Aloooooooooors ! Quelle journée, mon dieu, quelle journée ! Je vous passe les détails de ma rentrée professionnelle (qui s'est bien passée mais on est pas là pour ça). Hier, à mon retour de vacances, je reçois un message de
LaRouxQuine qui me dit que mon vacancier mystère lui a laissé un petit quelque chose pour moi. Naïve que je suis (oui parce que vous allez voir la suite, elle m'a bien eue), je la crois
On se donne rendez-vous près de chez moi et de son lieu de travail pour la remise de ça :
Un paquet comme ça, aussi magnifiquement emballé, ça ne passe pas inaperçu ! Quand je l'ai vu j'étais bouche bée, et puis j'ai échangé quelques mots avec Clémentine d'une banalité lamentable
(SANS ME DOUTER DE LA SUPERCHERIE, IDIOTE QUE JE SUIS) avant de me rendre à la boulangerie où la boulangère s'est fait un grand plaisir de me questionner sur le contenu de mon colis (elle était très jalouse !), je suis rentrée à la maison avec ma baguette et le paquet, sous le regard amusé de vigiles, de passants et d'enfants (j'ai eu droit à un 'maman, regarde, la chance !
')
J'ai envoyé un message à mon chéri pour lui dire que j'avais le paquet et il m'a supplié de l'attendre pour l'ouvrir. Dans ma bonté extrême, j'ai accepté qu'il rentre du boulot pour le faire. Il a pris les photos quand je lui demandais, et du coup, ça donne ça :
Un colis Hema. Mon prénom est Emma. Mwahahaha, j'aime ton humour, vacancière mystère !!
Tous les cadeaux emballés un par un dans du beau papier Disney (chéri est fan de Toy Story ET EN PLUS C'ETAIT UN INDICE - y'a Woody dessus, mais j'y reviendrai). 'Oh là là c'est trop'
Un petit mot, j'étais sage, j'ai attendu la fin pour l'ouvrir, comme demandé
Le papier était magnifique, estampé Nimbus 2000
Tous les paquets ! C'est beaucoup trop !! Au fond de la boîte se trouve un poster Narnia. Du troisième film en plus, mon préféré ! J'ai crié, j'en revenais pas. Je ne sais pas où tu l'as trouvé, je n'ai rien de Narnia chez moi en plus. Quel beau cadeau !
Premier cadeau : plein d'articles de papeterie Harry Potter avec des citations des livres. J'étais à deux doigts de fondre en larmes. C'est tout ce que j'aime
Oh merci, merci ! Je ne connais pas cette boutique, et pourtant j'en connais beaucoup qui font des fanmade. Je vais tout de suite coller le magnet au frigo et mettre le carnet dans mon sac
Une bougie aux fruits rouges qui sent très très bon, pour faire durer l'été ! Quelle bonne idée
Un fait main ! Une théière en bois personnalisée ! Mon dieu qu'elle est belle, tu es tellement douée ! Et j'ai toujours besoin de boules à thé, j'ai hâte de boire mon Earl Grey ce soir, tu es un amour
Je vais la garder dans ma bibliothèque et y mettre de petites choses. C'est tout à fait mon style, elle est super jolie !!
Des verres Falbala et Idéfix pour mon chéri et moi
Tu ne pouvais pas le savoir mais il a travaillé en finance à Astérix avant de travailler en finance à Disney, ça lui a fait chaud au coeur aussi, et tu ne pouvais pas non plus le savoir mais tout le monde nous offre des verres parce qu'on en a jamais (on les casse sans arrêt), merci !
Des gourmandises du Nord, mmmmmmmm !!! Chéri va se jeter dessus, je le sens ! Je vois Lille dessus, serait-ce un indice ?
Un marque-page Mickey, parce qu'on aime lire toutes les deux et qu'on sait qu'on a jamais assez de marque-pages ! Merci merci
Un autre fait main ! Je suis épatée ! Une petite boîte à bijoux peinte à la main à l'effigie de l'Union Jack (tu as visé juste !) avec deux petites pièces à l'intérieur venant du Rainforest Café (je ne les ai jamais vues, bien joué !)
Deux petits coeurs fait main à utiliser comme décoration, parce que tu as un coeur gros comme ça
Une sucette que chéri va s'empresser de dévorer j'en suis sûre !
Mon butin
Vous êtes jaloux, avouez !!!
J'étais complètement submergée par l'émotion à l'ouverture du colis. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Chéri n'en revenait pas non plus (souvenez-vous, il prenait les photos). A mi-chemin, il s'est tourné vers moi et m'a dit 'c'est dingue. Mais, c'est pas Clémentine ta vacancière mystère ?' et alors que j'allais contre argumenter ('mais non, elle a très gentiment joué les facteurs voilà tout') je me suis qu'en fait j'étais complètement idiote. ça paraissait tellement gros que ma vacancière me remette mon colis en mains propres !
MAIS SI, MAIS SI, C'EST CLEMENTINE !!! - tu aimes Harry Potter
- tu aimes Woody (le papier)
- tu aimes lire
- tu es partie au Parc Astérix en juillet
- tu es près de Lille, avec sa fête maintenue
- tu aimes Londres, d'où la boîte
Je me sens terriblement bête et je suis très très triste de ne pas avoir pu te remercier comme il se doit. SI J'AVAIS SU !!!
Je te fais un gros gros gros câlin et te dis mille fois merci pour ton cadeau préparé avec tant d'amour et de soin, j'ai rarement été aussi choyée
J'avais déjà vu que nous avions des choses en commun en lisant ton questionnaire, j'espère que ce n'était pas trop dur pour toi, crois-moi, je suis comblée et tu es la meilleure vacancière mystère qu'on puisse avoir
Je te souhaite plein de réussite dans tes études et plein de bonheur avec ton amoureux. A très vite !!