Oui c'est sûr que vous avez raison, et puis de toute façon je ne vais pas me gêner pour eux! lol
Ce soir c'était soirée médecin(+petit tour chez le coiffeur pour couper la frange de Louise {moi c'est demain matin le coiffeur! lol}).. Louise mesure 101cm...102cm avec les chaussures... ça risque d'être short si les toises sont un peu plus hautes alors je lui ai dis qu'il fallait qu'elle se grandisse, mais forcément elle s'est mis sur la pointe des pieds! lol! Il faudra que je pense à lui faire une couette haute..ou à mettre un rôti dans la casquette pour faire plus haut! mdrrrrrr! Je lui ai quand même dit qu'il est fort probable qu'elle ne puisse pas faire plusieurs choses et elle m'a repondu "je pourrai faire Splash Mountain????'...arf.... bon bah on verra si ça passe ou pas..
Sinon elle a déjà choisi un de ses souvenirs, elle veut une peluche de Rox (en ce moment elle est à fond sur Rox et Rouky et elle a déjà une peluche Rouky...ça a été la 1° peluche acheté à DLP quand elle avait 9 mois, elle n'avait jamais vu le dessin animé mais elle avait choisi Rouky à la place de Mickey/Pluto qu'elle connaissait... Rouky est son 2° doudou {le 1° c'est sa gigoteuse format XXL..}, il faut d'ailleurs bien l'attacher dans la voiture! lol)
Tiens je n'ai pas posé de question aujourd'hui..bon bah en voilà une :-D : Est ce que quelqu'un sait si le bateau dans Fantasmic est revenu? J'avais vu qu'il était parti suite à la chute de Simplet afin de rajouter des barrières mais je ne sais pas si il est revenu ou pas ?!
Je ne répondrai pas à ta question (car je n'ai pas l'info lol) mais plutôt faire une petite remarque. J'ai vu Fantasmic 2 fois à Disneyland il y a 2 ans. Une fois le final c'est fait en bateau et la seconde fois pas de bateau. Les personnages étaient sur l'île. Je ne sais pas du coup si c'est aléatoir, ou s'il y a eu une raison particulière ce jour là. Mais l'un comme l'autre c'était sympa.
Ha ce simplet ! il a encore fait des bêtise pour arrivé a tomber du bateau !!! Sinon pense tu que le show ne sera pas aussi magique qu'avec le bateau ? perso je le ferai quand même
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Je trouve la séquence du bateau particulièrement sympa mais ça ne m'empêchera bien évidemment pas de faire Fantasmic meme si le bateau n'y est pas. C'est surtout à titre informatif que je pose la question!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
je ne sais pas si tu connais mais tu peu (si tu aime) le rajouter a ta liste d'ecoute pour le voyage. C'est un musicien d'un groupe de metal fan de disney qui a fait un album sur les aventure de picsou. Il a mis en musique les histoire d'ailleurs parfois on pourrais si croire ! par exemple ce morceau qui est un de mes préférés on pourrais ce croire a BTM ! ^^ :
elfedemirkwood je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est sympa!
Mes n° de vol: Paris-Miami: 14h10-17h40 :AF 090 Miami-Orlando: 20h20-21h29 : DL 197
et au retour le 28 Septembre Orlando-Atlanta: 19h50-21h24 :DL 1628 Atlanta-Paris: 23h41-17h15 : DL 084
Hier soir mon homme n'est pas rentré car formation mais il y avait ma mère et mon frère qui sont venu chez moi...ma mère m'a dit que ma belle mère {la copine de mon père} (ouais elles sont copines! mdr) se prenait la tête avec mon père à cause de Samedi et qu'elle ne comprenait pas pourquoi on ne prenait pas notre voiture et qu'on se gare à l'aéroport ...je lui avait déjà dis que c'est parce que je ne veux pas que Ludo conduise au retour surtout qu'on ne sait pas si on va réussir à dormir dans l'avion (mais elle ne comprenait pas car mon père le fait souvent).... bref du coup ma mère doit appeler mon père aujourd'hui et elle va aller voir pour prendre une voiture de loc (car les valises ne rentrent pas dans sa voiture et elle ne veut pas conduire notre nouvelle voiture) pour elle nous amener.... bref ça m’énerve un peu, si ils nous avaient dit dès le début qu'ils pouvaient pas on aurait trouvé une solution mais là à 2 jours du départ c'est un peu chiant...bref, wait and see... sinon nous on loue une voiture qu'on dépose à l'aéroport mais près de chez nous on a pas d'agence de location...
Bon sinon je commence à mega stresser pour le voyage...pas pour le sejour ou le vol en lui même mais pour les terroristes... je crois qu'à l'aéroport et même pendant le vol je vais être en mode mega stress et mega parano ...surtout que ma mère hier m'a dit "dimanche ça fera déjà 15 ans"...ah ouais on part la veille du 11 septembre... ouais bon bah là le stress m'envahit +++++++ !
Allez encore une série de questions concernant les valises: -Si on prend sac à dos+valise cabine, le poids bagage cabine (12kg) c'est le total (sac à dos+valise cabine) ou juste la valise cabine? -Ma mère m'a demandé de regarder en duyt free le parfum à CDG, mais du coup j'ai un doute, vu qu'on a une escalle, si ils font + de 100ml ou si ce n'est pas dans un sac ziplock 1L, on va se faire refouler à Miami non? -A la fouille des bagages cabines, il faut vider des sacs tous les appareils electroniques/electriques? (genre si je mets un appareil photo {ouais j'en prends 2 on sait jamais si il y en a un qui me lache! mdr} dans la valise cabine, il faudra que je le sorte de la valise) -Est ce que le rasoir électrique de mon homme doit aller en bagage soute ou peut aller en cabine? -Par rapport aux médicaments, est ce qu'il faut obligatoirement qu'ils soient sellés (non ouvert) même si ils sont en soutes? (on ne prendra que les médicaments pour les allergies de Louise en cabine {et ma pilule! lol}, le reste c'est pas vital donc ça ira en soute)
2 jours! Effectivement chez moi le décompte marque aussi 5 jours mais à priori danini voit bien 2 jours.
L’excitation commence à arriver mais pour l'instant c'est surtout le mode stress...je crois que l'excitation sera bien là une fois qu'on sera arrivés au Coronado! lol
Oui je vois bien 2 jours de mon pc sur la bannière de Sosso Spécialement j'en ai tellement rêver de ce voyage que je n'ai pas réalisé tant que je n'avais pas mis les pieds dans l'hôtel Pop Century. Profite un maximum car sa passe trop vite et après au retour on a juste une hâte de repartir.
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Oui je vois bien 2 jours de mon pc sur la bannière de Sosso Spécialement j'en ai tellement rêver de ce voyage que je n'ai pas réalisé tant que je n'avais pas mis les pieds dans l'hôtel Pop Century. Profite un maximum car sa passe trop vite et après au retour on a juste une hâte de repartir.
J'ai déjà hâte de repartir mais bon si un jour on n'y retourne ça risque d'être dans très très longtemps car on veut faire aussi d'autres choses (Ouest des USA, New York, le Japon....etc)
Allez évite de stresser mais c'est vrai que sortir ça avant le voyage c'est pas trés malin ...
Enfin la jolie baniere et a 2 day et le gros truc blanc et a 4 days
J'ai déjà hâte de repartir mais bon si un jour on n'y retourne ça risque d'être dans très très longtemps car on veut faire aussi d'autres choses (Ouest des USA, New York, le Japon....etc)
On disait celà en 2013 et même avant de partir mon mari me disait profites en car sa sera l'unique fois qu'on ira. Et 3 ans après on organise un nouveau séjour, qui je pense sera surement le dernier, car on a beaucoup d'autres pays à visiter, même si on a eu la chance de beaucoup voyager depuis ces années.
WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
On disait celà en 2013 et même avant de partir mon mari me disait profites en car sa sera l'unique fois qu'on ira. Et 3 ans après on organise un nouveau séjour, qui je pense sera surement le dernier, car on a beaucoup d'autres pays à visiter, même si on a eu la chance de beaucoup voyager depuis ces années.
va falloir faire en sorte que l'homme passe un super séjour! mdr
Et c'est carrément sa pour nous également!. Moi Homme m'a dit la même chose, "profite bien car c'est le premier, mais le dernier également!." Le tarif du Séjour global l'avait vraiment refroidi et me comprenait pas. Pour lui, voila, c'est un simple Voyage, bcp d'argent, et qu'au retour, il n'y à plus rien et c'était presque de l'argent foutu par les fenêtres. Bon, il n'avait jamais voyager avant.
Mais A notre arrivée, il ne voulait qu'une chose, repartir. La valeur du Séjour n'est rien à coter de se qu'on à pu vivre pendant ses 4 Semaines en Famille. Les Souvenirs Restes,...
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !