Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:32

Bon en fait, je lis ce qui a été posté, et j'ai même pas pu réagir à ce qui s'est dit hier soir Razz

Bien évidemment que Nath tu peux encore t'inscrire !

D'ailleurs je repense à un truc que Ramonawings (Eva est trop mimi) avait écrit hier : je ne pense qu'il faille prolonger les inscriptions, enfin c'est surtout que comme je ne travaille pas le mercredi, c'est plus simple pour faire la répartition des ES et envoyer les MP Very Happy

cristina, parfois les adultes se comportent aussi comme des enfants ^^ (non je ne me sens pas visé quand je suis dans BTM à beugler comme un âne  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 153419 )

Des bisous DisneyParis ! Merci pour ton p'tit coucou

Merci tigroufan pour ces sages paroles d'hier ^^

Merci petiteclochette !

Zazu certes c'était hard à suivre, mais 5 ou 6 pages de bonheur, c'est toujours mieux que les prises de tête sur certains topics (genre l'augmentation des prix, que j'ai arrêté de suivre parce que le discours de certain me hérissait le poil)

koneko-chan merci, et comme tu le dis, le fait qu'il y ait maintenant également un jeu l'été, joue un petit peu également. J'espère que ta grosse journée se sera bien déroulée. Demain sera donc plus calme ^^, ah et content pour toi et le p'tit monstre poilu qui doit bientôt arriver pour te tenir compagnie !

Didi81, ok pour ta photo, elle est sur le trombi !  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 904185

Merci Kiaralilo  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 12994

Et Angechrys, je suis bien content que tu participes, on va voir si tu as autant de chance avec ta balance que l'année dernière !  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 153419

Minniegigi aussi, j'ai mis ta photo sur le trombi !

Bisous SweetR tu passes quand tu veux ^^ !

Meli-Mouse, tu remercieras ta maman de ma part alors  Wink

Boo! merci ! Tu vois on est cinglés mais on s'entend bien  Razz

Kasu, je ne sais pas si tu le liras, mais merci pour ton p'tit passage ! Bisous !  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 1538264478

zfin, le topic n'est pas si intense, 35 pages en 14 jours, ça n'est pas trop ? Si ? meuuuuu non !

ker mary, je te dirai que je n'ai pas encore pesé la déco Basile, je vais y remédier ce soir, mais pas besoin d'emmener ma balance, je l'ai déjà mise dans mon placard PNS (véridique lol)

Ah oui le chien sur soi pour lire ou dormir, pas pratique pratique Bad Wolf !

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Dog-be10

merci merci alexandradisney !  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 et une seconde maman à remercier alors ! J'ai mis ta photo sur le trombi !

LaRouxQuine merci pour la photo, c'est "on-line" ^^

merci m0rwen !  si tu aimes celle-ci de suspension, attends de voir l'étape 3, trop choupinou  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715  !

OUIIIIIIIII  cheers j'ai tout répondu. Maintenant je peux attendre 20h00 et m'enfermer jusqu'à demain matin  Razz

Super Nath !  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 904185


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:40

Bon exceptionnellement je ne vais pas citer tout le monde depuis mon dernier message parce que je dois emmener ma fille au judo et qu'après j'ai une réunion de parents d'élève et que je sens que vu que la fin des inscriptions approche quand je vais rallumer le pc il risque d'y avoir quelques pages de pns impatients qui réclameront leur ES Laughing

Alors de tête:

Yokai: j'ai tout lu et y a quelques mots qui m'ont fachés notamment le je commence à faire des bétises. Je vais te prendre en pension chez moi, t'engraiser aux crepes et au caramel au beurre salé et ne te laisserait sortir de chez moi que lorsque le moral ira bien. Non mais... Donc obligation de pointer tous les jours ici pour qu'on puisse se moquer à nouveau de tes aventures.

Lulla: alors cet IRM?

Tigroufan:
après la PTN c'est une envie si ça se trouve il fera un temps pourri et on sera tranquillement à la piscine de l'hotel. Mais je me dis que ça vaut peut être le coup d'oeil pour un non initié et ça m'aurait permis de faire d'une pierre deux coups en te faisant coucou.

Nath: cheers cheers cheers cheers 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199 santa

Doudou: et tes images nous éclatent toujours autant...

La petite sirène: Je serai présente mais pour le coup de main se sera sans moi. Le lutin est lié par le secret professionnel Laughing

Sandrine: On va dire que c'était pas fait exprès... même si quand le doute plane c'est pas simple de se chasser les mauvaises idées de la tête. Bon et puis des fois c'est fait exprès mais pas méchamment plus dans le but de chahuter. J'espère que ça guérira vite.

Bad wolf: Fille au pair j'aurai jamais pu... trop peur de tomber chez des gens complètements bizarre

et puis voilà ma mémoire a une place limitée quand je n'ouvre pas deux pages en même temps je suis beaucoup moins efficace.

ah si Lady sackielle: ton edit de post d"hier me tracasse un peu ça va?

Bonne soirée à toutes et à tous et Monoxyde: Bon courage dans ta lourde tâche.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:40

Petit coucou du matin qui est devenu coucou de l'après-midi ... après avoir brillé par mon absence hier 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 458193

Après avoir lu "en travers vos posts je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit moral ... mais tout ça va s'arranger rapidement puisque l'on va connaître le nom de notre ES et personnellement ça me redonne le sourire ... au moins une personne pour qui je vais compter ! santa

Par contre je suis stupéfaite de lire que Monoxyde se sente concerné par le manque d'inscriptions cette année.
Monoxyde tu es un organisateur formidable, tout est parfait, la gestion du jeu est top et que dire du site que tu as créé spécialement 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 2498151864
Je pense surtout que les gens sont très compliqués et que les temps sont durs pour beaucoup de monde 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 458193
Par contre personnellement et comme d'autres personnes que j'ai lu, ça ne me gêne pas du tout que l'on soit moins nombreux, car effectivement c'est plus facile à suivre et effectivement on est moins noyé dans la masse de messages ... c'est plus intime Wink

Après les histoires entre membres du forum, il ne faut pas en faire cas, si on est pas assez intelligent pour faire la part des choses et ne pas se vexer ou faire des histoires pour un oui ou pour un non ... il faut mieux passer son chemin !

Ce jeu à pour but d'échanger et de faire plaisir, parfois la réaction de son ES ou de son PNS n'est pas à la hauteur, ça arrive ... mais les années se suivent et ne se ressemblent pas Very Happy
En tout cas je suis très triste que tu évoques, Monoxyde, l'idée de te retirer du jeu l'année prochaine Sad

Pour ma part je n'ai qu'une hâte découvrir qui je vais gâter cette année ... je n'ai rien lu depuis ce matin , je dois certainement être hors sujet ... mais j'essaye désespérément de poster depuis ce matin et impossible de trouver un moment entre 2 clients ... ouf ... c'est fait, à + 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:41

Bon  je suis rentrée  de mes courses  , le temps de faire chauffer de l'eau  ,faire bouillir et infuser un bouquet de menthe pour préparer  des tonnes de thé , je lis vite le sujet  et vois avec joie que  même si des  personnes  ne peuvent pas participer  , elles  passent faire  un coucou  , c'est super .

Boo merci  de me  l'avoir dit   pour les  photos des écus ,j'ai corrigé .

La RouxQuine Dommage j'aurais été heureuse de te voir  à la soirée de la Machine Infernale et les 40 premiers  arrivés  ont donc eu  un beau paquet cadeau  avec le print numéroté et dédicacé , le tee-shirt et  un sticker remis de la  main de la  miss  . Un jour si tout va bien  , quand elle sera formée , elle devrait peut-être  faire  un guest là bas , ça fera  plus  près pour toi  .

Cassiopée Bon courage pour ton stage .

Sandrine1976 ouf si ton fils  va mieux .

nath 98 Ouf pour  l'irm de ton fils  , je comprend ton angoisse en  attendant les résultats . Et  sinon  oui super que tu  participes .

Ah je crois que j'ai oublié de répondre à la question HP  et bien pour  moi aucune des 2 , je n'ai jamais  accroché aux films  , le 1er  à la rigueur  et encore  , je suis nulle donc sur le sujet , désolée  , pas  taper  moi  ,svp .    
Sinon  le cinéma  , j'aimerais y aller  parfois  , mais souvent  pas le temps  , je vois donc  les  films  plus tard  , sur le  net  par exemple .

Bon je vais de ce pas  , me verser  une tasse de thé bouillante  , puis  peut-être une 2ème  lol , pour   ensuite  passer  mon temps  aux  toilettes  mdr  et  préparer  un bon velouté de légumes  pour ce soir  , c'est de saison  .

Ps ; j'avais dit  non  , mais j'ai  acheté un petit truc que j'ai trouvé mignon  tout à l'heure   , mon ES  je n'ai  pas encore  ton nom  , mais voilà j'ai donc ton 1er petit cadeau  .


Demain sera  un  autre  jour  .


Dernière édition par Lilo89 le Mar 8 Nov 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:42

Monoxyde le topic de l'augmentation des prix ... Je l'ai un peu suivi ces derniers jours et je n'ai vu que des prises de têtes et des arguments assez violent. Entre ça et le topic des rumeurs c’est le grand n’importe quoi. Au moins c'est plus calme ici
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 16:44

Bonjour/Bonsoir à tous ! Pour commencer je vous remercie de me laisser participer au PNS cette année, n'étant pas des plus actifs sur le forum, je suis pourtant bien au courant de ce qu'il s'y passe (cc la ptite sirene). J'espère être un généreux PNS et également un gentil enfant sage ! Et comme je l'ai toujours fait dans ma vie, je m'y prends au dernier moment pour m'y mettre ! et donc enfin répondre à ce questionnaire ! Ce sera long, alors asseyez vous confortablement, prenez cookies et chocolats chauds et bonne lecture !


QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) :

J'ai une attirance particulière pour les méchants en général, que ce soit dans les films, les mangas, les livres ou les jeux vidéos (et là vous avez une petite idée de ce que sont mes passions et centres d’intérêts.). L'univers Disney n'échappe pas à cette règle ! Je suis un grand fan de Jafar, Scar et Hadès, leur charisme est immense, leurs voix françaises sont terrifiantes (sauf Hadés mais il est trop bien doublé). La mégalomanie de Jafar, le génie de Scar et la folie de Hadès, voila le genre de personnages qui rendent un Disney particulier à mes yeux ! Je donnerais une mention spéciale à Maléfique, Shere Khan et Oogie Boogie.

En dehors des méchants, je suis un grand fan du Génie, de Baymax et Timon !

Et si vous voulez savoir le personnage que je vénère le plus, celui que j'aime plus que tout et il n'est pas estampillé 100% Disney... C'est bien sur le grand Jack (Nightmare Before Christmas). Son univers, sa voix, sa démarche, son empathie... Il est génial, j'aime tout ce qui touche à ce film d'animation et à Tim Burton également.


*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :

Je pense que je serai un mélange de mes personnages favoris... La tendresse de Baymax, l'humour de Timon, la mélancolie de Jack, et l'acharnement amoureux d'Aladdin  Very Happy
C'est difficile de n'en garder qu'un seul mais je m'identifierai plus à Jack au final, qui me ressemble en beaucoup de points mais je ne suis pas aussi triste que lui !
Cette question reste difficile !


*Film d’animation favori :

L'étrange Noel de Mr Jack. - Tim Burton. Il m'a marqué petit, c'est aussi le premier film que j'ai vu en VOST, et je l'aime toujours autant après toutes ces années !


*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :

Je n'ai pas de land préféré, j'ai des attractions favorites dans chaque lands, et il n'y en a par vraiment un qui se détache du lot dans mon cœur. Aller peut être adventure land pour les décors et l'ambiance caribéenne. Mais le parc est équilibré qualitativement et il n'y a pas d'endroits moins bien que d'autres, donc mon land préféré, c'est Disneyland !
Pour l'instant vu que je ne suis pas encore allez à Disney World et au Disney Japonais (c'est prévu dans l'année)


*Votre attraction favorite :

Pirate des Caraïbes, le Labyrinthe d'Alice et It's a Small World. Je ne fait pas les attractions à sensations, n'ayant pas un cœur très accroché. J'ai fait la Twilight Tower une fois, ça m'a vacciné pour le reste de ma vie !


*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Comme beaucoup d'enfants des années 80/90 j'ai été bercé par Disney. Ma mère nous amenai voir tous les films Disney au cinéma, et moi et ma soeur jumelles collectionnions les figurines Disney. Pour moi Disney c'est un symbole immense de mon enfance comme Pokemon l'a été, ou Zelda... C'est une partie de moi que je transmettrais à mes enfants quand j'en aurais. Mais le côté fan est né en même temps que ma relation avec la ptite sirene. C'est une immense fan de Disney et elle m'a replongé dans mon enfance depuis notre connaissance, et j'aime ça même si je me considère moins fan qu'elle ne l'est. De plus le fait d'habiter à 5min du parc nous permet et surtout me permet d'alimenter cette culture Disney et de rattraper les années perdues.


VOS GOÛTS :


*Culinaires :


La question qui a rendu folle mes grand mères, ma mère, et toutes les personnes qui ont voulu me nourrir un jour... Je suis pas un gros mangeur, je ne considère pas le fait de manger comme un moment important ou même un bon moment. En fait ça m'est égal si ce n'est que si je ne mange pas, je risque de ne pas vivre très longtemps. Comme le fait de dormir, je trouve que ce n'est qu'une perte de temps et d'argent  bounce

Mais j'ai quand même des préférences. Je préfère la viande rouge, les frites, les gâteaux, les desserts de tout genre, j'adore les bonbons sauf la réglisse et les glaces. Et le saucisson/charcuterie... ça oui j'adore. Par contre je n'aime pas le citron et les fruits rouges sauf la fraise que j'aime beaucoup.


*Vestimentaires :

Euh. des goûts vestimentaires... bah j'aime bien être bien habillé dans le style veste pantalon chemise quoi. Ou chemise + Pull. Quelque chose de classe mais pas tape à l’œil. je déteste les chemises à manches courtes, les pulls à cols roulés et les joggings.


*Passions :

Ah ! Enfin ! Grand adepte de sports (télévisuel ahem)! Je suis supporter du PSG depuis plus de 20ans et j'aime le foot en général. Je me passionne pour tous les événements sportifs importants, ça va du superbowl aux JO... Je ne pratique cependant aucun sport actuellement si ce n'est du foot entre amis de temps en temps. Depuis mon déménagement dans la région j'ai laissé mes amis loin et je n'ai pas le temps de faire du sport régulièrement.

Je suis un gros joueur de jeux vidéos. J'aime me confronter à la difficulté (cc Darks Souls), je joue en ligne régulièrement mais j'aime jouer solo également. je suis en possession de la 3DS, WiiU PS4 (soon) mais je joue principalement sur pc via steam et LoL. Je suis très compétitif, je joue pour gagner et rien d'autre ! j'aime progresser et apprendre de mes erreurs.

Mais aussi un grand fan de la culture japonaise et des mangas! Bleach  I love you, Naruto, Hunter x Hunter, One Piece, Blood C, Guilty Crown... Surtout les Shônen en fait.

Ma dernière passion c'est mon pitit bébé chat  I love you RAJAH I love you Mais je crois que vous la connaissais déjà !


*Film(s) préféré(s):

Je viens de réaliser que je suis à la moitié du questionnaire, mes doigts saignent.

Je suis un adepte de la Science Fiction. Tout ce qui touche à l'espace et aux aliens j'adore. Donc la saga Alien (sauf le dernier), Interstellar ( I love you  I love you ), Solaris (et oui)...
Mais je déteste les films d'horreur trop basé sur la torture comme Saw/Hostel. C'est ridicule, inutile et inintéressant.

Par contre les comédies c'est mon point faible, j'adore tous les films nuls.  Laughing Comme Dumb and Dumber, Mais qui a tué Pamela rose, RRRrrrr, OSS 117 etc...

Et pour faire une liste non exhaustive de mes films préférés: Asterix Mission Cléopatre - Interstallar - Prometheus - Alexandre - Gladiator - Silent Hill - La Cité de La Peur.
 

*Acteur / Actrice préféré(e) :


Jour 241, le questionnaire n'est toujours pas fini...

Acteur: Jim Carrey, George Clooney, Johnny Depp, Alain Chabbat, Christian Bale, Jean Reno, Will Smith, Jared Leto.

Actrice: Emma Stone, Charlize Theron, Mila Kunis, la ptite sirene  Laughing , Julianne Moore.


*Genre musical favori :

J'écoute de tout, mais particulièrement du Métal et du Hard Rock. Dans le style Rammstein, 30 seconds to Mars, Five Finger Death Punch, Bullet for my Valentine etc.
Je n'aime pas trop la musique classique et le rap si ce n'est Booba et le rap US.
Mais j'aime bien sur les musiques Disney en général surtout celle d'Aladdin, Hercule et Le Roi Lion.


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :

Le Japon est la destination qui m'intrigue le plus, même si j'ai l'âme d'un voyageur, le Japon est en tête de liste.


VOUS :


*Votre profession / vos études :


Manager d'un magasin de distribution alimentaire. Mes études n'ont donc aucun lien avec ma profession  Laughing je ne m'étendrais pas sur ce sujet  pirat


*Votre rêve le plus fou :

Capturez tous les pokemons. En vrai.

Non plus sérieusement faire le tour du monde et voir les plus beaux endroits/monuments/espace naturels du monde. J'y travaille.


*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Physiquement? Grand blond barbu avec des cheveux mi longs et mince. On m'a mis tous les muscles dans le cerveau. Sauf qu'on peut pas utiliser le cerveau à 100% donc on m'a bien eu.

Psychologiquement? je suis un gentil méchant, un idiot malin... Je pense être drôle (suffisamment), intéressant et je suis un bon ami, on peut compter sur moi, se fier à moi.
Ma famille et la personne que j'aime comptent pour moi plus que le reste, je préfère être heureux pauvre que tristement riche et je ne déprime jamais !
Quand je fais quelque chose qui me tiens à cœur je le fais à 10000%.

Bon je suis à court d'idées mais je pense que le reste de ce questionnaire pourrait aider à remplir cette question sur ma personnalité.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :

Les abeilles et autres insectes volants à bandes noires et jaunes. J'aime pas la couleur vert. Je n'aime pas l'injustice les émissions débiles (cc TPMP)...


EXPRESSION LIBRE :


*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc

Alors, tout d'abord, faire plaisir à quelqu'un et recevoir des petites attentions me comblent déjà, participer à cette édition des PNS et déjà un beau cadeau. Je ne suis pas compliqué, je ne serais jamais déçu car c'est le geste et l'attention qui compte, j'espère être assez malin et renseigné pour faire plaisir à mon enfant sage !

J'espère que ce questionnaire répondra à beaucoup de vos questions, n'hésitez pas à m'en poser d'autres, mon sport favori c'est répondre aux questions qu'on me pose ! j'essaierais d'être un peu plus actif dans les jours qui viennent afin de vous répondre.

Merci à tous !


Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mar 8 Nov 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:16

Monoxyde : c'est un chat pas un chien  Razz
ouh un saint Bernard, j'en veux un !!!!

Nath : contente pour ton fils

Ker Mary
: ouais, je redoutais aussi. Et c'est pile ce qui est arrivé. Mais bon, j'ai pu passer un peu de temps à Londres, c'est toujours ça

J'ai regardé le 2x13 de Doctor Who. Et j'ai pleuré... Je pleure encore plus à l'idée de regarder la saison 3. Pitiééééééééé non pas Martha !!!!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Yoyo102


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 39
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:33

Un petit coucou vite fait en passant.  
Pas le temps de tout rattraper ce soir, je suis invité chez mon cousin et j'ai encore le dessert à peaufiner.



Des  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942 à tous ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 36
Messages : 746
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:36

Après avoir dit non à l'édition des PNS 2016, je me suis torturée l'esprit et....

Je viens d'envoyer mon inscription!!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 340646

Je vais de ce pas remplir le questionnaire et le publier! Je suis trop contente de vous rejoindre!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:38

Owiiiiiiiii Shadow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:42

Merci Monoxyde de m'accepter parmi vous   1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 937942


Voici donc mon questionnaire :


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Minnie en particulier mais aussi Mickey et Clochette

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : un savant mélange entre Joie pour sa positivité, Judy Hops pour sa détermination et Cendrillon dans sa phase de sa vie !

*Film d’animation favori : Cendrillon, Peter-Pan, Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime tous les lands mais s'il faut en choisir un je dirai Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif.

*Votre attraction favorite : B.T.M. dont j'attends la réouverture avec impatience !  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient au cinéma pour chaque nouvelle sortie d’un Disney. Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009. Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013.  


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime à la fois cuisiner et à la fois manger et déguster ! Gourmet et gourmande ! J’aime à peu près tout : le salé, le sucré, l’exotique, l’épicé (mais pas trop), j’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce en particulier à base de crème, la fondue au fromage, la raclette et les fromages en général. J’aime le chocolat mais uniquement le bon (et vrai) chocolat (origines belges obligent !), les gâteaux bien moelleux.
Et cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée.

*Passions : mes deux enfants, la lecture (par moment), le scrapbooking et les loisirs créatifs (quand j’ai le temps !), le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches), la cuisine et … Disneyland Paris !

*Film(s) préféré(s) : je ne suis pas super fan de cinéma. Je suis quelques séries télé : Grey’s Anatomy, Scorpion et Once Upon a Time.
Et j'aime aussi regarder les émissions culinaires : Top chef, le meilleur pâtissier, cauchemar en cuisine.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Dustin Hoffmann, Robin Williams, Fabrice Lucchini, Vincent Lindon et Sophie Marceau

*Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément le/la chanteur mais je flashe sur une chanson que je passe en boucle.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais très peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources !
Sinon j’aimerai faire un tour du monde juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe … oui rien que ça    


VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit (il y a longtemps !) et maintenant je suis secrétaire-comptable-assistante juridique dans une société de services depuis pas mal d’années. J’aime beaucoup la diversité et la polyvalence de ma fonction qui inclut une part importante de gestion des ressources humaines que j’affectionne tout particulièrement.

*Votre rêve le plus fou : avoir une baguette magique qui me donnerait de supers pouvoirs me permettant de réaliser tous les vœux des personnes qui me sont chères.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis très très exigeante avec moi-même. Je suis plutôt optimiste et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. 45 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, fans eux aussi de Disneyland Paris, quelques kilos en trop mais j’ai la flemme de faire régime, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés ou aller à la plage en été (pas compliqué quand on est au bord de la mer  Laughing ) ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver.    

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux secs.
Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur et de science-fiction, je déteste les séries américaines avec des rires enregistrés.
Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis.    
Je n'aime pas le parfum de la vanille, ni les senteurs sucrées.  


EXPRESSION LIBRE:

J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. J’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, décorer le sapin et exposer ma cinquantaine de santons provençaux, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715


Collections : j'ai commencé une collection de tsum-tsum mais arrivé à près de 140 petites bêtes, j'ai décidé de faire une pause (vu aussi les désastreuses sorties des nouveautés sur le DS  Sad ), sinon pas vraiment de collections. Quelques peluches : Mickey, Minnie, Marie, Stitch, Angel, Duffy. Une quarantaine de vinylmotions de toutes séries. Quelques petites figurines Britto : Mickey et Minnie, Stitch. Et une (seule) suspension de Noël : Clochette (offerte par ma MNS de l'an dernier).  

Les bonnets, les écharpes et les gants ? pas de bonnet, pas de gants juste des écharpes et des foulards. J’aime bien le mélange de tons jaune/orange/violet/vert. J'aime aussi beaucoup le bleu et le blanc dans toutes leurs nuances.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé) ? pas vraiment thé, juste de temps en temps une infusion ou thé vert aux fruits ou aux plantes, un peu café et surtout chocolat chaud.

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat ? j’aime tous les chocolats : noir, lait, blanc, avec des noix et noisettes, avec des fruits, de la guimauve, de l'alcool ... Je n’aime pas les Kinder, ni le Nutella par contre.

Mon meilleur souvenir Disney : notre séjour en mai 2013 au cours duquel la magie nous à frapper  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 53119 et ensuite les divers séjours au cours desquels j’ai rencontré des dcpistes avec qui j’ai noué de belles amitiés 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 425715

Quand j'ouvrirai mon colis : dès réception ! sauf si mon PNS m’interdit de l’ouvrir avant le 25 !

Couleur du sapin : petit sapin d’à peine plus d’1 mètre de couleur verte avec des décos de toutes les formes et de toutes les couleurs. Par contre, aucune déco Disney !

Avez-vous des animaux ? Nous avons un cocker américain qui fêtera ses 16 ans la semaine prochaine, un vieux pépère sourd et aveugle mais qui malgré tout est en bonne santé et en bonne forme ! Appelé Zelos mais surnommé Z
Sinon, le jardin de papy est une véritable arche de Noé.

Les zanimaux:

Les filles mettez-vous du vernis? De quelles couleurs les aimez-vous ? vernis oui mais semi- permanent que je me fais poser et en été vernis pour les ongles des pieds aussi : rouge ou fushia en général

Bougies qui aime quoi au niveau des senteurs ? Les bougies parfumées me donnent des maux de tête alors je les utilise en déco. Niveau senteurs je n’aime pas la vanille, ni les senteurs sucrées.

Enfin dans quelle maison iriez-vous à Poudlard ? euh … suis un peu inculte en la matière alors je dirai gryffondor contre Harry Potter !

Les chansons Disney : sans plus, il n'y en a pas une que j'aime en particulier  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 675824"


Dernière édition par nath98 le Mar 8 Nov 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 32
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:43

tigroufan a écrit:
Oui ma mère noël participe !!!!  ça me fait plaisir que tu reviennes dans le jeu :-)



La Ptite Sirene la voie 9 3/4 à King's Cross :-)
Et va finir de lire les livres et regarde les films 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944

Kiowa a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:

Enfin dans quelle maison iriez vous à Poudlard ?
Bon... à force d avoir cette question à chaque édition... je vais peut être finir par me remettre dans les films ! (Pour rappelle j ai du m arrêter au 3 ou 4eme ... ) SORTEZ LE FOUET !! hONTE À MOI ! !
Mais bon .. je vais répondre par rapport au produits dérivés que j ai pu voir lorsque j ai "visité" la fameuse gare de 3/4 (oh punaise ! Elle ne sait même pas comment s appelle la gare !!! dOUBLE SENTENCE !!! Je suis vraiment impardonnable ...)
Bref ... j aimais bien les produits de gryffondor Smile



Attends je m'en charge What a Face  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 (King's Cross au passage Wink )

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135

Merci de me remettre dans le droit chemin ! Par contre je n ai jamais jamais lu de ma vie un des HP ! Je n ai jamais ouvert un de ses livres xD donc ... désolé Tigroufan!
Ker Mary mince... j aurais essayé Langue


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Signa_10   
°o°1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 17:48

Yes Nath et Shadow trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:03

Je vous ai pas dis, cette nuit j'ai rêvé du PNS !!!

Mon ES était Angechrys (mais ça ce sera pas possible pour cette année ^^) et j'étais grave embêtée car j'ai peu de moyens cette année... Je savais pas quoi faire. En plus on avait fait un genre de meeting pour  tous s'échanger les cadeaux en même temps donc j'étais en plus pressée puis qu'on y était à ce meeting. Bref j'étais totalement paniquée. Je vous laisse trop lui faire plaisir et en même temps vu le temps qu'il restait... Du coup forcément mon colis était pas à la hauteur et elle était déçue...  Bref l'angoisse !!! Bref, heureusement qu'Angechrys a déjà été mon ES ça m'a permis de vite me rendre compte en me réveillant que c'était un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:24

Et bien bienvenue aux derniers inscrits :-)

Dans ce cas la Petite Sirene va les lire 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:26

Et bien Zaraki bienvenu officielement alors  cheers. Ton questionnaire me fait un peu  penser à mon DH (il est aussi très jeux vidéos MMORPG et grand fan de One piece). Si jamais tu es mon ES je lui demanderai des co'seils car pour moi c'est du chinois tout ça (il veut essayer de me convertir à One piece mais j'ai regardé un épisode et j'ai du mal avec les graphismes).

Oui Nath98 tu es des notres  bounce. Tu verras on va te rebooster.

Shadow34 au plaisir de lire ton questionnaire.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 36
Messages : 746
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:27

Coucou Morwen !!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 329135
Aller c’est parti j’espère ne rien avoir oublié !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mon personnage préféré est Raiponce ! Je l’adore, je l’adule, je la vénère ! J’aime aussi beaucoup Maximus, Panpan et Pluto, Lumière et Rouky (même race que ma chienne) mais également toutes les princesses Disney.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je dirai Raiponce, tout simplement parce que j’adore son envie d’aventure, son côté créatif, sa rencontre avec Flynn et le dénouement finalement très heureux.

*Film d’animation favori : Sans grande surprise Raiponce !! Le Roi Lion est aussi une belle référence !

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland. Le côté Western et aussi parce qu’on y trouve mes attractions favorites. J’adore aussi Fantasyland pour le côté très Princesse, tout ce rose, çà me fait retomber en enfance.

*Votre attraction favorite : Phantom Manor. Depuis enfant c’est mon attraction préférée, je peux la faire à répétition sans m’en lasser. Et également Big Thunder Moutain et POTC.


* Quel est votre ou vos morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?: Je dirai « see the light » de raiponce, l’air du vent de Pocahontas, L’amour brille sous les étoiles du Roi Lion

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
La aussi depuis mon enfance, ou ma maman m’avait achetée l’ensemble des K7 Disney au fur et a mesure de leurs sorties. On allait les voir au cinéma, toutes les deux, et elle m’a fait découvrir Disneyland, pour la première fois en 1994. On a eu l’occasion d’y retourner quelques fois par la suite toutes les deux, notamment en période de Noël, j’en ai toujours eu de magnifiques souvenirs.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Le chocolat, j’adore, je m’en ferais des overdoses. Le seul que je n’aime pas est le praliné et les liqueurs, et mon chouchou c’est le chocolat au lait. Donc évidemment Kinder fait battre mon cœur !
Les gâteaux, les douceurs, j’en raffole. J’adore aussi les pates, que je pourrais manger a chaque repas, et même si je suis particulièrement difficile pour manger, j’adore cuisiner, même des plats que je n’aime pas.
Je bois volontiers l’apéro, je suis folle de la bière et du vin rouge (non non je ne suis pas alcoolique…)

*Vestimentaires: Je porte beaucoup de noir/gris a vrai dire. Je peux autant sortir en jean troué/ basket qu’en robe/talon/veste en cuir.
J’ai une passion pour les sacs à main et les chaussures. Je possède quelques très belles pièces dans mon dressing notamment grâce à mon chéri.

*Les bonnets, les écharpes et les gants ? Tout !!! Mais j’ai une petite préférence pour les écharpes !

*Passions : A part Disney et Harry Potter, je suis une passionnée de chevaux. J’ai malheureusement perdu mon cheval il y a un an, je n’ai pas réussi a passer a autre chose, ce qui fait que je ne suis plus monter à cheval depuis. Je ne me sens pas prête…
J’aime lire et aller au cinéma, mais également dessiner et tout ce qui touche à l’art thérapie. Je commence a avoir une bonne collection de livre à colorier, je trouve cette passion très apaisante.
Mon autre raison de vivre c’est les animaux, consacrer du temps a les aider et essayer de bouger les choses à leur sujet.

*Film(s) préféré(s): Pearl Harbor, L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Harry Potter, Les pirates des caraïbes.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Scarlett Johansonn, Jason Statham, Jean Réno

*Genre musical favori : J’aime tout les styles de musiques, du rap au classique, du jazz au métal. Par contre je déteste Christophe Maé.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les Etats-Unis, nous allons d’ailleurs réaliser notre rêve en partant découvrir Walt Disney World et Universal en Septembre 2017 pour notre voyage de noces.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement Assistante d’éducation dans un collége.
A la base j’ai une formation de secrétaire comptable.

*Votre rêve le plus fou : Mon rêve le plus fou serai de gagner au loto et ouvrir un grand refuge pour animaux et équidés maltraités.

*Thé/Café ou Chocolat ?
Uniquement café, j’adore celui de ma nespresso mais je bois tout les cafés possible. Je n’aime pas le lait donc pas de cappuccino, café au lait etc…
Je n’aime pas le thé, et le chocolat je le mange mais je ne le bois pas Wink

*Couleur préférée ?
Je l'ai dis plus haut mais j'adore le noir, le gris et le bleu.

*Aimez vous les bougies parfumées ?
Ah oui oui oui, j’adore !!!

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Petite (1m57) avec des cheveux très long. Très sociable et assez bonne vivante, j’adore rire même si en ce moment ce n’est pas si facile. J’adore passer du temps à la maison, avec mon chéri sur le canapé en mode cocooning, grosse chaussettes et bougies parfumées, mais également la nature et le grand air.
Je suis une passionnée d’animaux, les chevaux évidemment, mais également les chiens, les lapins… J’ai une chienne Basset Hound répondant au doux nom de Dulcinée qui bouleverse notre existence par ses bêtises et ses câlins. Je suis très engagée dans la cause animale.
Très féminine, les produits cosmétiques, le maquillage, les produits de bain, j’en raffole.
Je suis une grosse papoteuse, c’est pour çà que j’ai créé le groupe des « Patienteuses » il y a quelques temps maintenant.
J’adore la période des fêtes, pour des raisons très personnelles, c’est donc impatiemment que j’attends toute l’année cette période. Les décos, les lumières, l’atmosphère, cela me rend euphorique !
J’ai une belle petite collection Raiponce, avec des statuettes petites et grandes, je l’adore.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Grosse phobie des sauterelles et des dentistes ! Je n’aime pas tout ce qui est culture japonaise, mangas etc… Je déteste les plats en sauce crème fraiche et je n’aime pas la charcuterie.


EXPRESSION LIBRE :

Cher(e) PNS, j’ai été une enfant très sage cette année.

Je suis Shadow, 28 ans, en couple depuis 13 ans et nous avons un toutou que j’adore plus que tout.

Nous allons nous marier le 4 Juin 2017 en Espagne et nous partirons en voyage de noces en Septembre 2017.
J’ai déjà hâte de te connaître malgré que nos destins ne soient pas encore liés. C’est ma deuxième participation, j’ai beaucoup hésité a m’inscrire car avec l’organisation du mariage, du voyage etc… j’avais peur de ne pas avoir assez de temps, mais je n’ai pas pu m’en empecher.
L’année dernière j’ai pris énormément de plaisir à suivre et à participer à l’édition des PNS, c’était une période très difficile pour moi et pourtant chaque jour je souriais grâce aux dalmatiens.
Je ne prends pas cette aventure juste pour un passe temps et je ne serai pas un enfant sage fantôme, j’espère de tout cœur que l’on liera une jolie relation par la suite. Je ne te connais pas encore mais je suis sure que tu mettras tout ton cœur en confectionnant mon joli colis, et rien que pour çà, je t’en remercie d’avance.
Comme dis plus haut, j’adore la période de Noël, j’ai un grand sapin paré chaque année de gris pailleté, de blanc et de noir, je mettrai sa photo dès qu’il sera en place. Les strass, les paillettes, l’odeur des gâteaux au four et l’atmosphère de Noël m’enchante.
J’ai hâte également de découvrir mon enfant sage, et de le gâter, au mieux.

Bref, j’espère que j’ai donné assez d’infos pour que tu cernes un peu la grande enfant que je suis. Je suis ravie de faire parti du voyage et j’ai hâte de découvrir les premiers colis.

***********************************************************************


Je voulais juste rédiger un petit message, à l’attention de Monoxyde.
Je voulais te remercier, vraiment, pour le travail et le temps que tu engages à chaque édition. Même si nous sommes moins nombreux cette année, je suis sure qu’en aucun cas ton travail serai mis en cause. Merci de nous faire rêver tous ensemble en cette période de fêtes !


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:28

Petite pause dans mon travail, je reviens vous faire coucou 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 892973

sandrine1976 Le pauvre, il a du avoir mal 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 458193 Tant mieux si ça va aujourd'hui Smile Ses copains vont pouvoir lui tagger son plâtre Smile

nath98


La Ptite Sirène Je vois que tout le monde s'est précipité pour te fouetter donc je vais pas en rajouter ... en fait si 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 224944 va vite lire tout ça toi ! Razz

Monoxyde Oui, les cinglés ne s'entretueraient peut être pas à WDW finalement Wink C'est ton chien cet énorme monstre ?!? affraid Il est super beau !!

Bienvenue aux petits nouveaux !! Vous vous êtes faits désirer dis donc 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 861934
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:32

Bonjour tout le monde!!!

petit moral aujourd'hui (encore!!) mon fils a du retourner (encore!!) à la clinique pour cause de fièvre et douleurs à l'abdomen (encore!!) et malgré une autre échographie, on ne sait pas vraiment pourquoi il a mal....on doit attendre encore 72h avec un nouveau traitement et sinon retourner (encore) à la clinique pour faire d'autres examens!! Bref, je stresse un peu et je ne dors pas beaucoup ces jours ci.

J'avoue que du coup, j'ai un peu de mal à me concentrer sur le PNS, mais venir vous lire me fait du bien et me change un peu les idées....

Ne t'inquiète pas, mon futur petit ES, je saurais m'occuper de toi tout de même.

Je rejoint ce que quelques uns ont dit: ce n'est pas parce que l'on ne commente pas tous les messages de tout le monde qu'on ne les lit pas et qu'on ne s'intéresse pas à ce qui est dit; simplement, parfois je ne sais trop quoi répondre, ou bien lorsque je lis, tout le monde est déjà passé à un autre sujet de conversation et ça me fais bizarre de revenir sur un "ancien sujet"....
Par ailleurs j'admire celles et ceux qui répondent à tout le monde avec un petit message pour chacun 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199

Hip hip hip hourra, nous avons été rejoint par quelques membres supplémentaires aujourd'hui, trop bien Nath, Shadow, zaraki
Et toi Zfin,tout d'abord, bonjours et viens nous rejoindre toi aussi!!!!

Nath,
Spoiler:

sandrine, le pauvre, plein de pensées pour lui!!!

J'ai vu aussi qu'une question avait été posée quand au dernier film qu'on avait vu.....pour moi c'est Alice, de l'autre côté du miroir, que j'ai beaucoup aimé..
J'espère pouvoir aller voir les animaux fantastiques!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 18:41

Aïe Stefy mince,

Une petit Devinette pour vous entraîner, je sais, je sais ça ne commencera réellement quand tout le monde ait reçu son ES.
Donc la voici en image, devinerez vous lequel des 2 je suis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:00

doudou, moi je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:13

Bonsoir à tous, je rentre juste du bureau je viens de lire en diagonale je n'ai pas le courage de répondre mais bienvenu aux dernières inscriptions 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 373469 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 892973 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:30

Plus que 30 min avant la fin des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:35

m0rwen a écrit:
Plus que 30 min avant la fin des inscriptions !

roulement de tambour

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Tambou10


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:36

Super !!
De nouvelles inscriptions 🌲🌲

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur
C'est toujours un peu angoissant

Voilà lz résultat :

Je me suis fait une frange
Spoiler:

J'espère que vous aimerez

Je vous embrasse tous fort et à bientôt 😘❤️😻


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-