| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 22:49 | |
| bonsoir les bigorneaux angechrys oui c'est dure de resister mais demain ca y est mes loulous rentrent et on va pouvoir et voir le colis qui trone dans mon salon et qui me fait de l'oeil sinon et des que tu te sentiras prete pour en parler n(hesite pas mes MP sont ouvert yokai contente de te revoir et bravo pour le plaid il est tres beau Monoxyde et ladypanpan de tres beaux colis que vous avez recu bravo a vos VM celifra a la tienne aussi mais n'abuse de la cagole je vous souhaite une bonne nuit |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 23:19 | |
| - Lulla12 a écrit:
- elle est très jolie mais je crois que ma VM me joue des tours, j'ai l'impression qu'elle poste toujours d'un endroit d'où ne vient pas la carte, elle brouille les pistes la coquine
de souvenirs la première venait du sud mais postée en Bretagne et là le mont saint michel mais posté dans le sud, huhu que de suspens Euhhh comment tu fais pour savoir d'où elle est postée ta carte car il n'y a plus rien de noté sur l'oblitération ? - Lady-Panpan a écrit:
- voila le post tant attendu
Hier, 13h10, je regarde l'horloge et dis "pas de colis aujourd'hui, je vais chercher le courrier" j'arrive a la boite aux lettres, et la....Un Coliiiiiiiis !!!! je rentre et le montre. ma nièce demande aussitôt ce que c'est Je lui explique et Mlle veux tout de suite qu'on ouvre! Allons y :
Ouah chouette ce colis. Oh les mini tsum. Je me suis achetée les dalmat à noël. Angechrys, courage pour cette épreuve. Notre année 2015 a été pourrie. La roue tourne. Ha, notre Yôkaï a fini son hibernation. Très contente de te revoir . Monoxyde, et bien ta VM est en or. Si beaucoup on une idée de son identité, moi je nage Sinon aujourd'hui c'était les courses de la rentréd. Fin de la liste pour les produits et le petit matériel d'esthétique pour Clémence, ainsi que le linge pour l'internat. Et les dernières fournitures pour Alek. Il faisait bon dans les magasins mais une fois dehors pfouuuuu, l'horreur. Bizzz à tout le monde. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 25 Aoû 2016 - 23:35 | |
| Bonsoir les bigorneaux Ça va par cette chaleur vous vous hydratez bien ? J'ai vu encore 2 beaux colis Monoxyde qui fait durer le suspense et qui en plus doit aller chercher un autre colis si j'ai bien compris en tout cas tu as été gâté bravo à ta VM Lady-Panpan oh toi aussi tu as été gâtée un très beau foulard et des Tsumtsums tout mignons tu as eu une Vm très attentionnée bravo à elle aussi et génial pour ton nouveau traitement Un grand merci à Cristinalem qui m'a envoyé une carte postale on a bien ri avec ma maman, tu as envoyé la carte où je réside habituellement mais en ce moment je suis en Bourgogne, enfin bref... C'est mon papa qui reçoit le courrier et il dit à ma maman tu as reçu une carte de la part de Cristina, Aaron et Grégory... Ma mère mais je vois pas qui c'est ? Et moi je pars à rire et je dis à mon père mais nan c'est pour moi tu n'as pas mis tes lunettes oui je sais il faut pas se moquer des personnes âgées En tout cas un grand merci ma Cristina désolée pas de photos papy a un peu de mal avec son téléphone... XD Doudou ou comment appeler sa soeur, mais je te l'ai dit Batman il m'intéresse pas moi je préfère Captain America ou Hawkeye ou Thor si besoin mais Batman je fais pas... Ou Superman aussi si tu veux du Dc Comics mais sans son slip d'accord..? je viens de me rendre compte je parle du costume du dernier superman je vous vois venir avec grands sabots. J'ai vu des bigorneaux qui ont repris le boulot quel courage par ce temps je vous admire... D'autres qui n'ont pas le moral des gros Disneygirlmum59 j'adore ton chat et j'aimais beaucoup le panda aussi tu as un vrai talent. Yôkai si back et j'ai vu ton plaid il est superbe beau travail, mince pour ta main...au repos tout ça mais on a pas idée de faire des cascades dans les escaliers aussi ça fait plaisir de te lire et contente pour GOT. Et pour info c'est moi qui prend les photos de Doudou le toutou et avec moi il est toujours sage Fingerska ta bouteille elle est phosphorescente ou pas ? En tout cas superbe projet. Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 0:03 | |
| Ronald petiteclochette mais ouiiiiiiii j'ai bien reçu ta carte, je suis désolée j'étais persuadée de t'avoir remercier, je mérite des baffes . En plus avec des petits toutous tous beaux ma dark nana, je comprends mieux les photos . Hum mais le médecin aux urgences était pas mal, un peu ''vieux'' mais pas mal. Pour les cascades j'essaye de m'entraîner pour le prochain gardiens de la galaxie ou la prochaine saison de got au cas où ils aient besoin de moi mais pour le moment j'ai eu aucun coup de fil Bon mes chiennes sont bêtes. Je vais dehors pour profiter du moins chaud, elles restent à l'intérieur. Je monte dans mon antre dans le toit où la chaleur est intenable, elle viennent avec moi , qu'elles sont nounouilles. Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 0:10 | |
| J'avais envie de passer vous faire un petit coucou, tout en ayant regardés les derniers colis reçus : j'adore le colis qui fait penser à la Suisse, et le big ben de monoxyde sinon j'ai vu d'autres trucs bien sympas aussi Bonne nuit à vous ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 8:07 | |
| Hellooooo,
Hakihea coucou,
Dark Nana qui ramène sa science, pour les photos, tu le sais bien que les 2 doudous ensemble, ils sont bons qu'à faire les fous.
Fingerska, ça m'a l'air bon ta boisson et j'aime bien la couleur. Hâte de découvrir tes autres créations.
Yokaï qui nous fais sont grand retour avec la team rocket.
Du courage pour Angechrys.
Un merci à Sweet pour ta carte postale, va falloir faire gaffe car on va plu nous croire qu'on est ennemies. Sweet-cendrillon qui envoi des mots doux à Doudou-mérida, mais où va le monde.
Lady-Panpan qui a fait une annonce pour sa VM. Alors la réponse.
Bonne matinée |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 8:28 | |
| Koukou les bigorneaux Comment allez vous tous ? J'ai vu une Yokai pas au top de sa forme ma pauvre j'espère que ça va aller mieux ? Et que l'opération pourra être évitée ? On croise tous les doigts en tout cas Et j'adore comment tu appellesais ton bigorneau ! Carapuce 💙💙💙 Sinon j'ai lu de jolies choses, des cartes qui s'échangent J'ai vu le passage de Dark Nana et ça fait plaisir ! J'ai vu des colis presque finis et des colis arrivés ! J'ai vu un débat sur Batman. Je suis de ceux qui ont adoré la trilogie de Nolan. Et je trouve Dark Knight Rises sublime ! je n'ai pas encore vu Batman vs Superman. Il faudrait que je me lance. Et on est venu me signaler que je serai le VM de Lady-Panpan... Heu.... 😶 😇 Ma petite Lady-Panpan oui c'est bien moi!!! J'ai eu l'honneur de découvrir ton nom. Et c'est avec bcp d'envie que je me suis jetée dans la bataille C'était ma 1ere fois 😶😂 J'espère que je n'ai pas été maladroite et que tu as pu vivre un bon moment de cette édition 2016 des VM ma petite Lady en tant que bigornette. 😚 Doudou-Merida non mais c'est stratégique. Je fais croire que je t'aime bien mais en fait c'est pour t'approcher mon enfant 😈 Et une fois que je serai proche je teclabousserai de ma splendeur ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 11:56 | |
| Coucou ma Yokai, je n'arrête pas de penser à toi depuis que je suis rentrée car j'entends partout : attrapez les Yokai, vous aurez les Yokai alors oui Cavill en Superman on me perds c'est mon top 2 quand même et les vacances c'était trop génial, je suis encore dans le tri des photos mais le soir je m'endors comme une misère, je suis tombée devant retour vers le futur hier .... shame on me Rolala c'est abusé pour sucide squad, c'est quoi ce ciné de pacotille. Une fois j'ai eu un soucis de son dans la salle imax au DV, sans rien demander ils étaient postés à la sortie de la salle et donnait directement des places gratuites !! c'est le minimum avec un film gâché mais là en plus ils osent vous dire de vous acheter des boissons alors qu'il n'y a pas de clim .... D'ailleurs j'irais bien voir star trek, sucid squad, insaisissable 2 ou ghostbuster mais je suis tellement fatiguée que j'ai peur de dormir pendant le film +100000000000 avec Celfira, trouve toi un beau medecin et ne vas plus à l'hôpital, ca suffit @ sandrine, haaaaaaaaaaaaan vu où tu bosses tu ne sais pas comment on lit l'oblitération, shame shame shame je t'explique en privé si tu veut belle journée tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 18:51 | |
| Lady panpan: J'ai eu confirmation deja que j'y retourne Lundi et j'espere aussi, ce job me plait tellement c'est si important d'etre epanouie dans ce qu'on fait, tu en sais quelque chose Lulla: Merci beaucoup, heureusement qu'elles sont la c'est deux la, elles ont beaux m'en faire voir parfois de toutes les couleurs, leur sourire vaux tout l'or du monde Celifra ,Ker mary, Monoxyde, ma bigornette Stefy, Fingerska, Sandrine, Doudou : Merci beaucoup Petiteclochette: Merci beaucoup, il parait qu'il faut etre un jour très malheureux pour être heureux un jour ben je sais pas ce que tu en dis mais moi juste le bonheur me suffirait Finkerska: Wouah excellent comme idée de boisson Celineverane: Alors ce colis il est ou? et merci Dark Nana: Tu m'a fait rire avec les personnes agés Hakihea: Coucou à toi, comment va tu? SweetR: Bravo à toi pour ce superbe colis Ce matin, j'ai laissé ma Clara rentré dans la chambre de sa sœur le temps d'aller chercher Chloé dans la cuisine pour lui dire de venir s'habiller et ma Clara a cassé les lunettes de sa sœur, dégouté... Heureusement elles sont encore sous garantie. J'ai une très bonne surprise ce matin, j'ai recu un colis d'une proche amie. Elle ma envoyé la tasse Starbucks de Nice, un porte clé de maman et bébé panda de Pairi Daiza et la piece de collection de maman et bébé panda j'etais juste aux anges. Et j'ai recu mes tsum tsum de la belle et la bete, ils sont trop beaux. D'ailleurs j'aimerai comme une etagere pour les ranger mais en forme de maison, seriez vous m'aidez si ils y en a parmi vous qui les collectionne svp? Ma Chloé a passé l'après midi à se baigner chez sa grand mère et du coup pendant que Clara dormait on c'est regardé 3 épisodes de Revenge, j'espere finir la saison 2 avant de reprendre le travail et nous sommes en bonne voie. Demain et comme tous les 2 ans est organisé ici un grand evenements, la fete de l'agriculture, on peux boire le lait directement tiré de la vache, carresser les lapins, monter dans les tracteurs, les enfants sont maquiller bref je regarde sur internet car on a vu l'info y a un moment et sur leur page Facebook ils expliquent que par rapport aux attentat l'evenement a été annulé du coup j'irai faire les magasins avec Chloé pour lui racheter des vêtements. |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 19:16 | |
| Coucou !!!
Que lis-je ?!? Une Sweet démasquée qui en plus de ca pactise avec Doudou-merida ? Tout fout le camp ma petite dame en cette fin de VM...
Angechrys : mince pour les lunettes de ta puce... Heureusement que des petits bonheurs sont venus égayer ta journée...
Céline : allez au rapport !!!
J'ai vu des passages éclairs de Dark nana et hakihea : coucou les filles !!!
Ici ca a été travail ce matin et aprèm shopping avec ma mère, ma soeur et nos garcons. Ca y est le petits sont parés !!!
Par contre depuis quelques jours appelez moi memeroter (parce que mémé et mémérobis sont déjà pris...) Mon dos s'est réveillé et mon genou fait des caprices. Ça va être chouette la rentrée comme ca... J'ai passé la soirée, d'hier en mode loque, mon aprèm à grimacer. Ma bigornette du coup je suis désolée ton colis a mis plus de temps que je n'aurais voulu à partir mais promis ce soir je le termine !!!
Bisous à tous !!! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 19:22 | |
| Coucou!! Merci à tous pour vos compliments sur le colis que m'a fait ma gentille VM! J'ai été super gâtée!!! *Disneygirl quel talent!!! *lilo: jolie la bougie! *yokai: contente de te lire à nouveau! Prends soin de toi! Joli le plaid bravo! *Dark nana: merci! J'ai eu une fois de plus une super VM!! *Hakihea coucou! *Angechrys: bonne nouvelle pour lundi! J'espère que tu pourras rester à cette place le plus longtemps possible, tu y es tellement bien! Comme tu dis c'est important! Aie pour les lunettes! Pas cool l'annulation de l'événement, malheureusement c'est un peu partout comme ça. :/ *celifra : aie pas cool les douleurs. Fais attention à toi! *Celineverane et Aya: montrez nous vos colis!!!! *Ma SweetR!!! Ouiiiii!!!! Je suis ravie que ce soit toi, et de t'avoir trouvé ! J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas avoir trouvé de suite! Pour ma défense j'ai lu les cartes avec les enfants à côté, et l'exitation d'après ouverture n'aide pas à avoir les idées claires! Tu as été parfaite comme VM, jamais on dirait que c'est ta 1ere participation ! Bravo! Et merci encore pour tout!! Je suis très contente et touchée par tes présents! Merci merci merci!!!! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous,
Mais quelle chaleur,
Lady-panpan, tu as reçu un magnifique colis nan mais tout est super, t'as été très gâtée, bravo à Sweet tu as été une superbe VM. Et comme le dit ma Lady pour une 1ère un très grand bravo.
Celifra ben oui tout fout le camp, mais on va se reprendre hein, faut pas deconner avec ces choses là.
J'ai vu une magnifique bougie de lumière, merci Lilo.
Bonne fin de soirée et je vais de ce pas me remettre sous la douche froide. |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 19:36 | |
| Hey hey !!! Elle a été maligne pour une bleue Sweetounette ^^ elle a utilisé plein de lutins !!!
Doudou : carrément il est où le temps où tu lui envoyais des petites flèches et où elle te répondait en enlevant ses chaussures et en nous embaumant d'un doux parfum ^^ |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 20:07 | |
| Angechrys : je connaissais pas cette citation . pour ma part , je me dis qu apres la pluie vient le beau temps . mais pour moi le beau temps a mis 1 an et 1 an de galère sur galère , c est l enfer !!! heureusement qu à mon boulot , mes collègues m ont soutenues et ça m a fait un bien fou ! c 'est dans ses moments là que tu vois comment sont les personnes ( y compris dans ta propre famille ) . et parfois , malheureusement , tu peux etre très déçu par certaines personnes . tu grandis aussi bien dans tes malheurs que dans tes bonheurs . va de l avant , meme si ça peut etre dur ! tu peux me MP si tu le souhaites . je te répondrai avec grand plaisir . je t envoie pleins de . yokai : de rien pour la carte , ça m a fait plaisir hate de voir de nouveaux colis mille bisous à mon petit bigorneau Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 21:05 | |
| Coucou les bigorneaux vous allez bien ? Désolé du retard mais je me suis faite une élongation d'un tendon au genou au sport hier en aquabicking vraiment pas doué la fille bref je douille lol Yokai contente de te revoir parmis nous !!!! Prends soin de toi surtout !! Celifra repose toi un peu tes élèves vont vraiment t'appeler mémé d'ailleurs mémé t'es ouuuuuuuuu Sweet une pro pour ta première édition et contente que tu es pu gaté ma lady Doudou attention de pas prendre une douche trop froide un rhume par cette chaleur ça serait balo Angechrys aie pour les lunettes !!! Alors passons aux choses sérieuses ou pas ???? J'ai déjà remercié ma VM de ouf mais vous vous méritez de le voir ????? J'enregistre au fur et à mesure pour pas tout recommencer " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 21:07 | |
| sweet, enfin démasqué!! Bravo,pour une première, c'était finement joué et très chouette colis...
celifra méméroter lol......mais pas cool pour les douleurs. Mais c'est vrai que la vieillerie c'est dur!!!
aya, on a été très beaucoup sages......on veut voir silteplait |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 21:14 | |
| la rouxquine bon anniversaire en retard!!! Que de jolies cartes reçues yokai bon retour parmi nous! Super la sortie à DLP monoxyde jolis jardin et maison Waouw le colis DS!!!! t'as une super VM!! doudou ton image avec la prof Doudou bravo pour ton collier assorti au trampoline! gigi joli colis bravo angechrys amy c'est moi ou Olaf est très grand? Chouette pour son vaccin! lady Panpan magnifique colis bravo à notre princesse bleue!!!! Courage angechrys courage Ici, on fond.... Je veux aller à Arendelle...... Chère Bigornette, Chère VM... T'es où?!????? |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 22:25 | |
| bonsoir les bigorneaux ca y est mes hommes sont rentrés, et a peine franchis laporte et un bisou la question "maman tu n'a rien ouvert? allez viens on l'ouvre" comment dire c'est qui le bigorneaux vous ou moi voici a l'ouverture du colis des l'ouverture 2 paquets se presentent avec le prenom de mathis et soren "trop bon y en a pour nous elle trop genial et ca vient de disneyland" des friandises ni une ni deux en voila une dans leur bouche une enveloppe attise mon interet un fait main est glissé dedans une oeuvre en point de croix sur mon futur metier et je commence a te decouvrir mon VM et il est vrai que nous avons plein de point commun le paquet suivant il est indiqué des douceurs hum au top tu as bien ciblé et je peux te dire qu'il ont pris un petit coup dans l'aile et c'est bien bon apres viens un paquet indiqué souvenir de vacance un joli torchon du pays basque qui a prit sa place dans ma cuisine deux paquets plus petits mais generalement c'est ceux qui m'attirent le plus dans le premier un bracelet trop trop beau qui a de suite glissé vers mon poignet, il est magnifique accroche une fee clochette, un coeur gravé de mon prenom et un biberon puis le deuxieme petit paquet un tres joli porte clef fee clochette le prochain paquets est un ensemble pour la rentree parfait pour la nouvelle ecole et dans ce paquet ci voici un boite avec stickers un stulo et trois magnifique pin's et non je ne les avais pas car j'ai jamais eut l'occasion d'en faire la collection et voila un beau debut et un dernier cadeau et pas des mondre un superbe des a coudre avec une tortue et j'adore elle a rejoint ma collection non loin de la tourtue de minniegigi voici une vue d'ensemble de tous ces cadeaux j'avais aussi deux enveloppes une avec un mot de ma VM et la deuxieme avec des cartes postales qui me servent d(indice ma chere vacanciere mystere je te REMERCIE tres chaleureusement car tu nous a vraiment gate et vraiment tu as mis dans le mille pour tout en ouvrant tous ces presents je vois que nous avons pleins pleins de points communs et oui volontier rester en contact sans soucis la question se pose meme pas alors la question fatidique petiteclochette es tu ma VM ? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 26 Aoû 2016 - 22:41 | |
| Bon commençons !!! La bête !!! Tous les paquets et il y en a beaucoup je suis impressionnée !! Une petites cartes minnie me dit de suivre les numéros donc c'est ce que j'ai fait ma VM promis Le choix du paquet cadeau j'adore !! Moi qui t'avais inciter à aller le voir !! TEAM GERARDDDDDDDDD !!! Paquet n°1 " Pour grignoter en ouvrant tes cadeaux"Miammm des cookies dory trop bien et il y a même du coloriage !! J'ai pas encore pu y toucher mais ça ne va pas durer !! Paquet n°2 " Je pense que tu aimes ces petites bêtes "Un jolie pins tsum tsum oui que je les aimes lol trop mimi Paquet n°3 " ? "Une mini figurine légo je sais pas qui c'est mais c'est mon premier !! Maintenant va falloir que je cherche les autres c'est malin !!! Paquet n°4 " Vas tu oser goûter "OH des jelly beans petite maligne lol bon j'ai tenter et deux fois sur dentifrice et une fois vomi que j'ai failli recracher c'est horrible ses trucs lol !!! Je vais faire gouter à mon chéri qui connais pas du tout je vais rire je crois !!! Paquet n° 5 " Pour tes petites lionnes " Comme tu vois notre dory adore ça !!!!Merci d'avoir pensé à mes lionnes (ou des saloperies surtout la à l'instant lol ) Paquet n°6 " Pas de jalouses " Maman donne moi ses friandises lol Bon j'ai eu un fou rire en voyant dentabites dessus Paquet n°7 " Un petit souvenir de mes vacances. Nous nous sommes déjà rencontrées la bas " Oh c'est adorable et il ira dans mon future bureau à coup sur !!! Merciiiiiii Paquet n°8 " Pour remplir ton cadeau n°7 "Des jolies stylos minnie j'adore !! Tu veux vraiment que je me remettes à travailler et avec des beaux stylos comme ça je vais avoir la classe Paquet n°9 " Pour profiter de ta belle baignoire "Ah ben oui parfait pour mes petits bains à rallonges et sans alcool Paquet n°10 " Une petite contribution à l'une de tes passions " Ca tombe à merveille la prochaine fois je ne peux pas me mettre du gel donc je testerais ce kit ^^ merci beaucoup et je te montrerais le résultats Paquet n°11 " Restons dans le thème " Je suis gâté merci ^^ mes ongles vont être parfait ainsi !!! Paquet n°12 " Un indice qui se mange "Très touchés que tu me fasses découvrir un petit peu de toi !!!! Gourmande comme je suis tu penses bien que je vais pas partager lol Paquet n°13 " Comme tu prèfères le salé un petit indique salé " Oh oui du salééééééééééééé lol j'ai déja gouté !!!! Paquet n°14 " Un fait main rien que pour toi . Elle a voyagé à ma place photos à l'appui " Alors la j'ai pas pu me retenir de pleurer c'est plus qu'adorable et elle est magnifique je suis très touchés de ce fait main. Elle aura une place de choix dans ma collection . Merci beaucoup de cette merveille : Ma chère AMY je ne peux que te remercier de toutes mes forces pour ce sublime colis !!! Je suis touché par ta générosité malgré tous ce que tu traverses !! Bref j’espère pouvoir te voir pour te faire un câlin comme il se doit !! J'ai pas été beaucoup présente et je m'en excuse mais j'ai eu pas mal de soucis et j'avais souvent l'impression de passer inaperçu !!! Je suis toujours autant éblouis par ces échanges de cadeaux et de voir une telle communauté aussi adorable !! Tous tes présents sont supers et même si tu n'as pas pu partir en vacances tu m'as fait voyager et découvrir pleins de choses !! Merci encore et je t'embrasse très très fort ma vacancière adorée " Désolé d'avoir été longue mais je ne pouvais pas le faire vite fait elle le mérite !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
|