| Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Dim 12 Mar 2017 - 18:45 | |
| CHOIX DU FAST-FOOD DU LUNDI MIDI : Et woilà, les enfants ont fait leur choix de fast-food pour le lundi midi et ça sera... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... The Lucky Nugget Saloon.Excellent choix et on ne l'a jamais testé. Ils ont longtemps hésité avec le Hakuna Matata car la déco leur plaisait, mais l'appel du far-west a été le plus fort. Tout notre programme "restos" est bouclé. POUR RAPPEL : Lundi midi : The Lucky Nugget Saloon - C'est cette photo qui les a convaincu au final ! Lundi soir : Plaza Gardens Restaurant (on souhaite rester dans le parc pour voir Disney Illuminations) Pas de séjour sans un détour par ce resto. Cette fois-ci, j'ai fait le choix de dîner dans le parc avant d'assister à Disney Illuminations. En décembre j'avais regretté d'être aller manger au Hunter's Grill (Sequoia Lodge) pour revenir ensuite au parc pour assister à Dreams. Des allers-retours inutiles... En décembre nous étions assis à cette table... Mardi midi : Restaurant des Stars Un second buffet, toujours pour Elisa "la difficile"... Et on ne le connaît pas en plus. Découverte totale ! Mardi soir : Yacht Club Un resto à table que nous avons déjà testé et que je voulais absolument refaire. Vous l'aurez compris, en faisant ce choix, c'est un peu pour me faire plaisir. J'adore le côté "classe" de ce resto... Parfait pour finir la journée en beauté !!! C'est tellement beau... Et l'idée de dîner au resto de l'hôtel et d'aller directement dans notre chambre ensuite me plaît beaucoup. Mercredi midi : Annette's Les enfants adorent les hamburgers, et après notre mâtinée de piscine et de shopping, ça sera parfait pour reprendre des forces. Encore un resto inconnu à découvrir... Il est vrai que j'ai lu des avis assez mitigés sur ce resto, mais autant nous faire une idée par nous-même !!! Et j'adore le côté rétro de la déco. Je réserverai tout ça dès le 28 avril 2017. J'ai mis une alerte sur mon portable au cas où j'oublie.... Naaaaaaaan impossible que j'oublie.C'EST EXACTEMENT POUR CA QU'ON LE FAIT !Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le genre de message que je reçois régulièrement : Et pour ce genre d'échanges : Et c'est exactement pour ce genre de petit message que je suis tellement heureuse de les amener au pays des rêves !!!! A bientôt les amis !!!! [source des photos : disneylandparis.fr] |
|
| |
adryka
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Dim 12 Mar 2017 - 21:06 | |
| Tout les jours je mets une photo ou une vidéo sur le journal de ma fille avec le décompte , alors j'ai rigolé en voyant tes messages avec ton neveu et à ta nièce. Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Maïna
| |
| |
Maïna
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Ven 28 Avr 2017 - 16:10 | |
| Réservation des restaurants Et voilà, les restaurants ont tous été reservés ce midi... ...après une bonne demie heure d'attente (j'avais mis le haut parleur, donc je vaquais à mes occupations en attendant !!!). Mais c'est l'jeu... Avouez vous tous avez pensé "...ma pauv' Lucette !" Je vous avais déjà donné mon programme de restos, mais il a été un tout petit peu modifié. En effet, le Annette's Diner n'étant pas ouvert à la réservation (une découverte pour moi), j'ai opté pour le Bistro Chez Rémy. Mon homme et moi le connaissons bien, mais les enfants pas du tout ! Et j'avoue que j'espère un peu qu'ils me disent, en découvrant le resto à la fin de l'attraction : "ah c'est top ! On peut aller manger là ?" Je pourrais à ce moment là leur répondre : "Et bien allons-y !!!!" Aussi bien ils vont complètement passer à côté sans rien voir ! Mouarf ! Ça me ferait les pieds tiens !!! J'ai donc renoncé au Annette's Diner car je n'ai pas super envie de poireauter devant en attendant qu'une place se libère ! Ma seule inquiétude concernant le Bistro, c'est que les plats principaux proposés dans le menu Plus ne plairont pas à ma filleule ! J'espère fortement, en fait nan, IL FAUT qu'on puisse changer la viande ou le poisson par la brochette de poulet du menu enfant !!! Vous avez déjà essayé de faire ça vous ??? Si oui ça a marché ? Bon allez, assez parlé, voici la programmation des restos : Lundi midi : 13 h Lucky Nuggets Saloon Lundi soir : 19 h 30 Plazza Garden Restaurant Mardi midi : 12 h 30 Le Restaurant des Stars Mardi soir : 19 h 30 Yacht Club Mercredi midi : 13 h Bistro Chez Rémy Yummi ! Rien que d'écrire ce post, j'ai la dalle !! Nous sommes donc à J-2 mois de notre départ, et les réservations des restos nous rapproche un peu plus de notre objectif ! |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Ven 28 Avr 2017 - 18:17 | |
| - Maïna a écrit:
- Réservation des restaurants
Et voilà, les restaurants ont tous été reservés ce midi...
...après une bonne demie heure d'attente (j'avais mis le haut parleur, donc je vaquais à mes occupations en attendant !!!). ! Je fais pareil Bon choix de restaurants , pour changer un plat , je pense que cela dépendra du CM . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
adryka
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Sam 29 Avr 2017 - 14:46 | |
| Chouette une étape de plus vers je séjour Pour le bistrot trés bon choix (perso nous n'avions pas aimé le annette) j adore et puis vu lé décor cela leur plaira. Je pense que pour changer pour un plat du menu inférieur il n y aura pas de problème. |
|
| |
Maïna
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Sam 29 Avr 2017 - 17:11 | |
| Binney je pense que l'on est nombreux dans ce cas !!!!! Oui adryka c'est bien ce que je me dis !!! Dans ce sens là, je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'ils refusent !!! Allez je croise les doigts !!! |
|
| |
cirka
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Lun 29 Mai 2017 - 20:51 | |
| Je viens de lire d'une traite tes pré tr et ton tr ,j'adore ta façon de raconter ! Tes neveux ont beaucoup de chance, vous allez passez un superbe séjour !! Ca approche, ça approche !!! |
|
| |
Maïna
| |
| |
Aiiro
Âge : 41 Messages : 29 Localisation : Perpignan Inscription : 11/03/2017
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Lun 5 Juin 2017 - 21:54 | |
| Je m'installe pour suivre tes derniers préparatifs, j'ai beaucoup aimé te lire, il me tarde la suite ! Et ça, ça m'a fait mourir de rire, parce que forcément, j'y ai pensé - Maïna a écrit:
- Mais c'est l'jeu... Avouez vous tous avez pensé "...ma pauv' Lucette !"
Allez, je vais lire ton TR de décembre, nous étions nous-mêmes au SQL fin décembre ^^ |
|
| |
Maïna
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Lun 12 Juin 2017 - 20:35 | |
| Merci Aiiro d'être passée par ici et bienvenue ! Bon je suis à J- 2 semaines du départ ! Je suis au taquet ! Et voici à quoi j'occupe mon temps libre en ce moment, histoire de patienter de façon disneyenne : Normalement je l'aurais fini d'ici mon départ !!! |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Maïna
| |
| |
fantagarro
| |
| |
Maïna
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Maïna
| |
| |
Emihelo
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Ven 16 Juin 2017 - 14:10 | |
| Tu suis mon TR, je suis aussi le tiens car il a l'air très intéressant, comme on part à la même période (ici du 27 au 28 juin) il est drôlement plus complet que le mien, tu es supère organisée et tout.
Nous ce sera tout au grés de nos envies on a pas vraiment de planning défini sauf pour le repas du 1er jour (à l'auberge de cendrillon) l'heure pour s'installer à l'hôtel, le petit moment piscine du sequoia, la parade et illumination, sinon le reste on fera selon.
ça va être sympa avec tes neveux et comme ils sont plus grand ils pourront monter dans toutes les attractions.
Instagram Disney mère/fille :https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/ |
|
| |
Maïna
| |
| |
Maïna
| Sujet: Re: Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 - Page 8 Ven 16 Juin 2017 - 17:54 | |
| **********J - 10 **********
Ca approche, ça approche, et ça commence à sentir sérieusement bon ! Voici ce que j'ai préparé à mes neveux pour partir au pays des rêves. En lisant le texte, vous allez vite comprendre ce qu'il y a dedans !!! Pas besoin de vous faire un dessin !!! Je la leur déposerai sur leur oreiller la veille du départ car ils dorment à la maison le dimanche soir. Départ prévu à 5 H 30 le lundi matin : pas envie de réveiller mon frère à cette heure là pour aller les chercher !!! Il pourrait m'en vouloir !!! Cette enveloppe sera accompagnée de pièces en chocolat qu'on avait eu WWS la dernière fois qu'on y est allé. Encore un bon moyen pour bien les mettre dans l'ambiance avant de partir. Allez, on n'a jamais été aussi prêt du départ... Encore 10 petits jours à tenir, et une semaine de boulot ! |
|
| |
fantagarro
| |
| |
Aiiro
Âge : 41 Messages : 29 Localisation : Perpignan Inscription : 11/03/2017
| |
| |
|