|
|
Auteur | Message |
---|
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 17:35 | |
| ah moi aussi , j'aurai bien aimé Clochette29 , mais peut être qu'ils en remettront ? Faut être au taquet j'ai l'impression pour les cadeaux .... |
|
| |
shanesca
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 18:00 | |
| - mioumiou a écrit:
- Disney extra ou comment la magie disney n'existe pas.
J'ai commandé l'affiche la belle et la bête et j'ai reçut........ Une lithographie VAIANA. Le plus drôle c'est que sur enveloppe il y a bien mon nom de famille, mon adresse mais mon prénom est toute autre. J'ai commandé l'affiche, j'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose moi! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 18:07 | |
| Oui c'est pas mal, mais je l'ai déjà reçut il y deux semaine la mienne. Bref je vais leur écrire et voir avec eux pour faire un échange entre l'affiche et la litho.. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 18:22 | |
| ah oui ok c'est donc un doublon la litho ? Ils ont l'air de bien gérer les commandes . Si jamais ils te laissent la litho et que tu souhaites t'en séparer , je suis intéressée . |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 19:08 | |
| oui c'est un doublon de litho car j'ai déjà reçut la mienne. Ce mois ci ils ont fait l'affiche la belle et la bête, je l'ai commandé avec les points cumulé en mars. La semaine derniére j'ai reçut un émail me demandant mon adresse. Aujourd'hui j'ai reçut au lieu de l'affiche du film, une litho VAIANA. Le pire c'est que le prénom sur enveloppe du colis ne me correspond pas.
Bref j’espère que je vais pouvoir faire un échange.
|
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 19:15 | |
| - mioumiou a écrit:
- oui c'est un doublon de litho car j'ai déjà reçut la mienne. Ce mois ci ils ont fait l'affiche la belle et la bête, je l'ai commandé avec les points cumulé en mars. La semaine derniére j'ai reçut un émail me demandant mon adresse. Aujourd'hui j'ai reçut au lieu de l'affiche du film, une litho VAIANA. Le pire c'est que le prénom sur enveloppe du colis ne me correspond pas.
Bref j’espère que je vais pouvoir faire un échange.
au pire si ils refusent, je veux bien echanger moi parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 19:28 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- C'était au mois de novembre. Je l'a réclame depuis ce jour.
J'ai envoyé presque 10 mails... Je te souhaite de la recevoir. J'ai reçu un mail hier qui me disait que mon "lot sera prochaînement expédié". Et finalement je l'ai reçue aujourd'hui après des mois d'attente et de mails. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 21:22 | |
| Ho lala, c'est vraiment n'importe quoi! Le pire, c'est que je me dit qu'on peux pas trop leur en tenir rigueur. Les points ont les cumules facilement sur disney extra. Avant c'etait nos achat qui fesait qu'on avait des points. Enfin j'espere qu'on recevra tous nos cadeaux. |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney EXtras Jeu 6 Avr - 23:47 | |
| J'ai commandé le bluray de Cendrillon live (le 27 mars vers 8h) et c'est bien enregistré dans mon historique du compte Disney Extras avec mes points utilisés, et j'ai remarqué que vous avez eu ces mails pour la confirmation de vos adresses. Alors que moi, je ne l'ai pas reçu donc j'ai envoyé un mail à Disney extras, et ils m'ont répondu qu'il n'y a pas eu de commande sur mon compte, je suis dégoûtée... (non pas seulement que ce bluray, mais l'inefficacité du site Disney extras)
Donc en conclusion, comme vous dites, la magie Disney extras n'existe pas, je ne sais même plus si j'utilise mes points pour les prochains cadeaux, ce sera un tirage au sort ou pas par mail prochainement même si c'est commandé ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 5:27 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- J'ai commandé le bluray de Cendrillon live (le 27 mars vers 8h) et c'est bien enregistré dans mon historique du compte Disney Extras avec mes points utilisés, et j'ai remarqué que vous avez eu ces mails pour la confirmation de vos adresses. Alors que moi, je ne l'ai pas reçu donc j'ai envoyé un mail à Disney extras, et ils m'ont répondu qu'il n'y a pas eu de commande sur mon compte, je suis dégoûtée... (non pas seulement que ce bluray, mais l'inefficacité du site Disney extras)
Donc en conclusion, comme vous dites, la magie Disney extras n'existe pas, je ne sais même plus si j'utilise mes points pour les prochains cadeaux, ce sera un tirage au sort ou pas par mail prochainement même si c'est commandé ! Mon cheri a eu la même reponse que toi pour l'affiche docteur strange pour laquelle il n'avait pas eu de mail non plus |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 9:44 | |
| Bon bah je pense que c'est mort pour ma pomme concernant le concours pour les 25 ans de Disney Land Paris vu que le tirage au sort a eu lieu le 4 avril et que je n'ai pas eu de réponse Voyons voir à partir de demain si j'ai gagné le trésor du mois ou pas |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 10:38 | |
| Idem rien reçu pour le concours 25 ans :/ Et rien reçu non plus pour culture D alors que j'ai gagné quelque chose de sûr car j'étais 2e à 22h le dernier soir ! Ma soeur et ma cousine aussi avait joué et doivent aussi avoir un gain mais toujours rien !!! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 10:46 | |
| - fantagarro a écrit:
- Idem rien reçu pour le concours 25 ans :/
Et rien reçu non plus pour culture D alors que j'ai gagné quelque chose de sûr car j'étais 2e à 22h le dernier soir ! Ma soeur et ma cousine aussi avait joué et doivent aussi avoir un gain mais toujours rien !!! C'est juste qu'ils mettent du temps alors, du coup c'est rassurant que personne n'ait encore rien gagné, c'est qu'ils n'ont juste rien annoncé et qu'on le saura bientôt j'espère ! Je voudrais tant la box du mois de mars la belle et la bête... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 11:25 | |
| En tout cas le 1er va se faire plaisir avec les 12 films en BLU-RAY surtout si chacun ont un code de 200 étoiles c'est 2400 étoiles assurées de quoi être bien tranquille Sinon c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas reçu leur commande à 1400 étoiles, en plus j'ai lu sur un autre forum que le solde n'est même pas restitué... 1400 étoiles ça fait quand même 28 participations à un concours donc je crois que je vais m'abstenir même si je vois un cadeau qui m'intéresse, tant pis je préfère ne pas prendre de risque :/ |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 11:33 | |
| Oui le 1er a bien de la chance et j'étais à 2 points de lui vu que j'ai fini 2e et vu tout les bugs du jeu j'ai répondu juste à tout ce qui était possible mais après genre vaiana / fruit / N _ _ _ _ _ (bah c'est noix de coco mais c'est buggué...) et sans compter toutes leurs erreurs de sexe au niveau des personnages et leurs fautes d'orthographe genre Peter pan / animal / Crocodille avec 2 L !!!
Si ils le remette dans les mois à venir faut vraiment qu'ils corrigent leurs bugs....
Bon après normalement du coup j'ai une poupée animator pour ma fille donc c'est super et ma soeur a gagné un livre à priori et ma cousine une barbie Vaiana et vont les donner à ma fille aussi dès que reçu ! |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 12:58 | |
| Ah oui quand même pour les erreurs c'est dommage car du coup tu aurais pu être 1ère j'espère que Disney Extras est au courant du problème... Ta fille va être très heureuse elle a de la chance d'avoir une tata et une cousine cools Moi, j'ai offert le trésor du mois de février à ma cousine qui fut très ravie ^^ et si je gagne celui du mois d'avril ça sera du coup pour mon neveu |
|
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 13:28 | |
| oui il y avait trop de questions bugguées et à la fin elles revenaient en boucle... Le 1er a dû en chopper un tout petit peu moins du coup et donc a pu prendre les points ^^ Mais c'est clair que le reste est déjà pas mal ! Vivement la réception ^^
|
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney EXtras Ven 7 Avr - 17:31 | |
| Je viens d'y penser que demain nous serons samedi x) donc ce n'est qu'à partir du lundi 10 avril que nous saurons si nous avons gagné le trésor du mois ou pas |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 9 Avr - 18:17 | |
| Quelqu'un a déjà reçu l'affiche de la belle et la bete? |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 9 Avr - 18:34 | |
| Non :/ j'ai eu un mail qui me disait qu'ils allaient faire l'envoi et qu'ils avaient bien eu mon adresse postale |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
fantagarro
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 9 Avr - 18:52 | |
| Idem reçu les mails mais pas les affiches de la belle et la bête et dr strange |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Disney EXtras Dim 9 Avr - 21:02 | |
| je n'ai rien reçu, juste un mail qui me demandait mon adresse mais depuis rien :/ (c'était le 31/3)
EDIT : impossible de commander le BR de la petite sirène... page d'erreur. (a 00h05)
|
|
| |
|