Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle mais ayant perdu mon ancien compte je viens de me réinscrire ici, mon dernier séjour date de 2014.
Aujourd'hui premier sejour de 3jours et 2 nuits qui se déroulera du 30 novembre au 2 décembre prochain.
Beaucoup de question concernant l'arrivé au parc, j'ai pris le disney express d'après ce que j'ai compris, dés mon arrivé en gare, je dois me présenter au pole disney express pour y déposer mes bagages ainsi que mes billets de séjour j'espère ne pas me trompe, ou faut t'il que j'aille déposer seulement les bagarre et me rendre directement au parc pour récupérer mes billets? Pour mon arrivé a l'hôtel le soir est ce que je dois m'enregistrer de nouveau a l'hotel ou tout sera fait le matin lors de mon arrivé?
De plus j'y vais pour l'anniversaire de ma fille, y a t'il des nouveautés pour les anniversaires? je vais réserver au café mickey pour un repas avec les personnage le soir
, est ce que au city hall il y'a toujours l'appel a Mickey ou encore un autocollant ? qu'est ce que je peu rajouter pour que son anniversaire ce passe merveilleusement bien.
Le city hall délivre t'il toujours une carte d'accès prioritaire aux personnes à mobilité réduite? je détiens une carte mais il me semble qu'il y a eu des changements.
Et dernière question quel attraction ne sera pas ouvert en décembre car je sais que le parc est en travaux?
Désolé pour toute ses questions mais c'est la première fois pour moi que je pars aussi longtemps sur le parc et seule avec ma fille.
Merci a vous