| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lastro
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 9:24 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Tu arrives juste à 2 metred des tourniquets au centre sous le dlh
Les chambres sont les même qu au dlh parfois 1 peu plus petites. Bouilloire nesprzsso, chaussons, peignoirs, lecteur dvd avec dvd dispo à la reception Balance ds la salle de bain, tapis de gym sisi et un fasciculr avec 1 choix d'oreillers Moi je trouve les lits grds en tt cas y a un surmatelas on se croit sur un nuage Au Compass aussi sur matelas mais lit standard de 140. Je vais essayer de trouver photos merci en tout cas |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 9:26 | |
| Rectif pr le moment les chambres en nuit seche vue fantasia garden sont de 976 à 1796e selon la saison
Pas de promotions Seules 2 solutions pr en baisser le prix 1. Reserver au dlh standard avec 1 promo et faire 1 up sur place 2. Reserver en mode anglais livres sterling avec 1 taux de change à notre avantage maman fan à votre service |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
lastro
| |
| |
fxpa
| |
| |
lastro
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 12:53 | |
| - fxpa a écrit:
- Tu as un frigo dans la suite sleeping beauty...
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies » Bah ça reste pratique pour des boissons, compote etc |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
fxpa
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 13:50 | |
| - lastro a écrit:
- fxpa a écrit:
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies »
Bah ça reste pratique pour des boissons, compote etc Il y a un room service pour ça |
|
| |
lastro
| |
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 14:56 | |
| - fxpa a écrit:
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies » Perso je prefererai avoir mes médocs sur place pres de moi dans un mini frigo et a mon avis, il ne s agit pas de se faire sa paella dans la chambre mais de stocker des ptit trucs genre boissons ou comme moi des pompotes en gourde (que le room service n'a pas) ultra pratique pour les enfants en bas age et de ce fait pour les parents. Maintenant que jy pense, il y a bien un mini frigo dans les chambres su sequoia en golden forest mais je nai pas le souvenir d'en avoir vu au dlh. A part le mini bar ultra mini pres de la tv. - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
pupucedlp
| |
| |
lastro
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 15:32 | |
| - nath0901 a écrit:
- fxpa a écrit:
Je ne vois pas trop l’intérêt d’un frigo dans une chambre. Si c’est un médicament, il suffit de demander au personnel de s’en occuper, si c’est pour stocker de la nourriture autant aller dormir ailleurs pour « faire des économies » Perso je prefererai avoir mes médocs sur place pres de moi dans un mini frigo et a mon avis, il ne s agit pas de se faire sa paella dans la chambre mais de stocker des ptit trucs genre boissons ou comme moi des pompotes en gourde (que le room service n'a pas) ultra pratique pour les enfants en bas age et de ce fait pour les parents. Maintenant que jy pense, il y a bien un mini frigo dans les chambres su sequoia en golden forest mais je nai pas le souvenir d'en avoir vu au dlh. A part le mini bar ultra mini pres de la tv. Même avis |
|
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 15:34 | |
| Arf c’est dommage... le frigo c’est Pas pour cuisiner lol, mais quand tu viens avec 3 enfants et que tu veux leur faire plaisir... ça peut être utile... je me voyais bien y glisser une bouteille de champomy faire déposer des flûtes personnalisées dans la chambre et siroter nos petites bulles dans notre chambre en regardant Illuminations, le tout accompagné de fraises pétillantes.... mais pas sure qu’ils aient du champomy au room service... bon à réfléchir et à voir avec la réception... ils peuvent peut être en stocker une bouteille si on leur donne.... ou alors ils Peuvent en avoir... |
|
| |
pupucedlp
| |
| |
lastro
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 15:41 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Arf c’est dommage...
le frigo c’est Pas pour cuisiner lol, mais quand tu viens avec 3 enfants et que tu veux leur faire plaisir... ça peut être utile... je me voyais bien y glisser une bouteille de champomy faire déposer des flûtes personnalisées dans la chambre et siroter nos petites bulles dans notre chambre en regardant Illuminations, le tout accompagné de fraises pétillantes.... mais pas sure qu’ils aient du champomy au room service... bon à réfléchir et à voir avec la réception... ils peuvent peut être en stocker une bouteille si on leur donne.... ou alors ils Peuvent en avoir... Sympa l idée |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 17:32 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Ils peuvent te fournir un sceau à glace plein de glace et... te chznger la glace ds la journee
Je voulais justement demander un seau à glace. Question idiote, si je tel de la suite (Newport) pour leur demander, est-ce que cela sera facturé, comme s'il s'agissait du room service ou alors ils l'apportent gracieusement? |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 17:51 | |
| - Grizzli a écrit:
- pupucedlp a écrit:
- Ils peuvent te fournir un sceau à glace plein de glace et... te chznger la glace ds la journee
Je voulais justement demander un seau à glace. Question idiote, si je tel de la suite (Newport) pour leur demander, est-ce que cela sera facturé, comme s'il s'agissait du room service ou alors ils l'apportent gracieusement? Normalement il y a un seau a glace dans la chambre et une machine a glaçon dans chaque couloir. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 18:10 | |
| - Grizzli a écrit:
- pupucedlp a écrit:
Je voulais justement demander un seau à glace. Question idiote, si je tel de la suite (Newport) pour leur demander, est-ce que cela sera facturé, comme s'il s'agissait du room service ou alors ils l'apportent gracieusement? Pr le newport auxune idee je parlais du castle club maman fan à votre service |
|
| |
Lilly2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 18:16 | |
| - maripe a écrit:
- et pour le Champomy.....tout est possible au Castle Club, suffit de demander un peu à l'avance.
Je demanderais, perso le seau à glace je trouve ça bien pour maintenir au frais, mais pas pour rafraîchir en partant d’une température ambiante... Bon après j’espere Qu’ils ne facturerons pas le prix d’une bouteille de champagne !!! Pour le Compass par contre je confirme : en suite seau à glace dans la chambre et machine à glaçons dans le couloir. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 18:41 | |
| Je l'ai fait au castle, j'ai deposé ma bouteille le matin à la réception en demandant qu'elle soit mise dans ma chambre pour illumination dans un seau à glace... le champagne etait frais, on ne nous a rien facturé ( mais j'aurais donné un billet sans soucis si il avait fallu ) mais j'avais demandé par téléphone en amont, afin de savoir si c'etait possible ou pas. Donc en demandant gentiment et par avance c'est possible en tt au castle club |
|
| |
Lilly2008
| |
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 20:30 | |
| Apres du champomy ils peuvent certainement en avoir en demandant au préalable ( ce qui evite de se trimballer une bouteille comme je l'ai fait, et devoir trouver un subterfuge pour eloigner la famille pour la glisser discretement à l' accueil.... qu'est ce qu on ne ferait pas pour créer la magie 😁) |
|
| |
|