ma tablette a effacé touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon message
bon ba rien ne vaut un pc dans ces cas-là
Coucou les bigorneaux,,
je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour
Minnie dit que vous êtes sages en attendant mais euh????
pas d'alcool avec ses chaleurs les bigorneaux
. non mais sérieux des études scientifiques montrent que les effets de l'alcool sur le métabolisme d'un bigorneau peu mener à des attitudes très étranges (d'ailleurs les photos de beaux mâles et de petits animaux trop mignons sont aussi nocifs pour notre petit coeur). bon après le week-end dernier je me suis avalée à moi toute seule un gateau nantais....miam miam le rhum
bon j'ai quand même lu tous les jours mais y'a des choses que je n'ai pas pu voir vu que c'était en hide, notamment des photos
Molkina il est très mignon Kevin, mais moi on me dit Kevin je pense au minion (ah toi aussi apparemment
)
Lilo ta fille a un talent fou
J'ai reçu une carte magifique de ma gentille
Nath Morwen tu as été une super VM,
Sandrine le collier est juste
MesPrincesses j'adore ta trousse totoro et le porte monnaie stitch. qui est ton vm?
Amy je suis contente de voir qu'Olaf va bien
et j'adore ton petit lapin à cure dents
ouuuh des ptits hérissons pour
Laptitesirène, qu'est ce que j'ai dis sur les photos de petites bébètes trop mignonnes
mon petit coeur va lâcher
Monoxyde non ça va ma grotte n'est pas humide, malheureusement il fait une chaleur de plomb
oh oh mais je vois que tu as reçu ton...euh tes colis. comment te dire que je t'envie ton big ben
minnie elle est trop mignonne cette petite vache, et j'ai cru aussi que ta vm t'avait envoyé une trousse de premiers secours
.
angechrys cristina est de retour, j'imagine trop ton petit bonhomme avec sa bouée
. l'année prochaine on a prévu avec ma soeur d'aller à Rome et comme elle parle italien je ne me fais pas trop de soucis pour la langue
Lulla alors c'était comment? j'ai hâte de voir tes photos
ba ma
Doudou faut pas avoir peur de batman
, tu as essayé de lancer une pokeball?
aaah non non non pas christian bale en batman, enfin j'aime aucun acteur en batman...mais je n'aime pas le cycle christian bale, je préfère ceux d'avant. Ben affleck j'ai aimé moins dans suicid squad, monsieur prétentieux.
ker mary j'adore ta façon de voir batman
.
Disneygirl euh tu peux venir me dessiner un gaston dans ma chambre
(quoiue je n'arriverai plus à dormir), ou un marcheur blanc fuorescent ça serait trop classe
. en tout cas tu as un talent fou qui n'est plus à prouver
Doudou ton toutou est vraiment bonne pâte avec toutes ses photos qu'il te laisse prendre. non parce que les miennes elles tournent la tête dès que je veux les prendre en photo
ah ba voilà l'effet de l'alcool sur un bigorneau, notre
monoxyde est à la bourré (je te charri méchante que je suis
)
oula oula on en vient à parler d'Henry Calvill, mon duc de Suffolk grrrrr. bon par contre superman je ne peux pas désolée (mais je vois qu'on a perdu
Lulla là
)
lady-panpan j'adore tes petits tsum tsum et le porte clé minion
angechrys Lilo c'était bougie Lumière est magnifique
du coup résumée de cette longue absence (mais si je vous avais manqué, juste vous ne vous en n'êtes pas aperçue
), pleins de beaux colis qui me mettent un peu la pression là, de l'alcool et de la joie de vivre, même si les soucis sont encore là (donc pleins de calins à ceux qui en ont besoin), des beaux gosses et des petites bestioles trop mignonnes
du coup ma petite carapuce j'ai du revoir tous mes plans et j'espère que malgré ça mon colis te plaira. ce n'est pas ce que j'avais prévu, j'ai essayé de rebondir mais bon. j'attends maintenant de voir si ça te plait (enfin si tu l'as reçu...mais peut-être que pour le recevoir je dois l'envoyer...mais est ce que je l'ai envoyé?... rah tant de questions)
mon goéland désolée de cette désertion. j'avoue que ça m'a plombé le moral de me faire mal en faisant de la couture (non mais sérieux j'ai dévalé les escaliers sur le dos cette semaine et j'ai pas un pet de bleu en revanche de la couture je me flingue la main
). et ne pas pouvoir faire ce que je voulais pour ma bigornette m'a un peu mis le moral à zéro.
du coup je suis allée voir mon amie qui a des eurasiers et on s'est baladé avec ses toutous. et le lundi elle m'a kidnappé avec son compagnon pour disney. comme ils sont mordus à pokemon go ils ont partagé leur connexion avec moi et j'ai pu avoir quelques nouvelles bébètes comme caninos, psykokwak, mini draco mais je suis déçue car j'ai loupé un bulbizarre
mon petit bulbi (en commençant le jeu je n'avais pas capté qu'on choisissait et la pokéball est allé sur carapuce, j'aime bien carapuce mais mon bulbi
et mon salamèche
). et ma soeur a réussi à m'avoir ponyta et mr mim.
mardi soir je suis allée voir avec mon amie Comme des bêtes (Rickyyyyy) où j'ai adoré Pompom (étonnant hein). par contre
- Spoiler:
j'ai été contente de ne pas être avec la 3d à l'arrivée de Vipère, non parce que j'ai déjà beaucoup flippé en 2d, alors en 3d...
la semaine dernière on est allé voir Suicid Squad. alors comment dire... déjà ils nous ont lancé la version 3d alors qu'on était en version normal. au début je me dis "ok bon le film est space, du coup ils mettent les logos en mode défoncés" mais quand on commence vraiment le film et qu'on voit les personnages en flouttés/doublés
. coup de flip, je me dis "mince on s'est foiré c'est de la 3d". on regarde dernière nous et personne n'avait de lunettes. du coup je me lève pour aller prévenir. bon ils remettent tout en ordre. j'ai eu du mal à rentrer dans le film, non pas que je n'aimais pas mais avec la douleur, plus la chaleur (oui car pas de clim' dans la salle, on a demandé et on nous a répondu qu'on avait qu'à acheter des boissons). mais à un moment j'étais bien dedans, à fond même et là...l'image se bloque, et ça pendant 10min (ouais youpi, 11€60 la place). ils remettent un peu avant le bug. on se remet dedans car c'était quand même pendant un moment chaud patate, et là à nouveau arrêt sur image pendant 5min.
. comment vous dire qu'en sortznt toute la salle demandait le remboursement de la séance. du coup à chaque personne ils ont donné deux places de ciné (en même temps c'était franchement abusé).
mais sinon j'ai bien aimé le film, j'avais peur avec les critiques mais non.
sinon ça y'est j'ai vu la saison 5 de got (grâce à ma
Dark Nana ). comment dire. la fan du livre que je suis est juste énervée du destin de certains persos (déjà dans la saison 3 et 4 je m'énerve
- Spoiler:
). mais j'ai adoré la bataille de durlieu, Wun Wun est vivant et je peux baver devant Bronn et Tormund.
Bon après je préfère vraiment le livre car je trouve que la série est trop "lui il est gentil et lui il est méchant". dans le livre c'est plus complexe. mais bon j'ai hâte de voir la suite (de la lire aussi mais je suis plus sceptique car l'auteur prend vraiment son temps). j'ai eu un spoil mais s'en est pas un pour moi vu que c'est dans le premier livre
et voilààà, ah vous êtes contents de me revoir hein
allez les bigorneaux pleins de bisous, je m'envole vers d'autres cieux :
" />