AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aislinn

Aislinn

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:43

Merci pour ces photos ! La robe d'Aurore est splendide. Et dire que j'ai hésité à me la prendre, heureusement que j'ai fait le choix de la commander.

J'ai eu la chance d'éviter le stress de la rupture de stock du sac. Ma commande est passée un peu avant 9h et j'ai même été surprise par la rapidité du site. J'espère qu'il n'y aura pas de bug sur ma commande. J'ai l'habitude d'un site qui rame et qui met une plombe à charger une page aussi cette rapidité qui ne leur ressemble pas m'inquiète.

Au départ je pensais que la sortie s'est bien passée pour tout le monde et puis je vois vos messages  Shocked . Mais une telle erreur est inimaginable pour un site de vente d'une si grande marque. Je suis contente que vous ayez pu passer commande plus tard. Mais ce stress aurai pu être évité. Ce ne doit tout de même pas être compliqué de mettre correctement un article en ligne.

Je suis soulagée que la grosse période de sortie soit terminée. Je suis contente quand elle commence et réellement soulagée quand elle se termine cheers par contre, savoir qu'il s'agissait sans doute des dernières Fairytale Designer m'attriste un peu... mais d'un autre coté, c'est sans doute mieu ainsi, je n'ai plus la place et j'aurai du faire des choix qui m'auraient encore plus fait grincer des dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:56

Aurore est vraiment sublime, je ne regrette pas de m'être décidée pour ce duo. Je croise les doigts cependant pour que Aurore est la tête tournée vers la bonne direction car je ne déboxe pas.

Merci en tout cas newpupuce de nous montrer ces détails, cela montre qu'il y a vraiment du travail sur ces duos!

Par contre cette histoire de sac est désolante, et dire que ce sac a été vendu seul pendant la semaine si c'est pour à la fin ne plus en avoir assez pour les acheteurs du duo Rolling Eyes

Décidément ils trouveront toujours quelque chose pour faire c***r lors des sortie Sleep
te2production

te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:59

newpupuce merci pour ces jolies photos !!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Fondyo10
Ma dernière visite à Disneyland Paris
http://instagram.com/te2production
snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:12

Pour les retardataires et les malchanceux le bouton bleu est revenu:
http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupees/poupees-aurore-et-malefique-collection-disney-fairytale-designer-edition-limitee/460034576887.html
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:17

snififi a écrit:
Pour les retardataires et les malchanceux le bouton bleu est revenu:
http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupees/poupees-aurore-et-malefique-collection-disney-fairytale-designer-edition-limitee/460034576887.html
Cet article est actuellement épuisé
abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:40

Coucou tout le monde ^^ je n'ai pas pu venir encourager ceux qui commandaient le duo ce matin; j'ai rattrapé les quelques pages Smile du coup tout le monde a pu avoir son duo? ^^ s'il y en avait 80 aux champs c'est top Very Happy vraiment pas cool en revanche la rupture du sac et ceux qui disent "attendez le duo reviendra dans la journée". On dirait qu'il ne faut plus avoir de vie à côté du DS lors des sorties limitées Rolling Eyes parce qu'honnêtement qui peut rester toute la journée sur une page web à cliquer sur un lien? Rolling Eyes enfin malgré les quelques beugs j'ai l'impression que pas mal de collectionneurs ont eu leurs poupées, ça fait plaisir ^^ quelqu'un sait si viny23 a pu les commander? Je me pose la question car je me rappelle qu'il n'a pas eu de chance le pauvre jusqu'ici concernant les fairytale ou les LE cette année Crying or Very sad j'espère qu'il y a eu un peu de justice et qu'il aura au moins pu se procurer ce duo Smile

Concernant aurore et maléfique, je pense aussi que c'est le duo de cette année que j'apprécie le moins. Maléfique est très belle, je n'ai rien à redire, mais l'expression d'Aurore ne me convient pas tout à fait, et le bas de sa robe reste trop simple pour moi; bien que je sois agréablement surprise par son ampleur ^^
mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:47

il y a plein de aurore et malefique au ds des champs au moins 15

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Tumblr11
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:09

Désolée je passe en coup de vent sur le topic, je rattraperai mon retard dans la soirée ^^
(Surtout que j'ai entre-aperçu des photos du duo en cours de déboxage je vais vite revenir voir ça de très très près !! Razz ) Maléfique est à tomber par terre Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 425715 La robe d'Aurore est simple mais très classe, j'aime beaucoup. Mention spéciale au corbeau !

maryemma a écrit:
le duo Alice et RdC: je l'ai commandé pour Clochette Sparrow. reçu ici colis envoyé. le reçoit aujourd'hui normalement. mon avis: duo mignon mais pas de coup de coeur.

le duo Aurore et Maléfique: commande passée pour Clochette Sparrow avec de la difficulté. colis pas reçu à ce jour lol. mon avis. bah je verrai.

HS lot de Tsum tsum star Wars: commande passée pour Clochette Sparrow.

Mais je tenais à remercier maryemma pour ces précieuses aides ces dernières semaines.
Je lui en suis extrêmement reconnaissante Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 937942 Grâce à elle je vais pouvoir acquérir ces merveilles Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 425715

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Titeli12Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 El-jor10
iNoosta

iNoosta

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:13

Coucou tout le monde!

Je n'étais pas au rendez vous ce matin et je commence à regrettteeeeer en voyant ces belles photos, merci newpupuce pour la tentation!! Razz

J'ai vu que même avec les difficultés que cause le DS ENCORE (ça ne changera jamais), vous êtes nombreux à l'avoir eu, alors félicitations à vous!
J'espère qu'ils arriveront sans encombres Wink

Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:28

je continuerai de deboxer demain et je ferais des photos et mises en scenes demain avec mes plantes ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Tenor
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:39

ClochetteSparrow a écrit:
Désolée je passe en coup de vent sur le topic, je rattraperai mon retard dans la soirée ^^
(Surtout que j'ai entre-aperçu des photos du duo en cours de déboxage je vais vite revenir voir ça de très très près !! Razz ) Maléfique est à tomber par terre  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 425715 La robe d'Aurore est simple mais très classe, j'aime beaucoup. Mention spéciale au corbeau !

maryemma a écrit:
le duo Alice et RdC: je l'ai commandé pour Clochette Sparrow. reçu ici colis envoyé. le reçoit aujourd'hui normalement. mon avis: duo mignon mais pas de coup de coeur.

le duo Aurore et Maléfique: commande passée pour Clochette Sparrow avec de la difficulté. colis pas reçu à ce jour lol. mon avis. bah je verrai.

HS lot de Tsum tsum star Wars: commande passée pour Clochette Sparrow.

Mais je tenais à remercier maryemma pour ces précieuses aides ces dernières semaines.
Je lui en suis extrêmement reconnaissante Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 937942 Grâce à elle je vais pouvoir acquérir ces merveilles Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 425715

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 329135

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:41

Newpupuce, merci pour tes photos qui rendent ENFIN justice à Aurore. Les déboxeurs disent souvent que les poupées gagnent à déboxées, Aurore ne fait pas que confirmer, elle en est la preuve à elle seule. Le dos corseté, l'ampleur de la robe, la coupe... Je pense que Maléfique a de l'ampleur aussi, certainement plus que la LE ! Very Happy
Et nous, amateurs de tes photos, sommes rassurés : Maléfique sera bien présente à ta Halloween Party n°2, youhou ! cheers

Je vois que je ne suis pas la seule que cette musique a traumatisé ! Twisted Evil Et dire que pour son compositeur Tchaikovski, c'est un pas de dans entre deux chats ! Laughing
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:47

Oui malefique sera bien a la halloween party de cette année.

J'ai hate de deboxer malefique et de voir de quoi elle a vraiment l'air, une fois le tout détaché , et les differences avec sa LE qui sont nombreuses déja d'apres ce que je vois.

A noter, le corbeau des reflets bleutés sur les ailes

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Tenor
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:48

C'était génial de regarder les phots du duo par pupuce avec la musique de Tchaïkovsky *w*
On y était !
Je ne change pas d'avis sur le duo, je trouve Maléfique très classe, mais je n'accroche pas plus que ça à Aurore. Je trouve la coupe de la jupe plutôt joli, mais je n'aime pas trop le tissu et je n'adhère pas au corset. Ce qui me fait craquer c'est le petit siège *w* (je ne sais pas ce que j'ai avec les accessoires en ce moment, entre ça et la pagaie de Moana LE XD).
Et le DS qui a encore fait des siennes ce matin...enfin, c'était la fin de la saison Designer, ça ne pouvait pas se finir sans un dernier petit coup de stress, quels sadiques au DS ^^"

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:56

merci madeye!

alors je suis la premiere surprise, mais maintenant que j'ai le temps de la regarder, je suis sous le charme de Aurore!

la robe est superbe, la façon dont elle est lègère et fluide avec la coupe, qui permet en fait de la faire tomber de differentes manières selon les gouts, je vous montrerai demain. elle a une classe cette robe. Je crois que les broderies en bas de la robe auraient alourdis la robe et elle aurait perdu de cette fluidité en apparence. Le tissu fait comme si la robe était en mouvement. Je ne sais pas comment dire, mais j'adore.

L'expression d'aurore, est juste vraiment bien faite, elle n'a pas l'air d'avoir fumé la moquette , mais elle a vraiment l'air hypnotisé, fasciné par ce qu'elle voit.

Alors c'est sur c'est pas une expression facile si on veut lui mettre la tenue de paysanne ou juste la prendre en photo hors contexte. Mais elle a quelque chose de fascinant, cette robe qui semble en mouvement , contraste totalement avec l'expression figée et controlée d'aurore.

Le tout donne une reussite totale. Bref je m'y attendais pas car j'ai surtout pris le duo por malefique et bon je n'allais pas separer le duo . Mais c'est un coup de coeur pour aurore ( qu'est ce que ça va etre malefique une fois deboxée!  et les deux l'une a coté de l'autre! ) elle a l'air d'une statue en mouvement! une totale contradiction, mais c'est ça!

ça va me tuer de remettre dans le plexi! a noel une vitrine c'est imperatif!!!

je n'y aurais pas cru moi meme!  et je vais changer la pose, c'est un crime de faire assoeir une si jolie poupée , surtout pour la robe!!! du coup, le siege d'aurore va aller pour belle ( ça tombe bien y a des roses sur les cotés du tabouret ) lol et mon aurore va etre debout.

Je ferais des essais assis avec la robe deployée, mais ça pourra jamais etre aussi beau que debout.

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:19

Tu me donnes encore plus envie là, newpupuce Very Happy

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Herz
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:24

bientot Didi81. En tout cas c'est une veritable bonne surprise pour moi. J'avoue que j'étais surtout très interéssée pour malefique. ^^

edit! je viens de jeter un coup d'oeil, malefique a des bottes noires!

Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:33

le banc pour Belle !!! mais quelle idée de génie Newpupuce I love you
ma fille qui déboxe tous ses duos te piquera l'idée si tu n'y vois pas d'inconvénient Very Happy

et si certains certaines d'entre vous ont des plans pour trouver un rouet qui irait avec ce duo, je suis preneuse Wink

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
léaso

léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:36

Autant j'adore vraiment Maléfique (robe accessoires tête) autant je trouve que la robe d'Aurore n'est pas top : la matière ne me plait pas elle a l'air super fragile, le bas ne fait pas très travaillé, le haut fait grossier par rapport au bas, et je n'aime pas trop les manches :/ par contre sympa le fait qu'elle soit longue quand on déboxe ça c'est joli, la coupe est élégante et le petit siège c'est top ça par contre ! et Maléfique tellement belle ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 425715

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 P1100246
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:38

Lylyrose a écrit:
le banc pour Belle !!! mais quelle idée de génie Newpupuce I love you
ma fille qui déboxe tous ses duos te piquera l'idée si tu n'y vois pas d'inconvénient Very Happy

et si certains certaines d'entre vous ont des plans pour trouver un rouet qui irait avec ce duo, je suis preneuse Wink

biensur qu'elle peut piquer l'idée. Des rouets j'en ai vu sur ebay, entre 10cm et 12 cm, je ne sais pas si c'est assez ou pas? Ce sont des rouets de maison de poupées.

viny23

viny23

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:42

abeille charmante a écrit:
quelqu'un sait si viny23 a pu les commander? Je me pose la question car je me rappelle qu'il n'a pas eu de chance le pauvre jusqu'ici concernant les fairytale ou les LE cette année Crying or Very sad j'espère qu'il y a eu un peu de justice et qu'il aura au moins pu se procurer ce duo Smile

Oh merciiiiiiiiii c'est gentil de penser à moi. Oui j'ai réussi à l'avoir ce matin mais de justesse. J'ai essayé avec un portable et deux pc et j'ai réussi sur un des pc. Smile Merci d'avoir pensé à moi. Smile
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 23:47

Mince, j'avais posté un truc ce matin mais ça a du bugger scratch

Franchement cette histoire de sac...Il n'y a que le DS pour faire ça Mad Ça m'a bloqué ma commande sur Chrome à 9h02, j'ai tout fermé et essayé sur Firefox et ça a fonctionné :3

Merci pour les photos ! Ce duo était celui que j'aimais le moins, et je l'ai un peu pris dans l'espoir d'être agréablement surprise. Et je pense que ça va être le cas, car les tenues semblent super jolies ! Ça va encore être un crève cœur de les reboxer T_T
Par contre, dans la précipitation, je n'ai pas pensé à essayer la livraison via MR, tant pis.
Hâte de recevoir le duo et de souffler un peu geek

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 0:03

Je me répète, comme toujours, mais je ne peux m'empêcher de venir te féliciter, newpupuce, pour tes clichés. Tu sais vraiment nous faire découvrir les poupées sous tous les angles et révéler leur beauté (chose que ne sait pas faire le DS). Tu réussis même à me convaincre de la réussite des Fairytale alors que ce ne sont pas du tout mes poupées préférées. J'étais réellement sceptique sur la représentation d'Aurore et sa robe est en fait une merveille : quelle ampleur ! J'aime bien le choix du tissu, hâte de voir la suite.

Inutile de revenir sur les erreurs du DS, je pense que ça se passe de commentaires. Le principal, c'est que tout le monde ait pu réussir à obtenir son couple malgré ces nouvelles difficultés... Vivement de nouvelles photos quand vous recevrez vos merveilles.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 1538264478

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Wishli11
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 7:28

Je fais un appel !

J'ai raté Aurore hier Crying or Very sad
Y aurait il quelqu’un qui pourrait me la prendre au Disney Paris ?

Pour ne pas polluer passer en MP

Merci beaucoup Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 329135

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:15

J'ai trouvé mon rouet sur Ebay.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 _5710

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 18 71280211

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant