| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 11:46 | |
| Newpupuce : Merci pour les petites photos ! Décidément cette Aurore est parfaite et Maléfique esr tellement classe !!! fauna : oui j'avais remarqué, une seule photo et pas la meilleure qu'on ait vu, c'est d'une tristesse... namida : Merci pour le lien ! C'est fou ce que j'aime cette musique ! |
|
| |
Ellie_
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 12:58 | |
| Je pensais que cette vente se passerai un peu mieux, là le soucis venait du sac, il y a toujours des mauvaises surprises avec le DS ils sont toujours là où on ne les attend pas... Merci pour les photos newpupuce, le duo est très beau, encore une fois les photos promo n'ont rien à voir, je trouve Maléfique magnifiquement représentée! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:08 | |
| bonne surprise sur la robe d'aurore pour ceux qui deboxe, l'arriere est corseté, et y un une jolie corde, et la façon dont la robe tombe , très fluide, plus long sur l'arriere que devant. Et petite pensée pour ceux qui ne deboxent pas et ne verront jamais de leurs yeux ma photo ne rend pas, y a un coté argenté brillant en vrai ^^ |
|
| |
marieeee
| |
| |
Taina
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:29 | |
| le petit tabouret est joli et la chevelure d'Aurore a l'air très belle aussi ! Maléfique est sublime c'est le regard hypnotisé qui m'avait bloqué pour le choix de ce duo ... bien qu'il soit idéal pour cette scène |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:32 | |
| Désolée Mariee cette Le aurait du etre debout lol pour moi c'est une bonne surprise l'aurore! alors maléfique quand je vais la sortir entierement j'imagine meme pas. Par contre les attaches partout dans la robe sur un tissu si fragile , c moyen |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:41 | |
| bon j'ai pas retouché, d'habitude je rearrange les trous, mais là pas le temps ,je repars pour bosser. donc je m'en occuperais plus tard! mais la bonne idée d'avoir aggraffé malefique sur la robe d'aurore!!!!!!!!!!!! genre y a pas assez des attaches habituelles, donc on en met deux en plus en faisant tenir la robe de malefique dessus
|
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:44 | |
| Whahh !!!! Elle est sublime cette robe ! Au début j'étais sceptique sur la robe mais je dois avouer que la coupe est parfaite, j'ai toujours adoré ce genre de tenue. Et puis au final, le tissu nu sur le bas ne me dérange pas tant que ça |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:45 | |
| Merci aux déboxeuses frénétiques de nous faire profiter de tous ces petits détails !! La robe me plait bien quand même, malgré sa simplicité. Dans le DA, elle est encore plus simple (sans broderies sur le corset). Maléfique semble effectivement très réussie. Et je n'avais même pas vu sur les photos promo que le corbeau était perché sur son spectre. Donc belle surprise !! Je vais voir si j'arrive à ouvrir le coffret pour y glisser un petit rouet, même si ça semble un peu serré là-dedans, j'ai toujours l'intention de le faire. Par contre j'ai une peur bleue d'ouvrir ce coffret. Ca semble très sportif comme manipulation. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 13:45 | |
| Ouaaaaahou je suis complètement fan d'Aurore je la trouve trop trop belle !! J'adore sa chevelure, je la trouve même plus belle que les boucles avec les fils d'or de la LE pour dire ! Et de toute façon j'aime Aurore dans sa robe bleue et cette scène bien que la musique me traumatise. J'aime beaucoup le genre de tissu utilisé pour le bas de la robe, par contre oui c'est clair qu'au nombre d'attache ça risque de l’abîmer Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 14:25 | |
| Définitivement le duo que j'aime le moins pour cette vague, c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas acheté. Je n'aime pas Aurore, je trouve la robe simpliste. Et Maléfique, bien que réussie, n'a pas grand intérêt, c'est la LE en miniature. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 14:36 | |
| Aurore est juste superbe, je la trouve resplendissante. La robe fluide rend bien et est gracieuse.
Maléfique est une réussite mais ça j'en étais convaincue depuis le départ. Et elle a son intérêt pour ceux (comme moi) qui n'ont pas la place pour prendre les LE des méchants. Elle fera une superbe substitution.
Gros coup de coeur j'ai bien fait de prendre ce duo. Merci newpupuce pour tes photos !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 15:10 | |
| la coupe de la robe d'Aurore une fois déboxée l'ampleur, le laçage au dos c'est une merveilleuse surprise merci de nous l'avoir révélé newpupuce je commence à l'apprécier de plus en plus cette Aurore ! Pour l'instant pas de regrets d'avoir pioché dans mes petites économies et renoncé à un autre achat pour me prendre ce duo ! Très beau duo également MissLilieDolly qui fait pour le coup 2 heureuses ! Merci pour la petite photo ! - Miss Aurore a écrit:
- Et je n'avais même pas vu sur les photos promo que le corbeau était perché sur son spectre. Donc belle surprise !!
Si je puis me permettre Miss Aurore, il me semble que Diaval, contrairement à la Le de Maléfique, est non pas perché sur le sceptre mais sur l'épaule de Maléfique... mais dans un cas comme dans l'autre sa présence est en effet un véritable plus ! J'adore ce genre de petits détails moi aussi ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 15:20 | |
| Ouf, me voici rentrée d'une longue journée bien tuante... Alors franchement, un grand grand grand merci à elhynn pour son soutien et son accompagnement avec cette sortie foireuse. Tu as été absolument adorable de penser à moi, ainsi que toi fauna. Merci à vous les filles, ça me touche beaucoup Comme je le disais à elhynn, ma mère a validé une commande avec le retour de la poupée à 10h40. Sans le sac, mais à la limite je m'en fiche bien royalement !! Je suis rentrée et j'ai bien vérifié et tout semble en ordre. Donc... si jamais Elliana n'a pas eu son duo à l'heure qu'il est, je le lui cède bien volontiers Et les filles je vous envoie un petit mp Concernant le bug du sac, ma mère a appelé tout de suite à 9h et quelques poussières quand on lui a vidé le panier au paiement Et en fait selon le cast c'était une erreur informatique liée à la quantité de sacs vendables. En gros il manquait un 0 d'où la rupture forcée alors qu'ils en avaient à la toque en stock. Le cast était adorable apparemment et il était désolé. Enfin voilà, des bras cassés qui gèrent ce site... c'est incroyable !!! Et eux les pauvres, sont en première ligne et prennent toutes les tomates J'ose même pas imaginer ce qu'ils vont nous faire sur les prochaines sorties... ils inventent et réinventent les couacs au fur et à mesure ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 18 Oct - 15:29 | |
| j'étais sure que cette robe serait jolie ^^ si je pouvais n'acheter que la robe pour change ma fairytale de temps en temps ah le laçage dans le dos <3 La simplicité du tissu (sans broderies etc) ne m'étonne pas, les princesses designer que j'ai ont un bas de robe uni également, et pourtant une fois la robe libérée l'effet est là !! Tu vas galérer à remettre le plexi ce qui change aussi sur ce corbeau c'est qu'il a les ailes déployées |
|
| |
|