Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce sujet, que de magnifiques oeuvres d'art! tinker.bell tu es toujours aussi doué et thevoicewithin chapeau pour le photo montage!
Archi classe les fonds d'écran The Voice Within. Mais dis moi, pour pas trop faire mon chieur non plus, mais t'aurais pas une version 1920X1200 à tous hasard pour ceux qui ont des mac 24 pouces...
Sinon, aucun rapport, mais j'adore Bernard et Bianca de Koutou. Tout simple...
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
Sympa mais tu as oublié pile poile de toy story, sa reste un cheval xD
Pas bete, je n'y avait pas pense, mais en faite je n'ai fait que les grands classiques en 2D. Faudrait que j'essaie de faire des FanArt des 3D de temps en temps ^^
merci! je voulais crée une princesse espagnole mais pas trop typé non plus, j'aimerais tellement une princesse espagnole avec un bel accent et qui danse d'une manière envoutante!
j'ai essayé de colorier à l'ordi ( c'est ma toute premiere colorisation donc soyez indulgent!), et donc voilà ce que donne ma princesse espagnole, Clara.
C'est GENIALE Bon je poste avec une arriere pensée j'ai besoin de personne sachant faire ce genre de "chose",pour mon histoire sur disney Alors si quelqu'un veut bien m'aider qu'il me le dise par MP
Une vision assez..intéressante de l'univers disney. En tout cas, je ne veux pas croiser l'auteur
~rinoatilmitt at Deviantart.com
J'adoore la première ! Puis la deuxième je la trouve .. plutôt macabre, un peu effrayant Vixy ton dessin me fait bien rire ! Ba c'est plutot bien de se balader dans la rue en robe de Princesse Disney !
bonjour à tous!! je suis nouveau ici et je n'y connais pas trop en informatique : est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour insérer un dessin qui se trouve sur ke disque dur de mon ordinateur !! Merci d'avance de votre aide !!
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: