Pas de CGI dans Aladdin ? Entre Agrabah, le palais, le genie, le tapis volant, les séquences dans les airs, la cave aux merveilles, le serpent géant et autres ajouts..
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Jojo a bien compris, et il n'y a pas d'erreur dans ma phrase ^^
Pour reformuler autrement,je disais que la plus grosse partie du travail restait à faire, puisque beaucoup de scènes auront très certainement recours à la CGI.
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Jojo a bien compris, et il n'y a pas d'erreur dans ma phrase ^^
Pour reformuler autrement,je disais que la plus grosse partie du travail restait à faire, puisque beaucoup de scènes auront très certainement recours à la CGI.
Je n'avais pas vu le "mal" dans ta phrase et j'ai donc mal compris, je suis anglophone donc je m'excuse pour cette erreur.
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Voilà en Jordanie je l'avait rechercher hs: casse noisette les quatre Royaume sortira en dvd (dvd us) il resteras 3 moi pour aladdin je prit pur qu'il est là bande annonce.la sa va vous interresser le tournage du prochain live est pour le 16 avril de 4 mois maléfique 2 il reste 57 jours avant donc qui va arriver dans ce film casting . et cet été dischanted (il était une fois 2) hâte
florian1412 Penses à éditer tes posts plutôt que de poster à la suite stp. Le lien que tu donnes ne fournit pas de nouveautés si je ne me trompe pas. Et soignes ton écriture stp. Je sais que tu as des problèmes à ce niveau là, mais ton dernier post est incompréhensible
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Durant le CinemaCon de Las Vegas, quelques infos ont été dévoilés.
Concernant la performance de Will Smith, Catherine Taft a déclaré :
Citation :
“No one can replicate the iconic performance by Robin Williams, and we wouldn’t want them to,” Taft said. “Let’s just say, he’s a little Fresh Prince, a little Hitch, and a whole lot of attitude.”
Bref, il faut s'attendre sans surprise (et ouf! ou peut être pas ouf car Will Smith... plus aïe ) à un Génie bien différent.
Un premier visuel d'Agrabah a été dévoilé, tout comme un aperçu de Smith en Génie, vêtu de bleu avec une queue de cheval sur la tête. Les spectateurs ont également eu droit à un aperçu de Mena Massoud en tant qu'Aladdin, vêtu de blanc alors qu'il court à travers les rues du marché dans des séquences d'action qui, selon Smith, étaient "vraiment excitantes", dans le style cinématographique du réalisateur Guy Ritchie. La vidéo a également offert un bref aperçu de la Princesse Jasmine, avec Naomi Scott portant son costume turquoise emblématique et ses robes roses fluides alors qu'elle chante et danse.
Oh j'aime beaucoup. Des 3 logos (Aladdin, Dumbo et The Lion King) c'est celui le plus réinventé, mais tout en restant proche de l'esprit de l'original. J'aime la nouvelle forme du A, qui rappelle un peu une Janbiya/poignard, vis à vis de la babouche de l'original. Cela laisse imaginer une version plus sombre et tournée vers l'action (ce que nous promet Guy Ritchie).
D'ailleurs j'y pense suite au premier aperçu de Jasmine, vous-êtes vous déjà intéressé aux capacités vocales de l'actrice? Elle chante vraiment bien, et je comprend mieux pourquoi elle a été choisie pour le rôle, elle dégage une sacrée élégance simple :
C'est la seule adaptation live d'un film d'animation qui m'intéresse, sans doute parce qu'Aladdin est mon chef d'oeuvre Disney préféré tant tout y est parfait. Bien sur, cela me rend très exigeante et je ne suis pas certaine d'apprécier Will Smith dans le rôle du Génie, quand je lis "mélange de Hitch et du Prince de Bel Air" je ne suis pas rassurée.
On ne les as pas vu, ce sont simplement les retours de ceux qui ont assisté à la présentation CinemaCon de Las Vegas, où des extraits et making-of ont été montré
Ce film m'intéresse surtout pour le combat final aladdin et jafar. La scène dans l'anime est vraiment impressionante alors j'ai hâte de voir ce que ca va donner en live, même si j'ai peur d'être déçu. Les autres remake ne m'intéresse pas, par moment je les regarde quand ils sont diffusés à la Tv, je passe un bon moment mais pas au point de vouloir acheter. Quelque part cette option facilité c'est un peu comme les suites de Disney TOONS mais avec un plus gros budget.