AccueilFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 1:03

Tes Giselle sont très jolies titeufffff Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 425715
Et j'adore tes dessins Tinker.Bell, c'est très mignon Smile
Ca faisait longtemps que je n'avais posté de dessin alors en voici un tout récent de Giselle (elle m'inspire beaucoup ^^)

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Gisellekq1
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 10:09

Lunae > ça m'a fait plaisir !

Nathy > tu es déjà mimi dans la réalité... mon dessin ne fait que reproduire ce que tu es déjà !

Cobain 59 > merci ça me touche beaucoup venant de quelqu'un de talent comme toi.

Donald 1213> c'est vrai que les commandes s'accumulent beaucoup et je devrais faire une liste mais la dernière fois elle a été supprimée alors je ne crois pas que ce sois le bon endroit pour moi. Faire un topic sur mes portraits... je crois que je n'en mérite pas temps... y'a d'autres artistes ici et certains beaucoup plus doués !

Alex_fan2valdeniz > merci !


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:03

Tinker.Bell ca change pas j'adore!!! Je suis fan de chez fan!!! Tous les 2 avec Cobain vous avez un style completement différent mais j'adore j'adhere!!!

alex_fan2valdeniz, j'aime bcp ce montage, très bien réussi!


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Shakes10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:15

Il existe un sondage concernant l'emplacement de ce topic dans le forum. Si vous pouviez consacrer deux minutes à y répondre, merci d'avance! Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 776275
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 34
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:28

Merci beaucoup Floworld Smile
Ca y est j'ai donné mon avis pour l'emplacement du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 16:32

alex_fan2valdeniz a écrit:
Tes Giselle sont très jolies titeufffff Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 425715
merci ! sympa aussi alex_fan2valdeniz ta version de Giselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doolididoom

Doolididoom

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : région Lyonnaise
Inscription : 07/11/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 19:56

un dessin que j'avais fait l'année dernière, j'avais colorié tout au crayon à papier, gommé les blancs puis retouché au crayon a papier. J'avais pris le modèle d'une photo tiré d'un clip de Texas, faudrait que e vous trouve l'originale.

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Sharlinette2hh3
oops désolé pour la taille de l'image, si qqun peut la réduire, ce serait gentil, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 40
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 12:41

Shocked Shocked Shocked Nom Didiou comme c'est beau, Doolididoom...
Je suis fan !!! Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Doolididoom

Doolididoom

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : région Lyonnaise
Inscription : 07/11/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 15:25

merci ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:24

Je déplace ce topic dans Marketplace où il sera mis en Post-it. Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 892973

EDIT: zut, la fonction de notification de déplacement n'a pas marché cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 36
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:34

Merci beaucoup Plume bleue, ça évitera que ce topic se perde dans les bas-fonds d'autres rubriques. Very Happy


pour fêter ça , je continu ma série "Broadway Chronicles"

après ça:
magicman a écrit:
Je continue ma decouverte des joies de photoshop Very Happy :

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Magnumgirlun9



Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Bwdance2hk9

et celui ci:

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Jazzsingercopy2oo5

j'en suis fier, c'est comme mes petits bébés, et la famille est en train de s'agrandire , donc pourquoi pas une BD un de ces jours Smile .

tchuss à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:22

Beaucoup de personnalité dans ces dessins... très sympa !


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:00

Voici des illustrations de Mathew Manwë. C'est mon perso de RPG principal.
Je le joue sur http://www.serpent-sortia.org/ où je suis Maître du jeu et scénariste de la trame du forum.
Mathew est veuf, bibliothécaire de son état (de Poudlard), très traditionnaliste et abhorrant les aurors et le Ministère.

Voici des illustrations de mon personnage que j'ai reçu en cadeau d'amis.

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Mathewcadoauroreke7
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Mathew_Manwe_by_ShaniahFan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Mathew_Manwe_by_Loodwyne

Je joue sur ce forum une dizaine de personnages en tout mais celui ci reste mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell

tinker.bell

Féminin
Âge : 46
Messages : 120
Localisation : el' Nord
Inscription : 13/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 13:28

Le premier est particulièrement bien réussi ! Bravo à l'auteur de ce dessin.


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Lientambouillemoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuchblog.blogspot.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 18:07

Voila je vous conseil un site a tous les dessinateur e nherbe que je viens de voir ici : http://www.cfsl.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:23

@ Magicman : je me répète et répète aussi un peu ce que les autres ont dit mais tes dessins sont super originaux et dégagent une ambiance et un style qui leur (et te sont) propres !

Magnifique ! Bon courage pour une eventuelle évolution de ton "projet" Wink

Bravo pour tous les autres dessinateurs ! Very Happy


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 23:42

Miouk, tu es ami avec Aurore Black Cat? Superbe illustration de sa part en tout cas!

J'en profite pour féliciter tinker.bell pour tous ses dessins, ainsi que Magicman! Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 23:38

Mon dieu Titeufff je suis fan de tes Giselle !! J'ai bien envie d'en dessiner une moi aussi, mon crayon me démange depuis que j'ai vu le film !!
Tink j'aime beauocup tes "chibis", surotut les yeux, ça me rapelle un peu le travail de Yuu Watase pour leur colo !

Mon petit dernier, sketch fait en Indonésie où je plongeais quasi tous les jours, et à chaque fois je pensais à Leslie de Terabithia, j'écoutais "Leslie's Diving Story" après chaque plongée, donc voilà ... Colo finie ya tout juste quelques minutes !
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Diving_Story_by_crycry

Et un autre où j'ai testé une autre colo, oui je sais, encore Tortue Ninja, mais ya aussi Squizz de Nemo alors hein Wink juste que les deux personnages parlent de la même façon et que ça m'a fait rire dans la file d'attente de Crush :
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 TMNT___Diving_Dudes_by_crycry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 0:51

très joli tout ça .. petite question, peut-on poster des créations comme des bannières, blend ? du photoshop quoi Smile


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 36
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 16:13

Merciii Very Happy à vous!!!
G-force ton message me touche beaucoup et me redonne le sourire en ce jour de temps pouri ^^. ça donne envi de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:36

Plume bleue a écrit:
Miouk, tu es ami avec Aurore Black Cat? Superbe illustration de sa part en tout cas!

J'en profite pour féliciter tinker.bell pour tous ses dessins, ainsi que Magicman! Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 795199

vi Aurore Demily est une amie que je connais depuis pas mal d'années à présent. Elle m'a fait ce dessin l'année dernière. Et je pense que je la remercierais jamais assez pour. Very Happy

Tinkerbell j'aime beaucoup tes dessins et les protraits que tu fais des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:49

bon bah je me lance, en fouinant hier j'ai retrouvé ms dessins, dont 3 que j'avais posté sur l'ancien forum. Je remets donc tout ça ici, avec qqn en plus:

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Pict0010

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Pict0011

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Pict0012

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Journa10

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Manga_10

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Betty_10


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Shakes10 Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3816
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 20:02

Ils sont sympas tes dessins Flo ^^ J'aime beaucoup le détail de la main de la fille qui tient son carnet, et tes dessins Disney ^^

Petit nouveau, j'ai passer l'aprem à peinturlurer, pour mon dossier, je suis contente de l'acrylique, moins de l'aquarelle, si quelqu'un a des conseils pour des retouches...
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Desert_Rose_by_crycry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 13:26

Aller! Il faut le remplir ce petit Topic !

Voici ma vision de la princesse Tiana du futur Disney La princesse et la Grenouille

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Tianafia4


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 37
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 13:42

Elle me fait un peu penser à Belle !!


Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique: - Page 7 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Gallery.
» Allie's gallery
» [Fan Art Gallery] Kaloo's Imagination Workbox
» [ PW's Gallery ] Photos et Vidéos de DLRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-