AccueilFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien

Masculin
Âge : 50
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:59

waou vous etes trop forts!!!
Moi c'est limite si j'arrive à dessiner un smiley Smile
et special big up cheers à tinker.bell, tes petits personnages sont vraiments supers.
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 36
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 17:15

Dessin fait avec les feutres du bord, en centre de loisir pendant la sieste des mioches ^^. Faut bien se detendre a un moment.



Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 22639874


le reste là>>>>: http://magicmangallery.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: (photo) dessin fan art disney ^^ Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 14:45

Voici plusieur fan art, dessin des D.A Disney ^^
Bonne visite ^^Razz Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 12317tz5Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 12352zg5Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Arielbelleandjasminebyibo0Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Cinderellamermaidjellyffy5Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Disneyscreensirensbellezk5Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Flywithmebybrichanyl4Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Pocahontasbyrinoatilmitnw5Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Whatifarielwasacentaurbbp0


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Columbiad

Columbiad

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Rennes
Inscription : 21/12/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 9:56

Mon collocataire m'as servi de modèle pour ce dessin à l'ordinateur. Logiciel : Photoshop.

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Kevin-Cp
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 36
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 11:42

C'est très chouette Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 904185 !!! photoshop est tout de même un bel outil bien pratique ^^.
Pour ma part hier j'ai colorisé avec photoshop un portrait d'Angelina Jolie que j'avais esquissé il y a quelques mois. J'aime bien garder visibles quelques traits de constructions au crayon ^^:

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 22817478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 23:44

Bon voilà, je ne sais pas si c'est réellement le bon endroit pour poster ça mais bon, je me lance (c'est peut être pas un dessin mais, ça reste de l'expression artistique liée à DLRP après tout).


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Imgp0211



J'espère que vous reconnaîtrez tous le Talking Jolly Roger de l'attraction Pirates of the Caribbean.
Il est pratiquement à la même échelle que l'original, sauf qu’il ne parle pas. Il est principalement fait de bois et de tissus, il m’a demandé 3 jours de boulot pour l’achever tel qu’il est.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:07

Très sympa, on le reconnait de suite!
Je crois qu'on peut poster sur ce topic tout ce qui est expression artistique, que ce soit du dessin, des maquettes et autres bricolages de loisirs créatifs. Et même si ça n'a pas de rapport avec l'univers Disney, tant que c'est artistique.
Que les modos me corrigent si je me trompe...
Dans le même genre, j'ai fait cette fontaine d'une dizaine de centimètres de haut. ( je l'avais postée aussi sur un autre topic en photo plus petite )
Plâtre sculpté après séchage, en plusieurs morceaux, fil nylon et colle pour l'eau et champignons en hêtre.
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Sanstitrein7
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 19:29

J'aime beaucoup, sérieusement! J'ai fait des maquettes pendant plusieurs années (j'ai arrêtée depuis environ 3 ans). Je dois admettre qu je suis impressionné par ton travail (notamment par la sculpture), je me débrouillais pas trop mal en maquettes, mais j'ai jamais fait de trucs aussi sympa.
Toute mes félicitations (en plus de la qualité du travail, j'adore le style).


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 10:10

Merci Amiral!
Je travaille très lentement, je suppose que ça aide à fignoler...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

Messages : 57
Inscription : 29/11/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 20:24

Tout ce que je peux dire c'est la meme chose que les autres, vous avez tous des specialités differentes mais vous excellez dans ce que vous faites.
J'utilise également beaucoup photoshop dans mon metier et c'est vrai qu'il faut prendre le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 18:04

Voila un de mes derniers dessins, j'ai l'intention d'en faire d'autres d'ici peu ... Donnez-moi votre avis svp ^^

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 100_7511


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Bannie10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:29

Comme promis, et pour faire plaisir tous les sadiques de DCP (Melle Lady en tête^^), je vous montre l'illu dont je vous parlais il y a qq temps sur Alice!^^

Suivez le lien (attention quand même pour les plus jeunes):

http://konrad.canalblog.com/


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 17:13

moi le seul fan-art que j'ai fait c'est ma tour de la terreur http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/maquette-hollywood-tower-hotel-en-3d-t4365.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 9:56

voici quelques rush que j'ai réalisé dernièrement...
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Rush003elfeey9
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Rush002bisrn1
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Rush001bisof6


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:28

Très joli Tinker.bell !! J'aime bien le style et les effets de persp!^^

J'en profite pour vous soumettre une nouvelle version d'Alice, moins trash mais plus psyché:

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 23511110_p


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:39

J'adooore ce sujet! Que de belles créations. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:49

Merci Konrad, j'aime beaucoup ta version d'Alice et la colo est très bien faite !
Voici un de mes ruh en colo... et le même avec un line propre et une autre version de la colo...
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Gabrielleia2
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Elfewarriorck1


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 22:11

J'suis pas un grand artiste mais voici ma contribution Smile

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Bernar10

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Alice10

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 La_pet10


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 43
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 15:38

Oh mais il y a du talent à revendre ici à ce que je vois !cheers
Félicitations à tous pour vos dessins... ça me donne envie de voir et revoir, encore et toujours, des Disney !


Ta Blanche-Neige est de toute beauté, Tinker.bell.
Crystal, j'aime particulièrement ton style qui, du reste, se révèle très disneyen !
Titeufffff, ta "Giselle" est parfaite, rien ne déborde ! elle est prête à être filmée ! ^^
Magicman, tu aurais pu être embauché pour plancher sur The Princess and the Frog, le style jazzy, tu maîtrises rudement bien !
Floword, la Bête est fantastique ! L'expression que tu as réussie à lui donner est à mourir de rire ! Bravooo ! J'aime aussi particulièrement ton Big Ben à la page suivante, lui aussi très fidèle !
Sea7, un Robin digne de mon avatar ! joli coup de crayon !

Voici mes dessins Disney... je les reposte ici car mon topic de présentation ne durera pas éternellement. Eh puis, c'est ici le topic dessin, non ? alors allons-y !

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 48997632rn8
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 58973276vs7

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 75169060sb3


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 34134174nx9


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 94845311wr2


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 86918612ii7


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 67167002qm4

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 87609244yg0

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 28802826su4


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 10da4
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:44

Vanylis, très sympa tes crayonnés... mais avec ce genre de talent il faudrait que tu te mettes au créations originales, non ?


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 43
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:40

tinker.bell a écrit:
Vanylis, très sympa tes crayonnés... mais avec ce genre de talent il faudrait que tu te mettes au créations originales, non ?

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Si tu penses à des personnages que j'aurais inventés, eh bien rassure-toi, c'est chose faite ! Laughing Mais ici, je ne mets que les personnages Disney... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 11:24

Tu peux réinventer les personnages Disney, avec ton style. Tes croquis sont très beaux, mais c'est dans le style Disney. Ce qui est intéressant, à mon avis, c'est de voir des persos disney connus dessinés dans d'autres styles.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 43
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 14:42

Oh oui, c'est une bonne idée ! à condition toutefois d'être capable d'aller au-delà du personnage que tout le monde connaît. Pour ma part, j'aurais beaucoup de mal à m'approprier un personnage existant mais... sait-on jamais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 15:13

sandman a écrit:
Très sympa, on le reconnait de suite!
Je crois qu'on peut poster sur ce topic tout ce qui est expression artistique, que ce soit du dessin, des maquettes et autres bricolages de loisirs créatifs. Et même si ça n'a pas de rapport avec l'univers Disney, tant que c'est artistique.
Que les modos me corrigent si je me trompe...
Dans le même genre, j'ai fait cette fontaine d'une dizaine de centimètres de haut. ( je l'avais postée aussi sur un autre topic en photo plus petite )
Plâtre sculpté après séchage, en plusieurs morceaux, fil nylon et colle pour l'eau et champignons en hêtre.
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Sanstitrein7
Trop cannon !!!
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 36
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 9 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:38

*


Dernière édition par °O° Elodie °O° le Ven 12 Déc 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Gallery.
» Allie's gallery
» [Fan Art Gallery] Kaloo's Imagination Workbox
» [ PW's Gallery ] Photos et Vidéos de DLRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-