AccueilPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 16:53

Hé oui le temps passe vite! C'était long au début mais là ça passe meme trop vite! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
loulou1208

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 20:50

Sosso, tu fais un tpur en airboat et en remontant un peu t preparation je crois lire que c'est inclus dans le forfait wdw. J'ai buggé ou c'est bien cela?
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:52

Non non c'est pas inclu. Il y a quelques années il y avait un bon pour 1 tour gratuit avec les documents qu'on recevait avec le site UK mais à priori c'est fini
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 7:44

La petite remarque glamour du jour...ces derniers jours il fait très chaud et nos corps on un peu du mal (pas l'habitude) ... bref cette nuit Louise s'est réveillée à 6h (bon en fait elle s'est réveillée toutes les heures...mais bon il faisait archi chaud et impossible d'ouvrir son velux à cause des canards voisins...) en pleurant qu'elle avait mal au ventre, elle a été au toilettes et je vous laisse imaginer....1h après rebelotte, à peine eu le temps de me dire qu'elle avait mal au ventre que c'était parti dans sa culotte.... Je ne pense pas que ce soit une gastro car il n'y a que ça, elle mange, elle est en forme et vu comme il a fait chaud hier et cette nuit je pense plus vers ça....

Bref du coup j'espère que ça va aller en Floride....je rajoute sur ma liste de choses à demander au médecin...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:36

Oh la pauvre ! J'espère que ça va aller.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 9:33

Bah ça n'a pas l'air de spécialement de la déranger, juste qu'elle dit "j'ai mal au ventre" juste avant de... mais sinon rien c'est pour ça que je pense vraiment plus à un coup de chaud qu'à une gastro...le seul problème c'est que sur les 2 fois sur 3 ce matin elle n'a pas eu le temps d'aller aux toilettes du coup j'espère que ça va le faire au centre aéré aujourd'hui (j'ai mis du coup 3 culottes/shorts de rechange), je lui ai dis qu'il fallait qu'elle boive beaucoup mais les animatrices m'ont dit que de toute façon elles faisaient en sorte qu'ils boivent..... bon au moins son corps s'habitue avant la Floride mais j'espère qu'elle va pas nous faire pareil..... (j'ai eu aussi ma petite passe avant hier et mon homme aussi {mais bon nous on arrive à controler un minimum! lol}, faut croire que le corps de Louise est plus résistant! mdr!)
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:41

Satanée notification non reçue Grrrr

Ooooh tite puce. Tu es sûre que ce n'est pas dû à un aliment que vous avez mangé tous les 3 si vous avez eu les mêmes symptômes ? Car sur Paris il fait aussi méga chaud et lourd à souhait et mon neveu de 3 ans se porte comme un charme. Elle n'aurait pas eu sinon un petit coup d'insolation ?

Pour les t-shirt anti-UV j'en avais déjà acheté pour la Californie il y a 2ans et en effet, on n'étouffe pas dedans. Je suis d'accord aussi sur le côté esthétique (pouah pouah Tigrou dégoûté ) mais le mot "cancer" raisonne tellement dans ma tête quand je vois le soleil que tant pis pour l'esthétisme, je préfère rester en vie et en bonne santé Smile Je ne les porterai pas tous les jours par contre, c'est certains. Les fois où je ne les porterai pas je ferai triplement attention^^
Dans tous les cas, si tu veux demander conseil à ton médecin pour prendre quelque chose pour l'allergie, moi je prends du Plaquenil en traitement. ça ne stoppe pas l'allergie (ce serait trop beau) mais ça la ralentie fortement Wink

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Signat13
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:50

Merci pour les conseils!
Non ce n'est pas quelque chose qu'on a mangé car en général le soir on ne mange pas la même chose car elle mange avant nous en plus on a pas eu les symptomes en même temps. Et puis je sens dans mon ventre que c'est pas "normal" (enfin pas comme quand c'est une intoxication alimentaire ou une gastro)! lol!
Elle a sûrement eu chaud hier car elle a joué pas mal dehors pourtant Ludo m'a dit qu'il lui donnait régulièrement à boire+casquette/creme et cie.
Je comprends pour le mot "cancer"...mon homme m'exaspère au plus au point car il n'en a rien à faire des problèmes de santé (il y a 2 sang prise de sang pour le cholestérol, il en avait, il n'a rien changé. Il s'est fait opérer du genoux il n'est pas retourné voir le chirurgien après l'intervention et n'a pas fait toutes les séances de kiné {résultat, parfois il a mal}, on a diagnostiqué un cancer du colon à sa mère il y a 3 ans c'est genetique, la cancérologue a dit que tous les enfants devaient faire une coloscopie mais il rechigne à la faire....et pour couronner le tout il ne met jamais de crème solaire alors que déjà je trouve qu'il a une peau pas top (pleins de grains de beauté dont des rouges bizarres)... ) j'ai beau le menacer ou autres, il n'en a rien à faire.... désespérant !
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 11:16

Les hommes !! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Mon copain c'est la même ! Il risque pas mal de choses niveau génétique, a le genou explosé mais ne fait rien. Et après il ose me gronder quand je traîne pour traiter un bobo !!

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Signat13
loulou1208

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 20:58

Je reviens sur les t shirts. Nous on les met uniquement lorsqu'on est à la plage ou dans l'eau. Côté esthétique, ok c'est pas génial mais nous on mise dessus sans regret depuis que mon mari a eu un cancer de la peau au niveau de la peau. Du coup on prend plus aucun risque sur ce point et même moi qui adore bronzer, je mets du 50, ou un t shirt dans l'eau.

Une question bête, est ce que quelqu un a des liens pour obtenir des chéquiers de réductions pour les outlets et les Malls.?

Autre petite question, (désolée sosso je squatte un peu ton pré tr) sur allers.net j'avais vu que le d'infini plan couvrait le petit Resto sleepy hollow. Mais en vérifiant sur wdw go, le sleepy hollow ne fait plus partie du DDP. Ayant une forte envie de goûter leur gaufre au Nutella et fruits frais Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 937942 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 937942 , j'aurai voulu savoir si quelqu'un savoir si on peut utiliser un snack pour cette gaufre ou pas?
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 22:32

A confirmer mais:
- Sur Disneygo, ils indiquent que les Dining Plans ne sont pas acceptés mais je pense que c'est juste parce que ce n'est qu'un "snack". Par exemple, le Cool Ship qui est juste un stand de boissons porte la même motion.
- Sur Allears, les gaufres sont clairement indiqués comme étant éligible au snacking.
Le Sleepy Hollow sur Allears
Ma conclusion (mais encore une fois à confirmer): Le Sleepy Hollow n'est pas éligible aux Dining car ne servant que des snacks, que tu peux donc payer en crédits Snack.

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Owt_si10Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 N27t5zbp750vu47a
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 22:45

les gaufres simples (sucre, cannelle, fraises, chantilly) sont éligible au crédit snack, par contre les spéciales aka la nutella+fruits et la breakfast ne le sont pas. D'ailleurs ils ne font plus les waffles sandwich trop bons? zut.
loulou1208

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 22:53

Merci chewbette pour la reponse. Du coup je prendrai une crepe simple et une aux fruits 😍
Sousoumr

Sousoumr

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 1:37

Pour les gaufres salées, autant voir du coté d'AK https://disneyworld.disney.go.com/dining/animal-kingdom/trilo-bites/menus/
Il y en a aussi à DHS, vers Echo Lake
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 8:38

Vous me donnez faim avec vos gauffres...nutella+fruits ça doit être trop bon!!!

Les EMH pour Universal sont sortis...sur nos 3 jours c'est 3 jours sur le parc Universal Sad Dommage, j'aurai préféré IOA (meme 3 jours IOA ça m'aurait plu)...en plus c'est EMH de 7h à 8h sur le parc Universal et IOA n'ouvre qu'à 9h.... du coup je suppose que c'est comme à Disney, le parc ouvre en général 30min avant mais les attractions à l'heure pile c'est ça? Du coup je suppose que la technique de prendre le Poudlard express pour arriver dans les premiers à Hogsmead n'est pas un bon plan pour le coup non?
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 17:58

Quand y en a plus, y en a encore... après le lait (reintroduit sans soucis), les oeufs (réintroduit sans soucis au chu mais on y va leger à la maison)...voilà qu'on vient d'avoir confirmation pour la nouvelle allergie de Louise: pistache et aussi à priori noisette (alors qu'elle mange du nutella) mais par contre pas les arachides (alors qu'elle a fait une reaction avec des curly à la cacahouètes) ...

Bref du coup la question est: est ce que je peux rentrer dans les parcs avec le traitement ? Et si on a une piqure est ce que ça passe aussi? De toute façon on aura l'ordonnance (pour l'avion) donc je ne pense pas que ça cause de problème mais je préfère demander...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:32

Tu peux entrer avec le traitement, même l'epipen. Sur le site de WDW ils disent juste d'informer les agents de sécurité à l'entrée au moment de la "fouille" que tu as un traitement anti-allergique avec toi.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 13:52

Ok c'est bon à savoir mais bon comme m'a dit Nel, il suffit de prevenir aux moments des repas pour l'allergie et ils vont nous montrer ce qu'elle ne doit pas manger
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 10:48

Encore une question, Louise et Ludo transpirent énormément, avec la chaleur ces derniers jours je change les taies d'oreillers tous les jours et les draps tous les 2/3 jours (c'est une infection), du coup ma question est: à quelle fréquence sont ils changés dans l'hotel? Faut il qu'on fasse la demande pour que ce soit changé ou est ce que ça se fait automatiquement?
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 15:27

Pour la fréquence du changement de drap je sais mais contrairement à chez toi La il y a la clim dans les chambres ce qui permet de nettement moins transpirer Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 15:31

Ouais enfin pas sûr qu'on laisse la clim la nuit :-/ Louise est moi on est très sensible (je suis obligée de ne plus la mettre en voiture sinon tu peux être sûr qu'on a la crève le soir même)!
ps: et là on a mis un petit ventilateur dans la chambre de Louise, et ça n'empeche pas ses draps de sentir très mauvais :-/
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:26

Après tu peux régler la clim sur une température pas trop fraiche.
Moi je la met à 22 en général sinon je la sens trop.
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:28

Ah oui ok merci!
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:12

En fait, tu la régles en auto, toute la journée (tu la coupes pas en sortant) à maximum 8° de moins que la température moyenne prévue pour la journée et sans descendre en dessous de 22°.
Si c'est encore trop chaud, toute les heures, tu baisses d'un degré jusqu'à ce que tu arrives vers 22-23. (et dans l'idéal tu programmes un retour à 8° de moins que dehors pour une heure avant ton départ). La clé, c'est de ne jamais dépasser 8° d'écart avec le dehors et d'éviter le gros boost de froid quand on rentre (comme on fait souvent dans la voiture par exemple).
Pour les draps, je pense que si tu les fous en boule dans al baignoire avec une odeur de fennec décomposé en prime, je pense qu'ils vont te les changer. A fortiori, avec les superbes enveloppes garnies que tu leur a préparé, ça devrait le faire Laughing Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Owt_si10Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 N27t5zbp750vu47a
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:55

lukadam a écrit:
En fait, tu la régles en auto, toute la journée (tu la coupes pas en sortant) à maximum 8° de moins que la température moyenne prévue pour la journée et sans descendre en dessous de 22°.
Si c'est encore trop chaud, toute les heures, tu baisses d'un degré jusqu'à ce que tu arrives vers 22-23. (et dans l'idéal tu programmes un retour à 8° de moins que dehors pour une heure avant ton départ). La clé, c'est de ne jamais dépasser 8° d'écart avec le dehors et d'éviter le gros boost de froid quand on rentre (comme on fait souvent dans la voiture par exemple).
Pour les draps, je pense que si tu les fous en boule dans al baignoire avec une odeur de fennec décomposé en prime, je pense qu'ils vont te les changer. A fortiori, avec les superbes enveloppes garnies que tu leur a préparé, ça devrait le faire Laughing Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 6 795199

mdr tu m'as bien fait rire pour l'odeur de fennec!
Par contre y a une notice pour la clim parce que programmer le truc tout ça je sens qu'on va galérer! mdr

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant