
|
| |
jocelyn
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 23:11 | |
| Oui c'est ça, un peu chaque jour, mais effectivement il y a un nombre limite de question et une fois répondu la question ne reviens pas |
|
| |
mel185
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 16 Avr 2017 - 23:23 | |
| Ok je comprends mieux ... ça aurait pu être dit au début j'aurais fait plus attention par contre il me semble que j'ai eu plusieurs fois les mêmes questions... même en donnant la bonne réponse J'espère qu'ils referont ce style de jeux plus souvent ! Encore bravo à tous les vainqueurs et tous les participants |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 17 Avr 2017 - 0:01 | |
| La page déconne pour la litho OUPS désolé bla bla...
Elle est à 2000 points par contre !
|
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 17 Avr 2017 - 0:02 | |
| Oui.. encore la page qui à un problème. Je vais encore la ratter ! |
|
| |
ICU2017
| Sujet: Re: Disney EXtras Lun 17 Avr 2017 - 0:03 | |
| et hop, c'est repartis pour le OUPS au niveau de la commande pour la litho de Vaiana. bon bin rendez vous vers 8h du mat pour voir si ça bug plus... et la page pour la BD de Marvel ne se charge meme pas. Les serveurs ont l'air saturé... bref encore une tonne de monde qui essaye de se connecter et sature les pages de demandes en cliquant toutes les 2 secondes sur commander. 2000 points, c'est pas assez. Faut mettre 10000 points pour faire fuir les rapaces
Dernière édition par ICU2017 le Lun 17 Avr 2017 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
|