| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helene67
| |
| |
project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 4 Juin 2018 - 10:35 | |
| - Titoune78 a écrit:
- Bonsoir!
Je suis sur le point de réserver un séjour de 2J/1N en suite au New-York. Mais je me pose 2 questions: -Est-ce-que l'on a accès au goûter le premier et le 2ème jour? -peut-on utiliser les VIP fastpass entre 13 et 16h (restricton que l'on a avec les hotel fastpass) Merci à ceux qui sauront me répondre 😉 Oui l'accès au loung est valable les 2 jours. Il n'y a pas de restriction d'horaire sur les VIP fastpass. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 4 Juin 2018 - 13:36 | |
| Bonjour, une petite question au passage j'hésite entre le newyork en empire ou le newport bay club en compass...j'ai jamais testé ses chambre vu qu'a chaque fois on m'a logé en suite donc si vous avez un avis pour tranché nous seriez 4 : mon mari, ma fille qui aura 3 ans et ma maman fan aussi qui n'a jamais été au newyork et qui n'a plus été au newport bay avant sa rénovation elle a juste fait le club du sequoia ..merci |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 4 Juin 2018 - 15:30 | |
| - project901 a écrit:
- Titoune78 a écrit:
- Bonsoir!
Je suis sur le point de réserver un séjour de 2J/1N en suite au New-York. Mais je me pose 2 questions: -Est-ce-que l'on a accès au goûter le premier et le 2ème jour? -peut-on utiliser les VIP fastpass entre 13 et 16h (restricton que l'on a avec les hotel fastpass) Merci à ceux qui sauront me répondre 😉 Oui l'accès au loung est valable les 2 jours. Il n'y a pas de restriction d'horaire sur les VIP fastpass. Pour l'accès au lounge : le premier jour oui, par contre pour le deuxième jour c'est à la discrétion des CM : certains l'autorise, d'autres appliquent strictement la règle et le refuse (la règle étant que l'accès est de droit lorsque vous avez la chambre soit de 15h le jour de l'arrivée à 11h le jour du départ). |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 4 Juin 2018 - 16:39 | |
| - furiae a écrit:
- Bonjour, une petite question au passage j'hésite entre le newyork en empire ou le newport bay club en compass...j'ai jamais testé ses chambre vu qu'a chaque fois on m'a logé en suite donc si vous avez un avis pour tranché nous seriez 4 : mon mari, ma fille qui aura 3 ans et ma maman fan aussi qui n'a jamais été au newyork et qui n'a plus été au newport bay avant sa rénovation elle a juste fait le club du sequoia ..merci
Dans ta configuration tu peux avoir une suite , et vu la 'faible' différence entre , pourquoi s'en priver ? C'est pour quelles dates ? Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 4 Juin 2018 - 18:15 | |
| - binney a écrit:
- furiae a écrit:
- Bonjour, une petite question au passage j'hésite entre le newyork en empire ou le newport bay club en compass...j'ai jamais testé ses chambre vu qu'a chaque fois on m'a logé en suite donc si vous avez un avis pour tranché nous seriez 4 : mon mari, ma fille qui aura 3 ans et ma maman fan aussi qui n'a jamais été au newyork et qui n'a plus été au newport bay avant sa rénovation elle a juste fait le club du sequoia ..merci
Dans ta configuration tu peux avoir une suite , et vu la 'faible' différence entre , pourquoi s'en priver ? C'est pour quelles dates ? 4 au 5 novembre |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
Helene67
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Helene67
| |
| |
2alice2
| |
| |
pupucedlp
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 5 Juin 2018 - 21:20 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Question importante car je viens de lire sur le sujet des VP que les VIP fastpass disparaîtraient en septembre...
Quelqu'un peut confirmer la véracité (ou non) de l'info? et si oui, cela concernerait qui (toutes les suites, CC épargné ou pas, etc)? Les vip fast pass ne peuvent pas disparaitre en septembre car ils apparaissent sur les réservations d'après septembre : J'ai eu le service suite cet après midi au téléphone , ce n'est pas d'actualité . Et les fast pass hotel au castle club ?Je vois mal un guest avoir payé deux nuits au cc pour le nouvel an à 4000 euros et avoir un fast pass hotel et qu'un guest aura les vip fp en prenant une suite au séquoia pour 1560 euros ... Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Helene67
| |
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 6 Juin 2018 - 7:52 | |
| Bonjour tout le monde, je réfléchis un an à l’avance à l’organisation d’un séjour de deux jours une nuit pour fêter notre dixième anniversaire de mariage. Nous serions 2 adultes et nos deux enfants . J’ai un pass infitnity. Quelqu’un aurait une idée de prix d’une suite au sequoia ou au Newport vers 20 juillet. Je sais que les prix risquent de changer mais cela me donnera déjà une idée de la faisabilité de ce projet ou pas . Merci Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
2alice2
| |
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| |
| |
artemio
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 6 Juin 2018 - 11:54 | |
| Merci pour tous vos conseils. Y a t il une offre étrangère plus avantageuse pour les suites que les offres Françaises ? Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 6 Juin 2018 - 17:38 | |
| - Val2707 a écrit:
- Merci pour tous vos conseils. Y a t il une offre étrangère plus avantageuse pour les suites que les offres Françaises ?
Je n'ai jamais vu les suites en promotion en offres étrangères , ni sur les offres -25%+dp ni sur les offres 2+2 . Les clubs oui dont l'esc . Sur un site étranger pour une suite , l'avantage c'est soit une meilleure conversion en devises (il y a un mois c'était dollars/euros mais cela s'est estompé ) , soit un calendrier plus avantageux (comme le calendrier anglais pour halloween en comparaison du notre ) . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 7 Juin 2018 - 7:48 | |
| Il va donc me falloir suivre cela régulièrement pour tomber sur une bonne offre . Merci binney. Comme mon mari ne vient jamais avec nous et qu’il me prévient déjà que ce sera une fois et puis plus avant plusieurs années, les vip fastpass me tentent vraiment beaucoup. Quand je vois sur tes tr tout ce qu’ils t’ont permis de faire, c’est vraiment génial. Si je voulais pousser mon rêve plus loin, ce serait le cc mais je n’ose pas imaginer son prix en plein juillet Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
adryka
| |
| |
binney
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 7 Juin 2018 - 16:17 | |
| - adryka a écrit:
- J ai réservé une suite au compas avec l offre espagnol 2+2 .
Actuellement ? Il est vrai que je ne vais pas souvent sur les offres espagnols car j'en vois peu . J'ai du rater celle la . Merci de la précision Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
2alice2
| |
| |
|