On dirait que Raiponce inspire beaucoup de monde! Bravo Noodle, tes croquis sont vraiment chouettes ! Voici deux nouveaux petits dessins sur la princesse du moment! Moi qui adore dessiner les cheveux, je suis servie...
On dirait que Raiponce inspire beaucoup de monde! Bravo Noodle, tes croquis sont vraiment chouettes ! Voici deux nouveaux petits dessins sur la princesse du moment! Moi qui adore dessiner les cheveux, je suis servie...
Mais c'est avec joie que je découvre ce topic, beaucoup d'"artistes sont sur DCP Voici ma petite contribution, la Belle au Bois Dormants, comment je la vois/
Ah ben cette section Imagination m'a échappé lorsque j'ai posté mon dessin dans le café Fantasia! Du coup je me permet de le reposter ici. Mon premier portrait réaliste sur photoshop, ça m'a pris pas mal de temps et plus je le regarde, plus je vois de défauts XD
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Voici Space Mountain De La Terre A La Lune recrée avec ma tablette graphique
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
This.is.halloween, tu as un sacré coup crayon!!! Ton œuvre est vraiment jolie!!!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
Vous avez tous un talent fou!!! Je suis déjà fan de certain(e)s artistes . J'attends vos nouvelles publications avec impatience!! a+
"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!"
1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
@ Disney-paradie : TU RIGOLE J'ESPERE!!!!!??? TU DESSINE TROP BIENNNNN !!! Si tu veux voir des dessins de merde par contre tu peux faire appel à moi ! (car à part faire des bonhommes comme une élève de grande section maternelle.. j'ai pas de talent du tout! )
"Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié!"
1995 : Cheyenne - 2003 / 2006 / 2007 : hotels divers - 2008 : Santa Fé - 2010 : New Port Bay Club - 2011 : Disneyland Hotel - 2011 : Davy Crockett Ranch - 2012 : Santa Fé.
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
disney-paradie, alors là tu te trompes complètement ! Tu dessines très bien, surtout pour ton age, moi même je ne fais pas le quart de ce que tu as fait. En plus, je crois que certains sur ce forum sont soient dans le métier, soient ils pratiquent le dessin depuis des années ! Alors tu n'as rien à envier à personne crois-moi.
doristitch69 = merci beaucoup je suis contente et tudit que tu dessine mal mais a mon avis c'est pas totalement vrai chacun a un style de dessins différent c'est tous moi c'est les yeux j'adore les faire gros merci mille fois
Skyam = Merci a mon avis tu n'a pas tord la moitié des personne ici doivent travailler dans le dessin encor merci c'est trés gentil
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Tes dessins sont magnifiques Merylle =) coups de coeur pour peter et wendy , celui de Belle également ^^ et que dire de tes Winnie ! Parfait tout simplement ! Tu as vraiment du talent , bravo
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011