| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 16:33 | |
| Magnifiques photos, Triton36! J'adore le décor avec les tasses! Pourquoi ne demandes-tu pas de l'aide pour que quelqu'un puisse te prendre un duo Aurore/Maléfique au DS des Champs? Elhynn , enfin tes poupées sont arrivées! Tu dois être soulagée! |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 16:44 | |
| kindlyknight l'ajout du rouet et de la bague est génial ça rend vraiment très bien, ainsi la scène est complète pour moi ^^ Triton36 ton shooting d'Alice est extra, je suis fan j'espère que tu nous montreras d'autres photos dans ce style ^^ Elhynn ravie que tu ais enfin tes poupées ^^ elles sont très belles ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 17:04 | |
| Merci à tous pour vos compliments! Ca fait hyper plaisir d'avoir des retours si enthousiastes...surtout pour un univers que j'affectionne énormément! Ce qui a de bien avec Alice en poupée c'est que la question de la taille se prête à pleins de mises en scènes proche de l'histoire originale ^^ kindly: C'est vrai que ces poupées ont un tel potentiel que des mises en scène promotionnelles auraient pu donner des trucs extra!...l'an passé il y a avait déjà eu du mieux j'ai trouvé avec les diorama de la D23! newpupuce: je m'occuperai du Pays des Merveilles bientôt...et je pense déjà à un shooting mode pour nos princesses et princes suite à ce que j'ai fait avec les 3 premières princesses...mais pour cela, il me les faut toutes ^^... *choupinette* : Je n'ai sollicité personne sur le forum car j'ai trouvé une solution plus commode pour moi, mais normalement Aurore et Maléfique seront chez moi d'ici une petite quinzaine de jours. Mais merci de te préoccuper de ma situation suite à l'annulation de ma commande! abeille charmante : je compte en refaire en fin de semaine...avec plus de monde...mais je garderai le résultat après l'Halloween Party 2 de Newpupuce! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 17:12 | |
| kindlyknight, l'ajout du rouet est vraiment super, cela donne une autre dimension au duo, on voit vraiment la scène du DA, j'adore . Triton36 ton shooting photos est très sympa, j'adore les photos d'Alice. Ta collection est magnifique, je vois que tu les as toutes ou presque déboxées et je trouve cela beaucoup plus harmonieux la façon dont tu les as repositionné. J'adore les photos des trois princesses aussi, très top model. Désolé pour ton annulation, j'espère que tu arrivera à l'avoir par la suite. elhynn, je suis contente pour toi que tu ai reçu ton duo aujourd’hui tu va pouvoir décompresser et en profiter. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 17:31 | |
| J'ai aussi reçu mon dernier duo lundi ! Bon finalement je l'aime bien et je le garde. Encore une fois, les photos DS sont horribles. Aurore est réussie, a de beaux cheveux et une tenue sympa (bien que simple). Mais Maléfique est sublime, j'adore sa tenue ! Par contre, j'aime moyennement son décolleté... Surtout qu'il ne figure pas dans l'artwork (peut-on peindre une poupée ). Et est ce que l'un d'autre vous a détaché Diablo et l'a disposé autrement ? Par contre, quelle horreur de le reboxer Les tenues ont tellement d'ampleur et rendent le tout plus beau, que ça fait mal au cœur Puis pour faire tenir Aurore, c'était pas simple ). Enfin voilà, ce n'est pas l'un de mes préférés, mais il est tout de même beau et incontournable. Quelques photos ^^ " /> Tous mes duos Heroes VS Villains (désolée pour la qualité pourrie...) " /> - Et enfin une saison de poupée terminée !:
" />
Merci pour vos photos ! Triton c'est dingue que le DS envoie encore des mails d'annulations... J'espère que tu trouveras un duo. Tes photos d'Alice sont très belles ! Comme d'habitude Kindly tes ajouts sont stupéfiants, j'adore ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 17:34 | |
| - elhynn a écrit:
- oh que oui je suis soulagée, j'avais réussi à me persuader que je ne les recevrai pas...moi et ma nature anxieuse
En même temps, vu la façon dont le DS traite les commandes de poupées limitées, il y a de quoi paniquer. Leur service devient un peu plus catastrophique d'années en années. - Triton36 a écrit:
- *choupinette* : Je n'ai sollicité personne sur le forum car j'ai trouvé une solution plus commode pour moi, mais normalement Aurore et Maléfique seront chez moi d'ici une petite quinzaine de jours. Mais merci de te préoccuper de ma situation suite à l'annulation de ma commande!
Ah super! Je suis contente pour toi. Le coup que t'a fait de DS en te prévenant a dernier moment, c'est vraiment inadmissible. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 17:36 | |
| Triton36 : je suis en amour devant tes photos, que ce soit le shooting d'Alice ou les 3 demoiselles. Tu as du talent ! Comme les autres, j'en demande plus pour en prendre plein les mirettes ! Elhynn : je suis vraiment contente pour toi, et je ne te jetterai pas la pierre pour la nature anxieuse. Mais en même temps, il y a de quoi : un produit limité d'une valeur de base de 120 € qui se balade dans la nature, ça fait pas mal de raisons. Naudirasley : merci pour tes photos ! Je confirme : Aurore et Maléfique, c'est un enfer à reboxer. D'une, j'avais pas envie et de deux, ça débordait de partout ! Et comme tu dis, ENFIN la saison terminée ! Maintenant, on va pouvoir en profiter ! (Mais dis donc, il manque un affreux dans ta collection. ) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 18:19 | |
| - namida44 a écrit:
- Triton36 : je suis en amour devant tes photos, que ce soit le shooting d'Alice ou les 3 demoiselles. Tu as du talent !
Comme les autres, j'en demande plus pour en prendre plein les mirettes !
Elhynn : je suis vraiment contente pour toi, et je ne te jetterai pas la pierre pour la nature anxieuse. Mais en même temps, il y a de quoi : un produit limité d'une valeur de base de 120 € qui se balade dans la nature, ça fait pas mal de raisons.
Naudirasley : merci pour tes photos ! Je confirme : Aurore et Maléfique, c'est un enfer à reboxer. D'une, j'avais pas envie et de deux, ça débordait de partout ! Et comme tu dis, ENFIN la saison terminée ! Maintenant, on va pouvoir en profiter ! (Mais dis donc, il manque un affreux dans ta collection. ) Je ne voulais pas l'affreux, c'est pour ça Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
namida44
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 19:29 | |
| Bravo pour vos réceptions des duos !! Superbes photos Triton36 j'aime beaucoup Alice dans les tasses et les princesses avec leurs robes déployées Newpupuce, hate de voir cette Halloween party (j'ai bien rigolé avec le coup de l'invitation perdue et la colère de Maléfique ha ha ) L'ajout du rouet, c'est super !! Ce duo Aurore/Maléfique me plait toujours autant, vos photos renforce mon envie de partir à sa recherche l'année prochaine, en attendant, cette semaine j'ai prévu de déboxer ma Fairytale Aurore pour patienter J'ai mis à ma petite Raiponce sa tenue "casual" pour changer ^^ ** ** ** |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 20:21 | |
| mariee ta Raiponce est superbe ainsi!! J'adore ta deuxieme photo, hyper graphique kindlyknight, je ne vais pas aller dans l'originalité, mais je rejoins l'avis general: ton ajout du rouet est top!! En plus il est tres bien proportionné ce qui n'est pas si evident car j'en ai vu pas mal beaucoup trop petits... Good job! Et mdr pour la modif de doigts pour la bague!!! Le soucis du détail te traumatise autant que moi! 😂 Triton, idem que les autres, ton shooting alice est tres réussi!! Bravo pour le decor et la mise en scene, et mention spéciale pour la photo d'Alice qui tombe dans la tasse!! Bravo a tous les autres qui ont recu leur duo, je me range a l'avis du reboxage nefaste... Un vrai supplice de replier la robe si ample et fluide d'Aurore!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 21:46 | |
| - aeris76 a écrit:
- Bonsoir
Est-ce que vous savez svp s'il reste des duos aux Champs? merci d'avance Oui il en restait beaucoup lundi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 21:54 | |
| kindly je crois que tu es passé à côté de ma question... ou alors c'est moi qui suis passée à côté de ta réponse et je m'en excuse Quelle est la hauteur de ton rouet ? J'ai vu de magnifiques photos... Alice dans le service à thé c'est juste waouh !! J'aime beaucoup celle où elle est dans la théière et tient le couvercle un peu dans l'idée du loir à DLP ! Trop top !! Et le shooting des princesses classiques, j'adore La luminosité est "pas top et bizarre" mais au fond je la trouve nickel, on dirait un shooting vintage un peu. Bref, j'aime beaucoup ! Hâte d'en voir plus également elhynn super pour ton duo ! Naudirasley moi aussi il me gêne ce décolleté... mais bon, je vais faire avec parce que j'en chopperais un ulcère de la mettre en peinture J'ose déjà pas ouvrir le plexi... (Et viva pour la nouvelle modo !! )
~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 26 Oct - 22:14 | |
| Vos photos sont superbes!! Kindly knight, tu peux nous mettre un lien vers ton rouet? Car je serais intéressée de m'en prendre un aussi Comme c'est Halloween, j'ai mis les méchants avec les héros dont Aurore et Maléfique. |
|
| |
namida44
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Naudirasley Modératrice
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 27 Oct - 9:50 | |
| Triton36 merci pour tes magnifiques mises en scène d'Alice et la Reine. La mise en scène des trois princesses est également très belle, "très tapis rouge" ou podium.
Marieee ça lui va bien sa robe casuel à Raiponce. Ta deuxième photo est merveilleuse. Un chatoiement de couleurs.
Elhynn heureuse que tout se termine bien. Profite bien de ton duo.
J'ai reçu hier le duo Aurore/Maléfique qui a pris dès ce matin le chemin de la Poste pour aller chez sa future propriétaire. J'ai juste ouvert pour voir si le duo était ok et si c'était bien Aurore et Maléfique, on ne sait jamais. |
|
| |
|