| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
stefy421
| |
| |
mimette
| |
| |
doudou25
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 30 Aoû 2016, 21:12 | |
| Encore de jolis colis Palmito ta petite puce est tres mimi dans son ensemble , c'est super si elle a pu en profiter Je tiens à préciser aussi que même si je n'ai pas encore reçu mon colis je pense très fortement savoir qui est mon vacancier mystère alors je lui fais de gros gros bisous et on verra si ça confirme ma théorie mais je suis assez sûr de moi hihi WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
doudou25
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 30 Aoû 2016, 22:57 | |
| C'est qui qui, qui a perdu son message tout bien tapé en voulant le poster? C'est bibi (ou kiki pour les intimes ) Alors rapidement non mais les colis, le level et la pression que ça met . Alors chapeau, bravo (je reviendrai dessus quand j'aurai mon pc car là la tablette ) mais en tout cas (petite mention pour Sweet et son ''récapitulatif'' du colis ) Bon aujourd'hui 8km de mégalithes dans les pattes, ça fait mal, très mal mais Baymax a fait le touriste (alors pour comprendre faut allez voir les VM de l'année dernière ), il viendra vous raconter tout ça Demain encore de la marche (vais mourir ). Par contre ma soeur bronze hyper bien alors que moi je suis une vraie écrevisse, pas un pet de bronzage juste du rouge même pas juste . Je ne connais pas le NY hôtel, je n'ai fais ''que'' le séquoia (J'en ai déjà fais un). Mais du coup Doudou tu as profité des prix du moment? Je croyais que tu voulais un binôme pour t'accompagner? Oui je suis à l'ouest...ba oui je suis en Bretagne ( désolée mettez ça sur le compte de la fatigue) Palmito honnêtement voir une puce avec un aussi beau sourire donne du baume au coeur Pour les études ou essais (désolée je ne m'y connais pas trop ) vous allez trouver autre chose? Comment ça se passe dans ces cas-là (si tu ne veux pas en parler t'inquiètes je comprendrais). En tout cas elle est juste adorable Euh sinon quoi d'autre? Ba rien je crois (enfin si y'a sûrement des trucs mais là...) Bon allez je vais allez me pieuter car demain une nouvelle journée en bord de mer s'annonce (et mamie a du mal à suivre, heureusement y'a pleins de papis et mamies ici ) Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016, 07:26 | |
| Coucou tout le monde,
Yokaï je ne cherchais pas spécialement un binôme (mais peut être vais je faire des rencontres), mais si tu souhaite m'accompagner il y a 2 lits dans la chambre. Oui j'ai pu profiter des -60 % , ça me revient a 330€ 3j/2 nuits.
|
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016, 07:56 | |
| Coucou les bigorneaux,
Ça y est, de retour à la civilisation et ici j'ai du réseau 😜
Rentrée hier soir, je n'ai pas eu le temps de rattraper mais je vais m'y atteler ses prochains jours.. Aujourd'hui j'ai Rdv avec un bigorneau donc priorité à elle 😊.
Ma chère VM, j'ai bien reçu ta carte, merci beaucoup 😙 (je ne sais toujours pas qui tu es).
Mon petit bigorneau, je pense toujours beaucoup à toi 😙😙
Bonne journée à toutes et tous.
A plus les bigorneaux |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016, 08:14 | |
| Bonjour les bigorneaux et bien doudou c'est génial ça, tu as réservé là récemment? les -60% sont du coup toujours actif, c'est vraiment pas cher 330€ pr 3j/2nuits surtout sachant que c'est le weekend du marathon. D'ailleurs je crois qu'on va avoir l'occasion de se croiser/rencontrer car j'y serais ce weekend là, la rouxquine et le reste du groupe voulait absolument le ranch donc on sera loin mais on passera la journée du dimanche sur les parcs (moi z aurait préférer tester le new york ^^) @ palmito, merci pour les nouvelles de la puce, ca fait plaisir de la voir @ celifra, bon voilà il faut que je te fasse un aveu, ca fait des mois et des mois que j'écris celfira, je réalise seulement ce matin que c'est celifra, je crois que je suis une nouvelle espèce de bigornette, la bigornette dyslexique des pseudos ma vm, voilà, je n'ai aucuneeeeeeeee idée de qui tu pourrais être, je me demande aussi si le colis que je dois réceptionner est le tiens ou celui du disneystore .... que j'ai hâte de savoir qui tu es mon pti bigorneau, la fin du jeu approche, j'espère que tu seras heureux de me découvrir et que tu seras à l'édition du papa noel (Monoxyde je me portes toujours volontaire pour le jeu si tu tiens toujours les rennes ) Petit message aux bigorneaux qui vont ou sont allés récemment à Londres, où avez vous logé ? J'aimerais y retourner, faire les studios HP, passer à la boutique spéciale Dragons (pour acheter encore pleins d'objets krokmou qui feront criser mon homme ^^), retourner chez build a bear et profiter de camden et des autres quartier mais je ne trouve pas de logement à prix correct. D'ailleurs hier, j'ai réalisé que je n'aurais pas de vacances avec chéri avant un looooong moment, au mieux décembre 2017 donc à part se faire des weekend on ne va pas avoir beaucoup de choix Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
stefy421
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016, 09:26 | |
| Lulla la dernière fois que j'ai été à Londres on avait pris un appart hôtel près de Limehouse (marlin apartments). C'était un peu à l'extérieur de la ville mais c'était le compromis entre la ville et la convention. Par contre l'avantage c'est que le soir on pouvait manger sur place.
Et la fois précédente, j'avais pris un hôtel près de la gare d'Euston (près de Regent's park), je vais rechercher le nom, ça date c'était il y a 2 ans. Après tout dépend de ton budget, mais tu as bien raison de vouloir y retourner c'est une ville magnifique !! La dernière fois j'y ai passé 5 jours de rêves. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016, 10:44 | |
| merci stefy et tigroufan, je vais regarder ça (et je veut bien ta deuxième adresse si tu retrouves ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 31 Aoû 2016, 10:50 | |
| doudou super pour ton futur sejour yokai chouette les vacances à la mer mémé courage, il y aura peut-être bientôt des avancées dans la médecine Lulla Pour Londres, ça fait 10 ans pour moi le truc principal c'est de regarder les lignes de métro dont tu as besoin pour circuler... rebelle bon retour dans le monde moderne Bonne journée à tous Ma VM, t'es oùùù?!?!????? Mon petit bigorneau, bonne journée à toi |
|
| |
|