AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:48

Lulla Wink je crois que t'es pas la seule. En fait mon pseudo c'est le début de mon prénom et de celui de mon mari mais c'est pas forcément évident  Wink 

Coucou Eve !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:00

coucou , me voici de retour de quelques jours a disney avec aaron , on etait avec Nath98 et sa petite famille  ce fut un sejour super chouette avec des personnes genialement adorables,

dimanche on a revu d autres bigorneaux   parmis eux

miss t shirt mouillé :
Spoiler:

et MR  ma prostate va mal
Spoiler:

ils sont insortables .....j avais honte moi qui suis toujours sage et au comportement exemplaire........ Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 861934 Razz Razz Razz Razz Razz Razz

je ne citerai aucun pseudos ............mdrrrrrrrrrr  on a pu le 2eme jour manger au rainforest avec kiowa et larouxquine , on a juset du etre changé de place aaron a eu tres peur des automates elephants et de l orage  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 675824  devant  un aquarium paisible il nous a laissé manger sagement
il devient super expressif  et reactif aux spectacles et attractions  du train  il fait coucou aux personnes dans les files d attente  ...je l aime ce petit   il devient un vrai fan disney et il reconnait la chanson de king louis du livre de la jungle  et small world  deja  

sinon aaron a ete chou
Spoiler:
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:08

Lula j'ai retrouvé c'est le Thistle Euston Hotel

cristinalem sympa les photos, c'est un peu du dossier Razz

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:16

cristina chouette séjour et Aaron pousse comme les champignons Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 53119
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:28

Hello !!
Cristina chouette séjour ! Ton petit Aaron est trop mignon !
Je vois que plusieurs seront à DLP en septembre, super ! Pour nous ce sera décembre!
Sinon journée off, on marque qques affaires de classe, un peu de ménage, un peu de travail pour l'association de parents d'élèves et la journée sera terminée !
Et demain rentrée ! Ce sera la dernière journée plus cool au boulot ! Après tous mes petits patients seront de retour !
J'ai hâte d'être à ce week-end, on fait notre week-end en zamoureux du côté de Dijon !!
Bonne journée !!

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:39

Coucou Celifra Very Happy
Pas trop en dépime avec la rentrée ? Pense a tes futures vacances !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:41

celifra a écrit:
Lulla Wink je crois que t'es pas la seule. En fait mon pseudo c'est le début de mon prénom et de celui de mon mari mais c'est pas forcément évident  Wink 

Coucou Eve !

n'empêche en sachant ça j'arriverais plus facilement à le retenir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 44340 enfin dans le bon sens lol

merciiiiiiiii tigroufan

super les photos cristina

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:19

Mimette: Je suis plus que navré pour ta bague et je te comprend, j'espere qu'un bijoutier voudra bien te la réparer

Minniegigi: Oh mince je suis navré pour toi pour Disney

Palmitovoyage: Center Parc quel chance, j'espere que tu nous racontera et qu'on pourra voir quelques photos, je rêve d'y aller ca a l'air vraiment fabuleux
Je ne connais pas l'histoire de Maelyne mais elle est chou cette petite puce, j'espere qu'un jour vous aurez toutes les reponses à vos questions

Celifra: Quel merveillese nouvelle pour ta meilleure amie, je me rejouie pour elle et je vous imagine bien pleurer de joie ensembles

Doudou: Ah oui quel belle promo pour le New York, tu aurai eu tort de t'en priver

Lulla: Ola la j'adore ton beau projet, j'avoue rever des Studio depuis l'expo Harry Potter à Bruxelles.
Alors moi en Decembre 2014 j'ai dormi au Shakespeare hotel pres du metro Päddington. Personnel au top et parlant Francai ( crois moi c'est un gros plus pour moi lol ) mais j'avais été tres decu de la chambre tres petite et je parle meme pas de la salle de bain et des wc surement les plus petits que j'ai vu de ma vie et monter 4 etages dans un escalier etroit sans ascenceur bref bof bof.
En revanche en Mai 2012 j'etais a l'hotel city continental pres de earl's court et ben la tip top.

Cristinalem: C'est top vous avez du passer un superbe séjour

Ma VM, je t'embrasse fort en attendant de te découvrir.

La situation avec ma Clara ne change pas, elle hurle le soir au moment du coucher si je sors de la chambre et 2 jours qu'elle fait plus de sieste car idem elle hurle. Demain première vrai journée chez nounou, j'espere que ca ira, je ne suis pas sereine du coup et la voir ainsi m'attriste beaucoup.
J'espere que ca va vite aller mieux.
Bisous à tous
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:55

rah mince angechrys. Elle a quel age maintenant? elle a une lumière dans sa chambre? c'est pas la peur du noir qui s'installe?

eve: j'ai pas trop suivimais tu en es où de ton déménagement

Yokai:
N’oublie pas de te ménager un peu, ton corps peu moins faire que ton esprit.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:09

angechrys aaron a aussi traversé une telle periode , courage ca va s arranger parle lui console la ca dure + ou- longtemps elle fait des angoisses surement ou des mauvais reves pauvre puce calin de ma part

je suis triste minie gigi que monsieur n ai pas voulu venir j aurai ete ravie de vous revoir

lulla c est top j adorerai aussi aller voir les studios HP

Palmito la puce est tres jolie dans cet ensemble , je suis bien triste que le traitement ai du etre arreté, courage a vous calin a Maelyne

bon apres midi a tous
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:14

Angechrys, je ne sais pas trop comment t'aider dans cette situation mais je sais qu'à l'époque j'étais un petit pareil et pas moyen de dormir ou faire une sieste sans une petite veilleuse :/ Sinon ma mère me mettais des chansons Disney avant de m'endormir et ça marchait.

Lulla, c'est un beau projet, les studios Harry Potter c'est le rêve Very Happy

Ce matin j'ai reçu un avis de passage mais vu que j'attendais un colis du Disney Store, ça ne peut pas être mon VM ><

Mon bigorneau, je sais que tu attends impatiemment ton colis mais ne t'en fait pas, il n'en reste plus pour très longtemps pour qu'il soit entre tes mains.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:44

pas grave cristina ce sera pour une autre fois j'espère bien, mais en plus comme je n'étais pas bien on n'aurait pas passer une bonne journée, là j'ai encore mal à la tête mais ça passe doucement, un gros coup de chaud a dit le doc

dernier jour pour les loulous avant de rentrer en classe

angechrys elle a peut-être peur d'aller se coucher, pas facile avec les petits , courage

bonne après midi les bigorneaux
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:09

ker mary c'est bon, j'ai emménagé mais malheureusement ça ne se passe pas aussi bien que je l'aurais imaginé... On verra bien par la suite Smile

Angechrys courage ! j'espère que ça se passera bien demain
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:22

ah mince, avec ton copain??? la vie commune est pas simple surtout au début, le temps que chacun prenne ses marques. Bon courage.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:24

Lulla avec Clémence nous avons séjourné dans cet hôtel (offre avec aide de la poste) mais franchement il était top. Peux être un peu loin du centre mais bien déservi par les bus et en face tu as une épicerie 24/7 pour le repas du soir. Le petit dej en buffet à l'anglaise topissime.

https://www.hotelshoreditch.com

Sinon pour le concert des 1D en juin 2014 on a dormi dans un B&B pas très loin de st pancras et de camden

New Market Ale House  
Promo

17 York Way, Camden, Londres, N7 9QG, Royaume-Uni 
Voilà pour moi.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:26

Oui voilà c'est ce que je me suis dis, faut sans doute prendre l'habitude et ça se fera tout seul ensuite. Du moins j'espère !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 17:07

@ eve bj, courage, comme le disent les filles c'est surement le temps de prendre vos marques
qu'est ce qui ne se passe pas bien?

@ sandrine merciiiii

bon cette histoire n'est qu'une idée qui m'a traversée mais au moins je serais parée ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 17:23

lulla, en tout cas, la visite des studios est un pur moment de bonheur!! C'est peut-être un peu bête, mais j'ai eu les larmes aux yeux devant certains décors....

Sinon, grâce à la liste récapitulative (merci L-ine!!), j'ai un peu réfléchi aux indices et ma chère VM, j'ai un gros doute concernant une personne.....vivement que mon colis soit déposé par tes pigeons voyageurs pour que je vérifie tout ça!!! J'ai hâte......

Ma bigornette, peut-être es tu impatiente toi aussi??? Alors pas d'inquiétude, ton précieux devrait te parvenir d'ici peu, si les lutins postaux ne traînent pas trop en route!!
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:06

Ker Mary: Elle a 16 mois. Ben franchement aucune idée mais je me demande justement...
Elle a deux veilleuses depuis toujours qui lui ont toujours suffit mais la pour sa sieste on a pas fermé les volets et ca été bien mieux et elle c'est endormie.
On va tester ce soir sois une autre veilleuse en plus soi la lumière en fonction de ses réactions.

Cristinalem: Pas top de voir nos petits bout de chou ainsi.

Lady sackielle: Nous avons déjà une veilleuse pour elle et lorsque j'ai changé de travail pour plus d'heures elle commençait à ne plus faire de sieste mais le soir on pouvait la coucher sans drames.
Alors verdict de qui était ce colis?

Minniegigi: Fais attention à toi surtout c'est vrai qu'en ce moment les températures sont coriaces

EveBJ: Merci. Vous etes ensembles depuis longtemps? Et aucun de vous deux à déjà vécu en couple? J'espere que ca s'arrangera

Stefy: J'ai faillit faire pareil à l'expo de Bruxelles alors je te comprend très bien et je pense que si j'allais à Universal je pleurais surement devant le chateau, ca parait tellement surréaliste.

Je pars avec Chloé voir si les listes sont affichés qu'elle sache avec quel copines elle se retrouve demain Wink
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:16

Pour les alcoolos de l'édition 2016,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Image82
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:24

Pas mal Doudou xD Je me demande où tu trouves toutes ces perles.

Angechrys : Oh je vois :/ Pour le colis, je dois le réceptionner demain mais je suis sur que c'est ma commande DisneyStore ^w^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:28

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 287560 pas de nouveaux colis aujourd hui !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:48

doudou25 a écrit:
Pour les alcoolos de l'édition 2016,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Image82

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 7232
Merci ça me détend car ce soir c'est stress pour moi. Demain je passe le scanner pour mon coude. Je ne rentrerai pas de bonne heure mais j'espère que les nouvelles seront bonnes.

J'ai vu passer de très jolis nouveaux colis. Bravo à ceux qui les ont confectionner. Et une princesse bleue qui nous a fait un reportage digne du JT.

Tous le monde est près pour la rentrée demain? Chez nous c'est la première année que les 4 ont leur rentrée le même jour. Et du coup avec mon RDV à 10h00 à Nantes, on ne sera pas là pour Arwen   Sad. Heureusement son parrain va pouvoir y aller (il a ses 2 enfants qui font leur rentrée dans la même école). Voilà.

Gros bisouxxx à ma bigornette et à m0rwen  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942 et à tout le monde.

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:50

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Th_110

Bonne rentrée à tout les petits loulous qui reprennent le chemin de l'école demain. Nous ce sera vendredi.

Sandrine courage pour tes examens Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828

Et en effet, pas de colis aujourd'hui.....peut-être demain
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 20:58

doudou25 je vais te suivre !!
J'arrête de lire aussi Razz

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant