| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danini
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 10:56 | |
| Tout à fait Lozoto, pour ma part mon mari aime disney mais n'est pas fan. Par contre il est méga fan de star wars et du cinéma, donc en Floride avec Universal Studio et WDW pour Star wars il a trouvé son bonheur et il adore les attractions que les parcs proposent. WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013 |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 11:04 | |
| - Sosso a écrit:
- va falloir faire en sorte que l'homme passe un super séjour! mdr
Majoritairement, on est pas trop difficile à contenter ... avec un peu d'imagination !!! Par contre, vous me faîtes sourire quand vous parlez de vos compagnons en disant "L'HOMME". Les féministes doivent sauter au plafond !!! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 11:06 | |
| Sosso pour les médicaments en soute, j'avais pris pleins de boîte déjà entamé et y'a eu aucun souci. Y'a même les sachets de Tiorfan que j'avais mis en vrac sans prendre la boîte et j'avais pas d'ordonnance non plus lol. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 11:08 | |
| - Nel a écrit:
- Sosso pour les médicaments en soute, j'avais pris pleins de boîte déjà entamé et y'a eu aucun souci. Y'a même les sachets de Tiorfan que j'avais mis en vrac sans prendre la boîte et j'avais pas d'ordonnance non plus lol.
lol moi j'ai toutes les ordonnances (ça aide de bosser pour des médecins, j'ai fait une liste de ce que je voulais et hop à moi l'ordonnance! lol) mais c'est que genre l'ADVIL je pense prendre le flacon déjà entamé plutot que prendre le pleins qui sera plus lourd dans la valise... J'ai aussi le Tiorfan mais je laisse quand même tout en boite (on sait jamais) mais je ne vais pas prendre tous les sachets. |
|
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 03/09/2014
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 11:27 | |
| L'as il entamer y'a pas de soucis, le miens aussi été pas neuf tout comme les doliprane Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 12:00 | |
| - Dreamsfairies a écrit:
- Wouahhh Sosso ton décompte le rêve , si je passe pas avant ton départ, je vous souhaite de très belle vacances in your dream
Merci :-) - Nel a écrit:
- L'as il entamer y'a pas de soucis, le miens aussi été pas neuf tout comme les doliprane
Ok bon tant mieux! Les produits pour les allergies qu'on aura en cabine sont fermés mais j'avais un doute si ceux en soutes doivent l'être également. Par contre il me semble que Tarf avait dit qu'il fallait aussi une ordo en anglais mais j'avoue ne pas comprendre à quoi ça sert parce que c'est quand même pas difficile à comprendre "3 par jours pendant 7 jours" (par exemple) et si on a boite+notice la molécule est indiqué... Je n'ai pas eu le temps de traduire et je ne sais pas quand je vais pouvoir faire ça... N'hésitez pas si vous avez des reponses pour les autres questions! lol |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 12:41 | |
| - sosso a écrit:
-Si on prend sac à dos+valise cabine, le poids bagage cabine (12kg) c'est le total (sac à dos+valise cabine) ou juste la valise cabine?
total - Citation :
- -Ma mère m'a demandé de regarder en duyt free le parfum à CDG, mais du coup j'ai un doute, vu qu'on a une escalle, si ils font + de 100ml ou si ce n'est pas dans un sac ziplock 1L, on va se faire refouler à Miami non?
ils peuvent l'emballer dans un sac scellé, et normalement c'est bon pour la securité par ailleurs tu recuperes tes valises à Miami, donc tu peut coller le paquet dedans avant de les redeposer apres la doaune. Avec le risque que ca comporte de casse/vol cela dit, je m'embeterais pas à prendre un article à l'aller en duty free, pour se le coltiner tout le sejour et le rammener au point de depart plusieurs semaines apres. - Citation :
- -A la fouille des bagages cabines, il faut vider des sacs tous les appareils electroniques/electriques? (genre si je mets un appareil photo {ouais j'en prends 2 on sait jamais si il y en a un qui me lache! mdr} dans la valise cabine, il faudra que je le sorte de la valise)
les gros appareils electriques, comme ordi ou tablette et smartphone les reflex egalement, de meme que les objectifs les point&shoot peuvent rester dans la valise. - Citation :
- -Est ce que le rasoir électrique de mon homme doit aller en bagage soute ou peut aller en cabine?
comme tu veut. - Citation :
- -Par rapport aux médicaments, est ce qu'il faut obligatoirement qu'ils soient sellés (non ouvert) même si ils sont en soutes? (on ne prendra que les médicaments pour les allergies de Louise en cabine {et ma pilule! lol}, le reste c'est pas vital donc ça ira en soute)
le fait que ca soit en soute ne change rien. C'est pour la douane, et à la douane tu as tes bagages cabine ET tes bagages soute, de toute facon la seule chose qui est "interdite" ce sont les cachets en vrac sans emballage. Genre tu prend tout tes cachets parce que tu sais les reconnaitres à la couleur et à la forme, tu les sors de leur plaquette et tu les balances tous en vrac dans un sac congelation, genre dealer d'exta, lol les boites ouvertes c'est pas grave, à partir du moment ou ils sont dans leur emballage d'origine par ex une plaquette de doliprane, il peut en manquer un sur la plaquette, il est toujours facilement reconnaissable et il est marqué ce que c'est dessus. - sosso a écrit:
Par contre il me semble que Tarf avait dit qu'il fallait aussi une ordo en anglais mais j'avoue ne pas comprendre à quoi ça sert parce que c'est quand même pas difficile à comprendre "3 par jours pendant 7 jours" (par exemple) et si on a boite+notice la molécule est indiqué... les mollecules ne sont pas les memes. Aux USA ils n'utilisent pas les memes medocs que chez nous. et meme si les mollecules sont les memes, la denomination n'est pas la meme par exemple chez nous Paracetamol, chez eux Acetaminophen ... le douanier n'est pas pharmacien - Citation :
- Je n'ai pas eu le temps de traduire et je ne sais pas quand je vais pouvoir faire ça...
te galere pas avec ca. De toute facon si tu le fais ca doit etre redigé par un medecin. Donc laisses tomber, vas y avec ton ordo FR |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 13:14 | |
| Merci pour la question de l'ordo en anglais, Sosso... maintenant j'ai ma réponse et pas besoin de la reposer. J'ai l'homme ( j'dois pas être féministe Lukadam ) qui est sous traitement et un de mes fils qui a besoin de ventoline (asthmatique) et du coup, on voyait pas notre petit médecin de campagne pouvoir traduire l'ordonnance en anglais Je refais pas le décompte Sosso, mais whoua!! Comment je t'envie!! |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 13:53 | |
| Hildegarde27 pour la ventoline on a pu le prendre en cabine ainsi que le babyhaler (je sais pas si ton fils s'en sert encore) sans soucis et sans qu'on nous pose de question. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 15:31 | |
| De rien on le laissais dans le sac et sa a jamais perturber les agents vu qu'ils ont demander à fouiller aucun de nos sacs. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Jeu 8 Sep 2016 - 21:49 | |
| Je n'interviens pas souvent mais comme les autres je te suis depuis le début, alors bonnes vacances à tous les 3 et tu vas voir, une fois sur place, vu comme on est préparé grâce au forum tout roule à merveille Et surtout éclatez vous à fond |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| |
| |
sosso
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
danini
| |
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 8:37 | |
| Merci! Tarf merci pour tes reponses, je n'avait pas eu le temps de lire hier soir mais maintenant c'est chose faite :-)
Là j'essaye de faire mon check in Online sur Air France mais j'ai un problème car il ne veut pas prendre l'adresse, il medit à chaque fois "veuillez vérifier le nom et le numéro de rue saisis et les adapter si nécessaire au bon format.", j'ai réduit jusqu'à "Disney Coronado 1000 West Buena Vista Drive" mais il refuse toujours.... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
|