me voilààààààà
désolée, j'ai ouvert tous mes cadeaux ce soir et après on a mangé (oui je mange des fois
)
du coup je poste dans l'ordre d'ouverture
au réveil, en mode "je n'ouvrirai que ce soir" j'annonce ça à ma mère et ma soeur.
. "ah ba ouvre au moins celui de logostore et la lettre". je m'exécute
une jolie attention de ma bigornette 2015
Ker Mary , merci beaucoup (tu as fais peur à ma mère et à ma soeur, elles pensaient à un funko et donc à un potentiel doublon)
- Spoiler:
voilà j'ai ouvert le
colis mais je n'ouvrirai la boite que ce soir (ba oui fallait être plus précise
)
du coup ce soir je continue sur ma lancée et je découvre mon portrait craché dans cette boite
- Spoiler:
mais comment as-tu fais pour me trouver? ^^
ensuite j'enchaine avec le second colis. et là
- Spoiler:
un sweat viking
trop beau, trop bien, trop confortable (Elsa amène tes fesses je VEUX un bonhomme de neige
pour mettre mon sweat). notons que le haut du sweat (qui n'est pas sur la photo) couvre super bien la gorge. Merci ma
Doudou et ma
Dark Nana (je suppose que c'est de vous deux
)
et donc on enchaine avec le plus gros, le plus beau, celui de ma VM, que je posterai demain car
...
noooon je plaisante
donc voilà la bête
- Spoiler:
je commence donc la lecture de plusieurs petits mots de ma VM
(comment te dire...le passage avec la photo de Joffrey)
- Spoiler:
la première partie est pour mon anniversaire et la seconde est pour le vm. comme c'est indiqué que commence par la partie birthday
- Spoiler:
j'adore la carte Stitch, les décorations sont une superbe attention, j'adore le petit ange gardien et le maneki neko
. la couronne me va à merveille
mais ma puce me l'a piquée (oui on ne dirait pas sur la photo que j'ai posté avant mais dès que je lui enlevais pour la mettre à Alika elle faisait sa jalouse
)
et donc on entame the party two (ma soeur me dit, avec une voix à la sylvester stallone "la suite en 2017"...pas frapper c'est elle qui l'a dit
)
bon je ne vous ferai pas attendre
donc la seconde partie
euh mais ça fait beaucoup de cadeaux là. j'ai ouvert au fur et à mesure les cadeaux
il y avait pleiiins de petits confettis en forme de poissons (papillons selon ma mère...fatiguée la maman
) et de soleil. on a tout récupéré et je vais les mettre dans un petit flacon
- Spoiler:
donc commençons
- Spoiler:
"il te sera peut-être utile pour les journées à disneyland paris"
"souvenir de nos vacances"
"de quoi patienter jusqu'au pns"
"si deux autres cadeaux font bien leur travail...ils resteront bien rangés et finiront périmés puis jetés..."
"uniquement pour les moments de joie"
alors comment dire, ça commence fort (en roquefort
). le sac stitch
trop trop mignon. dois-je vraiment réagir sur le magnet Idéfix?
. la lanterne citrouille j'adore, je vais l'accrocher dans ma chambre (pitètre que les frères winchester viendront à halloween
). les mouchoirs minions et les pansements sont trooooop ... ba mignons
. par contre j'ai une
adorable petite soeur qui commence à vouloir me piquer des petites choses
, pas toucher
la suite
- Spoiler:
un petit paquet où il n'y a rien écrit dessus
"souvenir de nos vacances, tu trouveras vite un de nos endroits visités"
"pour lier l'événement du jour et une de tes passions"
"souvenir de nos vacances, toujours utile..."
"de quoi admirer tes "héros" ou tes petits protégés"
"Souvenir de nos vacances...tu pourras y rassembler des souvenirs ou tes chouchous..."
"Toujours utiles et trop mignon"
"à toi de choisir son futur usage...en déco, pour un centre de patchwork..."
une petite coupelle tsum tsum stitch et scrump trop trop adorable
. le marquetapage va mettre très utile quand je vais relire got et hp. le ballon singe est trop chou (mais à ne pas gonfler devant ma puce sinon elle est capable de sauter dessus). un stylo
, j'adore les stylos, j'ai pleiiiiiins de stylos, on n'a jamais assez de stylos (et celui-là est trop beau
). un superbe cadre photos, j'ai d'abord vu le côté stitch et en le retournant
mon Gaston. une magnifique trop mimi trousse Totoro ainsi qu'un petit coupon de tissu (j'ai déjà le projet patchwork en tête
). bon par contre ma soeur zieute sur la partie Totoro,
j'ai dit PAS TOUCHER
la suite
- Spoiler:
"à mettre un peu partout"
"ceci va te rappeler un souvenir de vacances"
"Souvenirs de nos vacances...et aussi de l'année de ce VM"
"Pour les Dory's"
"pour mieux connaitre notre "plat pays""
"un miam pour ton nouveau compagnon"
"un miam...est-il pour toi? ou pour la "vraie" Yôkai et sa copine?"
des stickers Avengers (je vais pourrir le frigo de ma mère mouwaaaaah
). non je mettrai tony dans mon cahier de notes quand je reprendrai mes recherches sur Jack. des post-it pandas crominions
(que ma soeur veut me piquer...oui elle veut piquer pleins de choses). un petit plateau disney ainsi qu'un carnet Dory (pour ma pauvre mémoire ça me sera fort utile ^^). un petit futé sur la Belgique que je vais lire attentivement pour découvrir pleins de choses sur ce pays (on a été à Bruxelles en avril mais le contexte n'était pas top pour le découvrir). même mes bébés sont gâtés, merci pour eux et comme tu peux le constater la mienne a délaissé la préparation du barbecue quand elle a vu qu'elle avait un petit quelque chose (bon après elle est retournée au barbecue, au cas où une brochette se fasse la malle
)
la suite (aaah ça se plaignait que je poste pas ba voilà un pavé
)
- Spoiler:
"comme tu apprécies les miams maison"
"Un miam régional... De quoi accompagner du fromage, pour mettre sur des tartines, dans des préparations..."
"C'est toujours utile...Aussi bien ceux-ci que les "vrais""
"Des petites douceurs régionales..."
"Il était trop mignon
"
"De quoi tes appréciations, réclamations, interrogations..."
"Encore des douceurs..."
"Pour tes futures soirées (journées) fraîches"
ouuuh des petits moules stitch
, ma soeur n'a plus qu'à se mettre aux fourneaux (mais elle adore ça donc c'est bon
). des petites douceurs qui ont l'air délicieuses, je suis très curieuse pour les cuberdons ça a l'air bien sucré comme j'aime
. alors le stitch porte clé je suis trop contente, j'avais trouvé le magnet au parc mais impossible de trouver le porte clé
. décidement j'ai une réputation de casse cou (ou casse pied aussi, chasseuse de beaux mâles également
), merci beaucoup pour les pansements je vais pouvoir me faire une trousse de secours pour mes prochains voyages (notamment Londres fin octobre
). les post it Totoro (j'ai dit pas toucher la soeur
) je les adore, c'est totoro c'est forcément mignon
.
on demande Elsa pour ramener la neige, je veux utiliser mon plaid
ma VM m'a aussi mis des prospectus et des cartes postales, je vais étudier tout ça et j'avoue que Namur donne beaucoup envie
- Spoiler:
et voilà une photo de groupe
- Spoiler:
et voilà, près de 2h pour rédiger tout ça mais franchement j'ai été pourrie gâtée hein???
bon alors maintenant voilà le moment que je redoute (qu'on redoute tous en même temps, sauf
Doudou car c'est une enquêtrice de choc) je dois demander si j'ai démasqué mon vm ou non. mais voilà mon dilemme. le colis vient de Belgique (ce n'est pas ça mon problème hein
) donc ça me donne que deux possibilités
Kei ou
Minniegigi (ou alors j'ai loupé d'autres amis belges non découvert et alors là...). donc restons sur ces deux noms. le côté Kawaï me ferait penser à
Kei mais voilà des petites choses me font penser à
minniegigi comme le fait que ma vm était en mode tigrou en attendant le nom de son bigorneau, qu'elle a emballé le colis dans du papier et surtout que son bigorneau devait recevoir son colis mercredi (je l'ai reçu mercredi dernier). vous me direz "mais elle vient juste de l'envoyer" mais la fourberie de certains ne m'étonnerait plus pour noyer le poisson. mais à certains moments elle dit ne pas avoir de nouvelle de son bigorneau...
raaaaah ça m'énerve. je sais qu'à un moment on a parlé d'asterix, qu'il y avait des infidélités mais je ne sais plus
. et je ne sais plus. pour une fois je suis dans le brouillard total et je n'ai pas d'indice mais ce qui me turlupine c'est le coup du tigrou. donc je tente, au cas où, au risque de ne pas avoir de réponse avant...tout à l'heure (déjà minuit...j'ai passé une bonne demi-heure à relire les posts de mes deux supposées VM
). donc je suis désolée si je me trompe ma VM mais
Minniegigi es-tu ma vm? (et si je me trompe je vais me sentir hyper mal, comme quand je me suis trompée au lapin mystère, j'étais à une soeur près), ma soeur me dit qu'on a l'impression que je joue ma vie, ba oui
.
sinon merci beaucoup pour vos petits mots pour mon anniversaire (les petits toutous
,
sandrine tu auras ma peau). et non je n'ai pas succombé aux feux de l'amour (euh perso y'avait shemar moore quand même en beau gosse), et non je n'ai pas un marcel (même si il ralentit vite), mais après ce looooong post vous comprendrez pourquoi j'ai mis du temps.
bonne nuit les bigorneaux (je vais retrouver ce
foutu passage sur asterix
)