| Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Sam 8 Oct - 17:21 | |
| Bon allez je me lance, Voici mon premier pré Tr qui deviendra pas la suite mon Tr. Tout d'abord les présentations: Il était une fois une jeune fille prénommée Pauline, née tout près du parc Disney, elle y passa ses 7 premières années de sa vie puis partie découvrir un nouveau pays la Bretagne (Oui c'est un pays) où elle, sa petite sœur et ses parents s'installèrent. Enfant Disney sa passion n'a jamais disparu et continue toujours d'être bien présente. Un jour alors que suite à de mauvaises fioles où il était indiqué "Buvez-moi", elle finit par découvrir les "joies" de ce que l'on peut nommer l'alcool, elle rencontra son magnifique prince charment qui lui aussi avait apparemment trouvé les mêmes fioles... Le sort s'acharna sur leur belle histoire d'amour et le prince charment du repartir dans ses contrés lointaine qui se nommaient la Picardie puis la Californie pour le travail ! Mais l'amour était plus fort que tout, il finit par retourner en Bretagne pour sauver sa douce princesse en lui accordant un baiser d'amour sincère. Tous les deux partageais cette même passion quoique plus importante pour la demoiselle. Après un séjour entre amis(e)s ils décidèrent qu'il le ferait de nouveau mais cette fois-ci en amoureux. Nos petites bouilles: Après quelques semaines de négociations, Chéri chéri accepte que l'on retourne à Disney et décide que cela sera pour la saison de Noël ! Je zieute, fouinent les offres et là Bibbidi bobbidi boo les ventes privées apparaissent. Ayant déjà choisi nos dates à l'avance on croise les doigts pour que celle-ci soit dans le lot. Pour l'hôtel nous avions 3 choix (enfin plutôt deux cars le troisième est un rêve pas encore accessible...) le Cheyenne ou le Newport. Chéri chéri aime bien l'idée du côté cowboy et à un peu peur que le Newport [Bah oui je suis étudiante infirmière et il est boulanger... Vivre avec un seul salaire c'est fun ] Bref; Les ventes privées arrivent et là malheur pas de dates au Cheyenne pour le 5.6.7 décembre... Mais Marennes la bonne fée devait n'être pas loin, que vois-t-on ? Au mais c'est magique le Newport à nos dates et on a assez d'agent pour ! Ni une ni deux on réserve ! Ce sera donc 3 jours 2 nuits pour nous ! Et que vois-je ? - Dit Doudou que j'aime fort . - Me regarde septique- Tu aimes bien les cowboys hein ? - Toujours regard septique- Non car y a une offre pour le Buffalo - Allez réserve ! - * Danse de la joie activée * Notre premier restaurant est donc réservé: Mardi 6 décembre 21h30 directions le spectacle Buffalo "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Dernière édition par Crazy-paradize le Sam 5 Nov - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
belle38
| |
| |
Loulette
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
belle38
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
Tinker84
| Sujet: Re: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Dim 9 Oct - 14:30 | |
| Ah et le Buffalo Bill c'est trop bien. On l'a vu avec mes hommes l'année dernière et on s'est éclatés tous les 3. On a bien rigolé bien tapé des mains et bien mangé. Et moi j'ai été épatée par l'organisation (miss liste!) |
|
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Dim 9 Oct - 15:14 | |
| Comme toi Tinker84, j'avais adoré Buffalo ! A tel point que, même si je l'ai déjà deux fois, j'y retourne en décembre ! J'ai aussi profité de la VP ! |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Dim 9 Oct - 17:57 | |
| Bienvenue et merci J'ai vraiment hâte de découvrir le Buffalo et de vous dire ce que j'en pense (et ce que Chéri chéri en pense aussi ) Tinker84, j'ai déjà commencer ma petite liste que je mettrais en ligne, sa m'aidera peut être plus à la tenir Belle38, je pense oui écrire comme cela me vient, on verra ce que sa va donner ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Dim 9 Oct - 20:42 | |
| Je m'installe! Le Buffalo est super! Je trouve qu'en rapport qualité pris c'est vraiment excellent!! La Bretagne c'est plus qu'un pays! C'est un état d'esprit mon mari est breton, j'en sais quelque chose😆 Hâte de suivre ton organisation et ton séjour! Nous y deront mi novembre pour notre part! Je vais te piquer quelques idées d'ici là surement ;p |
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Lun 10 Oct - 15:06 | |
| Le séjour et le restaurant sont donc réservés. Je suis comme une petite fille attendant sagement Noël, enfin sagement... Un décompte sur le téléphone, un sur le frigo et la lecture de tous vos jolie Tr. Avec mon beau prince charment Picard l'on s'organise. Samedi midi direction la Picardie pour voir sa famille (Bah oui nous avons beau être dans un magnifique pays... La Bretagne c'est loin de la capitale et donc autant faire d'une pierre deux coups). Dimanche nous repartirons pour trouver un petit hôtel tout près Disney et afin d'être de suite dans la magie de Disney nous mangerons dans le plus beau restaurant, du plus bel hôtel, Oui-Oui l'invention ! Le lundi nous partirons à l'aube pour faire le check-in au Newport et profiterons du parc toute la journée et la soirée, l'on mangera où la magie Disney nous emmènera. Pour finir nous irons nous prélasser dans la piscine qui fait tant fantasmer Chéri chéri Mardi nous profiterons des heures de magie en plus, du parc, du Dream et surtout du Buffalo. Le beau cow-boy rêve de passer sa soirée à flâner au village et de boire un Milkshake, son vœu sera exaucé ! Pour notre dernier jour, nous nous reposerons dans notre merveilleuse chambre, nous promènerons dans ce parc magique pour partir manger au Blue Lagoon et rentrerons un jour, si je ne m'attache pas à une attraction de Fantasyland. Prochainement: Le choix de l’hôtel du dimanche (le sois disant "petit hôtel") et les quelques idées de surprise pour mon chéri "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
belle38
| |
| |
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Loulette
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
cisko66
| Sujet: Re: Pré Tr Séjour du 5 au 7 décembre 2016 Mer 12 Oct - 13:55 | |
| Oh super ce programme je vais suivre ton pre-tr, ca m'aidera à patienter car moi j'y vais du 1 au 3/12 1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia |
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
Tinker84
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
|