| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 12:00 | |
| coucou , me voici de retour de quelques jours a disney avec aaron , on etait avec Nath98 et sa petite famille ce fut un sejour super chouette avec des personnes genialement adorables, dimanche on a revu d autres bigorneaux parmis eux miss t shirt mouillé : - Spoiler:
et MR ma prostate va mal - Spoiler:
ils sont insortables .....j avais honte moi qui suis toujours sage et au comportement exemplaire........ je ne citerai aucun pseudos ............mdrrrrrrrrrr on a pu le 2eme jour manger au rainforest avec kiowa et larouxquine , on a juset du etre changé de place aaron a eu tres peur des automates elephants et de l orage devant un aquarium paisible il nous a laissé manger sagement il devient super expressif et reactif aux spectacles et attractions du train il fait coucou aux personnes dans les files d attente ...je l aime ce petit il devient un vrai fan disney et il reconnait la chanson de king louis du livre de la jungle et small world deja sinon aaron a ete chou - Spoiler:
|
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 12:28 | |
| Hello !! Cristina chouette séjour ! Ton petit Aaron est trop mignon ! Je vois que plusieurs seront à DLP en septembre, super ! Pour nous ce sera décembre! Sinon journée off, on marque qques affaires de classe, un peu de ménage, un peu de travail pour l'association de parents d'élèves et la journée sera terminée ! Et demain rentrée ! Ce sera la dernière journée plus cool au boulot ! Après tous mes petits patients seront de retour ! J'ai hâte d'être à ce week-end, on fait notre week-end en zamoureux du côté de Dijon !! Bonne journée !! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 12:41 | |
| - celifra a écrit:
- Lulla je crois que t'es pas la seule. En fait mon pseudo c'est le début de mon prénom et de celui de mon mari mais c'est pas forcément évident
Coucou Eve ! n'empêche en sachant ça j'arriverais plus facilement à le retenir enfin dans le bon sens lol merciiiiiiiii tigroufan super les photos cristina Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 13:19 | |
| Mimette: Je suis plus que navré pour ta bague et je te comprend, j'espere qu'un bijoutier voudra bien te la réparer
Minniegigi: Oh mince je suis navré pour toi pour Disney
Palmitovoyage: Center Parc quel chance, j'espere que tu nous racontera et qu'on pourra voir quelques photos, je rêve d'y aller ca a l'air vraiment fabuleux Je ne connais pas l'histoire de Maelyne mais elle est chou cette petite puce, j'espere qu'un jour vous aurez toutes les reponses à vos questions
Celifra: Quel merveillese nouvelle pour ta meilleure amie, je me rejouie pour elle et je vous imagine bien pleurer de joie ensembles
Doudou: Ah oui quel belle promo pour le New York, tu aurai eu tort de t'en priver
Lulla: Ola la j'adore ton beau projet, j'avoue rever des Studio depuis l'expo Harry Potter à Bruxelles. Alors moi en Decembre 2014 j'ai dormi au Shakespeare hotel pres du metro Päddington. Personnel au top et parlant Francai ( crois moi c'est un gros plus pour moi lol ) mais j'avais été tres decu de la chambre tres petite et je parle meme pas de la salle de bain et des wc surement les plus petits que j'ai vu de ma vie et monter 4 etages dans un escalier etroit sans ascenceur bref bof bof. En revanche en Mai 2012 j'etais a l'hotel city continental pres de earl's court et ben la tip top.
Cristinalem: C'est top vous avez du passer un superbe séjour
Ma VM, je t'embrasse fort en attendant de te découvrir.
La situation avec ma Clara ne change pas, elle hurle le soir au moment du coucher si je sors de la chambre et 2 jours qu'elle fait plus de sieste car idem elle hurle. Demain première vrai journée chez nounou, j'espere que ca ira, je ne suis pas sereine du coup et la voir ainsi m'attriste beaucoup. J'espere que ca va vite aller mieux. Bisous à tous
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 13:55 | |
| rah mince angechrys. Elle a quel age maintenant? elle a une lumière dans sa chambre? c'est pas la peur du noir qui s'installe?
eve: j'ai pas trop suivimais tu en es où de ton déménagement
Yokai: N’oublie pas de te ménager un peu, ton corps peu moins faire que ton esprit. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 14:09 | |
| angechrys aaron a aussi traversé une telle periode , courage ca va s arranger parle lui console la ca dure + ou- longtemps elle fait des angoisses surement ou des mauvais reves pauvre puce calin de ma part
je suis triste minie gigi que monsieur n ai pas voulu venir j aurai ete ravie de vous revoir
lulla c est top j adorerai aussi aller voir les studios HP
Palmito la puce est tres jolie dans cet ensemble , je suis bien triste que le traitement ai du etre arreté, courage a vous calin a Maelyne
bon apres midi a tous |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 14:14 | |
| Angechrys, je ne sais pas trop comment t'aider dans cette situation mais je sais qu'à l'époque j'étais un petit pareil et pas moyen de dormir ou faire une sieste sans une petite veilleuse :/ Sinon ma mère me mettais des chansons Disney avant de m'endormir et ça marchait. Lulla, c'est un beau projet, les studios Harry Potter c'est le rêve Ce matin j'ai reçu un avis de passage mais vu que j'attendais un colis du Disney Store, ça ne peut pas être mon VM >< Mon bigorneau, je sais que tu attends impatiemment ton colis mais ne t'en fait pas, il n'en reste plus pour très longtemps pour qu'il soit entre tes mains. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 14:44 | |
| pas grave cristina ce sera pour une autre fois j'espère bien, mais en plus comme je n'étais pas bien on n'aurait pas passer une bonne journée, là j'ai encore mal à la tête mais ça passe doucement, un gros coup de chaud a dit le doc
dernier jour pour les loulous avant de rentrer en classe
angechrys elle a peut-être peur d'aller se coucher, pas facile avec les petits , courage
bonne après midi les bigorneaux |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 16:22 | |
| ah mince, avec ton copain??? la vie commune est pas simple surtout au début, le temps que chacun prenne ses marques. Bon courage. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 16:24 | |
| Lulla avec Clémence nous avons séjourné dans cet hôtel (offre avec aide de la poste) mais franchement il était top. Peux être un peu loin du centre mais bien déservi par les bus et en face tu as une épicerie 24/7 pour le repas du soir. Le petit dej en buffet à l'anglaise topissime. https://www.hotelshoreditch.com Sinon pour le concert des 1D en juin 2014 on a dormi dans un B&B pas très loin de st pancras et de camden New Market Ale House
Promo 17 York Way, Camden, Londres, N7 9QG, Royaume-Uni Voilà pour moi. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
EveBJ
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 17:07 | |
| @ eve bj, courage, comme le disent les filles c'est surement le temps de prendre vos marques qu'est ce qui ne se passe pas bien?
@ sandrine merciiiii
bon cette histoire n'est qu'une idée qui m'a traversée mais au moins je serais parée ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 17:23 | |
| lulla, en tout cas, la visite des studios est un pur moment de bonheur!! C'est peut-être un peu bête, mais j'ai eu les larmes aux yeux devant certains décors....
Sinon, grâce à la liste récapitulative (merci L-ine!!), j'ai un peu réfléchi aux indices et ma chère VM, j'ai un gros doute concernant une personne.....vivement que mon colis soit déposé par tes pigeons voyageurs pour que je vérifie tout ça!!! J'ai hâte......
Ma bigornette, peut-être es tu impatiente toi aussi??? Alors pas d'inquiétude, ton précieux devrait te parvenir d'ici peu, si les lutins postaux ne traînent pas trop en route!! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 18:06 | |
| Ker Mary: Elle a 16 mois. Ben franchement aucune idée mais je me demande justement... Elle a deux veilleuses depuis toujours qui lui ont toujours suffit mais la pour sa sieste on a pas fermé les volets et ca été bien mieux et elle c'est endormie. On va tester ce soir sois une autre veilleuse en plus soi la lumière en fonction de ses réactions. Cristinalem: Pas top de voir nos petits bout de chou ainsi. Lady sackielle: Nous avons déjà une veilleuse pour elle et lorsque j'ai changé de travail pour plus d'heures elle commençait à ne plus faire de sieste mais le soir on pouvait la coucher sans drames. Alors verdict de qui était ce colis? Minniegigi: Fais attention à toi surtout c'est vrai qu'en ce moment les températures sont coriaces EveBJ: Merci. Vous etes ensembles depuis longtemps? Et aucun de vous deux à déjà vécu en couple? J'espere que ca s'arrangera Stefy: J'ai faillit faire pareil à l'expo de Bruxelles alors je te comprend très bien et je pense que si j'allais à Universal je pleurais surement devant le chateau, ca parait tellement surréaliste. Je pars avec Chloé voir si les listes sont affichés qu'elle sache avec quel copines elle se retrouve demain |
|
| |
doudou25
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 20:24 | |
| Pas mal Doudou xD Je me demande où tu trouves toutes ces perles.
Angechrys : Oh je vois :/ Pour le colis, je dois le réceptionner demain mais je suis sur que c'est ma commande DisneyStore ^w^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016 - 20:48 | |
| - doudou25 a écrit:
- Pour les alcoolos de l'édition 2016,
Merci ça me détend car ce soir c'est stress pour moi. Demain je passe le scanner pour mon coude. Je ne rentrerai pas de bonne heure mais j'espère que les nouvelles seront bonnes. J'ai vu passer de très jolis nouveaux colis. Bravo à ceux qui les ont confectionner. Et une princesse bleue qui nous a fait un reportage digne du JT. Tous le monde est près pour la rentrée demain? Chez nous c'est la première année que les 4 ont leur rentrée le même jour. Et du coup avec mon RDV à 10h00 à Nantes, on ne sera pas là pour Arwen . Heureusement son parrain va pouvoir y aller (il a ses 2 enfants qui font leur rentrée dans la même école). Voilà. Gros bisouxxx à ma bigornette et à m0rwen et à tout le monde. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
|