je sis partagé concernant Will Smith. Je suis certain qu'il peut amener de la folie (bon, sans avoir le "génie" de Robin Williams évidemment) mais pourquoi pas. J'aurais plus vu Jack Black, Steve Carell ou Adam Sandler en fait, pour le côté "gros délire n'importe quoi". Voire même Eddy Murphy (mais bon, qu'a-t-il fait de drôle et réussit depuis 20 ans...)
Mouais... Ca sera peut-être mieux dans le film, mais sur la photo il m'impressionne pas des masses, ce Jafar.
C'est un peu cliché le coup de la servante confidente, mais si ça permet une différence par rapport au DA, je ne vais pas me plaindre. ^^
EDIT: Désolée pour ce double-post inutile, je n'ai pas fait exprès. Mais maintenant, je ne peux plus supprimer mon message, alors je me contente de dire ça...
Dernière édition par Brozen le Mer 9 Aoû 2017 - 9:00, édité 1 fois
Ce serait une bonne idée le personnage de la "confidente" : ça apportera plus d'épaisseur au personnage de Jasmine et il y aura un discours du genre : "Décide de ta vie, choisis qui tu veux être !"
(Dans le DA, ça y était aussi, mais c'était pas assez poussé pour moi)
Nasim Pedrad est très drôle, elle apportera sûrement un ressort comique au personnage de Jasmine et à sa vie de princesse, tout en permettant au public de mieux la comprendre. J'ai hâte de voir ça !
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Par rapport à Jafar, ils pourront introduire la ""romance"" avec Jasmine de manière moins perverse (parce que dans le DA, Jafar est super vieux et Jasmine n'a que 16 ans : c'est assez malsain je trouve). Ils pourraient même développer le côté humain de ce personnage, afin de le rendre plus sympathique.
Bah quoi ? 😁😇 j'ai postulé pour le rôle d'Aladdin, après tout ^^
Mais sans blague, on dirait qu'ils vont rajeunir l'histoire, ça risque d'être épique! 😍 après "La Belle et la Bête", "Aladdin" est mon classique préféré, ils n'ont pas intérêt à se planter 😠
"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Aladdin est mon classique préféré, ils n'ont pas intérêt de le dénaturer. Le personnage de Jafar est un homme fou allié, manipulateur et perfide, il est génial comme ça. Et la mini ""romance"" entre lui et Jasmine est également parfaitement intégrée à l'histoire dans le DA, et je me fiche que ça sonne "malsain". Et j'espère réellement qu'ils feront de Jasmine ce qu'elle a toujours été : une femme forte en devenir, fière mais colérique, un peu fermée, mais au fond romantique et pleine de vie, de grâce et de sex-appeal. Et Will Smith en Génie ça ne m'enchante guère, en fait rien ne m'enchante mais bon. Perdez pas le rythme, les sous finiront par rentrer.
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Question (bête) : ils comptent intégrer Iago et Abu au moins ?
Parce que pour "Cendrillon", Lucifer avait un caméo, rien de plus ! Alors que c'est l'un de mes personnages méchants secondaires favoris de Disney : tellement fourbe et avec l'âme du diable dans le regard !
Là, ils ont intérêt à prendre de vrais animaux (quitte après à rajouter quelques FX, s'ils veulent faire parler Iago - un perroquet c'est intelligent, mais tenir une conversation comme Iago le faisait...)
Je veux donc un bel ara rouge pour jouer ce diablotin de Iago ! <3
Question (bête) : ils comptent intégrer Iago et Abu au moins ?
Parce que pour "Cendrillon", Lucifer avait un caméo, rien de plus ! Alors que c'est l'un de mes personnages méchants secondaires favoris de Disney : tellement fourbe et avec l'âme du diable dans le regard !
Là, ils ont intérêt à prendre de vrais animaux (quitte après à rajouter quelques FX, s'ils veulent faire parler Iago - un perroquet c'est intelligent, mais tenir une conversation comme Iago le faisait...)
Je veux donc un bel ara rouge pour jouer ce diablotin de Iago ! <3
(J'avoue, j'aime les oiseaux en général <3)
Je pense très sincèrement que Iago et Abu seront en CGI pour des raisons pratiques.. Après "Le Livre de la Jungle" rien n'arrêtera Disney.
Hélas... J'avais trouvé les candidats idéals ! Après, tant qu'ils fassent des animaux en CGI qui soient proches physiquement des vrais espèces, pour plus de réalisme !
Dans le film, le rôle d'Abu et celui de Iago sont plus comiques qu'autre chose, car d'un point de vue scénaristique, ils ne sont pas très utiles. S'ils n'ont donné aucune importance aux souris dans Cendrillon, ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à en donner une à Iago et Abu. Je pense donc qu'ils n'apparaîtront pas, effectivement.
Ravi de voir que les studios ont fait un effort quant au casting, des arabes (à part Naomi Scott), et qui savent chanter. Le choix de Jafar est assez surprenant mais je ne veux pas de cette nouvelle politique "les méchants ne sont pas méchants, ce sont seulement des personnes ayant souffert". Les classiques Disney tel Aladdin, sont aussi connus pour leurs terribles et effrayants méchants avides de pouvoir et de gloire:).
Diaval avait un rôle important dans Maléfique. De même que les souris dans Cendrillon. Je pense que ce serait bien qu'il y ait Iago et Abu, pour donner plus de comique et d'humanité à Aladdin et à Jafar (qui ferait encore plus peur sans son perroquet).
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Ouais, mais Diaval n'est pas un personnage comique. Quant aux souris, j'ai pas souvenir qu'elles aient un rôle vraiment important, dans le remake live... En tout cas, rien de comparable à leur rôle du dessin animé.