| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 12 Nov 2017 - 12:25 | |
| - maf a écrit:
- comment faites vous pour avoir les tarifs anglais svp ?
Après pour le up, ça dépend aussi du séjour : je viens pour 5 nuits, je ne pourrais jamais avoir un up pour cette durée
Donc comme Bill le lézard je paye plein pot pour être tranquille
Merci pour votre aide L'astuce anglaise pour le ratio livre euros fonctionne jusqu'à fin mars ensuite pour les nouveaux tarifs cela n est plus intéressant a part pour le calendrier des saisons différent des autres pays Pour avoir les tarifs .....la brochure anglaise sur le site anglais Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Tramontane
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Nov 2017 - 6:52 | |
| Bonjour bonjour , Je pense sérieusement pousser mon banquier au suicide en réservant un sejour au Castel club du 16 au 18 juillet, pour deux adultes et un enfant, à mon avis j'en aurais pour +\- 4000€ ( rhaaaaa). À partir de quand peut on réserver les chambres? Parce que bon... tant qu'à cramer mon budget autant prendre une vue parc ( au point où on en sera...). Je suppose que juillet est blindé et donc que j'oublie l'idée d'un up surplace.
|
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Tramontane
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Nov 2017 - 7:10 | |
| C'est pas une vie d'avoir épousé un comptable 😂 Heureusement tant que j'alimente le compte commun, il ne voit pas ce que je fais avec mon compte en banque ( il serait mort 10 fois) Puis bon faut que je réserve maintenant avec mon bas de laine perso planqué parce que apres j'aurais des scrupules ... donc cette semaine j'établis le budget en téléphonant histoire de voir ce que je dois sortir. Autre question... il n'y a que le numero en France pour le Castel club? Impossible de réserver via le numero belge? |
|
| |
Kakira_violene
| |
| |
Tramontane
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Nov 2017 - 10:15 | |
| - Tramontane a écrit:
- C'est pas une vie d'avoir épousé un comptable 😂 Heureusement tant que j'alimente le compte commun, il ne voit pas ce que je fais avec mon compte en banque ( il serait mort 10 fois)
Puis bon faut que je réserve maintenant avec mon bas de laine perso planqué parce que apres j'aurais des scrupules ... donc cette semaine j'établis le budget en téléphonant histoire de voir ce que je dois sortir. Autre question... il n'y a que le numero en France pour le Castel club? Impossible de réserver via le numero belge? Coucou, Petite astuce tu tel au nr belge normal (02 626 87 77 non surtaxé) et tu demande le service suite cela évite les communication internationales. |
|
| |
Tramontane
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Nov 2017 - 17:59 | |
| - Tramontane a écrit:
- Ahhh merci!!!! C'est pas plus mal si je peux éviter le num international...
oui sève c'est un budget de malade... je le ferais une seule fois je pense. Après , tu peux économiser un peu si tu décale d'un séjour d'un jour et prends l'offre anglaise , le 15 juillet leur calendrier est en moderate au lieu de regular , j'ai calculé cet après midi tu gagnes 300-400€ en faisant un séjour du 15 au 17/07 Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Tramontane
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Nov 2017 - 19:09 | |
| Des fois je me dis que mes filles vont très vite trouver ça naze DLP, finalement c'est nous qui sommes mordus mais peut-être qu'elles le seront beaucoup moins... Pourtant je crois que ça me fait tellement plaisir d'imaginer leurs réactions devant la magie (oui, quand j'ai un coup de blues, je me fais une petite compile YouTube "Disney surprise réactions"), mais j'ai tellement peur qu'un jour on dise:" on va chez Disney "et que ma fille réponde "oh, non, pas encore..." (Désolé pour le HS) |
|
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 14 Nov 2017 - 19:44 | |
| - Tramontane a écrit:
- Ah oui quand même!!!!! Ça vaudrait vraiment le coup! Je vais discuter de ça avec ma tante. ( oui ma ta nte a 3 fils qui n'ont jamais accepter d'aller à disney.... ma fille est fan de disney et de ma tante donc... youplaboum séjours de princesse😂)
Je te mets le calcul sur ton topic tout à l'heure Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 21 Nov 2017 - 15:07 | |
| Bonjour, apparemment l'adresse mail pour contacter le service suites a changé car j'ai voulu leur envoyer un mail et j'ai eu un message comme quoi il était non délivré. Auriez-vous l'adresse pour les contacter ? Merci ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 21 Nov 2017 - 16:08 | |
| hello je pense que le plus simple est de tel au service suites et resa du castle pour voir s'il reste des dispos car le castle est pas mal pris bien en avance sur la mi décembre elle pourra voir s'il reste des chambres et si c'est envisageable, le castle en direct de pourra rien faire de plus maman fan à votre service |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
lastro
| |
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 25 Nov 2017 - 21:40 | |
| Castle c est ptt dej avec les persos. Gouter. Boissons froides et chaudes sans alcool à volonté. Possibilité de voir illu deouis le lounge et vip fast pass plus ascenceur direct sur les tourniquets du parcs.
Tout ça en nuit sèche vue fantasia garden pour entre 700 et 1500 environ selon la saison maman fan à votre service |
|
| |
lastro
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 9:13 | |
| - pupucedlp a écrit:
- Castle c est ptt dej avec les persos. Gouter. Boissons froides et chaudes sans alcool à volonté. Possibilité de voir illu deouis le lounge et vip fast pass plus ascenceur direct sur les tourniquets du parcs.
Tout ça en nuit sèche vue fantasia garden pour entre 700 et 1500 environ selon la saison Vip fast pass je ne pense pas que cela m intéresse vu que j'ai la carte verte. Les ascenceurs mènent direct au parc ou y a toujours la queue a faire ? Et niveau des chambres ?? Merci |
|
| |
pupucedlp
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 26 Nov 2017 - 9:17 | |
| Tu arrives juste à 2 metred des tourniquets au centre sous le dlh
Les chambres sont les même qu au dlh parfois 1 peu plus petites. Bouilloire nesprzsso, chaussons, peignoirs, lecteur dvd avec dvd dispo à la reception Balance ds la salle de bain, tapis de gym sisi et un fasciculr avec 1 choix d'oreillers Moi je trouve les lits grds en tt cas y a un surmatelas on se croit sur un nuage maman fan à votre service |
|
| |
|