| Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Lun 4 Juil - 10:48 | |
| disneypatiss, j'adore!! Juste par curiosité, il fait quelle taille? Tu as utilisé de la peinture pour le doré ou du cerne en épaisseur? Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
disneypatiss
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bourges Inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Lun 4 Juil - 10:54 | |
| Merci cassiopeeh le tableau mesure 70cm/90cm, et pour la peinture c'est de la peinture à l'huile jaune, je ne mi connait absolument pas en peinture, c'est mon premier tableau et je l'ai fais comme sa juste pour le plaisir, mais je pense en faire d'autre. |
|
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Lun 4 Juil - 10:58 | |
| Et bien, pour une 1ère c'est super bien réussi!! avec le reflet, on aurait cru de la peinture dorée! Tu as du talent, continue à peindre! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
disneypatiss
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bourges Inscription : 08/03/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Lun 11 Juil - 10:20 | |
| Vos dessins sont tous super, vous avez beaucoup de talent. Sur la page précédente j'aime particulèrement le tiens disneypatiss, il est vraiment top ce tableau. Voici un petit dessin vite fait que j'ai fais ce WE. j'avais envi de le poster. |
|
| |
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Mar 12 Juil - 21:13 | |
| Merci beaucoup, yuki-kurosu ! En voici un autre que j'ai fait il y a une semaine je crois. Je suis dans "ma période" Pirates des Caraïbes ^^. Et en tant que grande fan de Johnny Depp , je ne pouvais pas résister à le dessiner, même si il a un tête bizarre sur mon dessin. xD zfin : Je suis de ton avis a propos du tableau de disneypatiss, il est vraiment super beau ! Et je trouve ton dessin vraiment pas mal ! “ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Nalex
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Ven 15 Juil - 15:53 | |
| Des news de ma compagne et de moi-même: Pour plus de dessins il y a nos sites respectifs: http://alexdainche.blogspot.com/ http://www.magali-villeneuve.blogspot.com/ Alex Magali Et pour finir, un cadeau d'un de mes potes travaillant pour disney, comme vous pouvez le voir si il officié sur Tarzan, mais aussi Kuzco, Hercules et aussi le fameux destino. |
|
| |
magicman
Âge : 36 Messages : 151 Localisation : Charenton-le-Pont Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Dim 17 Juil - 21:52 | |
| Destino est une merveille !!! ^^ Vous donnez des cours pour les couleurs? c'est vraiment magnifique! pour ma part: des "works in progress", j'ai pas trop le temps de finaliser grand chose avec mon mémoire sur le feu... tout de même un de fini ^^ : Qu'est-ce que j'adorerais maitriser la colorisation comme vous! |
|
| |
Nalex
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tall2metr
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Ven 22 Juil - 14:48 | |
| - titeufffff a écrit:
- Cobain59 a écrit:
- Une sympathique jeune femme inspiré du film Boulevard de la Mort :
woow ! j'aime beaucoup, ton style est très original aussi, tu fais ça avec photoshop ? Yes c est sympa! ça ressemble a du Arthur de Pins...Connais tu ? |
|
| |
zfin
| |
| |
Nalex
| |
| |
Dingoofy
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Ven 22 Juil - 21:48 | |
| Merci, car pendant un instant j'ai cru que c'était coloriage par peinture, ou crayon de couleur Sinon t'utilises quel format, et à quoi ressemble un dessin qu'au graphite, sans le coloriage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Sam 23 Juil - 19:11 | |
| Oh la la, ce que j'aimerais savoir dessiner comme toi Nalex... Mon rêve est de devenir illustratrice pour la fantasy, mais j'en suis loin, trèès très loin En tous cas, bravo ! C'est vraiment magnifique (j'avoue avoir une préférence pour le premier dessin de ta compagne, Magali !). Voici un dessin que je viens de faire, colorisé rapidement avec Photoshop (j'ai du mal et ça se voit : aucun reflet ou ombre nulle part... On va dire que c'est parce que je travaille à la souris ) : |
|
| |
Dingoofy
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Mer 27 Juil - 7:37 | |
| Chat : même s'il n'y a pas d'ombre je trouve ton dessin super, j'aimerai dessiner comme toi Dingoofy : tes dessins sont très beaux, et j'ai regardé ton blog, un dessin de Dr House m'as particulièrement marqué par sa ressemblance et sa qualité ! Félicitations à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|