Bonjour à tous
J'ai un peu déserté le forum, désolée ! Avec le surplus de taf en juillet, les vacances et la reprise, pas le temps de faire un TR.
Notre séjour s'est super bien passé, les enfants étaient ravis ! Pourtant il y avait un monde de fou. Je pensais (naïvement) être épargnée en partant fin juin, mais ce ne fut pas le cas : nous avons fait une heure de queue à City Hall pour obtenir la carte verte.
Nous avons redécouvert avec plaisir le NPBC. La rénovation est vraiment top et lui a redonné ses lettres de noblesse. Nous avons également super bien mangé au Yacht Club. Le premier soir, nous avons (pour la première fois) testé la piscine : que du bonheur ! Un super moyen de se détendre après une journée de marche !
Nous avons pu faire un maximum d'attractions dans les deux parcs, et contre toute attente, les enfants ont préféré les studios. On y a donc passé beaucoup de temps (et d'argent, vu la tonne de souvenirs qu'on a rapporté).
Le seul bémol de ce séjour, pour moi, aura été mes douleurs aux jambes ! À tel point, que pour notre prochain séjour, j'envisage la location d'un fauteuil. Je dois avouer, qu'elles ont un peu gâché ma joie d'être là !!
Nous n'avons pris aucune photo, trop occupé à profiter de l'instant et à surveiller le visage des enfants à chaque découverte !!! Que du bonheur.
On leur a promis de les ramener pour les 30 ans !!!! Ils sont déjà au taquet !!!