Hello les amis ! Voici la suite de ces deux jours de folie !
CHAPITRE V - Détente et gourmandises à l'hôtel
Après cette visite pleine d'émotions, nous reprenons la direction de notre chambre pour nous préparer à une pause "piscine". Bon ok, on n'a pas été trop bousculées depuis notre arrivée... Je veux dire : on n'a pas fait beaucoup d'attractions, ni trop crapahuté dans les parcs, mais on est là pour PROFITER des services de cet hôtel, et je veux que Maman et Belle-Maman découvrent Disney autrement...
Peu de temps après notre arrivée dans la chambre, quelqu'un frappe à la porte. C'est la petite livraison surprise que j'attendais ! Petit cadeau pour Maman et Belle-Maman, en souvenir de ce séjour...
Véro et Kiki sont super contentes ! Ce séjour est vraiment parfait. J'avais repéré ce mug sur une page Facebook, et j'avais flashé immédiatement ! En plus, le petit sachet du CC en guise d'emballage cadeau fait son effet !
Nous nous préparons pour filer vers la piscine....
Nous récupérerons les chaussons à la maison, depuis je ne porte que ça chez moi
!
Évidemment, nous traverserons l'hôtel en... PEIGNOIR ! Certains seront peut-être choqués mais on n'est pas à poil en dessous ! On a nos maillots ! Et puis ici on est comme à la maison... Alors on en profite !
Maman et belle-maman ne cesseront de dire qu'on en oublie qu'il y a deux parcs à côté...
Nous arrivons à destination !
Nous sommes accueillies par deux MNS qui nous demanderont notre numéro de chambre et nous prêteront des serviettes. Une petite visite des lieux s'impose. Maman et Véro jetteront un œil au hammam et au sauna, mais très peu pour elles ! Trop chaud et pas supportable. Pas grave, nous allons nous baigner.
Je trouve que la verrière de cette piscine offre un effet formidable : la luminosité est top, même si dehors, le ciel est morose. Elle donne un effet d'ouverture vraiment agréable !
Nous sommes motivées, et comme la piscine n'est qu'à nous (quel bonheur !), nous commençons par faire quelques longueurs... Super bonne volonté !
Mais, au bout de trois longueurs, le jacuzzi se remet en route donc forcément... Nous migrons vers les bulles ! Mdr !
Au total, nous resterons environ 1heure à la piscine. Nous avons vraiment apprécié ce moment, on se sentait en vacances ! L'heure du goûter (inclus dans le prix de la nuit) ayant sonné, la faim se faisant sentir (nous n'avons pas mangé ce midi !), nous décidons de sortir de l'eau et de prendre la direction du lounge. Sur la route, nous nous amusons à prendre quelques photos. Les références à Fantasia m'enchantent, et nous rigolerons bien à côté de l'hippo !
Je prends quelques détails en photos...
Nous passons par notre chambre pour nous habiller plus décemment (pour manger, quand même ! ) et nous amusons avec les 4 paires de chaussons à notre disposition, lol !
C'est parti pour le lounge ! La piscine, ça creuse (même quand on ne nage pas beaucoup, hihi) ! Et là, c'est le paradis des gourmands sur terre... La diversité des produits sucrés et salés proposés sur le buffet est super. Les petits pots de Nutella sont trop mignons ! Regardez-moi les deux là-bas dans le fond en train de remplir leurs assiettes
Nous irons nous servir deux fois, et profiterons de petits mets sucrés et salés accompagnés bien sûr d'un.... Jus de mangue pour toutes les trois ! Les mini-sandwiches sont une vraie tuerie !
Ce petit goûter est une vraie réussite, et nous avons emmagasiné les forces nécessaires pour aller faire un petit tour dans les parcs... (quand même !
)
Voilà pour ce chapitre les amis, à bientôt pour la suite !