AccueilPré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:07

Sosso au pire a Alamo il y a des bornes qui t'évite que quelqu'un te refourgue une option que t'a refuser et qui a priori est en français. Tu la prend ou ta voiture? on avait jamais eu de soucis jusqu'à maintenant au comptoir Alamo, c'étais la 1ere fois qu'on prenait la voiture a l'aéroport alors que les autres fois c'est au Disney car care center.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:48

On la prend au Disney car care center. Du coup à priori pas de skip the counter donc si il n'y a pas de bornes faudra qu'on fasse bien attention!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:06

Après avoir reçu hier le mail de touring plan annonçant des changements dans les crowds je viens de faire un petit comparatif... et ben ça me fait bien mal au c**..on était sur des levels 1/2/3, maintenant on passe à des levels 4/5/6 voir 7 certains jours...mes 3 jours au DHS le parc est passé comme étant le plus chargée.....en fait tout mes parcs ont augmentés sauf les 2 premiers jours..

Je suis un peu dégoutée car à la base on partait en Septembre car c'était une période assez faible .. j'avoue que ça me fou un petit coup au moral... surtout que comme toutes les resas restos et fp+ sont faites bah refaire tout le planning s'avère impossible.... Bon je ne peux rien y faire mais bon Sad
ptite_lili

ptite_lili

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:13

sosso a écrit:
Après avoir reçu hier le mail de touring plan annonçant des changements dans les crowds je viens de faire un petit comparatif... et ben ça me fait bien mal au c**..on était sur des levels 1/2/3, maintenant on passe à des levels 4/5/6 voir 7 certains jours...mes 3 jours au DHS le parc est passé comme étant le plus chargée.....en fait tout mes parcs ont augmentés sauf les 2 premiers jours..

Je suis un peu dégoutée car à la base on partait en Septembre car c'était une période assez faible .. j'avoue que ça me fou un petit coup au moral... surtout que comme toutes les resas restos et fp+ sont faites bah refaire tout le planning s'avère impossible.... Bon je ne peux rien y faire mais bon Sad

Si ça peut te rassurer, à l'époque, j'ai eu des journées classée 4/5/6 et honnêtement niveau attente, on a rarement fait plus de 20 min de queue. Et on a quasiment tout le temps eu entre 5 à 15 min de moins que le temps annoncé à l'entrée de l'attraction...
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:21

sosso a écrit:

Je suis un peu dégoutée car à la base on partait en Septembre car c'était une période assez faible .. j'avoue que ça me fou un petit coup au moral...

qu'est ce que tu peut etre stressée ... tu es degoutée en voyant des chiffres dont tu n'as aucune idée de la signification réelle et pratique ...

as tu la moindre idée de ce que ca veut dire un crowd level ?

tu sais on peut tout à fait faire une visite geniale avec un crowd level 10

arrete de te prendre la tete pour des indicateurs qui ne sont que des indicateurs, et, qui plus est, ne sont pas tangibles, quantifiables et mesurables tant que tu n'as pas la vision réelle de ce que ca represente sur place.

t'es pas encore partie que t'es deja en mode grognon, stressée, degoutée, genre "y'a trop de monde, c'est nul" ... si je peut te donner un conseil, à ce niveau, c'est de lacher completement le planning, et d'essayer de profiter des choses.

La tu es en train de partir avec des tas de regrets, de recriminations, de deceptions, sur des choses que tu ne maitrises pas, et que tu ne "comprend" pas encore, parce que tu ne les a pas vecu en vrai.
S'il y a une chose qui doit remettre en question, c'est ca, et pas tes plans et surtout pas la possibilité de profiter du sejour comme tu sembles le faire à chaque annonce de fermeture de ride, changement de menu, modification aussi minimale soit elle.

c'est le moment de lever le nez du guidon, t'es en planning burn-out

Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 3ont4Q

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:36

Oh mais non Sosso ne le prend pas comme ça.
On est tous dans ce cas là ; on a tous reçu ce fameux mail avec la mise à jour des crowds. Sur le coup c'est sur, ça fait bien ch***.

Ne pense pas à ce que tu ne vas pas pouvoir faire mais au contraire à tout ce que tu vas faire. Et en 2 semaines vous allez pouvoir en faire et en voir des choses Smile
Partir négatif c'est avoir la certitude de passer de mauvaises ou passables vacances.
Tu te rends compte, ta petite famille et toi allez à Disney World !! cheers Ce n'est pas rien Smile

Je suis d'accord avec Tarf. Met de côté ton planning et respire un peu. Tu te mets trop de pression, c'est dommage.

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 12994

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Signat13
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:43

Tu sais Sosso, je te comprends. Quand j'ai eu le mail de TP, j'me suis dit: "flûte, va falloir que je reprenne tout le planning"... et pis non je ne l'ai pas fait, qu'importe qu'un parc soit lvl 8, on tente puisqu'en effet on ne sait pas du tout ce que cela signifie en réalité. S'il y a trop de monde, on ira voir ailleurs (si j'y suis Razz). Je pense qu'il y a suffisamment à voir et à faire pour ne pas se compliquer la vie. Alors non, je ne modifie pas mon planning... Carpe Diem Very Happy

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1597820400
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:49

Je n'ai jamais remis en cause la possibilité de profiter du sejour à chaque annonce de fermeture de ride (j'ai d'ailleurs dis plusieurs fois que la seule fermeture qui vraiment me dégouterai c'est HP, les autres oui je suis forcement un peu déçu et je pense que c'est légitime mais c'est pas la fin du monde) ou de changement de menu (pour le Cape May Café j'étais étonné de ce que j'avais lu comparé aux photos que j'avais vu).

Après oui je suis une grande stressée, et effectivement je me mets la pression, ça y a pas de doute, ça fait quand même 4 ans que je prépare ce voyage et ce sera probablement le seul que je ferai là bas (l'homme n'étant pas fan et on a aussi d'autres endroits à voir). Je n'ai peut être aucune idée de la signification réelle ou pratique mais les crowds calendar sont quand même là pour nous guider sur le choix des parcs et il n'est pas rare que tu (ou d'autres) dises aux gens qui preparent leur voyage "attention, ce jour là ils annoncent une plus forte affluence sur tel ou tel parc", c'est quand même que quelque part ce ne sont pas "juste des indicateurs"...

Enfin bref, oui je suis stressée (et ça va probablement être de pire en pire à l'approche du voyage Twisted Evil ) et oui je suis deçu quand je vois certains parcs passés de 2 à 6, qui ne le serait pas? Tarf, tu as la chance (et tu t'en donnes la chance) de partir tous les 2 ans voir tous les ans donc forcement ce sont des choses qui te touchent moins mais moi c'est mon 1° sejour, je l'attends depuis 4 ans et que je sais que ce sera probablement la seule fois où j'irais (je dis probablement car on est jamais à l'abri d'un changement d'avis de l'homme même si c'est peu probable) bah des petites choses qui peuvent te paraitre ridicules sont quand même importantes pour moi... mais ça ne remets absolument pas en cause le fait qu'on va passer de bonnes vacances (enfin je l'espère! lol) .

ptite_lili_ effectivement j'ai souvent vu ça mais je sais que mon homme ne voudra jamais rentrer dans la file si c'est indiqué + de 30min, pas pour lui mais surtout car Louise est très impatiente, bon à DLP ça a été (mais on a eu assez peu d'attente, la plus longue ça a dû être 25min je crois) donc bon on verra.
hildegarde27

hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 15:54

sosso a écrit:

ptite_lili_ effectivement j'ai souvent vu ça mais je sais que mon homme ne voudra jamais rentrer dans la file si c'est indiqué + de 30min, pas pour lui mais surtout car Louise est très impatiente, bon à DLP ça a été (mais on a eu assez peu d'attente, la plus longue ça a dû être 25min je crois) donc bon on verra.

Si ca peut te rassurer, il est hors de question pour nous également de rentrer dans une file s'il y a trop d'attente! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 153419 Avec mes deux monstres ca ne le ferait VRAIMENT pas! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 213516 On passer notre chemin à tous les coups!

* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1597820400
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:29

sosso a écrit:
Je n'ai peut être aucune idée de la signification réelle ou pratique mais les crowds calendar sont quand même là pour nous guider sur le choix des parcs et il n'est pas rare que tu (ou d'autres) dises aux gens qui preparent leur voyage "attention, ce jour là ils annoncent une plus forte affluence sur tel ou tel parc", c'est quand même que quelque part ce ne sont pas "juste des indicateurs"...

ce ne sont que des indicateurs.
lorsqu'on en est à decider quel parc, quel jour, en fonction des previsions, c'est à long terme. Ca se passe en general à plus de 6 mois, des la sortie de ces calendriers, et juste avant de reserver les resto, qui sont le veritable point de fixation du planning lors des premieres etapes de ce planning

apres, lorsqu'ils bougent, c'est une tendance globale. Tout le monde est soumis à la meme hausse de frequentation, et ce sont la quasi totalité des parcs qui recoivent une affluence *previsionnelle* superieure.
Comme je te le disais dans un autre sujet, ca ne change absolument rien au planning.

si le planning a été fait comme il faut, que les resto et FP+ sont reservés, cette hause d'affluence previsionnelle n'a aucun impact sur ton planning.
Ca n'a d'impact que si tu n'as pas encore plannifié tes visites.

Citation :
oui je suis deçu quand je vois certains parcs passés de 2 à 6, qui ne le serait pas?

qui ? euh ... au hasard... une @sosso qui serait revenue de son premier trip et qui saurait alors relatviser ce que represente réellement ces chiffres.

Citation :
mais moi c'est mon 1° sejour, je l'attends depuis 4 ans et que je sais que ce sera probablement la seule fois où j'irais (je dis probablement car on est jamais à l'abri d'un changement d'avis de l'homme même si c'est peu probable) bah des petites choses qui peuvent te paraitre ridicules sont quand même importantes pour moi...

c'est ton premier sejour, mais tu as la chance d'avoir pu le preparer sur un forum comme celui ci. Tu as deja une avance phenomenale sur l'ensemble des gens qui arriveront sans FP+ ... tiens, regarde dans les TR celui d'Izamu qui est pourtant membre de ce forum et qui a decouvert en arrivant sur place qu'il pouvait reserver des FP+ et choisir une couleur pour son magic band...

pour l'importance des choses, je dis souvent des petits "soucis", que ceux cis n'ont que l'importance que tu choisis de leur accorder.
Ce ne sont pas des choses ridicules, ce sont des choses dont tu te fais une representation anticipée.
ici aussi, ca rejoint un truc que je dis souvent, c'est de ne pas faire monter la mayonnaise en annoncant aux enfants qu'on va faire ci et ca. Ca marche aussi dans l'autre sens, ne vous faites pas de films et de scenarios catastrophe.

ouais, au lieu de gagner 90 minutes par jour sur un guest lambda grace à ton planning, tu n'en gagneras plus de 80 ... peut etre ... mais t'es toujours largement gagnante.

Spoiler:

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 3ont4Q

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1524898809 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1533279605  Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:38

Ouff ça me rassure ce que dit Tarf, car je commençais aussi à me poser des questions à ce sujet, en me disant...en faite c'est chiant ce voyage à préparer lool;, autour de moi, y en a qui sont parti en floride, et me dise que WDW horrible trop de monde et trop cher, et là je me dis qu'effectivement tant qu'on sait de quoi nous attendre on est quand même bien préparé Smile grâce à ce forum Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 795199
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:56

Ouais t'as raison.... et puis surtout j'ai déjà la chance d'y aller alors que d'autres n'ont même pas la chance d'aller à DLP!

Allez, haut les cœurs, on va bien s'amuser et on va bien manger Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 153419
ps: j'ai le droit quand même de stresser pour l'avion (et pour l'aéroport...) ? pale
Cinderariel

Cinderariel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 17:40

Je compatis Sosso!
Depuis que j'ai acheté les billets d'avion (ya 1 mois de ça), le stress m'envahit un peu plus chaque jour, je découvre à quel point la Floride est grande, que WDW est vraiment différent de DLP, que je suis à la ramasse sur pas mal de choses et j'ai peur d'avoir mal plannifié, d'avoir des regrets, que quelque chose se passe mal, et en ces périodes sombres d'attentats ya pas grand chose qui me rassure un peu....

Mais il faut se dire que grace à ce forum, le planning qu'on a pu établir tient la route et les conseils glanés ici vont être très utiles! c'est deja ça!
Maintenant que tu as tout sur papier, avec parcs, restos, FP+ c'est tout bon! Les seuls mauvais choix en terme de FP c'est de ne pas en avoir choisi  Razz  
Je crois que lorsqu'il y a du monde dans les parcs, c'est là que les FP+ prennent leur sens, et sinon ils ne servent à rien du tout (je me demande même si en cas de très faible influence ça pourrait pas aller plus vite par la file normale lol).
J'ai suivi tes préparatifs et tu me parais bien préparée!!

Et surtout : heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on va partir à en Floride quoiiiiiii! à Walt Disney World et Universal Studios Orlando c'est trop la claaaaassssse!!!  cheers bounce cheers
Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 937942
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 17:50

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 329135 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 937942
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 18:07

Perso j'aurai été contente d'avoir des crowd a 6 Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 53119 comme je te l'ai dis les miens été autour de 8/9 et on a fait beaucoup de chose sans soucis. Sosso lâche un peu le planning. Oui c'est ton 1er voyage, oui y'en aura peut être pas d'autres, oui tu le prépare depuis 4 ans mais destressssssse. Ce sont des vacances, sa sert a rien de te prendre la tête a pars peut être avoir plus de regret en rentrant. Quoi qu'il arrive tu ne fera pas tout que les crowd soit a 1 ou a 8 avec un jeune enfant c'est pas possible. Entre la fatigue des un, la chaleur, la petite qui peut être insupportable ou voir malade y'aura des modifications de planning et des choses qui devront sauté. Arrête de te prendre la tête et de te mettre une pression aussi monstrueuse. Si ton homme ne veux pas y revenir rien ne t'empêche de faire comme Lelie et de partir sans lui, pourquoi te privé?

Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 18:18

Nel a écrit:
Si ton homme ne veux pas y revenir rien ne t'empêche de faire comme Lelie et de partir sans lui, pourquoi te privé?
Parce que c'est lui qui gagne les sous pour partir? Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 153419

De toute façon oui c'est clair que le planning sera sûrement amené à évoluer... on verra bien sur place. Finalement on va ptet annuler les parcs et faire que la piscine (c'est Ludo qui serait content! lol)
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 18:41

Vous pouvez au pire vous séparer, si il préfère la piscine rien ne vous empêche d'aller dans les parcs Wink

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 19:34

Code:
ps: j'ai le droit quand même de stresser pour l'avion (et pour l'aéroport...) ? pale

Ah ça je ne peux pas te dire de ne pas stresser vu que moi-même ne commence à faire des cauchemars... Mais tout se passera biennnn Wink

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Signat13
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:09

Tout va bien se passer. Tu sais, je suis allé à wdw en voyage de noces en septembre 1998, il n'y avait pour ainsi dire rien sur internet sur le Resort, juste quelques très rares sites américains comme wdwmagic de mémoire, je connaissais à peine le nom des attractions, je n'avais quasiment rien préparé (vu que je n'avais pas bcp de moyens pour le faire) et j'ai passé 8 jours géniaux la bas (j'ai même retrouvé le trip report que j'avais écrit a l'époque et à mon retour j'avais créé le premier site en français sur wdw (parcs, hôtels et autre).
En plus, les crowd calendars ne sont que des projections statistiques dont la précision n'est pas ultime.
Donc no stress
Et ton mari va adorer et vouloir revenir

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 22:32

Nel a écrit:
Vous pouvez au pire vous séparer, si il préfère la piscine rien ne vous empêche d'aller dans les parcs Wink
J'ai déjà essayer de negocier pour rester un midi à Epcot pendant qu'il rentrera avec Louise et il m'a repondu "bah non, on y va pour passer des vacances en famille"...ouais bon il a pas tord, de toute façon on verra sur place!

Merci à tous pour m'avoir calmé ^^ sunny Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 329135
Ballou

Ballou

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 23:38

Ça me fait penser à ma première visite à "EuroDisney". A l'époque c'était réservation du séjour par minitel, aucune idée de ce qui m'attendait, pas de vidéos sur internet (ou sinon il fallait laisser tourner toute la nuit pour voir 20 secondes de film Very Happy)... rien donc de vraiment organisé et conclusion : ce fut la surprise totale à chaque instant du voyage et une première claque Disney mémorable.

Je suis parti "que" 5 jours à DisneyWorld pour une première visite et j'ai raisonné en me disant que de toute façon je ne verrai pas 50 % du resort alors peu importe car 100 % de ce qui allait m'entourer était du jamais vu Very Happy

J-47.... bounce
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 8:18

Le plus important c'est d'y être et de vous amuser. Si vous n'avez pas le temps de faire tout ce que tu as prévu ça ne sera grave que si tu le décides.

Tu devrais te mettre au yoga ou à la relaxation Wink

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Bebe14
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:36

sosso a écrit:
Nel a écrit:
J'ai déjà essayer de negocier pour rester un midi à Epcot pendant qu'il rentrera avec Louise et il m'a repondu "bah non, on y va pour passer des vacances en famille"...ouais bon il a pas tord, de toute façon on verra sur place!

Merci à tous pour m'avoir calmé ^^ sunny Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 329135
Ouais enfin c'est pas parce que vous vous séparez 1 après-midi que sa va gâché vos "vacances en famille" il cherche a te faire culpabiliser la. Tu risque de regretter de pas l'avoir fait. Mais tu verra bien sur place.

Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 11:07

Meril06 a écrit:
Le plus important c'est d'y être et de vous amuser. Si vous n'avez pas le temps de faire tout ce que tu as prévu ça ne sera grave que si tu le décides.

Tu devrais te mettre au yoga ou à la relaxation Wink
Si je pouvais ça ferait longtemps que je me serai inscrit à une salle de sport mais entre mes horaires de boulots et Louise c'est pas forcément évident :-/

Nel a écrit:
Ouais enfin c'est pas parce que vous vous séparez 1 après-midi que sa va gâché vos "vacances en famille" il cherche a te faire culpabiliser la. Tu risque de regretter de pas l'avoir fait. Mais tu verra bien sur place.
J'espère que sur place si jamais il ne veut pas venir dans un parc et qu'il préfère rester à la piscine ou dormir, il ne va pas faire un caca nerveux si moi j'y vais! lol
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 11:10

Et tu lui enverras des mms pour le narguer Smile

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/

Pré-TR Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant