Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:03

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi j'ai le nom de mon enfant sage Very Happy

Vais me coucher pour préparer mon plan Twisted Evil santa

à demain Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr101 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:07

Omggggggg noooonnnnnnn je devais aller me coucher, après une amie m'a donné une mission, alors je me suis relevée, et là j'étais ENFIN décidée à aller dormir mais je vois quoi ?! VOUS AVEZ VOS ES ??? Je panique ! Je veux le mien ! Je respire pluuuuuuussssss !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:07

Dark Nana toi aussi tu as eu ton Es. Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:19

Ca y est internet est revenu cheers

Alors commençons, désolée pour le pavé Wink

Dory oh chouette un lazer game avec des pseudos Disney sympa le clin d'œil Wink et je retiens le nom de l'association.

Lilo89 ils sont trop chou tes Loulous j'adore voir leurs bouilles sur Facebook et Legacy est 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Doudou25 tu m'as bien fais rire avec ta photo de Rogue dans le bain lol!

Bad Wolf merci pour le lien des émoticons je sens que je vais m'éclater 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-017

Quoi je lis que Monoxyde notre super organisateur préféré 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-077 s'inquiète de ne pas attirer les gens, mais c'est parce que les meilleurs sont dans cette édition et puis il y a eu les LPS ainsi que les VM, pour certains ça fait peut-être trop pour certains.

Et pour Ker mary 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Mouse-girl-emoticon-25 c'est la faute à Bad Wolf qui a mis le lien...

Melle Sparrow alors je mets du vernis quand j'ai pas la flemme  Razz les bougies visuellement j'adore mais niveau odeur je ne supporte rien. Niveau maison HP je ne suis pas sectaire  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340 .

Lonk ah non tu n's pas le seul la preuve j'ai mis la photo de ma sœur avec mon chien  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419 sinon je suis comme toi team chien, j'aime pas les chats, j'ai peur des chats  Sad

Stefy courage pour ton fils  :1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

eucylenya j'ai adoré ton repas d'halloween je trouve ça super  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199
Pour répondre à ta question je ne collectionne pas les objets j'achète au coup de cœur, j'ai des tasses, de les avoir en double ne me dérange pas j'ai 2 maisons  Wink les pins j'en 4...j'ai une jim shore Picsou (que ma soeur m'a offert) et Mérida en Disney Infinity offert par ma MNS 2014 Dory  :1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419 un chat qui aime les sacs à mains c'est normal il y a toujours de bonnes choses dans les sacs des filles  Wink moi mon chien fait du trampoline ils ont quand même des habitudes étranges parfois... scratch et quelques Tsums.

Nath98 des  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 bisoucaments...

Koneko-chan des photos de la nouvelle boule de poil  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 2498151864

Didi Graffiti m'a l'air d'être un sacré coquin  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119

Méli-mouse des bisoucaments  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 l'hiver arrive et les maladies aussi.

Cantellerie tu nous mettras une photo de ton sapin  santa

Alexandradisney ils sont trop mignons tes animaux  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-003

Yokai mes petites fesses vont très bien merci 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-142

Ahlala...je te comprends pour ton retour c'est une expédition et ton pauvre papa qui attend, voilà pourquoi j'aime pas les transports...pour les mangas je te comprends j'ai fais une pause dans Naruto, ça fait 8 ans mais je vais reprendre.. un jour et Bleach aussi en plus je suivais les animés, j'ai piqué ma crise quand ils ont arrêté la diffusion de Bleach et depuis je boude.  tongue  
Ah non pourquoi j'ai lu le passage sur Virus maintenant c'est moi qui  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 comme une madeleine , je te comprends, depuis la perte de notre précédent chien Filou, ça été très dur 1 mois après ma mère reprenait un chien Doudou, (pour les 50 ans à notre père, c'était une surprise il était en stage et moi je n'en voulais pas (j'en veux toujours pas, ça fait trop mal quand ça part))...bref même au début je ne pouvais pas le toucher, ni le regarder et la petite boule de poil qui ne me quittait pas... aujourd'hui il est collé à moi comme une sangsue, quand notre père n'est pas là et il dort avec moi.

Tigroufan alors pour répondre à ta question c'est Jack Reacher, j'ai mois aimé que le 1er, il faut dire que la scène dans la salle de bain était à mourir de rire  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 953922

Sandrine pas cool pour Aleksandr c'est pas son bras dominant j'espère ?

Zamalia franchement j'ai peur pour Inferno ayant lu le bouquin et ne l'ayant pas aimé,pourtant j'aime beaucoup Dan Brown je reste sceptique mais j'irai peut-être le voir qui sait ?

Des 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-142 à Cassiopée, Disney Paris, Cristinalem, zazu et tous les anciens particiapnts qui nous suivent.

La Pttite Sirène  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 373469 file regarder les films  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-126

Ouais Nath est dans la place 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-131

Monoxyde  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 953922 la photo ici c'est tout à fait ça sauf qu'il fait kilos tout mouillé et il prend autant de place, je ne sais pas comment il fait  scratch
Quoi je lis que tu penses à te retirer l'année prochaine  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 287560 oh non ça serait bien triste et plus pareil sans toi.  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828


Ker mary je vote pour que tu engraisses Yôkai aux crêpes  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 on va se manquer de peu 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-029


Zaraki tu postes juste pour ton 100ème message ton questionnaire 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Crazy-monkey-emoticon-040

Kiaralilo ça va pas trop mal ?

Shadow34 bienvenue  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199

Morwen houla le cauchemar  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 78713

Stefy ah mince des  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994

Doudou moi je sais  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 953922

J'aime beaucoup ton tambour Silex  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419

Sympa la frange Yuki je trouve que ça te va vachement bien  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185

Disneygirlmum des bisoucaments  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Doudou et Yokai comment vous faites pour regarder Westworld mais c'est mouuuuuuuuuuuuu, et c'est longgggggggg j'ai arrêté au bout de la moitié de l'épisode 2, c'est rare que je ne finisse pas un épisode...

Monoxyde coïncidence le 62 c'est de bon augure alors.... cheers d'ailleurs pendant que j'écris j'ai reçu le nom de mon Es... cheers  cheers  cheers je vais te gâter mon petit  Twisted Evil

Oh ma pauvre Didi des bisoucaments à toi aussi  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Lady-Panpan comme je l'ai dis sur Facebook reposes-toi bien  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 et prends des photos du pinou  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Je vois que ma sœur à mangé un clown  clown avec ses citrons fais gaffe tu vas en retrouver dans ton colis... 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119

Alors Zfin a pu s'inscrire ou pas que je commence mon tableau demain... *regarde l'heure * tout à l'heure....oui  cheers  cheers  cheers bienvenue Zfin..

Ca y est j'ai enfin fini de tout relire ça m'a pris 3 heures  affraid bon je fil lire le questionnaire de mon ES.... Twisted Evil  Twisted Evil

Bisous à tous  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:22

J'AI MON EEEEENNNNNFAAAANNNNTTTT SAAAAAAGGGEEEEEEE AAAAAAAHHHHHHHHBIELBVMBEJVMQB:VHLREBD VM:DSQB VL:

(Pardon pour le spam, je vous aime).
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:27

Heuuuu ma soeur adorée tu as respiré entre 2 lignes.

Sid quoi qu'est ce que tu dis. Ah tu as ton ES supeeeeereuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:33

J'ai mon ES j'ai mon ES j'ai mon ES j'ai mon ES bounce bounce bounce bounce

J'AI MON ES !!!!!!!! cheers santa cheers

Ya pas de gugus qui fait la danse de la victoire dans les smiley ça manque quand même Razz

Je lirai ce que vous avez dit ce soir demain en attendant je vais aller relire le questionnaire de mon ES que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et essayer de dormir malgré l'excitation bounce bounce

Un énorme bisou à mon ES qui ne me connaît pas et un énorme bisou à mon PNS ou ma MNS. J'espère que tu n'as pas été déçu(e) en recevant mon nom et en te demandant qui était cette cinglée sur qui tu étais tombé jocolor Tout me plaira du moment que c'est fait avec le cœur I love you

Et enfin mille mercis à Monoxyde 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Désolée pour ce message très décousu je suis trop excitée pour organiser mes idées, mes phrases et mon orthographe Rolling Eyes

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 à tous et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:39

Aie Aie Aie j'ai mon ES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Excited-baby

Je vais m'empresser de lire ton questionnaire 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:40

doudou25 a écrit:
Heuuuu ma soeur adorée tu as respiré entre 2 lignes.

Sid quoi qu'est ce que tu dis. Ah tu as ton ES supeeeeereuuuu

Oui j'ai respiré...

Je suis en train de penser que je n'ai toujours pas changé mon avatar honte à moi 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 224944

Bonne nuit les santa
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:41

@ ma Yokai, j'avoue que B-a-B ca va être hard cooooooore pour résister. A New York ma technique ca avait été la taille de la valise mais à Londres je m'en contre fiche Rolling Eyes
ah mais on s'en fou, les peluches c'est trooooop bien, j'ai du mal à ne pas craquer tout le temps ^^
ahaah c'est vrai ca te dirait les US, la Floride? la Californie? partout ? 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119

Ahaah j'adore ton anecdote du "c'est payant", j'avoue que j'aurais posé la même question. Par contre c'est franchement pas cool cette vente à outrance de billets, ils sont chiants de faire ce genre de chose, je pensais d'ailleurs que c'était uniquement pour l'avion.
olalala le retour de l'horreur affraid affraid  mes pauvres, vous avez demandé une compensation? quelque chose ? et ton pauvre papa qui a attendu tout se temps, une vraie galère !!
Euh en même temps je suis une mémé aussi, à chaque voyage je fais pareil, les premiers jours on marche comme des gros malade résultat le lendemain on est en pingouin aussi Wink

trop cool, tu nous feras un retour pour l'expo et la boutique? je vais voir l'expo le 3, j'ai hâte

Noooooooooooooooo way?! Naruto est finit ? finit finit? c'est fou, comme one piece j'avais l'impression que ca ne s'arrêterait jamais et je suis impressionnée que tu suives toujours, j'ai pour ma part beaucoup de mal à suivre quand ca dure autant.
J'adorais One piece et hunter mais je suis tellement à la bouuuuuuuuuuuuuuuuurre !!! D'ailleurs je croyais que Hunter était finit 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119

C'est très beau tout ce que tu racontes sur tes chiens. Je penses que tu as entièrement raison ce sont de vraies bouées et des bouffées d'oxygène et je comprends bien la peine que tu as du ressentir en voyant les photos. Quand je pense à mon pinou Indiana, la tristesse m'envahit toujours et les larmes montent vite alors je préfère passer vite à autre chose, je n'aurais jamais cru autant pleurer (pour être honnête j'ai plus pleurer pour lui que pour certains décès de ma famille et pourtant il me cassait vraiment les pieds lol)

@ ma doudou, trop cool ca va être chouette et puis sacré anniv que le DLH quand même
mais mdrrrrrrrrrrr j'aurais du balancer cette image à la famille de mon homme l'année où il ne comprenait pas ce que je voulais faire, enfin où la cousine ne comprenait pas et que ca a fichu une belle pagaille, flûte j'avais pas pensé aux dessins de ce genre ! (celle des cadeaux hein, mais j'adore la photo des chiens XD)

Oulàlà mon dernier film c'était Star Trek, j'ai bien aimé même si pas autant que les 2 autres, y'a pleins de films que je voulais voir mais on ne prends pas le temps.

@ bad wolf, comment va aujourd'hui?

@ lilo89, et ba dis donc quelles journées tu fais alors que tu es de repos

@ cassiopee 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 224944 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 224944  pas bien de ne pas suivre, non mais oh ..... quoi je ne suis pas venue depuis plusieurs jours ^^

@ merida nala, d'accord, toutes façons c'est une question de goûts, je plaisantais bien sur chacun aime le DA qu'il veut 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185
une interview??

@ eucylenya, niveau collection j'avoue avoir retiré mes photos, je suis un peu parano et lorsqu'un membre avec à peine 7 message s'est mis à me contacté en sortant de je ne sais où et en me disant que j'avais une sacré collec j'ai pris peur

@ nath98, Ker Mary, Boo et tout ceux qui ont demandé, je vous remercie!
Spoiler:

@ nath98, Tu peut toujours participer, enfin bon j'arrives un peu tard mais franchement tu peut toujours changer d'avis, ca arrives
Oooh que ca doit être dur pour ton loulou mais je suis soulagée de lire que son irm n'a rien décelé
et trop bien je vois que tu as changé d'avis, yes yes yes

@ Boo! bonne idée Wink
Oh oui je vous ferais des photos, en plus d'ici là j'aurais surement finit mon tri de cet été (enfin j'espère, il me reste 3 journées mais ce sont les plus grosses du coup j'avance tout doucement!)

@ lilimath, tu résumes bien l'esprit que doit avoir ce jeu et qui a été mis en place à la base

@ kiaralilo, oh mince, j'espère que ca va mieux ?

@ shadow, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199

@ morwen, ca suffit commence pas à te mettre autant de pression, tes colis sont toujours super

@ yuki, la frange te va très bien, tu es tellement jolie

@ disney girl mum, courage 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828

OOoh mais je me demande en lisant le post de Yokai si c'est pas les 7 mercenaires que j'ai vu en dernier, j'avoue avoir beaucoup aimé même si j'aurais aimé une autre fin, je suis une fan inconditionnelle de Denzel et je trouve Chris Prat de plus en plus top (et craquant mais chut faut pas le dire ^^, il se la raconte de plus en plus mais sur lui je trouve ça trop mimi) et du coup j'ai pris la première version du film mais pas encore regardé

@ petite clochetten j'espère que tu iras vite mieux

@ monoxyde, tu nous as accepté zfin ? ce petit coquin en retard 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340
[edit] vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool

@ ma didi, mince je craignais que tu ne me comprennes pas, c'était une boutade parce que je fais justement de très looooong messages mais c'était sur le ton de l'humour
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

@ ma lady panpan, j'ai hâte de voir ce petit lapinou
Je pense fort à toi pour ton rv demain

@ mollen, t'auras un peu à rattraper mais ca ira ^^

oooh purée je vois que certains ont déjà le nom de leur ES, je finis mon rattrapage et je fonce voir mes mails

[ c'est fait , je file check ] !!!!!!!!!!!!!!!!

[edit ] je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ES, ca y'est je sais qui tu es MOUAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@ monoxyde, t'es trop génial d'avoir déjà fait le tirage 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:44

Dory excellent 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

Dark Nana va me mettre ces fesses à la mode de Noël.

Ah mon PNS/MNS comme tu vas pouvoir le lire dans mon questionnaire no stress. Et si tu as des questions les lutins sont là dispo.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:47

yokai quel aventure pour le train pfff c'est long 5h de voyage, undertaker du catch?

cantellerie un sapin de 2m10 waowww

tigroufan le dernier film vu c'est le livre de la jungle

ouh là là sandrine pas cool pour le fiston, normalement ce n'est pas l'école qui emmène aux urgences?

coucou cassiopée

lulla courage pour l'irm, edit je viens de voir tu l'as passé, courage pour le traitement alors

nath c'est bien qu'il n'ait rien à l'irm , vient vite t'inscrire, edit: ah ben c'est fait lol

shadow bienvenue

stefy oh non il a encore mal le pauvre

doudou tu es celui qui regarde l'objectif lolllllllllllll

jolie la frange yuki'nzel

disneygirl ils sont gentils tes élèves ils partagent leurs microbes avec toi

zfin chouette tu participe

J'ai mon enfant sage et c'est .................



je vais de ce pas lire ton questionnaire pour mieux te connaître

mon PNS j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:51

J'étais devant ma tablette et oh un message. Je finis ma lecture et je vais sur ma boîte mail...Pns....es . J'ouvre toute stressée que je suis et la je lis le affraid aaaauuuuuuuu   mooooooooooonnnnnnnn diiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuu bounce bounce bounce

Comme je suis contente de tomber sur toi, vraiment. Moi qui n'arrivais pas à rentre dans le jeu, avec toi c'est juste parfait. Aaaaah je suis trop contente

Mon cher flocon je vais te gâter  crois moi je vais faire de mon mieux pour que ton Noël soit au top 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Mer 9 Nov 2016 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 0:52

Houra j'ai le nom de mon ES.

Bon je crois que ça va envoyer du lourd  cheers.

Je vais mettre le questionnaire en favori et commencer à réfléchir  scratch. Au moins ça va aider les insomnies  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 1:04

Bon, je suis officiellement HS mais tout le monde a reçu son ES, je vais pouvoir faire grass'mat demain matin ! Cool !

- Si il y a un souci, un mail sur pns.dcp@gmail.com ou un MP (genre vous avez rien reçu par exemple, ou vous avez un ES à l'étranger alors que vous aviez demandé à envoyer dans votre propre pays).

- Je n'ai pas mis d'autres indications dans le mail, la date limite, ou envoyer son numéro de suivi, tout cela est sur le site PNS

- Logiquement toutes les photos sont sur le site (même si ça fait déjà 2 ou 3 fois que j'en ajoute et qu'elles n'apparaissent pas, alors n'hésitez pas à me le dire).

- De même que vos questionnaires, si vous décidez d'ajouter des choses, renvoyez-le moi par mail pour que je le mette à jour sur le site, le topic sera sans doute verrouillé d'ici 2 jours.

- que le PNS de zfin ne s'inquiète pas son questionnaire sera disponible d'ici demain santa


Bonne nuit ! Sleep


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 1:06

J'ai mon enfant sage!  cheers
Je suis allée lire son questionnaire et regarder ses messages postés et j'ai déjà pas mal d'idée!

Sinon merci pour vos messages ♥ Ce n'est pas vraiment le froid qui m'a rendu mal mais plutôt une grosse période de crises d'asthmes à répétition mais pfiou j'en viens à bout  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119 

Merci pour mon avatar Mérida-nala! Oui c'est bien moi qui l'ai dessiné ahah


Au sujet de ma collection : J'ai beaucoup d'objet Disney pour ne pas dire énormément. Je collectionne surtout les peluches, les pin's et les Tsum-Tsum. Après c'est plus des produits dérivés en tout genre mais si tu as vraiment peur de faire des doublons petit Père Noël, bien que ça ne me dérange pas, tu peux passer par les lutins pour me demander. 
Pour Harry Potter j'ai tous les livres en français et deux tomes en anglais (1 et 5), le retourneur de temps d'Hermione, la baguette d'Harry, l'écharpe de Gryffondor (alors que je suis à Serdaigle  scratch) et tous les DVD.

Dernier film vu au cinéma : La Folle Histoire de Max et Léon et franchement j'ai adoré! Je suis totalement fan du Palmashow et ils ne m'ont absolument pas déçu!

Vive le froid, vive le froid, vive le froid d'hiver! Couvrez-vous bien les enfants  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 1:07

Merci monoxyde tu as géré comme un chef, fais dodo maintenant 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 2:56

Bonjour, juste pour dire que j'adore le concept ! Ca fait plusieurs années que j'ai un à plusieurs père-noël surprise avec des groupes d'amis et c'est une de mes choses préférées en période de fêtes 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Surtout, félicitations à l'organisation parce que c'est déjà assez compliqué à organiser pour un petit groupe de gens qui se connaissent ! Laughing


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 4:23

Vouiiiiii, c'est la bonne nouvelle du matin!!!!!
J'ai mon ES, monoxyde tu as géré la cacahuète.....
Cher(e) ES, ma recherche du colis parfait commence maintenant, si tu te sens surveillé(e), ne te retourne pas.....ce n'est que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 6:30

Merci pour les compliments 😻

Mais ce qui me fait encore plus plaisir ce matin en me reveillant : j'ai le nom de mon es !!!!!!! 😊😊😊


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8420
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 6:44

Bonjour à tous,

J'ai mon ES !!! C'est parti pour la chasse aux cadeaux Very Happy Ca fera du bien dans cette journée au caractère morose (choqué par les résultats des élections américaines).

Des bisous à tous et particulièrement à toi mon ES, et à toi mon PNS que je ne connais pas encore hahaha Very Happy 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 6:51

Youhouuuu j'ai le nom de mon ES !!!!!
Je file relire attentivement son questionnaire !!!!

Lulla12, mais j'y peux rien c'est mon subconscient ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:01

Koukou!

Comment allez vous vous qui venez de chuter dans la folie cette nuit avec enfin le saint graal ??? Le nom tant convoité ????

Et je vous poste une petite photo parce que j'ai ri ce matin!

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 402370FBIMG1478670462083
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:19

Haha SweetR j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 7:23

Un petit passage rapide, pour partager ma joie d'avoir enfin le nom de mon ES cheers !
Je n'ai pas le temps de trainer avant de partir au travailmais je suis tellement impatiente que j'ai quand même jeté un oeil au questionnaire de mon ES et je me sens très inspiré Twisted Evil

N'ai pas d'inquiètude mon cher ES, je m'occupe de toi !

Ca veut également dire que l'un d'entre vous à reçu mon nom par mail cette nuit, alors même si je ne te connais pas encore, je te fais de gros bisous mon cher PNS ! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-