| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep - 23:02 | |
| - pausteli a écrit:
- Hello tout le monde
J'ai enfin une connection convenable et suis pressée de vous montrer mon colis
Me voici donc avec le magnifique
rien que la déco du colis, j'adore
Un fois ouvert
La petite carte trop mignonne qui accompagne
Cadeau n° 1 une peluche trop choux qui m'accompagnera pour l'ouverture des autres cadeaux
Cadeau n° 2 le tsum tsum Elsa (et non, je ne l'avais pas encore )
Cadeau n°3 et 4 souvenirs de vacances
Cadeau n° 5 j'adore le dessin, mais je n'avais encore jamais eu des mandalas, c'est super
Cadeau n° 6, rroohh des chocolats et mes préférés en plus... chocolat au lait fourré praliné
Cadeau n° 7 Minnie vous présente sa copine Sher Khan
Cadeau n° 8 pour finir en beauté, cadeau pour ma louloutte et sa réaction "c'est trop cool, wouah super"
La vue d'ensemble
Regardes Sher Khan a rejoint ses copains
Ma chère VM, tu m'as vraiment comblée avec tous ces cadeaux et tu as tapé dans le mille dans tout, le tsum tsum que je n'avais pas, je collectionne les petites peluches et je n'avais pas Sher Khan, les chocolats, c'est vraiment super
Tu ne t'imagines pas, j'étais comme une gosse hier en allant chercher mon colis
Et tu aurais du voir la réaction de ma louloutte car c'est elle qui prenait les cadeaux au fur et à mesure et qui lisait les commentaires et quand elle a lu "ta princesse", elle me dit "mais c'est moi", c'était trop mignon
Maintenant vient la question subsidiaire................................. Sousouzsarah es-tu ma génialissime VM
Je te remercie encore mille fois et t'embrasse très fort Eet oui c est bien moi tu as tapé dans le mille Je suis super contente que ca t ai plus c est la premiere fois que je participe et j etais un peu a l ouest mdr! Mais j avais hate que tu le decouvre Ps: tu remarquera que c est pas treees bien emballé je te caches pas que mes filles de 3 et 5 ans m ont aider Et les chocolats sont trop bon en is c est des tetes de mickey |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 7 Sep - 23:31 | |
| Passage éclair avant d'aller au dodo Joyeux anniversaire Robin's mum Bonne nuit à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 0:11 | |
| Un très joyeux anniversaire à ma super pinette Melle.Sparrow (encore, mais y'en a jamais assez... !!) Et un autre très joyeux anniversaire à Angechrys Profitez bien de vos journées les filles !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 6:34 | |
| Coucou tout le monde!!! Bon anniv à robin's mum et angechrys!! Superbes colis kiowa et pausteli!! J espère que j en oublie pas j ai eu un début de semaine intense Dont deux petits monstres à garder mardi soir pour dépanner une amie qui m ont réveillé à 5h!!! (Ils voulaient s amuser -___- ) Donc hier soir à 21h30 je dormais comme un bébé ( ou une mémé au choix ) Disneyparis: quelle histoire ce colis! J espère que tu vas vite le recupérèr!!! MAIS QUE VOIS JE???? Mes multiples appels de VM en détresse ont porté leur fruit!! OUI mes princesses je suis bien ta VM!! Merci Line, Cassiopee, ker Mary et gigi d avoir rappelé mon bigorneau sur le Rocher et desole de vous avoir harcelé depuis presque 3 semaines Merci aussi doudou ( mais toi je T ai pas harcelé au moins) Allez retour à la réalité! Y a boulot aujourd'hui! Bisous les bigorneaux |
|
| |
molkina64
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
molkina64
| |
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 7:34 | |
| Melle.Sparrow et angechrys je vous souhaitent à toutes les 2 un merveilleux anniversaire !!! Passez une belle journée 💙
Et moi je suis toute déprimée il fait gris ça bruine et vue la luminosité je me sens encore "la nuit" Que ça commence à me manquer la luminosité de juin et de juillet... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 7:35 | |
| Oh mince je suis parti trop tot hier. Donc Robins Mums je te souhaite un joyeux NON anniversaire et Angechrys et Melle Sparow je vous souhaite un très bon anniversaire, en espérant que vous aurez un peu de temps pour profitez de votre journée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 8:50 | |
| Angechrys et Melle Sparow je vous souhaite un très bon anniversaire!!! Sweet R il fait gris chez toi? je croyais qu'il faisait beau partout 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 9:29 | |
| @ ma Kiowa, quel beau colis dis donc @ Disneyparis pourquoi est ce qu'elle a repris ton colis ??? sont bizarre chez toi ma pauvre @ Amy, ahaha, il faut qu'on pense à t'offrir ca (les patchs minceur) pour l'édition des PNS s'ils sont efficaces, j'en veut aussi @ pausteli joli colis + 1 avec Ker mary, c'est le coeur qui compte !!! bon moi j'ai de la chance car j'ai des vm et PNS qui me couvre de coeur et de cadeaux mais même si les colis étaient plus petit tant qu'ils sont fait avec amour je suis contente (enfin amour, je me comprends ) gros bisous ma lady panpan @ ahaha mon pti monoxyde, je commencais à me demander si tu avais eu mon mp, avec plaisir on commence quand le PNS ? trooooooooop fort, mon super vm et mon adorable bigornette qui postent à la suite, si c'est pas trognon ça avec un peu de retard, un très bon anniversaire à Robin'smum:[img]smile/kis Aujourd'hui c'est la pluie d'anniversaire De nouveau, très bon anniv à Mlle Sparrow et Angechrys C'est qui Amanda? j'ai loupé un épisode moi Une belle journée tout le monde et de gros bisous à mon pti monoxyde et ma didi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
sandrine1976
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 8 Sep - 11:27 | |
| Helloooo! Un coucou rapide entre 2 patients! Déjà, joyeux anniversaire en retard à Robin's mum!! Et très bon anniversaire à Angechrys et à Mlle Sparrow! Angechrys: comment va ta puce aujourd'hui? pas trop de douleurs suite à sa chute dans les escaliers! elle a commencé l'année difficilement dis donc, entre ceux qui l'embêtent et sa chute! Doudou, je t'imagine mtn avec ta perruque de travers et ta longue barbe à la Dumbledore! Lulla: Amanda c'est un personnage dans Revenge! Sweet je t'envoie ça, j'en ai plein en ce moment (pourvu que ça dure!) Sousouzsarah beau colis que tu as fait là! miam Doudou certains cocktails ont l'air bien sympa! je retourne bosser! bonne journée prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
|