Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 23:30

coucou tout le monde!! bon halloween! (on regarde 6 ter)


@disneygirl59's mum Try everything de zootopie oh, oui elle est sympa celle-ci Smile

@ silex:

Vous préférez ?

Les bonnets, les écharpes et les gants: je ne porte des bonnets que rarement mais écharpe souvent oui, gants ou mitaines aussi. j'aimerais savoir faire du crochet pour me faire toutes sorte d'écharpes et des gants avec une jolie torsade irlandaise Very Happy par contre, je suis allergique à la laine.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé): euh alors le café depuis peu; le thé j'aime aussi mais je dois éviter car j'ai du mal à stocker le fer en ce moment (j'allaite ma fille depuis un peu plus de 2 ans); mais j'adore le earl grey, celui à la menthe, à la mûre, au caramel, à la vanille (je déteste à la rose, à la mangue, au réglisse....)

pour le chocolat: mon préféré c'est le chocolat au lait et aux amandes d'aldi Smile sinon je suis chocolat au lait. j'aime les kinder et férrero (je n'aime pas les chocolats belges, les chocolats fourrés ou à la liqueur); j'aime ce qui est plaque et rocher en chocolat Smile


@lylystraus,
je l'aime bien aussi ta citrouille ^^



dite, j'ai un petit HS, si vous avez des pistes, je suis preneuse ^^



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 8:40

sandrine1976 j'adore tes photos 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 9:07

Salut tout le monde ! Smile

- Sandrine : ils ont l'air délicieux tes petits gâteaux, et tes déguisements et maquillages sont super bien faits Smile Merci, mais bon je pense que c'est mort pour le passeport, je vais voyager autrement je pense.

- Yûki'nzel : c'est super, repose-toi bien Wink

- Yôkai : passe une bonne fin de séjour !

- eucylenya :

Passez-une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 39
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 9:10

Lylystraus: Merci à toi
Je la trouve très jolie moi ta citrouille. Je n'ai jamais essayé d'en faire une je suis persuadé que ca serait une catastrophe
Trop chou la phrase de ta petite puce

Merida Nala: Oh non je ne savais pour la voiture pour l'expo Harry Potter et y etant allé ca me fait raler aussi j'aurai adoré la voir

Boo: Bon courage pour la separation, vous allez vous voir non durant les 6 mois?

Dory: Merci beaucoup 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 937942

Mon bigorneau: ah mais attend faut absolument que tu aille la voir cette expo, tu va te regaler

Morwen: Quel super idée tu as eu la, tes fantômes sont juste géniales

Disneygirl59: J'en suis archiiiiiiiiiiiii fan de tes peintures comme toujours

Luna: Oh mince ma pauvre mais c'est horrible effectivement de perdre ce voyage alors que tu n'y est pour rien j'espere qu'ils vont reussir a te faire ce passeport d'urgences

Lady panpan: Pourquoi pour le ciné, j'ai pas compris?

Shadow34: Beau projet effectivement

Yokai: Bravo à toi j'avais falii craqué chez buld of bear aussi et je preferait revenir avec Chloé et y a 2 ans elle c'est sa peluche qu'elle a transformé en Elsa et elle n'a jamais quitté son lit depuis

Meli-mouse: Jolie cadeau de noel

Aujourd'hui le programme est moins sympa que prévu pour nous. Ma Clara a 39,7 depuis 22h30 et sa fievre ne descend pas en dessous de 39,3 malgrès la prise de doliprane toutes les 4heures du coup on a rdv avec un medecin de garde a 10h30.
J'y réfléchis sérieusement mais je pense m'inscrire au PNS finalement ma situation dois s'arranger en Decembre et je dois dire que toutes cette magie de noel me fait sérieusement envie I love you



Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 9:41

Yokai, merci pour les nouvelles de votre escapades!! 😍😜 profites bien de ta dernière journée!!

Bonne journée à tous 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 50
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:05

Monoxyde a écrit:
Bonne nuit tout le monde !

N'oubliez pas d'envoyer par mail ou de poster ici une photo pour le trombinoscope du site, c'est toujours sympa de voir à quoi ressemblent les autres participants ^^

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 892973
il me sempble ne pas avoir vu la tienne sur le trombinoscope Laughing

m0rwen a écrit:
Haha ce soir c'est Halloween et on attend que les enfants frappent à notre porte avec nos petits fantômes garnis de bonbons !!!  

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_2010

C'est mignon et ça évite surtout aux grands de piquer tous bonbons par poignées et de voir les petits déçus parce qu'il n'y en a plus...

c'est vraiment une tres bonne idée dans le meme esprit j'ai rempli des gants jetables 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 20161110



disneygirl59's mum a écrit:


Allez je continue de vous polluer avec mes peintures...


tu pollues pas car c'est vraiment un regale tes peintures

Lady-Panpan a écrit:
Bonsoir tout la monde!!!!

Happy Halloween à tous!!!

*Celineverane comment s'est passé la reprise?

J'ai vu de très jolies citrouilles, bravo Elohia, Lylystraus, Celineverane!

merci pour les citruoilles
la reprise cela a ete ma chef m'avait donne une tournée plutot cool mais demain on reparte sur les chapeaux de roue


Boo reste positive 6 mois cela passe vite et 3 heures de route c'est vite fait mais je comprend ton coup de blues

luna j'espere que tes probemes de papiers vont se resoudrent et que tu pourras aller voir ta grand mere Wink

sinon hier a defaut de pas avoir mes garcons je me suis amuse avec mes neuveux1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_2610
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Img_2611

et pendant qu'eux ils sont aller faire la chasse uax bonbons et bien moi (sous ma cape) je faisais peur a ceux qui venaient sonner
je les attendais sur ma chaise sur mon perron dans la pénombre dehors et cacher sous ma cape sans bouger a mes pieds un saldier de bonbons avec un écriteau "servez vous" et dès qu'ils mettaient la main dans le saladier je bondissait  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  moi machiavel pas du tout. le pire c'est l'annee derniere je l'avais deja fait et c'es les premiers visiteurs qui me l'on reclamer car je ne mettais pas encore installe (ils sont mazo c'est chenapans)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:09

Bonjour.

Morwen : très mignons ces petits fantomes

Yuki : repose toi bien

Yokai : tu aurais du craquer pour un build a bear ^^ Ils sont choux et c'est super agréable à faire

eucylenya : je déconseillerai le jean pour un costume steam mais je ne suis pas une experte. Voici un forum sur lequel tu trouveras plein d'idées
http://www.steampunk-fr.com/

L'exposition sur l’ésotérisme était plus sympa que ce que j'attendais. La visite des jardins était pas terrible, mais celle des sous-bois était bien. Le gars connaissait son sujet et était passionné et enthousiaste.
L'expo en elle même est sympathique. Mon Compagnon qui n'y connait pas grand chose, a trouvé ça intéressant. Moi qui m'y connait bien, j'ai trouvé certains choix étranges et superficiels. Je n'ai rien appris de nouveau malheureusement, mais c'était pas mal quand même. Et j'ai vu un super livre sur les runes, j'espère pouvoir me le prendre prochainement. ( Par contre, coller du Harry Potter, c'était pas nécessaire -_-)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 32
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:21

Enfin en repos!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de si gros week end a Disney !!
J ai vu que quelqu'un avait demandé pour les pommes... Malheureusement la on en a vraiment plus du tout sur le parc !
Peut être qu'il en restera lors de ta visite le 4 novembre mais je ne te garantie rien vu son succès et surtout la fin de la saison Halloween.

(Quand tu vois qu'hier les guests faisaient deja la queue sur nos stand de pop corn pour les murs a 8h du matin.. Alors que les stands ouvrent généralement entre 10h et 12h... Alors que la pomme on ne l a mettait en vente que pour la soirée d'halloween .. Ca a un peu râler !)


Pour répondre aux questions de Silex :

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
Pas spécialement fan... Si vraiment il fait froid je vais mettre toutes la panoplie mais si je peux éviter ca me va Langue

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé) ?
Je ne bois ni l'un, ni l'autre. je n'aime pas du tout ça. Je suis encore au Chocolat chaud Very Happy

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat ?
Je déteste le chocolat noir, le chocolat a l orange , la fraise ... Etc...
Mon préféré est le chocolat au lait I love you , mais j aime bien aussi le chocolat blanc, le chocolat noisette , chocolat crunchy Langue


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Signa_10   
°o°1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:29

ah là là ces pommes elles nous font courir , pas grave on en aura une l'année prochaine si ils les recommencent car là du coup on ne va plus à DLP le 4 novembre car la voiture risque de tomber en panne, courroie de distribution et on n'aura l'argent pour la changer que fin novembre grrrr 580 euros pfff fichue voiture qui coute cher

angechrys super si tu t'inscrit pour les PNS

celineverane très bonne idée de se poster comme ça devant le plat de bonbon et original aussi le gant rempli

les fantômes aussi c'est très original
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:42

J'avais commencé à répondre à tous les messages depuis la page 15 hier après midi, mais une erreur de manip et j'ai tout perdu alors je recommence aujourd’hui maintenant que mon copain est parti ! ^^

@Monoxyde: Jamais assez de décos de noel, t'as pas du bien entendre, ça fait souvent des interférences les oreillettes  ^^ Cette année, je trouve le cru de nouvelles décos formidable !

@Bad Wolf: je croise les doigts pour toi 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

@Boo! : ah, c'est clair que quand tu ne peux pas anticiper, c'est un peu plus galère. Des fois il font des promos, mais il faut surveiller assez régulièrement je pense. Tu verras, les studios Leavsden sont géniaux! J'attends pour pouvoir y retourner!

@m0rwen: C'est clair qu'il y a certains trucs que j'oserais jamais mettre (coucou les chaussures à talons Dark Vador ^^), mais là bas les looks sont beaucoup plus excentriques alors ça passe mieux!
Après, ils ont certains modèles beaucoup plus classiques et plus passe partout.

@Darby: il est chouette ton teeshirt !

Merci @Lady Sackielle et @Lylystraus 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

@lylystraus : ta citrouille est sympa!

Pour répondre à la question de @Silex: les trois! Même si j'en ai beaucoup trop! Je supporte par contre un peu mal la laine. Ni café, ni thé, rien de chaud. Et en chocolat, je prends tout, tant qu'il n'y a pas d'agrumes, pistaches, fruits rouges ou liqueur dedans. Et le noir que j'aime moins également.

@Kiowa: Tout a fait! Je pense que ce sera a double tranchant pour moi, mais la scène dans Mickey et le magicien est tellement géniale & me donne des frissons, que je me dis pourquoi pas. Ils ont pas Mary Poppins aussi, quelque part à Londres?

@celineverane:houettes citrouilles également !

@koneko-chan : question pertinente! Pas d'allergies pour moi en tout cas!

@Crikee06: Ces nouvelles photos donnent méga envie! Tu sais, ils arrivent aussi à faire du confortable, si on oublie leurs talons vertigineux ^^

@Mérida-nala : Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

@Boo! : Hé oui ! ^^ C'est clair que vu le prix, vaut mieux les mettre! Et les miennes vont déjà devoir passer chez le cordonnier, parce que les semelles sont en bois, ont déjà commencer à s'user un peu forcément, donc patin obligatoire pour ne pas les ruiner en vitesse.
Courage pour ton copain! 3h de route c'est rien! (le mien fait 12h de train aller/retour toutes les deux semaines pour venir me voir en ce moment). Ca va passer vite et vous continuerez à vous voir.

@Morwen: Sympa les fantômes! Mais nous on ne laissait pas les enfants se servir, c'est nous qui donnions à l'époque! Maintenant, y'a plus grand monde qui vient sonner par ici!

@disneygirl59's mum: Déjà dit sur facebook, mais cette peinture UP est magnifique!

@Luna1005: Merci. Et je suis désolée de t'apprendre ce que qu'il t'arrive! J'espère que tu pourras quand même y a ller! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

@sandrine1976: Vos gâteaux ont l'air bien chouettes, et ta puce est adorable!

Et je suis venue à bout de mon retard! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

Dimanche, on est passés en Belgique acheter plaids et coussins pour mon futur appart, dans les tons verts et kakis, le magasin qui fait aussi jardinerie était archi blindé. 18h, 26 caisses d'ouvertes, parking plein et gens stationnés sur le bas côté de la route.
Dimanche soir, toujours HS, couché tôt, on a du à peine voir 20 minutes du reportage sur Disneyland. J'ai juste vu qu'ils montraient notre résidence grand luxe, j'aurais eu honte perso.
Hier soir, ciné resto avec Monsieur, Miss Peregrine que j'avais déjà vu mais pas lui, puis Buffalo. On s'est bien marrés dans le mesure où il ne se souvenait plus de notre date anniversaire. Je m'en doutais, c'est juste lui.
Mais il s'est rattrapé avec un super cadeau, un poster Baymax (celui là: https://displate.com/displate/186200/movies-&-tv )
Et là, il est reparti, alors je vais en profiter pour regarder le nouvel épisode de TWD, et bosser un peu mes cours avant la reprise :/

Bonne après midi à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:01

eucylenya a écrit:
coucou tout le monde!!  bon halloween! (on regarde 6 ter)


@disneygirl59's mum Try everything de zootopie   oh, oui elle est sympa celle-ci Smile

@ silex:

Vous préférez ?

Les bonnets, les écharpes et les gants: je ne porte des bonnets que rarement mais écharpe souvent oui, gants ou mitaines aussi. j'aimerais savoir faire du crochet pour me faire toutes sorte d'écharpes et des gants avec une jolie torsade irlandaise  Very Happy par contre, je suis allergique à la laine.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé): euh alors le café depuis peu; le thé j'aime aussi mais je dois éviter car j'ai du mal à stocker le fer en ce moment (j'allaite ma fille depuis un peu plus de 2 ans); mais j'adore le earl grey, celui à la menthe, à la mûre, au caramel, à la vanille (je déteste à la rose, à la mangue, au réglisse....)

pour le chocolat: mon préféré c'est le chocolat au lait et aux amandes d'aldi Smile sinon je suis chocolat au lait. j'aime les kinder et férrero (je n'aime pas les chocolats belges, les chocolats fourrés ou à la liqueur); j'aime ce qui est plaque et rocher en chocolat Smile


@lylystraus,
je l'aime bien aussi ta citrouille ^^



dite, j'ai un petit HS, si vous avez des pistes, je suis preneuse ^^



Pour le steampunk en plus du site, tu peux aussi aller voir sur Belldandy et Japanattitude, Pour mon déguisement Halloween de l'année dernière j'ai commandé sur les 2 sites. ils ont pas mal de choses (vêtements, accessoires) ça peut te donner des idées, si tu veux créer tes tenues. Tu peux prendre du jean pour faire les jupes (j'en ai déjà vu) mais à coudre, il faut une machine adapter.


La Ptite Sirene avoue, tu les as gardées pour toi toute seule lol! Bon pas cool pour les guests qui en ont pas eu, franchement c'est limite.


Celineverane excellent l'idée des bonbons dans les gants et belles photos de groupe.


Yokai bon retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:14

Hello les disneyens

Alors pour répondre à la question de notre cher Silex

Gants : je dis oui , je viens d'acheter des gants "tactiles" à Primark et je me sers de gants tout l'hiver avec mon scooter
Echarpe :le peu que j'ai :pas qui gratte et de couleurs foncées

Bonnet : je ne mets quasiment jamais rien sur ma tête sauf des oreilles Laughing

Café : oui j'adore j'ai une machine Nespresso ( what else ??!!!)

Thé: oui aussi j'en bois de temps en temps.

LaRouxquine : les mid heels sont super sympas aussi, je suis sûre qu'un jour prochain je me laisserais tenter  sunny

N'hésitez pas pour Damson and co c'est vraiment sympa, l'afternoon tea du Sketch est vraiment bon mais c'est un peu cher ( du point de vue hors londonien  Laughing ), à faire une fois pour une occasion, c'est à volonté et si on le fait à 17h on ne mange plus le soir  affraid , celui du Ritz est hyer réputé, mais encore plus cher et à réserver longtemps avant.
C'est vraiment typiquement londonien .Un truc sympa à faire entre filles ou en couple
Ca c'est une tuerie drunken Top treat: the Comté cheese panini, which arrives warm and is a deliciously simple, gourmet take on the classic cheese toastie.
Address: 9 Conduit St, London W1S 2XG
Days and times: daily midday to 4.30pm
Cost: £45pp or £57pp with champagne, though disappointingly prices are racheted up to £68 during all manner of special occasions such as the Chelsea Flower Show.


au cas ou un lien des best afternoon tea
http://www.telegraph.co.uk/travel/destinations/europe/united-kingdom/england/london/articles/Londons-ten-best-afternoon-teas/
LE sketch y est bien évidemment

Bon aprem à tout le monde


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:23

m0rwen Tes petits fantômes sont très mignons.

Disneygirl's mum Tes peintures ne polluent rien du tout, elles sont tellement belles !

Luna C'est vraiment pas cool pour ta carte. Ca s'est arrangé ?

Sandrine Très sympa les préparatifs d'Halloween !

Shadow Félicitation pour ton mariage Shadow, et très chouette idée pour la lune de miel.

Yokai Mis à part les soucis de santé, ton séjour londonien à l'air au top.

Celineverane Sympa l'effet des gants remplis de bonbons.

Et sinon, beaucoup de réconfort aux pns, lutin et voiture mal en point. Encore une inscription depuis mon dernier passage, cool mais il en faudrait plus Wink . J'ai tellement hâte de savoir qui sera mon ES.




[center]1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 13:50

Crikee06 merci pour le lien et toutes ces infos, ça va me permettre de préparer mon voyage à Londres l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8444
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:21

Merida-Nala, jolie collection Harry Potter Smile

j'ai vu que Doudou m'avait répondu pour les produits HP (Merci <3), je pense que je commanderai l'écharpe Serpentard pour Noel du coup, faut que je fasse attention au porte monnaie xD
Ici dernier jour de vacance pour moi techniquement, demain je démarre mon stage à la bibliothèque que je fais en même temps que les cours du coup j'aurai encore moins de temps pour moi.


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:48

Me voilà de retour après une folle soirée à Disney pour Halloween. On a désespérément cherché la fameuse "pomme empoisonnée" mais impossible de mettre la main dessus.

Voilà quelques photos pour vous donner une idée de l'ambiance Very Happy la voodoo party était vraiment top et il y avait des petites animations un peu partout dans le parc donc c'était vraiment chouette. La parade était vraiment superbe et Dream ... bah c'est Dream quoi I love you

J'étais avec ma soeur Koneko-chan qui était déguisé en Judy Very Happy

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 14914710

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 14886110

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 14885810

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 14877710


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:51

Bonjour par ici !

Mérida-nala a écrit:
Plein de réconfort pour la "separation". Les retrouvailles en seront d'autant plus joyeuse.

Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 Je vais en avoir bien besoin, c'est un peu dur aujourd'hui Sad

minniegigi Super que tu puisses faire l'expo HP ! J'en ai près de 250 photos sur mon ordi  Rolling Eyes Je te conseille d'acheter les dragées surprises de Bertie Crochue, infectes mais fou rire garanti ! Un excellent souvenir avec mes frères (même si j'arrive toujours à me souvenir de l'horrible goût vomi Razz)

morwen Super idée ces petits fantômes ! Et trop mignons en plus Smile Tu as eu du monde qui a frappé à ta porte ? Il n'y a quasi plus personne qui fasse Halloween vers chez moi, je trouve ça un peu triste ...

disneygril59s'mum Encore une très belle peinture Smile J'espère que la chasse aura été bonne pour tes filles !

Luna1005 Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994
J'espère que tu vas trouver une solution pour ta Comic Con, c'est toujours le bazar les administrations pour ce genre de problèmes... T'as bien eu raison de mentir, c'était un cas de force majeure là !

crickeeo6 Parfaites musiques pour Halloween Smile

Lady-panpan Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994

sandrine1976 J'adore vos costumes et tes petits gâteaux araignées sont trop choux Smile

Shadow34 Félicitations pour ton mariage à venir !! cheers Bon courage pour l'organisation ! J'espère que tu nous feras un beau TR de e voyage de noces qui s'annonce magique Smile

Meli-Mouse a écrit:
J'ai pas d'amis alors c'est un peu compliqué et dans ma famille cette fête n'est pas vraiment apprécié

Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 458193 C'est dommage je trouve ... C'est une bonne occasion pour se déguiser et faire la fête !

Angechrys Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 On devrait se voir au moins un week end sur 2 mais le passage de 1 mois 24h/24 ensemble à 2 jours toutes les 2 semaines est un peu difficile ...
Un gros bisoucament à ta fille 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

celineverane Très sympa aussi les gants remplis de bonbons Smile Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994
Tes neveux sont trop mignons Smile J'espère que la chasse aux bonbons a été bonne pour eux !

LaRouxQuine Merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 12994 Je me sens bête de m'inquiéter pour les 3h de route alors que le tien doit en faire 12 du coup Embarassed

Bonne journée les PNS !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 14:56

Sympa les déguisements Elohia et Koneko chan.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 31
Messages : 1852
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:08

Hello !

Après des vacances bien chargées, je vais être de nouveau un peu dispo pour suivre le topic Very Happy

Je reviens de la soirée Halloween, dont j'ai passé la dernière heure... Avec mes collègues de Casey Junior, avec des adieux plutôt tristes aux CDD qui s'en allaient et que je ne reverrais plus (si vous cherchiez la personne la plus déprimée à la sortie du parc à 1h, c'était moi /o/).

J'espère que vous avez tous passé une superbe soirée d'Halloween, et si vous venez sur le parc un week end, n'hésitez pas à passer à Casey ou au Pays des Contes de fées faire un petit coucou :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:14

Elohia merci pour les photos


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8420
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:15

Lonk a écrit:
Hello !

Après des vacances bien chargées, je vais être de nouveau un peu dispo pour suivre le topic Very Happy

Je reviens de la soirée Halloween, dont j'ai passé la dernière heure... Avec mes collègues de Casey Junior, avec des adieux plutôt tristes aux CDD qui s'en allaient et que je ne reverrais plus (si vous cherchiez la personne la plus déprimée à la sortie du parc à 1h, c'était moi /o/).

J'espère que vous avez tous passé une superbe soirée d'Halloween, et si vous venez sur le parc un week end, n'hésitez pas à passer à Casey ou au Pays des Contes de fées faire un petit coucou :3

C'est trop cher DLP !!! Razz

Je sais ce que c'est quand on dit au revoir à des collègues, j'en ai pleuré trois semaines avant. Courage mon Lulu 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 329135

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
Bonnets jamais, j'ai une sale tête avec Wink
Les écharpes oui dehors, mais j'enlève vite sauf si je suis malade car je supporte pas.
Les gants quand il fait -3 oui ^^

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé) ?
Le café par nécessité (me réveiller si je suis fatigué ou pour apaiser un mal de tête) sinon café au lait (ou plutôt lait au café le matin). Thé vert à la menthe j'adore.

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat ?
Mon préféré le chocolat au lait. Le noir s'il n'est pas trop fort. Une valeur sure : Kinder Wink Mais sinon tout ce qui est au lait/noisettes...
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 15:24

semaine de vacances mouvementée pour moi (est-ce que les vacances scolaires de nos enfants sont vraiment des vacances pour nous??!!!) j'ai eu donc du mal à vous suivre!!

Nous avons aussi fait Halloween : chasse au trésor, araignée en chocolat, fantomes en guimauves et saucisses momies... Quel régal!

53 participants, on sera bientôt à 80!

Pour les questions posées par silex :
- pas de gants ni bonnet pour moi (sauf si vraiment y'a pas le choix!) mais écharpe bien large et bien chaude (mais qui gratte pas!!).
- thé ou café? café pas trop fort, j'aime aussi beaucoup les tisanes aux fruits rouges (ma préféré pêche griotte)
- chocolat : le noir sans aucune hésitation, miam Laughing

Je vais essayer de venir plus souvent, c'est promis ! même si je ne poste pas, je vous lis Wink

aller je retourne jouer à la maîtresse avec ma fille... vivement l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:06

Merci tout le monde pour vos voeux pour que mon radiateur remarche ! Il vous a pas entendus mais ça va aujourd’hui je trouve qu’il fait pas trop froid (sous mes 50 couvertures quoi).

Hier j’ai pas été à ma soirée d’halloween, ça me tentait pas du tout et en plus beaucoup de gens que j’aimais pas y sont allés. D’après un ami c’était un peu nul. A la place j’ai entamé des négociations pour un projet assez énorme, j’ai pas le droit d’en parler (ça m’énerve, je voudrais le crier sur tous les toits) mais en gros j’ai une piste pour réaliser l’un de mes plus vieux et grands rêves. Y a encore du boulot mais je vais me battre pour que ça se fasse.

A part ça j’ai du manger un truc pas top hier, parce que j’ai été incapable de dormir tellement j’avais mal au ventre. J’avais même pas la force d’écrire ou de vous lire jusqu’à il y a une heure. Maintenant c’est passé, mais j’ai eu assez peur. Je suis restée assise dans mon lit entre minuit et 15h à attendre que ça passe, en m’endormant de temps en temps et en me réveillant quasi immédiatement à cause de la douleur. Et puis des fois je me levais pour aller vomir, telle une princesse chic et glamour. Enfin bon là ça va. Je vais manger des crêpes, ça ira encore mieux.

morwen > C’est une super idée les fantômes, et c’est vraiment mignon.

disneygirl59’s mum > Elles sont tops tes peintures, j’aime beaucoup !

Emiko > Tu me l’a remise dans la tête maintenant XD Je l’adore, mais j’ai trop de mal à la chanter avec ce débit ! C’est dommage j’adore chanter faux.

Angechrys > Courage pour ta fille ! Je pense que c’est un signe, elle guérira seulement quand tu t’inscriras au PNS. Rejoins le côté obscur !

Mérida-Nala > Je fonds complètement quand je vois ces photos.

Hey pour les fans d’Harry Potter, j’ai vu passer une annonce de job si ça en intéresse, pour bosser aux studios Leavesden. C’est pour faire plus ou moins l’équivalent d’OAA à dlp.
D’ailleurs, je me demande, est-ce qu’il y en a qui savent comment ça se passe pour travailler en Angleterre depuis le brexit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:27

Merci LaRouxQuine

Lonk : je serais sur le parc du 11 au 13 novembre. Le Pays des contes de fées étant mon attraction préférée, je passerai forcément par là ^^

Sid : j'espère que ton projet se réalisera

Ramasser plein de châtaignes en foret et acheter des décos de Noël après. Je suis crevée mais on est paré pour Noël maintenant ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Mar 1 Nov 2016 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:03

@Crikee06: tu viendras montrer quand t'auras trouvé, hein ? 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 19 153419

@Elohia & @Koneko-chan : Il a l'air méga sympa le cosplay Judy! Vous allez nous en montrer plus ?
J'ai laissé tomber la soirée Halloween par contre, trop de monde!

@Boo! : Faut pas hein! On a chacun son "seuil de tolérance, si on peut appeler ça comme ça. Lui râle quand je suis à Disney & qu'il reste dans le nord, je trouvais ça bête, mais maintenant que c'est lui qui est plus là, je réalise pleinement le manque, et je déprime un peu.

@Lonk : Ah, les fameux adieux aux collègues. L'été passé, quand on a fermé Steam Train pour la grosse réhab, et que la date coincidait en plus avec la fin des CDD, ça a été une cata. On passait nos messages d'adieu à la radio, on se retrouvait à pleurer en pleine gare devant les guests, et la close a été épique!

@Sid: Ca doit être super chouette d'y bosser mine de rien!

De mon côté, j'ai enfin eu les plans de mon futur appart, et je sais où je vais habiter \O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-