| Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sybelia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 17 Sep - 20:50 | |
| Voici ma participation vite fait, après un manque de temps cette semaine. *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 19 Sep - 20:21 | |
| J'ai attendu le plus tard possible, je n'ai reçu que 2 votes... 4eme -----> 13.6% : Sybelia3eme -----> 22.7% : Baiko 2eme -----> 27.3% : Plum' Première avec 36.4% des votes Princess Cornélia Le nouveau thème est Automne- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Mar 20 Sep - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mar 20 Sep - 8:58 | |
| Oh dommage pour les 2 votes ... Par contre Ramona tu as dû te tromper dans mon pourcentage ou celui de Princesse Cornélia parce que si j'ai 37.3 et elle 36.4 il y a comme un problème ^^"
Ok pour le nouveau thème, je commence à réfléchir......... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 24 Sep - 17:42 | |
| Bah... Il sort d’où ce smiley ? Merci de m'avoir prevenus ! Voici ma participation : - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 24 Sep - 18:49 | |
| Pas le temps de dessiner cette semaine, je passe mon tour... mais j'enverrai mon vote ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Dim 25 Sep - 8:18 | |
| Le concours est prolongé d une semaine.
Plum' t auras ptet le temps cette fois? - Spoiler:
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Dim 25 Sep - 8:55 | |
| Oui, je vais essayer de participer cette semaine ! J'ai mon idée en tête mais je vais avoir du mal à bien la colorier pour avoir un beau rendu. Je vais voir ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Mar 27 Sep - 13:19 | |
| Hey ! Je passe plus tellement de ces temps ci, j'apporte quand même ma mince participation C'est une recolorisation version automne de la belle et la bête 1h30 de boulot Image de base Les couleurs rendent toujours moins bien avec l'hébergeur aucune idée de comment régler ça Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Ven 30 Sep - 14:29 | |
| Je suis contente, j'ai eu le temps de finir mon dessin pour cette semaine !! Bon, le rendu n'est pas aussi beau que je l'aurais voulu (j'adore les couleurs automnales mais je n'ai pas le coup pour rendre toutes leurs nuances en dessin). Voilà ce que j'ai pu faire avec mes capacités limitées (je me suis fendue d'un arbre, d'un ciel et d'une pelouse : niveau décor on est proche de l'exploit pour moi ). Dès l'annonce du thème j'ai pensé à Mérida et ses cheveux qui s'accordent si bien à l'automne ^^ N'hésitez pas à commenter mon dessin (et aussi celui sur le thème de la ferme avec Cendrillon : il n'a pas eu de retours et ça m'aurait intéressé d'avoir vos avis ). Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 3 Oct - 13:54 | |
| Allez, petits commentaires avant d'envoyer mon vote ! Eclydia : Je salue l'effet novateur et la volonté de tester de nouvelles choses, ce n'est jamais évident ! J'aime bien le concept des touches de peinture, c'est original et bien fait. En revanche, je suis un peu gênée par l'absence de visage et par les traits rouges trop démarqués. Je suppose que c'est l'effet voulu mais voilà, je donne mon avis ^^ Ramonawings : J'aime bien le fait de mêler ton dessin à la réalité avec la présence de vraies feuilles d'automne ! Le dessin des champignons en lui-même est bien réalisé Ça aurait ptét été sympa de les mettre en couleur pour encore mieux les mêler au décor automnal. Manou117 : Ta retouche d'images est très jolie et bien réalisée ! On ne dirait pas que c'est un montage. Les couleurs de l'automne sont très douces, on ressent la fraîcheur de cette saison qui contraste avec ces belles couleurs chaudes. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 3 Oct - 18:46 | |
| Merci pour vos remarques! Oui Plum, le sans visage c'était voulu mais je suis d'accord avec les feuilles rouges, j'y suis allée un peu fort ^^
Mes commentaires avant le vote ^^
Ramona : ils sont trop mignons les champignons!!
manou117: très beau changement de couleur! Mais cela aurait été mieux sans la citrouille dingo
Plum: il est très bien ton dessin! J'adore le regard de Mérida!
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Lun 3 Oct - 19:28 | |
| Eclydia j'aime bien ton dessin mais il aurait peut être fallut une autre couleur que le rouge ca fait un peu sanglant XD J'aurai bien vu un mélange de couleur pour les feuilles Manou117 la citrouille de Dingo ne colle pas au décors je trouve, c'est dommage l'ajout des feuilles allait bien. Plum' elle est très mignonne ! J'adore ses cheveux entre autre ! Pour mon dessin je trouve que ca fait ressortir les champignon xD Mais j'avais pas prévu de faire ça, j'avais juste fait ce dessin vite fait pour faire une participation supplémentaire Ca a été un pur hasard les feuilles XD Voici les résultats : 3eme -----> 21.1% : manou117 2eme -----> 23.7% : Eclydia et Plum' 1ere avec 31.6% des votes Ramonawings merci Je vous propose le thème suivant : Les suites Disney c'est l'occasion d’améliorer les dessins de ces suites qui sont souvent foireux ! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
| |
| |
Kevsora
| |
| |
sybelia
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre. Sam 8 Oct - 11:43 | |
| Voici ma participation! Pour ceux qui ne le savent pas, un des scénarios envisagé pour le 3e film était qu'Aladdin découvre que Mozenrath, le sorcier de la série, est en fait son grand frère. Au final, les scénaristes troquèrent le frère pour le père. Mais honnêtement j'adore l'idée ^^ Donc voici un montage d'Aladdin avec Mozenrath, ils se sont réconciliés d'une certaine façon et semblent rattraper le temps perdu ^^ |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
|