| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| |
| |
poucinette54
Âge : 39 Messages : 125 Localisation : Nancy Inscription : 20/04/2015
| |
| |
tatamemelle
Âge : 49 Messages : 244 Localisation : nord Inscription : 11/12/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Nov - 13:27 | |
| Quelqu'un sait si un enfant de 1an et demi paye l'event ? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Nov - 14:02 | |
| Ça me parrait étranges 1an et demi... 45€ lol Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Nov - 14:04 | |
| moi ca me semble tout à fait normal ! Équité ! y'a trop de gens qui utilisent leurs gosses comme des objets pour avoir droit à des Pin's ... Ou alors y'a un prix spécial mais bien entendu sans shopping liste , en même temps un gamin de 1 ans et demis à un event ... ca semble compliqué !.. |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Nov - 14:10 | |
| En même temps je demandes aucune shopping liste pour lui lol juste pour avoir mon neveu tout le week end faut que je puisse l'amener lol Pour les gens qui utilisent les "bebe" car 1an et demi c'est un bebe pour les pin's je trouves ça juste fou, mon neveu à 8h il dort toujours et je vais pas le sortir dans le froid pour un pin's
Réponse de disneyland Paris :
Bonjour Cindy ! Merci pour ton message,
Les enfants paient leur entrée aux parcs ou aux événements spéciaux à partir de leur 3ème anniversaire ! 😉
Belle journée, À très vite ! Vanessa Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Nov - 18:53 | |
| Arwen est venue à un event avaht ses 3 ans (un mois avant) et effectivement elle n'a pas payé mais n'avait pas non plus de place (on a ajouté une chaise par la suite) et bien sûr pas de shopping list. Elle a grignoté 2 vienoiseries et 3 pâtes et voilà. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Nov - 11:00 | |
| Sortie très glaciale ce matin, arrivée a 8h10, je m'attendais a voir un petit troupeau... seul 3/4 personnes étaient la. J'ai été faire ma photo avec dingo et pluto... je suis revenue attendre une disaine de personne était la.
Les pin's sont très beaux, il va en rester tout le week end vu le peu de monde au pueblo Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Nov - 11:25 | |
| - cinderellaa a écrit:
Les pin's sont très beaux, il va en rester tout le week end vu le peu de monde au pueblo C'est une bonne nouvelle. Ne pouvant pas me rendre au parc ce week-end, ça m'arrangerait qu'il en reste (sinon tant pis, je n'ai plus envie de me prendre la tête avec les pins). |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Nov - 14:02 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Madeye si tu veux j'y suis aujourd'hui
C'est très gentil, mais ne t'embête pas pour moi. C'est aussi une façon de me modérer. Je laisse faire le destin. Si les pin's ne sont plus en vente quand je serai sur le parc, c'est que je ne devais pas les avoir ^^ |
|
| |
Nicholas Piberius Wilde
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Nov - 14:53 | |
| - Disneylan-le-fan a écrit:
(photo : DLRP Express) Quelqu'un aurait des infos sur ça s'il-vous-plait? C'est un pin's? Un panneau pour mettre une série de pin's? Il sera vendu lors d'un event? Au Pueblo? Partout? Open ou Limited edition? Merci d'avance. Toujours est-il que je trouve le style très sympa. Quelque chose me dit que mon porte-feuille va comprendre sa douleur... Nick. "Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité." Benjamin Franklin |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Nov - 15:24 | |
| - Nicholas Piberius Wilde a écrit:
- Disneylan-le-fan a écrit:
(photo : DLRP Express) Quelqu'un aurait des infos sur ça s'il-vous-plait? C'est un pin's? Un panneau pour mettre une série de pin's? Il sera vendu lors d'un event? Au Pueblo? Partout? Open ou Limited edition? Merci d'avance.
Toujours est-il que je trouve le style très sympa. Quelque chose me dit que mon porte-feuille va comprendre sa douleur...
Nick. Regarde la page précédente j'ai posé la question pins vendu en novembre et les autres un chaque mois |
|
| |
Nicholas Piberius Wilde
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 12 Nov - 15:37 | |
| - damien11 a écrit:
- Nicholas Piberius Wilde a écrit:
Quelqu'un aurait des infos sur ça s'il-vous-plait? C'est un pin's? Un panneau pour mettre une série de pin's? Il sera vendu lors d'un event? Au Pueblo? Partout? Open ou Limited edition? Merci d'avance.
Toujours est-il que je trouve le style très sympa. Quelque chose me dit que mon porte-feuille va comprendre sa douleur...
Nick. Regarde la page précédente j'ai posé la question pins vendu en novembre et les autres un chaque mois Merci de ta réponse. Je n'avais pas les yeux en face des trous visiblement. Nick. "Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité." Benjamin Franklin |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Nov - 11:48 | |
| le pin's limité de La Belle et la Bête qui devait sortir demain sur le site du DS est déjà dispo http://www.disneystore.fr/produits/collector/pin-s/pin%C2%92s-25eme-anniversaire-en-edition-limitee-la-belle-et-la-bete/465054663258.html et au dessus du pin's, il y a la bannière pub avec écrit en gros "sortie le 15/11" All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 14 Nov - 13:07 | |
| - tigroufan a écrit:
- Merci de l'info, par contre il n'y a pas de bouton "ajouter au panier" sur ce produit
c'est bizarre ... ils l'ont enlevé ... quand ils ont dû s'apercevoir de leur boulette tout à l'heure, quand j'ai publié, il y était, j'ai passé commande et j'ai reçu le mail de confirmation de commande All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|