| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 9:05 | |
| ça marche pas non plus J'ai envoyé un tweet à Air France mais pas encore de reponse Ah sinon j'ai mal au dos (tous le côté droit) depuis 3/4 jours et là ce matin c'est encore pire...super... ! Mon homme lui a mal à son genoux et cette nuit Louise s'est reveillée entre 3h et 4h du matin (moi = fatiguée) et elle m'a dit qu'elle avait mal à la gorge! RAAAAAAA |
|
| |
LaCasaCactus
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 9:46 | |
| Merci!
Après discussion avec Air France, je n'ai mis uniquement que "1000 West buena vista drive"... par contre à priori j'ai droit à 2 bagages soutes par passager (mon père a réserver avec sa carte flying blue et ses miles) mais c'est bizarre parfois dans les mails c'est indiqué 1 et parfois 2...bon de toute façon on en aura que 1 par personne mais c'est bon à savoir au cas où pour le retour...
Ah oui d'ailleurs hier j'ai testé mon pèse bagage electronique...alors soit je n'arrive pas à m'en servir soit c'est de la grosse merde car il me disait 7kg.... heureusement que j'avais une balance à la maison qui elle m'indiquait 24kg! lol |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
sosso
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 10:36 | |
| - lukadam a écrit:
- Majoritairement, on est pas trop difficile à contenter ... avec un peu d'imagination !!!
Par contre, vous me faîtes sourire quand vous parlez de vos compagnons en disant "L'HOMME". Les féministes doivent sauter au plafond !!! Le mien n'a pas aimé la deuxième partie du voyage, c'est à dire toute la partie Disney, c'ets pour ça que je suis repartie seule les deux fois suivantes.... Il veut bien repartir, même aller y vivre, mais du côté de Daytona ou Miami pour les garages mécanique "de fou" Sosso, ré-essaye, peut-être que tu ne soulevais pas assez ta valise avec ton pèse bagage électronique ? il ne faut pas que quoi que ce soit touche par terre, et 24 kg au bout des bras c'est super lourd et encombrant ! Met tous tes appareils électronique dans les sacs à dos, ce sera plus facile de les sortir aux contrôles, plutôt que d'une valise - enfin si tu peux. Respire aussi, tout va bien se passer, s'il y a quelques grains de sable ce seront des souvenirs à raconter pour le retour, et puis ne pense pas au pire, ne laisse pas ça gâcher ton exitation et ta joie, facile à dire je sais mais prend une grande inspiration et dis toi que tu vas vivre ton rêve, souris et expire. Du coup qui vous emmène demain ? Vous partez à quelle heure de chez vous ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 10:51 | |
| - elfedemirkwood a écrit:
- Tu peu pas aller vite fait en acheter un autre ? d'une autres marque ? peu etre que c'est une default de fabrication.
Sinon tu fait le calcul tu c'est que 7kg équivaut a 24 Kg lol Oulàlà non pas du tout le temps même! mdr - Ballou a écrit:
- Très bon voyage sosso ! J'imagine ton excitation à la veille de ce voyage tant attendu. Profitez en a fond et amusez vous bien !!
Pour l'instant l'excitation c'est "ouh p*tain j'ai mal au dos"! lol - licorne63 a écrit:
Sosso, ré-essaye, peut-être que tu ne soulevais pas assez ta valise avec ton pèse bagage électronique ? il ne faut pas que quoi que ce soit touche par terre, et 24 kg au bout des bras c'est super lourd et encombrant !
Met tous tes appareils électronique dans les sacs à dos, ce sera plus facile de les sortir aux contrôles, plutôt que d'une valise - enfin si tu peux.
Du coup qui vous emmène demain ? Vous partez à quelle heure de chez vous ?
Merci pour ton message! Oui peut être que je ne soulevais pas assez, je vais voir avec mon homme pour qu'il essaye. Tous les appareils electroniques seront dans le sac à dos sauf mon lisseur et le rasoir electrique qui iront en valises. C'est mon père qui va nous emmener quand même mais c'est un peu le bordel! lol! On part ce soir de chez nous vers 18h et demain on part vers 8h de chez mon père. - tarf a écrit:
- si jamais ca pese pas. La veille du depart, vas faire un tour au bell services de l'hotel avec tes valises. Ils te les pèseront sans probleme.
Ok merci! Merci à tous pour vos souhaits de bon voyage :-) |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 11:08 | |
| Tu as peut être un peu trop forcé sur ton dos derniers jours. Étire toi. Quand j'ai des douleurs au dos je reprends les exercices que mon médecin me disait de faire (à l'évoque où j'étais presque bloquée pour mes hernies discales). Il faut faire le crapaud !! Dis comme ça ce n'est pas emballant lol Tu te met sur le dos, tu croise les jambes et tu les ramènes vers toi en prenant par les pieds. Comme ça, automatiquement, tu vas "ouvrir" ta colonne vertébrale. J'ai peur de ne pas être clair (on me dit souvent que j'explique comme une fille...hum...) donc si tu ne me comprends pas : allongée au sol (pas sur le carrelage hein ), genou replié sur ta poitrine. Ça aussi ça fait du bien Allé respire un bon coup, c'est les vacannnnnnces Amusez vous bien et profitez un max ! |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
sosso
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| |
| |
sosso
| |
| |
COCOVEA
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Ven 9 Sep 2016 - 13:45 | |
| Merci!
Dites, j'ai reçu par mail les cartes d'embarquement pour Miami puis pour Orlando mais il n'y a que la mienne, pas celle de ma fille et mon homme alors que dans les "documents d'embarquement" il y a bien les 3...c'est normal? |
|
| |
|