Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:20

Coucou les presque PNS !! santa 
D'ici que je termine... y'a des chances que 20h soit passé ! 

Petite forme pour moi aujourd'hui. J'ai été bien malade cette nuit, tout m'est tombé dessus en même temps c'était pas la joie... gastro, rhume, toux, frissons et en plus de ça une belle crise allergique où je m'étouffais. Oui vraiment la totale 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193 
Du coup je suis à l'Ouest depuis ce matin et sur certains points ça va pas vraiment mieux...

Gelée, j'ai désespérément cherché mes gants pour sortir sans pouvoir y mettre la main dessus. Par contre j'ai déniché au moins 4 bonnets !! Du coup ben j'ai fais mentir mes réponses aux questions précédentes... je crois que je vais passer un hiver chaud sous un bonnet cette année Laughing 

Monoxyde j'ai été lire la première partie du concours hier, ça m'intrigue beaucoup ! je me demande ce que tu nous réserves pour la suite ! En tout cas, si cela constitue un premier cadeau... étant une grande fan des sketchbook je ne peux qu'approuver Razz  

Persinette sérieux, la maison Darling est signalée ? Oh lala... c'est top ça !! Et tu parles d'autres endroits en lien avec Peter Pan, lesquels ? Je suis curieuse, je serais capable d'y retourner rien que pour ce circuit là, un jour geek
Hihi merci pour la photo I love you 
Et tu m'as fais bien rire... serial rongeuse 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 

Sweet 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942  

Bad Wolf merci !! Very Happy 
T'inquiète pas, vu le nombre de fois que je le lui dis... il commence à le savoir ! Et surtout à en profiter, ce voyous ! 
Pour Kuzco y'a quelques passages que je trouve sympa... mais... les classiques c'est plus mon truc 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 44340

Meli-Mouse beau programme !! Y'aura-t-il un plaid dans l'addition ? Razz 
Comment ça je suis accro aux plaid ? Mais oui ! Parfaitement, surtout quand je suis gelée comme aujourd'hui 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232  

cantellerie comme je te comprends... les décos de Noël c'est un truc que j'adore moi aussi !! Je suis trop contente j'ai pu me ramener celle de Dumbo Fantasyland lors de mon dernier passage. J'ai aussi craqué pour la figurine de Noël Tic et Tac qui est adorable ! Pis comme j'avais assez d'achats j'ai fondu pour la petite Clochette aux macarons pour presque rien Razz 

Boo en matière de petit chien j'en ai un pas mal à la maison aussi... il aime bien jouer à "va chercher" avec des boulettes en papier, se promène avec des peluches qu'il sème partout dans la maison (son préféré c'est un petit lapin rose Smile ) et le pire des trucs qui m'énerve... il lèche absolument tous les plastiques qui passent à sa portée ! Ah oui... et il m'a mordillé mes bottines en cuir aussi, il adore ça mâchouiller du cuir le vilain drunken 
Dis, faudra que tu nous montres ta bouille quand même, parce que tu sais maintenant à quoi je ressemble... mais pas moi ! Razz 
Oh lala, les tsums... si je n'avais pas choisi ça comme cadeau pour mon adorable ES de l'an dernier kiaralilo, je t'assure que je détestais ça moi aussi. Oups ! Un an plus tard je ne compte même plus combien j'en ai. Et c'est pas fini !! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 

Hakihea je veux bien croire qu'en Automne c'est splendide... déjà là c'est vraiment enchanteur comme endroit ! Terrible les fous rires quand tu veux faire un truc bien et sérieux Laughing 

zfin j'arrive un peu tard pour essayer de te convaincre, mais j'espère que tu auras fait le choix de nous rejoindre en définitive 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 904185 

ker mary je ne suis pas une experte en girafes pour y arriver moi-même mais je pense qu'à l'oeil on devrait pouvoir différencier les taches sur le corps. Sinon en faisant des analyses génétiques, mais là c'est pas à notre portée Smile  
Je t'ai trouvé un petit montage de différentes sous-espèces !
Spoiler:


alexandradisney c'était moi pour la commande foireuse chez Confo Razz 
J'avais lu les avis sur le net après coup, mais de vous lire je me dis que c'est vraiment plus récurrent que ce qu'ils ne voulaient bien le laisser croire... j'aurais pourtant pas cru pour une enseigne comme celle là.
Oh... j'adore Jacadi !! I love you 

LaRouxQuine des bougies à l'odeur de PM ? Alors là franchement tu m'apprends quelque chose... et ça sent quoi à peu près ? Tu saurais décrire si tu l'as déjà testée ? Je suis... intriguée ! scratch 

Ma Lulla j'ai pas compris ? J'ai pas dis que tes messages étaient chiants ? J'ai loupé un épisode... Embarassed 
Non je m'inquiétais, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu poster, je me demandais si tout allait bien pour toi 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 
Une tonne d'énormes bisous pour demain 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 

Yôkai trop bon le souvenir avec Gaston !! Very Happy 
Quoi ?? Naruto c'est fini ? Sad 
Purée j'ai un retard monstrueux sur ce manga... mais ça me fait trop bizarre de te lire sur ce coup.
Je t'avoue que de lire ce que tu nous confies à propos de tes chiennes disparues me donne envie de pleurer moi aussi, repensant à mes miens aussi à travers ça No 
Et quel roman (j'ai tout lu !), courageuse d'avoir répondu à tout le monde 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 
Et voilà, il est 20h cheers 

doudou 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 

tigroufan alors moi, ma dernière sortie ciné ne date pas d'hier. Je suis complètement à la masse sur les sorties du moment d'ailleurs. Vous m'avez appris la sortie d'Animaux fantastiques il y a quelques jours, j'ai découvert celle d'Inferno aujourd'hui. Je ne savais que celle de Vaïana ! Oh, pis y'a Radin que je n'ai toujours pas pu aller voir non plus...
Bref, pour moi c'était "Ma vie de chat" et j'avais beaucoup aimé !! Et même bien pleuré à la fin ! Mais vous vous en doutiez sûrement 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 44340 

malleen 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Oh non sandrine... c'est l'horreur ça, comment il a fait ? affraid
Bon courage à lui, ça va pas être simple tout ce temps plâtré !

Merci koneko 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942  

Bon... j'ai pas terminé mais j'abdique pour le moment, je vais me reposer parce que là je suis claquée Sleep 

Bonne soirée les p'tits loups !! 
Je vous adore, c'est un bonheur de vous lire. 
Prenez bien les bisous mais sans les microbes...  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:25

Bonsoir!!
Que vous avez bavarder!!
Le moment tant attendu approche!! J'ai hâte! !


*Yokai: 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 oui je suis à fond!^^ bon ce n'est qu'une petit bricolette. Repose toi bien!!
*bienvenue à toi malleen Smile
*nath j'espère que la fin d'année sera plus douce pour toi! Wink
*disneygirl en effet tu as beaucoup d'absents! Bon rétablissement à toi!
*Lonk: bon courage pour le boulot, le froid arrive!! J'irai voir ta photo pour te reconnaître! Wink
*lilo: c'est vraiment super pour l'apprentissage de ta fille!!
*cantellerie super pour le sapin ! 2m10 wouah
*Eucylenya c'est une bonne idée les poules!! J'espère que tu pourras avoir les oiseaux dont tu rêves. Attention à ce que leur chant ne réveille pas les enfants à la sieste.
*Koneko chan, trop bien pour ton petit chat! Tu nous le montreras?
*Lady Sackielle : tu vas bien?
*Ker mary: 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135


*mon Monoxyde préféré, surtout ne doute pas de toi! Tu es parfait! Tu es top comme toujours!! Il y a des tas de raisons pour lesquels les membres ne participent pas, mais cela n'a en aucun cas rapport avec toi!! Certes nous sommes moins cette année, mais nous allons vivre une édition formidable, j'en suis certaine!! <3


*bad Wolf 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994
*sandrine: Oh mince pour ton fils, il a du souffrir! Le pauvre!!
*lulla: alors ?? 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
*cassiopee: courage pour ton stage! Bisous!
*zaraki bienvenue officiellement!
*nath et shadow, super vous participez!!!
*Stefy: j'espère de tout coeur que ça va aller pour ton fils!!

* Zfin demande toujours, on ne sait jamais, il ne l'a peut être pas encore fait!! Tente le coup ! !! Wink

Des bisous à tous ceux qui ont un petit moral, ou des soucis!

Questions:
-->vernis? Uniquement du transparent!
-->bougies? J'adore! Plutôt des senteurs fruitées !
-->maison poudlard ? Je ne suis pas fan de HP, mais s'il fallait vraiment choisir, je dirai serpentard.
-->mise à jour de la collection? Pièce manquante? Articles jamais acheté? Pour ma part je n'ai pas de sujet se collection, j'avais fait des photos de ce que j'avais! Depuis je n'ai pas acheté énormément. (Il faudrait que je reposte les photos). Une pièce manquante qui fait envie? A part le Funko pop de panpan que je ne trouve pas, je suis plutôt du genre à fonctionner au coup de coeur. (Comme dit ma maman, je suis capable de sortir avec tout le magasin! Lol) Pas d'article que je n'ai jamais acheté.
-->dernier film vu au cine: Oula ça fait hyper longtemps que je n'y suis pas allé! C'était moi moche et méchant 2 si je me souvient bien.

Sinon ici, toujours pas la grande forme, je suis d'ailleurs tombée malade..
Mais je vais avoir le mois prochain un petit bébé lapinou, je vais le voir samedi, j'ai hâte!
Et nous avons décidé de commencer les decos de Noël vendredi, on va profiter que c'est férié ! Ça va bien mettre dans l'ambiance!
Demain, rendez vous avec le chirurgien... :/

Bonne soirée à tous!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:27

Coucou Didi, Ah ben c'est l'hécatombe chez les futurs PNS. Un bon grog et ça va aller.

Lady-Panpan courage pour demain, vivement ce week end
Disneyyyyy.

Parce que c'est dans le thème et peut être un indice  lol!
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 15003310
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:37

@Lady-Panpan"
*Eucylenya c'est une bonne idée les poules!! J'espère que tu pourras avoir les oiseaux dont tu rêves.  Attention à ce que leur chant ne réveille pas les enfants à la sieste.
 ah, je n'y ai pas pensé, zut! je sais déjà qu'il faudra mettre du plexi dans le bas de la cage, on verra bien... on peut leur faire faire la sieste en même temps que les enfants clown

@sandrine1976  oui, oui, je brode toujours, enfin j'essaye.... je brode à la vitesse de l'escargot entre les enfants, le boulot et les soucis de santé qui font que je suis souvent fatiguée... mais c'est nécessaire à mon équilibre donc il m'en faut un minimum Very Happy


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:47

Yôkai a écrit:
Demain le monde aura changer, les américains auront le nom de leur président et nous on aura le nom de notre ES (je préfère notre version et le résultat est forcément meilleur)  .

Exactement, le résultat sera forcément meilleur ici santa

doudou25 Je crois que je vais attraper une crampe du doigt d'ici demain à force de faire F5 Laughing

Mince petiteclochette j'espère que ce sera passé demain ! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

Monoxyde a écrit:
Vous êtes donc 62 participants ! Mon département de naissance, merci de cet hommage !

On avait tout calculé en fait Wink Surprise !!! cheers (ou pas Razz)

zfin Demande quand même, ça ne coûte rien ! Smile

Didi81 Gros bisoucament 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135
Ah oui encore un petit chien alors Smile Et pour les tsum je m'étais dit 2-3 en fonction de mes coups de cœur ... et j'ai eu un tout petit peu plus de coups de cœur Razz et c'est pas fini non plus !
J'hésite encore à vous montrer ma tête ... Ma maman m'a toujours appris à pas donner mon vrai nom ou mettre une photo de moi sur internet (ni donner mon adresse à un ou une inconnu(e) tu me diras Razz) alors j'hésite ...

Lady-Panpan Bisoucament pour toi aussi 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135
Rendez vous avec le chirurgien ? Rien de grave j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:50

Sandrine1976 : c'est très gentil. Seulement la le budget est encore plus restreint, je ne pourrais pas faire d'écarts comme j'avais finalement pu le faire avec le tien. Je croise les doigts que mon colis plaise à mon ES

Mérida-Nala : merci pour ce petit message  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:53

Oui faut que Zfin participe ! ça manque de garçon par ici ^^

Sinon j'ai de quoi patienter pour le nom de mon ES, je suis entrain de faire mes devoirs et j'en ai encore pour un petit moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:54

Ah zut on se retrouve dans le Puy de Dôme !
Super on va se geler encore plus que le Pas-de-Calais ! Razz

Allez hop zfin, poste ton questionnaire et que ça saute 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 224944

(non je n'avais pas encore commencé le tirage, puisque le temps d'ajouter sur mon drive et sur le site  les questionnaires, les derniers inscrits, etc...)

j'ai survolé les derniers messages, mais oui Didi, c'est le premier cadeau, du coup, je me demande si j'ai été bien clair sur les règles du concours scratch  

Bon, donc je corrige : vous êtes 63 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 153419


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:54

@Mérida-nala, @nath98 : Merci les filles 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

@Boo! J'ai fini l'acte 1, la partie de claquettes de Voldemort et ses interventions avec Bellatrix sont juste géniales! Je fais une pause pour regarder La France a un incroyable talent, et je reprends après. Je pense aussi regarder la Sequel, surtout s'il y a Evanna!

@Mérida-nala: Merci pour le costume! Je me suis fait ma mini séance photo en costume l'année dernière, un peu avant l'été, et je me suis éclatée. Ca fait partie des rares photos où je me trouve à peu près jolie ^^

@monoxyde: Je sais que tu as d'autres chats à fouetter pour le moment, donc quand tu auras le temps, il semblerait que ma photo soit pas passée sur le trombi.

@Didi81: alors, je viens de refouiller un peu google pour les retrouver. Ce sont les Anthology Candle sur Etsy. Il y a Haunted Manor, Pinneaple Whip, Main Street Bakery, Mad Hatter's Tea Party, Animal Kingdom, The Black Pearl... Et plein d'autres
La boutique est là: https://www.etsy.com/fr/shop/AnthologyCandles/items#fromHome

(Suis-je la seule à vérifier ma boite mail toutes les 5 minutes, au cas où ? x) )
EDIT: Bon, mon au cas où est un peu anticipé du coup 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 153419


Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 8 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 20:56

Ouiiiii zfinou participe Very Happy \o/


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:00

Je suis de retour !

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages mais j'ai oublié de répondre aux dernières questions, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas Lady Panpan Embarassed mais je mes suis servis de ton post car tu as repris toutes les questions auxquelles je n’ai pas encore répondu !
Questions:

-->vernis? c'est rare mais il m'arrive d'en mettre dans des tons très naturels ou nacrés ou orangés.
-->bougies? j'aime beaucoup, des grandes, des petites, qu'elles soient simples ou en forme de quelque chose. J'aime aussi beaucoup les photophores. Côté parfum, je suis plus attirée par les fruits rouges, les agrumes et les épices (pas fan de la vanille, du patchouli et de la noix de coco)
-->maison poudlard ? Harry Potter c'est une saga qui me séduit beaucoup même si je n'ai toujours pas vu les 2 deniers ! Concernant la maison je ne suis assez calée sur le sujet pour vous répondre, il faudrait que je potasse un peu le sujet !
-->collection? Je n'ai pas de collection à proprement dit (hormis mes mugs) et je n'ai aucun endroit où elles sont répertoriées !
-->dernier film vu au ciné: le monde de Dory avec mon loulou le 14 juillet ... et nous avons beaucoup aimé !

Direction mon lit pour rattraper mon retard ... et surtout attendre avec impatience le mail de Monoxyde !

Sinon moi aussi je vote pour Zfin ... sauf si c'est trop compliqué pour notre organisateur Wink

En attendant demain matin, je pense bien à vous avec une bonne tasse de chocolat chaud au coin du feu, vu le froid qu'il fait dehors ... ça fait du bien ! Gros bisous câlins à tout le monde 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 36
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:00

Haaa, mon ordi beug trop ce soir, il vient de cracher (écran bleu, tout ça) et ma connection internet fait des siennes. Du coup j'ai du mal à accéder au forum et je vous raconte pas comment je galère deux fois plus pour remplir le questionnaire Sad Serais-ce un coup des lutins du Père Noël parce que je m'y suis pris à la bourre?

J'ai reçu un mail de confirmation suite à l'inscription sur le site du PNS. Mais je n'ai pas de réponse de Monoxyde à mon MP. Et vu comment beug mon ordi/connection internet, je ne sais même pas si j'arriverais ce soir à poster mon questionnaire si jamais il m'accepte parmi vous. Je ferais mieux d'aller me coucher, lol.

EDIT : je viens de recevoir un MP de Monoxyde, il m'a accepté parmi vous, ouiiiiiiiiiiiiiiii santa
Un grand merci à lui 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 340646 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:03

Didi81 a écrit:
Persinette sérieux, la maison Darling est signalée ? Oh lala... c'est top ça !! Et tu parles d'autres endroits en lien avec Peter Pan, lesquels ? Je suis curieuse, je serais capable d'y retourner rien que pour ce circuit là, un jour geek

Oui elle est signalée mais un nouveau bâtiment l'a remplacée. À Londres il y a aussi la maison de JM Barrie et celle des Llewelyn-Davies. Je n'ai vu aucun des trois donc j'ai bien l'intention d'aller les voir maintenant que je sais exactement où c'est ^^
Il y a aussi le Duke of York Theatre, et bien entendu la statue de Peter Pan et l'aire de jeu thématisée interdite aux adultes dans les jardins de Kensington...

Contente de voir que zfin participe! Et monoxyde j'adore la façon dont tu as "thématisé" le concours (même si je suis une cruche pour deviner le poids de quoi que ce soit) Very Happy

Je m'en vais lire les pages que j'ai ratées et je reviens... (edit: je n'avais pas vu qu'il était aussi tard... ça sera pour demain ^^')


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 8 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:05

Dis donc Monoxyde je fais ma curieuse mais, le tirage au sort ... c'est la bonne vieille méthode avec les chapeau et les petits papiers ... ou le super algorithme super sophistiqué super compliqué ? scratch

En tout cas bon courage car ça doit être un sacré travail 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:29

Amis du soir, bonsoir
Voilà les princesses ont bien voulu s'endormir, les courses et le reste a été fait cet après-midi, il ne me reste plus qu'à préparer mes deux cours de demain matin.

Mais avant petite pause devant Person of Interest avec quelques Schtroumpfs et mon tricot du moment.

Merci Sandrine1976, c'est gentil. Ouille pour ton fils, j'espère que ce n'était pas volontaire, même si le mal est quand même fait. Enfin, il a de quoi faire écrire/dessiner ses amis.

Koneko-chan j'espère que ta journée n'a pas été aussi terrible et que tu n'es pas en train de chercher un vieux téléphone "vintage" (mais que j'ai qd même connu  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 78713 , plus toute jeune la malleen).

Lilo89 courage pour l'installation de ta fille, j'imagine comme ça ne doit pas être facile mais vous la soutenez super bien, et puis elle a l'air de faire pour quoi elle est faite, alors tout se passera bien  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135
Et trop mimi les écureuils.

Monoxide on ne se moque pas, il n'y a pas DS dans ma ville, donc je ne peux pas y aller assez souvent pour faire des petits achats tranquillou. Alors oui, quitte à monter une expédition, je prendrais ma balance pleine de farine et de chocolat, non mais  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 100932

tigroufan je me dis que peut-être tu t'adressais à quelqu'un d'autre, je ne suis pas allée voir Suicide Squad. Mais c'est pas grave, au moins je sais que je vais attendre la version longue 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 477267

Doudou25 je te rejoins pour les prises de tête niveau collège, j'ai arrêter de suivre certains topics à cause de ça. Et je te dis à plus tard, dans le car 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 100932

Zenkari Kenpachi je ne suis pas d'accord, "mais qui a tué Pamela Rose" est un très grand film du cinéma francais, mais d'accord pour les autres.
Et je reconnais quelques noms de groupe de métal, c'est le genre musical préféré de mon namoureux, j'ai même eu les honneurs d'un concert de Ramstein. J'ai trouvé l'ambiance géniale, surtout qu'il y avait plein de parents quadra-quinqua qui étaient venus avec leurs enfants ados. Excellent. Et puis les effets pyrotechniques juste waouh

Bad Wolf comme toi, d'ailleurs je pleure bcp quand je regarde cette série que j'adore, et surtout les saisons avec David Tennant

kiaralilo c'est toi qui fait le dessert quand tu es invité? Je t'invite quand tu veux 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 904185

Stefi421 on ne se connaît pas 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994 pour ton fils et toi

Silex oooh le tambour qu'on a offert à un de nos neveux pour son anniversaire, ça sert bien d'aller à Dinseyland au moins une fois par an, surtout pendant les soldes

Soigne toi bien Disneygirl59'smum, et puis avec le temps qu'on a, reste au chaud

Yokai pour moi c'est Person of Interest

Oh zut Didi81, soigne toi bien et repose toi

Merci Lady-Panpan, soigne toi bien aussi

Ne t'inquiète pas Morwen c'est l'attention portée au colis qui compte le plus 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

Bon si personne ne poste dans les secondes qui viennent je pense avoir tout lu depuis mon dernier message. Je ne peux pas trop poster pdt la journée mais une fois que mes deux monstres prinçesses sont couchées, j'ai plus de temps puisque mon namoureux travaille presque tous les soirs
Bienvenue aux derniers inscrits et bonne nuit à tous, je vais aller regarder la fin de la série sous ma couette
Sleep et bon courage pour la lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:40

*Didi: repose toi!!! Punaise tu n'as pas de chance!
*ma Doudou!  Merci!! Oui vivement ce week end!!!!
*Eucylenya, pour "calmer" les oiseau durant la sieste, tu mts un plaid sur la cage, en principe ça marche! Wink
*Boo, merci!! non rien de grave! On verra ce qu'il dit demain!
*Lilimatt, je ne t'en veux pas du tout, tu as bien fait! Wink
*zfin, chouette on te compte parmi nous! Very Happy
*malleen: merci!! Passe une bonne fin de soirée!

Bon courage Monoxyde!!!

Bisous à tous.


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:42

Lady-Panpan a écrit:

*Eucylenya, pour "calmer" les oiseau durant la sieste, tu mts un plaid sur la cage, en principe ça marche! Wink

c'est bien à çà que je pensais quand je proposais de les envoyer faire la sieste eux-aussi Razz


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:44

J'ai oublié bad Wolf c'est bien Undertaker dans black Butler ^^. Je l'adore (mais j'aime tout dans ce manga)

J'adore le ''à vous de jouer'' ça m'a fait penser au début de yu gi oh Wink

La chance moi le drap sur les cages ca ne marche pas, en fait ils sont encore plus infernal.


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:53

malleen je vois qu'on a le même humour lol!

Je viens d'avoir un MP, imaginez ma tête et ben non. C'était juste Sweet. Ne me fouette pas s'il te plait, je te nem quand même ma princesse bleue 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

Bonne nuit les PNS/ES oui oui même si on a pas encore les noms, les inscriptions sont closes
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:59

Mallen : personnellement je préféré trèèès largement l'ère Moffat, avec Matt Smith. Mais je pleure sur presque tous les épisodes ^^

Yokai : merci. Black Butler j'aime beaucoup, mais j'ai arrêté le manga. Ça me ruinait ^^ Puis ça tournait un peu en rond aussi. Mais je suis allé voir les funko. Presque pas de coup de cœur. Grell est sympa mais sans plus. Ciel ne me tente pas. J'ai Sebastian en nendoroid. Par contre Undertaker ♥
J'adore !!! Il est super. Il est dans ma liste du coup. J'aime tellement ce personnage. C'est un gros malade 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 153419

Je stresse à l'idée d'avoir le nom de mon ES


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 40
Messages : 8420
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 22:12

Yôkai, merci pour ton retour Wink Je verrai ça en mai.

Tigroufan, le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Miss Perregrine et les enfants particuliers et je l'ai trouvé bizarre. Un peu long en fait.

Zfin, welcome!!! Smile

Je n'ai pas tout lu, 5 pages en une journée ça fait beaucoup, je suis HS, bonne nuit à tous les PNS, et Mono, on attend dépêche-toi !!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 22:20

Ah ouiiii c'est vrai c'est Miss Peregrine que j'ai vu en dernier au ciné, il m'a tellement peu marqué que je m'en souvenais même pas 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232

Bon allez je file finir ma valoche Langue

Bonne nuit à tous Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_2501 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr101 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 22:56

J'ai mon Es cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 22:58

J'ai le nom de mon enfant sage, j"ai le nom de mon enfant sage.

Maintenant les choses sérieuses vont commencer.

Mouah ah ah ah Twisted Evil Twisted Evil

Bon du coup je vais vraiment me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 23:00

Doudou25 la chaaaaaaaaaance !!! J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-