| Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Mer 17 Aoû 2016 - 22:54 | |
| 1°partie du pré-tr: iciBon comme je n'avais pas eu de reponse, j'ai directement écris à Orlandostroller. Voici la reponse: Hi Sophie, I would select approximately 4 hours before your scheduled flight for us to meet you. We can pickup as late as 6pm for meet and greets. If your schedule changes and we need to come earlier then please call us as soon as you find out. Worst case scenario Royal Pacific will take the stroller in the luggage room if you need to leave quickly. Thank you! Du coup je vais faire la resa avec eux pour le sejour entier!
Dernière édition par sosso le Dim 21 Aoû 2016 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
LaCasaCactus
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 20 Aoû 2016 - 10:30 | |
| Ouais!!! ... mais j'ai l'impression que je n'aurai jamais fait tout ce que je voulais faire parce qu'en ce moment c'est un peu la course avec la voiture de mon homme qui nous a laché, les différents rdv médicaux et autres (je fais des uv pour preparer ma peau à cause de mon allergie au soleil)..etc... Enfin toutes les réservations sont faites, c'est les petits "à côtés" que je n'ai pas fini comme imprimer les menus, revoir un peu le planning fait sur touring plan (pas refait depuis les changements de crowd) (mais je croise que ça, ça va passer à la trappe), entrer les adresses dans navfree...etc... |
|
| |
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 20 Aoû 2016 - 11:52 | |
| - sosso a écrit:
- (je fais des uv pour preparer ma peau à cause de mon allergie au soleil).
C'est un dermato qui t'a conseillé de faire ça ? Car la mienne me l'interdit. Elle me conseille de faire plutôt une cure de gélule type oenobiol, et j'ai un traitement à prendre une semaine avant les vacances et durant les 2 semaines en Floride. Je suis allergique aussi et je pousse le bouchon en ayant une peau plus que merdique car j'en suis à mon 6e grain de beauté enlevé. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 20 Aoû 2016 - 13:20 | |
| Pourquoi tu imprime les menus? il suffit de regarder une semaine ou quelques jours avant et c'est bon. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Sam 20 Aoû 2016 - 17:22 | |
| - Lnmatt a écrit:
- Punaise ! Tu te rends compte comme ça passe vite !!!!!!!!!
Grave!!! Au début ça passais lentement mais la dernière année est passée hyper vite! - stitchette91 a écrit:
- sosso a écrit:
- (je fais des uv pour preparer ma peau à cause de mon allergie au soleil).
C'est un dermato qui t'a conseillé de faire ça ? Car la mienne me l'interdit. Elle me conseille de faire plutôt une cure de gélule type oenobiol, et j'ai un traitement à prendre une semaine avant les vacances et durant les 2 semaines en Floride. Je suis allergique aussi et je pousse le bouchon en ayant une peau plus que merdique car j'en suis à mon 6e grain de beauté enlevé. Non c'est pas une dermato, mais ces dernières années, la seule fois où je n'ai pas eu d'allergie en allant dans un endroit où il faisait beau/chaud c'est la fois où j'avais fait des uv, les gelules ne marchent absolument pas pour moi! Je ne sais pas plus si c'est mon MT ou la dermato qui me l'avait conseillé la dernière fois...mais bon après c'est sûr que faut pas en faire toute l'année (c'est la 2° fois que j'en fais en 5 ans), après oui si tu as une peau merdique effectivement c'est peut être pas super bon d'en faire. - Nel a écrit:
- Pourquoi tu imprime les menus? il suffit de regarder une semaine ou quelques jours avant et c'est bon.
On a pas trop le temps ces derniers temps de se poser (et la dernière semaine ça va etre juste impossible entre les rdv coiffeur/medecin/esthéticienne/uv et le boulot, surtout que Ludo est en formation ), ça nous fera une activité dans l'avion ^^ et je me familiarise un peu en comparant avec les menus en Français... |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 21 Aoû 2016 - 19:07 | |
| Petite question par rapport aux étiquettes de bagages (que je suis en train de faire): Est ce que à l'aller il faut mettre face visible notre adresse à WDW ou celle en France? (j'ai mis les 2 adresses mais le porte étiquette n'est transparent que d'un coté) |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
sosso
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 21 Aoû 2016 - 20:39 | |
| Ah bah nous on a toujours mis notre adresse française uniquement à chaque fois. La seule fois où la valise a été perdu on l'a signalé à la compagnie et on l'a eu le lendemain à notre hôtel de WDW. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 21 Aoû 2016 - 20:58 | |
| Pour le soleil, les t-shirts anti-uv, c'est le top: J'en avais acheté à mon fils et quand j'ai vu comment c'est le top, je m'en suis pris un et je regrette pas. Et pourtant, je crains pas particulièrement le soleil mais maintenant, je peux plus m'en passer. Et les enfants non plus. |
|
| |
sosso
| |
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 21 Aoû 2016 - 22:11 | |
| En fait Sissi, tu ne le sens pas sur la peau mais je suis d'accord avec lukadam, c'est le top pour éviter les coups de soleil qui peuvent te gâcher tes vacances. Nous on s'est aussi équipés en conséquence ( on a les nôtres depuis plusieurs années mais celui de la petite change chaque année car elle grandit vite).
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 21 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Ah bah perso ça ne me tente pas du tout..pour les coups de soleil il y a la creme solaire :-) ! C'est pas les coups de soleil qui me donnent l'allergie mais la combinaison soleil (+++) + chaleur (+++)!
Les tshirts UV j'ai toujours trouvé ça très moche et pas forcément utile quand on met bien la crème solaire... j'ai sûrement tord mais c'est un truc qui ne me tente vraiment pas du tout |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Dim 21 Aoû 2016 - 22:58 | |
| Les tee-shirts anti UV on en a pris pour les enfants mais juste pour la piscine et les parcs aquatiques, en dehors j'aurais eu peur comme Sosso qu'ils aient trop chaud et je suis aussi d'avis qu'ils sont assez moche dans l'ensemble. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 22 Aoû 2016 - 9:07 | |
| Ok pour le côté esthétique ... quoique j'ai pu voir certains surfeurs et surfeuses qui les portaient particulièrement bien. Concernant la chaleur, il faut pas confondre avec les tenues doublées (genre combis de plongée) qui sont faîtes pour nager par basse température. Au contraire, comme ça arrête les rayons du soleil, tu ressens beaucoup moins la chaleur que torse nu, même par rapport à la crème solaire (d'ailleurs, quand tu l'as en manche courte, tu ressens clairement la différence). Par contre, c'est fait davantage pour ceux qui passent plus de temps dans l'eau que sur le sable (d'où l'intérêt pour les enfants). |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 22 Aoû 2016 - 12:14 | |
| Je suis en train d'imprimer les trajets via googlemaps au cas où on galère avec navfree (j'avoue être moyennement en confiance mais on a pas de gps où on peut télécharger la carte des USA) notamment pour aller au KSC, pour l'airboat, pour le wonderworks et l'aéroport. L'aéroport MCO c'est bien celui situé: 1 Jeff Fuqua Blvd, Orlando, FL 32827, États-Unis ?
Pour les parcs WDW je suppose qu'il n'y a pas besoin et que c'est bien indiqué sur le resort non? |
|
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 22 Aoû 2016 - 13:38 | |
| Tu peux utiliser google maps en vue aérienne combinée à street view pour te familiariser avec les grands axes que tu devras emprunter.
Je ne connais pas la solution GPS choisie mais normalement tu ne devrais pas à avoir à te soucier des adresses. En tapant "aéroport" ou "Kennedy Space Center" il devrait t'emmener à destination. Essaye de le tester avant le départ et d'enregistrer en favoris toutes les destinations que tu dois parcourir. Tu n'auras plus qu'à les sélectionner tout au long de ton séjour.
Un GPS serait quand même très pratique si tu as encore le temps d'en avoir un avec ton véhicule de location. Attention dans les adresses à ne pas se tromper dans les mentions Sud et Nord qu'elles comportent. |
|
| |
Nel
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 22 Aoû 2016 - 13:48 | |
| - sosso a écrit:
- Pour les parcs WDW je suppose qu'il n'y a pas besoin et que c'est bien indiqué sur le resort non?
On s'est servis du GPS les 1er jours pour ce familiarisé avec la route après on s'en servait plus. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
sosso
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 22 Aoû 2016 - 16:09 | |
| - Ballou a écrit:
- Tu peux utiliser google maps en vue aérienne combinée à street view pour te familiariser avec les grands axes que tu devras emprunter.
Je ne connais pas la solution GPS choisie mais normalement tu ne devrais pas à avoir à te soucier des adresses. En tapant "aéroport" ou "Kennedy Space Center" il devrait t'emmener à destination. Essaye de le tester avant le départ et d'enregistrer en favoris toutes les destinations que tu dois parcourir. Tu n'auras plus qu'à les sélectionner tout au long de ton séjour.
Un GPS serait quand même très pratique si tu as encore le temps d'en avoir un avec ton véhicule de location. Attention dans les adresses à ne pas se tromper dans les mentions Sud et Nord qu'elles comportent. Je trouve le prix hallucinant avec la voiture de loc. Sinon les adresses sont déjà enregistrés dans navfree ;-) - Nel a écrit:
- sosso a écrit:
- Pour les parcs WDW je suppose qu'il n'y a pas besoin et que c'est bien indiqué sur le resort non?
On s'est servis du GPS les 1er jours pour ce familiarisé avec la route après on s'en servait plus. Ok, j'ai un bon sens de l'orientation mais mon homme non et c'est lui qui conduit donc j'espère que ça ira ! mdr - tarf a écrit:
- Pour ksc en partant de wdw y'a 4 virages, lol
Ouais ça a pas l'air bien compliqué! lol |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Lun 22 Aoû 2016 - 16:44 | |
| - lukadam a écrit:
- Ok pour le côté esthétique ... quoique j'ai pu voir certains surfeurs et surfeuses qui les portaient particulièrement bien.
Concernant la chaleur, il faut pas confondre avec les tenues doublées (genre combis de plongée) qui sont faîtes pour nager par basse température. Au contraire, comme ça arrête les rayons du soleil, tu ressens beaucoup moins la chaleur que torse nu, même par rapport à la crème solaire (d'ailleurs, quand tu l'as en manche courte, tu ressens clairement la différence). Par contre, c'est fait davantage pour ceux qui passent plus de temps dans l'eau que sur le sable (d'où l'intérêt pour les enfants). Exact Nous habitons aussi en bord de mer, hélas pas en Corse mais en Bretagne et il se trouve que c'est l'une des régions avec les plus de cancer de la peau car le gens ne se méfient pas car il ne fait pas une chaleur torride seulement les Uv passent malgré tout et c'est super dangereux. Nous avons tous la peau très clair dans la famille et sur les conseils de ma dermato j'avais acheté ces tee shirt anti uv il y a quelques années pour les enfants , depuis nous y sommes passés nous aussi car la crème pour être réellement protégé il faudrait te tartiner un tube indice 50 par jour sinon c'est inefficace Mais je comprend que ce n'est pas très esthétique mais tu en trouves de sympas plus colorés à Décathlon. Je n'en reviens pas que tu pars dans 3 semaines finalement le temps passe vite |
|
| |
|