c'est claire! Ah merci je vais regarder et puis quand on a pas le morale ou qu'on a mal quelque part et qu'on se dit qu'on va aller bientôt a Disney ça fait du bien!!!!
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
faut pas cocher une case dans le profil pour que ça apparaisse dans mes messages ?? ou un truc comme ça ??? Bon après si ça marche pas, s'pas grave non plus !
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
Hihi tu n'as pas pris le bon lien, c'est juste pour sa Quand tu crée toute ta bannière, il te propose 3liens pour mettre dans ta signature, il faut que tu prennes le premier et que tu le colle dedans.
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Alors pour la réservation, j'ai appelé le Monsieur (Très gentil) qui ma expliqué qu'il ne faisait pas de réservation, du moins pour le moment donc de le rappeler au cas où 15jours avant d'arrivé. Sinon de venir quand il ouvre à 10h. D'ailleurs il est ouvert de 10h à 17h/17h30 du mardi ou samedi.
Pour les tarifs ceux de 2015 était de: (J'avoue avoir oublier de lui demander pour 2016 ) Coupe : 26€ Rasage : 19€ Coupe + rasage : 42€
Et La réduction passeport annuel s'applique
"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney
Oui c'est clair c'est super raisonnable ! Bon par contre ça sera ouvert juste le mardi pour nous ! Pas sûre d"avoir envie de faire ça le jour où on part ! Merci pour les infos en tout cas !!! Je pense que ton homme va beaucoup aimer cette surprise !
Ah oui le dernier jour c'est vrai que c'est pas forcement super, on a plus envie de profité du parc ! Oui j’espère qu'il sera content (et surtout qu'il ne le coupera pas )