Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:21

Alors j'ai écrit pour connaître le prix du up : 545 euros... rentable car j'ai eu mon séjour en VP...  Faut voir si il y aura de la place maintenant  (fait la danse de la chance) ... une question il y a les personnages au petit déjeuner du CC. Merci

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!

Dernière édition par Monox le Mer 17 Mai 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 0:20

Oui ils y sont :-)

Mes séjours:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:00

c'est pour combien de nuit ton prix monox?
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:27

1 nuit seulement (ouille) mais j'ai payé mon séjour au DLH (2J/1N, 2 adultes car mon aîné à 12 ans et 2 enfants) 816 euros donc si ça passe, je ne m'en sortirais pas trop mal (en considérant les prix Disney, en vrai ça me coûte un rein, on est bien d'accord).
Mais si l'on considère le repas (petit dej') avec les persos (merci pour l'info Nath) et la proximité du parc comparé à une suite dans un autre hôtel, c'est un luxe qui peut valoir le coup d'être tenté.
Au pire si ça ne passe pas, avec l'argent économisé j'achète une tenue de clochette à ma fille et un déguisement de Jedi pour le grand et un de Buzz pour le moyen et ça passe Laughing (quoi que je ne sais pas si pour les jedi on a éventuellement la possibilité de passer par la file FP.... quelqu'un a un retour?)

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 573206 mon TR Shangaï Express
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 15:06

ah oui effectivement c'est cher pour une nuit affraid
et n'oublie pas que tu as le gouter l'am,et les boissons à volonté au lounge.
tu verras les personnages au pdj c'est le top Very Happy
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 15:40

On y est pas encore, il faut attendre pour voir si il reste de la place au jour J...Comme c'est la nuit du dimanche au lundi de pentecôte ça va être tendu mais pour le moment il y a l'air d'avoir encore de la place car la personne de l'hôtel ne m'a pas dit que c'était déjà complet et je me dit que vu l'investissement des coups de têtes à 18 jours à ce prix ce n'est pas courant donc le gros des réservation est passé. J'espère juste que c'est noté quelque part que je suis intéressé pour ne pas qu'ils distribuent des up à tour de bras  What a Face Je pense qu'il doit y avoir un suivi (j'ai mis mon numéro de réservation) car j'avais été au renseignement pour un up (payant) pour passage du GFC en suite quelques jours avant, la veille j'avais appelé (sans donner de nom) et on m'avait dit que c'était complet, et le jour J j'ai été surclassée en suite vue lac sans avoir eu le temps de poser la question (bon sans les VIP fast pass mais je me voyais mal réclamer Laughing )

First timer aout 1992!

Caro59

Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 21:16

Si ca peux ta rassurer, quand jai réservée au Newport en standard, il n'y avait plus de dispo au compass, la gentille CM m'a proposée de noter dans mon dossier que j'étais intéressée ... et au final, arrivée sur place, le UP m'a été offert Wink je croises les doigts pour que tu es la meme chance !

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 21:44

Merci c'est très gentil de ta part Very Happy

First timer aout 1992!

tictactictac

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 15:03

Merci pour vos réponses. Chambre standard ce sera très bien.
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:58

J'ai (encore) une question: j'ai pris une DP. Si je fais le up (croisons les doigts), j'ai le petit-déjeuner compris, on me donne quand même mes couons petit-déjeuner (que j'ai payé?). Car dans ce cas ça me servirais pour le petit-dej du premier jour. Merci de toute cette aide très précieuse

First timer aout 1992!

Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 22:45

Est ce que quelqu'un aurait des photos de la suite compass club et surtout du canapé lit ouvert ? J'hésite a réserver en chambre compass ou suite ( j'avoue avoir un petit penchant pour la suite mais nous serons 4 et je voudrais être sur que le canapé soit bien confortable pour les enfants)

Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 287560
Mattenzo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 6:18

Bonjour Fitune,

Ce serait pour quand ? Car moi j'y suis dans trois semaines avec un enfant et un bébé je pourrai te faire ça si pas presse. Sinon Nathoune31 a mis une photo de celle du 4eme étage dans le topic photo des suites et une photo de celle du 8eme étage dans son TR Our Sparkling 25 (superbe au passage).

D'ailleurs, ça m'a bien aidé car quand j'avais réserve j'avais demande une si possible du 7eme ou 8eme étage pour la vue, puis finalement quand j ai rappelé pour l'ajout du photopass et petit dej au Plaza j'ai finalement demande si possible un étage du bas car il y a une sacrée différence de superficie j'ai l'impression.

Le canapé-lit des suites est très confortable apparemment.

Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 7:47

Mattenzo a écrit:
Bonjour Fitune,

Ce serait pour quand ? Car moi j'y suis dans trois semaines avec un enfant et un bébé je pourrai te faire ça si pas presse. Sinon Nathoune31 a mis une photo de celle du 4eme étage dans le topic photo des suites et une photo de celle du 8eme étage dans son TR Our Sparkling 25 (superbe au passage).

D'ailleurs, ça m'a bien aidé car quand j'avais réserve j'avais demande une si possible du 7eme ou 8eme étage pour la vue, puis finalement quand j ai rappelé pour l'ajout du photopass et petit dej au Plaza j'ai finalement demande si possible un étage du bas car il y a une sacrée différence de superficie j'ai l'impression.

Le canapé-lit des suites est très confortable apparemment.

Bonjour Mattenzo,
j'ai effectivement vu les photos de Nathoune mais elle n'avait pas les photos du canapé ouvert.
Je prévois mon séjour pour novembre, j'ai encore le temps. Si tu peux me faire une ou deux photo du canapé ouvert et surtout me dire si les enfants sont installés confortablement ça m'aiderait beaucoup...
Bonne journée:wavey:

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

Reporté du 17 au 20 janvier [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 287560
Mattenzo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 8:35

Ha ben mince alors, désolée ! Me semblait que dans son TR on voyait un bout du canapé-lit ouvert. Tu as regarde sur YouTube ? Pas de souci pour les photos je ferai ça et penserai a donner mon compte rendu !
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 8:51

J'en ai trouvé mais avec l'ancienne deco et sur youtube on voit que le canapé fermé...

Mattenzo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 9:19

OK j'avoue que c'est pas ça qui m'intéressait le plus. J'avais juste cherche des infos sur le fait qu'il soit bien confortable et j'avais lu sur un TR une femme qui disait avoir dormi dedans avec son fils et qui affirmait qu'il était aussi confortable qu'un lit (par contre impossible de me rappeler sur quel topic j'ai lu ça). Ça a été confirme pendant un appel a la CRO mais je pars du principe qu'ils n'allaient de toutes façons pas me dire le contraire !!!

J'en profite pour demander si quelqu'un sait si les coupons PC sont utilisables pour un room service ? J'ai pose la question dans le topic du compass mais pas de réponse. En fait j'aurai aime faire la surprise a mon mari et mon grand de les envoyer au spectacle de Buffalo et profiter du room service avec le petit d'un an, et ne pas gâcher un coupon. Mais je ne pense pas ça possible, si quelques un pouvait me le confirmer
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 10:54

Je ne pense pas que ce soit possible mais appelle la CRO ils pourront te répondre

Mes séjours:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Mattenzo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:07

Justement j'avais eu deux sons de cloche différents comme bien souvent lol. C est pour cela que je me suis permise de poser la question ici
celoise

celoise

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:22

Bonsoir ,
est ce que quelqu'un aurait le mail du Castle club SVP ?
Merci [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 329135

Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 12:04

Mattenzo a écrit:

J'en profite pour demander si quelqu'un sait si les coupons PC sont utilisables pour un room service ? J'ai pose la question dans le topic du compass mais pas de réponse. En fait j'aurai aime faire la surprise a mon mari et mon grand de les envoyer au spectacle de Buffalo et profiter du room service avec le petit d'un an, et ne pas gâcher un coupon. Mais je ne pense pas ça possible, si quelques un pouvait me le confirmer

Bonjour!

Pour notre séjour l'année dernière nous étions avec nos enfants qui avaient alors 2 ans et 2 mois et demi. Le soir, nous faisions le room service pour la valeur faciale du coupon. J'avais demandé à un manager de l'inventions la valeur (nous étions au disneyland hotel) et de mémoire c'était dans les 80/90 euros par coupon, de quoi faire un bon repas!

Why the rhum is always gone...
ADRAEL

ADRAEL

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 16:22

ADRAEL a écrit:
Bonjour ! Besoin de vos avis...Nous envisageons de fêter notre anniversaire de mariage soit 1 nuit en suite + chambre attenante (SEQUOIA) mais dans le même ordre de prix, nous pouvons avoir une chambre au Castle Club (2 adultes, 2 ados). Que nous conseillez-vous ?

Un petit retour ....ce sera finalement le Sequoia en suite + chambre attenante grâce à l'offre belge (-30%) !
Bons futurs séjours à toutes et tous !

Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 11:09

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer qu'il n'existe pas de chambre familiale au CC ?

Merci Smile
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:22

Bonjour, il n y a pas de chambre familiale au cc,4 personnes maximum

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Fitune

Fitune

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:29

je viens d'effectuer une resa pour une suite Compass club avec l'offre belge!!! La CM que j'ai eu par téléphone a été très gentille et m'a conforter dans le choix de cette chambre...

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 21:38

On peut reserver des suites avec l' offre belge? Mais en sejour seulement ou bien en chambre seche aussi?

a little magic can take you a long way (R Dahl)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant