je viens pour ma part de recevoir une réponse en me disant qu'ils avaient le plaisir de me faire parvenir leur brochure avec leur prix mais je n'ai rien reçu en pièce jointe...ensuite ils me disent que toute demande est à partir de 100 euro!
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Pour ma part j'ai directement contacté le Newport, et je viens de recevoir une réponse avec la grille tarifaire, je réfléchis donc à ce que je vais offrir à mon chéri !
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Je m'installe pour suivre ton tr Ton homme va être gâté dis donc
Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !
Pour ma part je lui est pris la boite de chocolat (c'est un grrrraaaannnnd gourmand ) et une jolie rose en plus des ballons ! Et je vais demandé à que se sois Buzz qui signe la carte
Edit: Je me suis rendu compte que l'image était minuscule, je viens de vous la remettre en grand !
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Oups... J'aime bien l'idée de vous faire languir jusqu'au 31, comme sa vous aurez le maquillage avec Mais je peux mettre déjà un avant goûts de ma déco en ligne ! Je m'en occupe cette aprem
ah oui j'ai pas vu la capture était en plus grand! donc il y a la base la formule avec les ballons à prendre obligatoirement?
Je pense que ça m'intéresserait aussi la boite de chocolat et surtout une petite peluche pour ma fille après le reste c'est à voir je pense que j'essayerais de sonner dès que chéri aura le dos tourné sinon pour le paiement c'est le jour de l'arrivé à l'hôtel ? (sinon c'est pas super discret ou alors avant lors de la réservation?)
oui la formule avec les ballons est obligatoire après tu peux rajouter quelque attention mais il faut leur préciser pour qu'il te fasse un devis. le paiement se fait le jour de ton arrivé je te l'accorde c'est pas très discret mais si tu veux pas que ton chéri ne sache pas combien tu as payer il faut leur signalé quand tu passe commande pour qu'a la réception il soit discret.